Aller au contenu

[Amical] Paraguay 0 - 0 Maroc


Azrou

Messages recommandés

il y a 1 minute, moms93 a dit :

C'est toi qui force ca fait un petit moment que je dis que Ryan n'est plus dans le coup.. il n'a jamais vraiment récupéré son niveau d'avant blessure et c'est dommageable. 

Mais ton cheval qui fait son footing a chaque match n'est pas mieux et pour moi quand on joue avec lui c'est comme si on jouait sans 9.

Il nous faut un finisseur devant pas un athlète qui concourt pour les jeux Olympiques de Paris 2024 1491572376-img-0024.png

Force est de constater que ni RYAN MMAEE (en majuscule avant que t'oublie) ni Le Cheval ni Cheddira n'ont donné satisfaction a ce poste. 

Il nous reste une seule solution et le peuple la réclame.. 1496872270-zemmour-perplexe.png

hamdallah-cocktail-900x600.jpg

 

 

Moi je te dis que le moins mauvais et le plus utile c'est YEN

Toi tu trolles tout le monde et tu ne proposes aucune solution , la seule chose que tu fais c'est rabaisser nos joueurs constamment et te réjouir de leur malheur :mdr:

"gneugneu cheval gneugneu il est nul " Ok qui à sa place ? --> Tu disparais

"gneugneu Ziyech phasme il est nul" Ok qui à sa place ? --> Tu disparais

On ne te dit pas que YEN c'est Haaland et que Ziyech c'est Messi

je t'explique seulement qu'on a pas mieux à ces postes, ce sont nos meilleurs joueurs, à moins que tu nous proposes une meilleure solution ? J'attends toujours :pimp:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, moms93 a dit :

C'est toi qui force ca fait un petit moment que je dis que Ryan n'est plus dans le coup.. il n'a jamais vraiment récupéré son niveau d'avant blessure et c'est dommageable. 

Mais ton cheval qui fait son footing a chaque match n'est pas mieux et pour moi quand on joue avec lui c'est comme si on jouait sans 9.

Il nous faut un finisseur devant pas un athlète qui concourt pour les jeux Olympiques de Paris 2024 1491572376-img-0024.png

Force est de constater que ni RYAN MMAEE (en majuscule avant que t'oublie) ni Le Cheval ni Cheddira n'ont donné satisfaction a ce poste. 

Il nous reste une seule solution et le peuple la réclame.. 1496872270-zemmour-perplexe.png

 

 

 

Haemdallah n'a plus la capacité physique à enchainer les courses à haute intensité... il s'est trop éternisé au golf. Amrabat et El arabi qui sont plus âgés que lui ont quitté ces championnats pour cette raison.

Hamedallah n'a plus 25 ans et son corps s'est bien engraissé... il est lourd et ne peut plus aspirer à faire des efforts supplémentaires.

On rigole, on rigole, mais El arabi a un physique irréprochable et il est en capacité d'enchainer les courses à haute intensité. 

Donc, la logique voudrait qu'El arabi passe largement devant Hamedallah... d'un, il a une meilleure forme et de deux, il est régulier. 

Tous ceux qui réclament Hamedallah n'ont jamais joué au foot... ce n'est pas une insulte, mais un constat. :henry:

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Ouarzazati a dit :

Je pense que si les Mmaee était bon en sélection il ne dirait pas ça. 

La preuve, Rahimi ne déçoit pas en sélection  d'où le fait que son championnat ne le bloque pas.

Je laisse tout de même @Zidane clarifier ses propos si besoin. 

Je dis juste que tu peux pas etablir une "rule of thumb" et l'appliquer que quand ca t'arrange.

Si tu comptabilises les bons matches de Rahimi contre des equipes bidons (a part le bout de match contre les US, on s'entend), les bon matches que Ryan Mmaee a fait contre ces meme equipes bidons doivent etre comptabilises de la meme maniere. 

Maintenant, dans l'absolu, on aimerait tous voir Rahimi engranger plus de temps de jeu en EN histoire de voir ce qu'il vaut. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Amine67 a dit :

Je ne veux pas doucher l'ambiance, mais ceux qui n'ont pas joué lors des 2 derniers matchs ont du souci à se faire. Je ne crois pas au discours du genre, je connais bien ce joueur, c'est pour ça qu'il n'a pas joué.

C'est du pipeau... s'il n'a pas joué, c'est qu'il ne compte pas sur lui et il sera parmi les réservistes au mieux.

Les 26 du mondial seront parmi les 31 sélectionnés durant ce stage en Espagne. (seul Aguerd et encore peut rattraper le train).

Les footeux savent lire les messages envoyés par l'entraineur... la tête des joueurs en tribune en dit long. Ils étaient abattus et ils ont compris. :sleep:

Cheddira sera de la fête alors :aha:

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Salim7 a dit :

Je pense comme toi, mais je pense que vu la prestation de Chedira, Kaabi fera parti du voyage. 

La liste devrait ressembler à ça:

D'un noyaux de 16 joueurs (les titulaire et les remplaçants qui rentreront au cours du jeu):

Bono

Hakimi, Mazraoui,  

Saiss, Dari, Agured,

Amrabat,

Ounahi, Harit, Sabiri, Amellah, 

Ziyech, Boufal, Abde,

En nsyri, Mmaee

4 joueurs qui partirons pour être sur le banc sans rentrer sauf blessure

Munir

Jabrane

Chair

et ceux qui seront la pour compléter la liste des 26

Taghnaouti ou Zniti

Atiata lah et/ou Moufi

(1/3 El yamiq, Banoun ou Mmae)

Belhanda

Kaabi Munir

Il ne sera pas la, dans les sports collectifs il faut savoir créer un groupe et Hamdallah ne va que perturber le groupe. écoute la conf de Walid, quand on lui pose la question sur Hamdallah il répond que le groupe est bien, c'est une famille, il y a un excellent atmosphère... Cette réponse veut tout dire. ;)

Arrêtez svp de parler de Hamdallah , il ne reviendra jamais en EN et même s'il était la ça sera aussi nul que les autres. 

Totalement d'accord 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SanMateo a dit :

Je dis juste que tu peux pas etablir une "rule of thumb" et l'appliquer que quand ca t'arrange.

Si tu comptabilises les bons matches de Rahimi contre des equipes bidons (a part le bout de match contre les US, on s'entend), les bon matches que Ryan Mmaee a fait contre ces meme equipes bidons doivent etre comptabilises de la meme maniere. 

Maintenant, dans l'absolu, on aimerait tous voir Rahimi engranger plus de temps de jeu en EN histoire de voir ce qu'il vaut. 

 

Compare le temps de jeu qu'on a donné à Mmae avec le temps de jeu qu'a eu Rahimi. Rahimi n'est jamais entré titulaire en EN et a rarement joué plus de 15/20 minutes dans les rares matchs où il a joué.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SanMateo a dit :

Je dis juste que tu peux pas etablir une "rule of thumb" et l'appliquer que quand ca t'arrange.

Si tu comptabilises les bons matches de Rahimi contre des equipes bidons (a part le bout de match contre les US, on s'entend), les bon matches que Ryan Mmaee a fait contre ces meme equipes bidons doivent etre comptabilises de la meme maniere. 

Maintenant, dans l'absolu, on aimerait tous voir Rahimi engranger plus de temps de jeu en EN histoire de voir ce qu'il vaut. 

Le match de Rahimi contre l'Egypte n'était pas mauvais non plus (sachant que ce n'est pas une équipe bidon). Ses 5 minutes contre le Ghana non plus.

Aujourd'hui Mmaee je ne le ferais pas jouer en 9 seul, soit sur un côté soit avec 2 attaquants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Kazen a dit :

Je me souviens de ton Excel qui expliquait que Barkok était notre meilleur milieu de terrain :ddd:

Il l'était ... contre des républiques bananières :chamkar:

Mais je veux plus le revoir, on a Sabiri maintenant!! :ziyech:

Modifié par EL MAGNIFICO
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Amine67 a dit :

Haemdallah n'a plus la capacité physique à enchainer les courses à haute intensité... il s'est trop éternisé au golf. Amrabat et El arabi qui sont plus âgés que lui ont quitté ces championnats pour cette raison.

Hamedallah n'a plus 25 ans et son corps s'est bien engraissé... il est lourd et ne peut plus aspirer à faire des efforts supplémentaires.

On rigole, on rigole, mais El arabi a un physique irréprochable et il est en capacité d'enchainer les courses à haute intensité. 

Donc, la logique voudrait qu'El arabi passe largement devant Hamedallah... d'un, il a une meilleure forme et de deux, il est régulier. 

Tous ceux qui réclament Hamedallah n'ont jamais joué au foot... ce n'est pas une insulte, mais un constat. :henry:

 

Analyse pertinente le supporteur marocain est affectif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, essam a dit :

Moi je te dis que le moins mauvais et le plus utile c'est YEN

Toi tu trolles tout le monde et tu ne proposes aucune solution , la seule chose que tu fais c'est rabaisser nos joueurs constamment et te réjouir de leur malheur :mdr:

"gneugneu cheval gneugneu il est nul " Ok qui à sa place ? --> Tu disparais

"gneugneu Ziyech phasme il est nul" Ok qui à sa place ? --> Tu disparais

On ne te dit pas que YEN c'est Haaland et que Ziyech c'est Messi

je t'explique seulement qu'on a pas mieux à ces postes, ce sont nos meilleurs joueurs, à moins que tu nous proposes une meilleure solution ? J'attends toujours :pimp:

T'a encore mal lu mon post a la place du Cheval j'ai demandé comme le peuple marocain la titularisation de l'oiseau rare

5-2.jpg

Et a droite a la place du phasme d'Amsterdam je préfère encore titularisé même si c'est pas l'idéal non mais je donnerais sa chance a Abde ou Aboukhlal qui sera déjà plus intéressant niveau repli défensif. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Amine67 a dit :

Haemdallah n'a plus la capacité physique à enchainer les courses à haute intensité... il s'est trop éternisé au golf. Amrabat et El arabi qui sont plus âgés que lui ont quitté ces championnats pour cette raison.

Hamedallah n'a plus 25 ans et son corps s'est bien engraissé... il est lourd et ne peut plus aspirer à faire des efforts supplémentaires.

On rigole, on rigole, mais El arabi a un physique irréprochable et il est en capacité d'enchainer les courses à haute intensité. 

Donc, la logique voudrait qu'El arabi passe largement devant Hamedallah... d'un, il a une meilleure forme et de deux, il est régulier. 

Tous ceux qui réclament Hamedallah n'ont jamais joué au foot... ce n'est pas une insulte, mais un constat. :henry:

 

Hamdellah est devenu un symbole dial lhagra. Le réclamer n'a plus rien à voir avec le sportif.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, moms93 a dit :

T'a encore mal lu mon post a la place du Cheval j'ai demandé comme le peuple marocain la titularisation de l'oiseau rare

5-2.jpg

Et a droite a la place du phasme d'Amsterdam je préfère encore titularisé même si c'est pas l'idéal non mais je donnerais sa chance a Abde ou Aboukhlal qui sera déjà plus intéressant niveau repli défensif. 

Le 3roubi d'Asfi serait capable de sortir du terrain en plein match si on ne lui laisse pas tirer un coup franc. Mentalité de bledard de la pire des races.:pff:

La seul manière de le voir servir son pays avec la tête basse serait d'avoir le grand patron sidna en personne l'appeler au téléphone. :atai:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, moms93 a dit :

T'a encore mal lu mon post a la place du Cheval j'ai demandé comme le peuple marocain la titularisation de l'oiseau rare

5-2.jpg

Et a droite a la place du phasme d'Amsterdam je préfère encore titularisé même si c'est pas l'idéal non mais je donnerais sa chance a Abde ou Aboukhlal qui sera déjà plus intéressant niveau repli défensif. 

A ça y est t'es devenu un Hamdalliste toi aussi :pimp:

Non honnêtement c'est pas une bonne idée frère, c'est peut être un meilleur finisseur que YEN mais physiquement il n'est pas au niveau

Déjà qu'en temps normal il n'a pas une condition physique terrible mais là avec sa suspension ça doit être pire, il va se faire bouffer par les défenseurs

Abde et Aboukhlal titulaire à la place de Ziyech ? No comment :mdr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, moms93 a dit :

T'a encore mal lu mon post a la place du Cheval j'ai demandé comme le peuple marocain la titularisation de l'oiseau rare

5-2.jpg

Et a droite a la place du phasme d'Amsterdam je préfère encore titularisé même si c'est pas l'idéal non mais je donnerais sa chance a Abde ou Aboukhlal qui sera déjà plus intéressant niveau repli défensif. 

Il n'a plus la capacité à enchainer les courses à haute intensité... il ne pourra jamais s'adapter à la vitesse d'exécution de Zieych et Boufal contrairement à El arabi qui a des automatismes avec Zieych.

Tu comprends courses à haute intensité ? 

Ça veut dire quand Ziyech sera dans la surface avec le ballon, Hamedallah sera en retard... et il n'y aura personne au centre.

C'est techniquement impossible de voir Hamedallah titulaire dans cette EN... ça va trop vite pour lui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essam m'a convaincu pour Ziyech, on a pas mieux au final même si sa tête m'enerve, il respire la nonchalence même quand il est a fond, c'est incroyable.

Par contre, Saiss m'a fait peur hier, il était largué on dirait.

Sinon Harit poubelle et Ounahi mettez lui des amphétamines dans le plats l'ombre de Kovacic risque de faire faute sur lui pendant le match.

Et que Boufal arrête de se prendre pour Ronaldinho, ca suffit toutes ces pertes de balles, ses dribbles doivent servir a effacer 1 joueur et centrer ou passer immediatement le ballon.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Weld Leblad a dit :

Non sans plaisanter, on a pas d'attaquant les amis, Rayan a pas rassuré hier, Enseyri la seule chose qu'il sait faire c'est presser c'est inquiétant, comment on va marquer ?!

Ca va jouer les peno avec boufal cet histoire.

Ce qui est rassurant c'est que nos actions construites nous permettent de nous créer des occasions donc ça peut rentrer, ils ne vont pas rater sans cesse

Hier ça se joue à rien le HJ sur le but de Mmaee, le poteau de Ziyech ou Harit en 1ere MT

Mais ça vient d'actions dangereuses et bien élaborées, c'est positif

Le Paraguay est loin d'être une équipe faible, ils peuvent posé des pb à pas mal d'équipe mais on a pris le dessus sur eux techniquement , c'est pas rien surtout quand on voit comment on s'est fait balader aux US.

On a encore des lacunes surtout au milieu mais c'est encourageant, avec de la grinta au mondial ça peut le faire

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, essam a dit :

A ça y est t'es devenu un Hamdalliste toi aussi :pimp:

Non honnêtement c'est pas une bonne idée frère, c'est peut être un meilleur finisseur que YEN mais physiquement il n'est pas au niveau

Déjà qu'en temps normal il n'a pas une condition physique terrible mais là avec sa suspension ça doit être pire, il va se faire bouffer par les défenseurs

Abde et Aboukhlal titulaire à la place de Ziyech ? No comment :mdr: 

Pour Hamdoudou pourquoi il aurait pas sa chance si il continue a jouer et empiler des buts :ziyech:

Tu peux rigoler sur le cas Ziyech remplacé par Abde ou Aboukhlal mais je te rappelle 2 choses :

1) Ziyech ne va pas avoir assez de temps de jeu a Chelsea d'ici la CDM et donc arrivera en manque de rythme.. on l'a vu il a du mal a effectuer les repli défensif et perds beaucoup de ballons qui aurait pu être létale avec une meilleure opposition. 

2) Pourquoi je mettrais Aboukhlal a la place de Ziyech ? Tout simplement car on a un énorme problème au milieu qui ne tiendra de toute manière jamais la route d'ici le Mondial.. on va donc se faire transpercer par des contres Croates et Belges... Aboukhlal pourra avec son coffre et sa vitesse se replier et aider défensivement sur 90 minutes chose que Ziyech sera incapable de faire. 

Avant même le problème du 9 le plus gros souci est au milieu de terrain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, essam a dit :

Louza ? Non je pense pas , je sais même pas si il sera dans la liste, alors titulaire

Et honnêtement c'est une mauvaise idée de l'aligner en relayeur dans un milieu à 3

Louza est fait pou jouer face au jeu, donc en 6 au poste d'Amrabat ou en 8 dans un milieu à 2

C'est plutôt un profil à la Amallah que Regragui va mettre à mon avis

D'ailleurs il y a de grande chance que ce soit lui qui complète ce onze

Je pense que le onze du Chili sera le onze qui débutera le mondial

A moins que Sabiri continue à être énorme peut être que ce sera la surprise du onze

Pourquoi pas le trio Amrabet/Amallah/Sabiri , ce dernier m’a l’air autant défensif que technique, avec une bonne vision de jeu et de bons tirs de loin .

Ce trio sera assez solide pour assurer un équilibre défensif et couvrir au besoin Hakimi/ ziyech  

Sinon Amrabet/Amallah/Ounahi si on veut jouer plus offensif 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Weld Leblad a dit :

Essam m'a convaincu pour Ziyech, on a pas mieux au final même si sa tête m'enerve, il respire la nonchalence même quand il est a fond, c'est incroyable.

Par contre, Saiss m'a fait peur hier, il était largué on dirait.

Sinon Harit poubelle et Ounahi mettez lui des amphétamines dans le plats l'ombre de Kovacic risque de faire faute sur lui pendant le match.

Et que Boufal arrête de se prendre pour Ronaldinho, ca suffit toutes ces pertes de balles, ses dribbles doivent servir a effacer 1 joueur et centrer ou passer immediatement le ballon.

Boufal faut qu'il simplifie son jeu d'urgence il a cette tendance à faire le drible de trop qui fait perdre l'avantage du drible précèdent 

Sinon pour Ziyech , sur ces 2 matchs il a bcp couru et récupéré des ballons. Je trouve qu'on est loin de la nonchalance sous Renard et Vahid

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...