Aller au contenu

[Amical] Paraguay 0 - 0 Maroc


Azrou

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Kparon a dit :

sans oublier le mega-caviars qu'il a déposé directement sur la tète de Maae en 2e. un but garanti si ce dernier avait décidé de cogner le ballon avec son crane au lieu de brosser sa 8idoura avec :aie:

Exactement et la passe à Hakimi a la 9eme min dans sa course entre les 2 défenseur (1er action dangereuse du match) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Jabrane a largement le niveau pour être une doublure fiable d'Amrabat (voire jouer titulaire en cas de blessure de ce dernier). En plus il connait très bien le système de Walid.

Y'a pas de souci à se faire à ce poste. 

Le vrai casse tête c'est l'attaquant de pointe. Vu les circonstances actuelles: il est malheureux de dire qu'on va devoir faire confiance à YEN: qu'il continue de faire ce qu'il sait faire - le soutien défensif et le jeu de tête. Pour le reste: il faudra prier qu'il contrôle plus proprement les balles qui lui arrivent. 

... A moindre l'autre probleme sera de savoir qui sera titulaire en 8: on a Amallah-Ounahi-Sabiri-Harit qui devrait normalement se disputer les deux places de titu à ce poste. J'en vois pas d'autre qui ont le niveau en ce moment. Belhanda et Fajr à la trappe, Maleh? Louza? je ne les vois pas être dans la liste des 26 pour le mondial. 

 

le problème c'est que Walid ne fait pas confiance à Jabrane et on peut pas dire qu'il ne le connait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Desperado a dit :

je le dis et je le repete, Boufal et Harit c'est des tricoteurs de m*rde, ils ne doivent pas etre titus

C'est bien d'avoir des joueurs comme ça dans une équipe. Il faut être capable de diversifier le jeu, de provoqué en 1 cotre 1 et accepter que ça marchera pas à tout les coups.   
Ce qui n'a pas marché hier c'est surtout l'association Harit Ounahi. Il faut vraiment faire un choix et associer l'un ou l'autre avec Sabiri et Amrabat au milieu. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, BELOU a dit :

le problème c'est que Walid ne fait pas confiance à Jabrane et on peut pas dire qu'il ne le connait pas

Si au contraire il lui fait confiance

Il est sur la feuille de match lors des 2 match et il est entré en jeu contre le Chili 

C'est lui qui sera la doublure d'Amrabat au mondial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Desperado a dit :

je le dis et je le repete, Boufal et Harit c'est des tricoteurs de m*rde, ils ne doivent pas etre titus

Harit ne sera pas titulaire , c'est trop offensif de le mettre avec Ziyech et Boufal

Walid l'a clairement laissé entendre en conf de presse d'après match en expliquant que dans le football moderne on doit avoir un certain équilibre et qu'on peut pas se permettre d'aligner trop de joueurs offensifs

Mais Boufal est notre titulaire à gauche, tu veux mettre qui à son poste ? Honnêtement je ne vois pas mieux que lui à ce poste

On a notre équipe type pour le mondial à 95%:

Bounou

Hakimi Dari Saiss Mazraoui

Ounahi Amrabat ?????

Ziyech YEN Boufal

Ce sera ça contre la Croatie sauf blessure

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, essam a dit :

Harit ne sera pas titulaire , c'est trop offensif de le mettre avec Ziyech et Boufal

Walid l'a clairement laissé entendre en conf de presse d'après match en expliquant que dans le football moderne on doit avoir un certain équilibre et qu'on peut pas se permettre d'aligner trop de joueurs offensifs

Mais Boufal est notre titulaire à gauche, tu veux mettre qui à son poste ? Honnêtement je ne vois pas mieux que lui à ce poste

On a notre équipe type pour le mondial à 95%:

Bounou

Hakimi Dari Saiss Mazraoui

Ounahi Amrabat ?????

Ziyech YEN Boufal

Ce sera ça contre la Croatie sauf blessure

Ça se jouera entre Amallah et Louza je pense.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Pastore a dit :

Le marocain s’en tape du résultat il veut juste voir du beau jeu et des dribbles. 

Dommage, pcq là on a ni la galerie, ni le résultat.

Pendant que le Nigéria, Ghana ont déjà passé cette étape. Nous, on est en train de glorifier une qualifiction de 1986 et honorer un parcours en 1998...

TOZ

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bon côté des choses avec ce nul, c’est que cela ne va pas trop gonfler les têtes de nos joueurs…

Il fut un temps où nous étions les champions des matchs amicaux, et on connaît la suite…

J’ai bien aimé la seconde mi-temps de Dari, on sent qu’il prend de plus en plus confiance aux côtés de Saiss… ça lui change un peu de Brest…

par contre faut vraiment qu’il arrête avec ses relances dans l’axe 😬

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, essam a dit :

Harit ne sera pas titulaire , c'est trop offensif de le mettre avec Ziyech et Boufal

Walid l'a clairement laissé entendre en conf de presse d'après match en expliquant que dans le football moderne on doit avoir un certain équilibre et qu'on peut pas se permettre d'aligner trop de joueurs offensifs

Mais Boufal est notre titulaire à gauche, tu veux mettre qui à son poste ? Honnêtement je ne vois pas mieux que lui à ce poste

On a notre équipe type pour le mondial à 95%:

Bounou

Hakimi Dari Saiss Mazraoui

Ounahi Amrabat ?????

Ziyech YEN Boufal

Ce sera ça contre la Croatie sauf blessure

 

il y a 6 minutes, Nebhill a dit :

Ça se jouera entre Amallah et Louza je pense.

 

ça sera Sabiri, si quelqu'un a gagné des points hier c'est bien lui et Dari

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Nebhill a dit :

Ça se jouera entre Amallah et Louza je pense.

 

Louza ? Non je pense pas , je sais même pas si il sera dans la liste, alors titulaire

Et honnêtement c'est une mauvaise idée de l'aligner en relayeur dans un milieu à 3

Louza est fait pou jouer face au jeu, donc en 6 au poste d'Amrabat ou en 8 dans un milieu à 2

C'est plutôt un profil à la Amallah que Regragui va mettre à mon avis

D'ailleurs il y a de grande chance que ce soit lui qui complète ce onze

Je pense que le onze du Chili sera le onze qui débutera le mondial

A moins que Sabiri continue à être énorme peut être que ce sera la surprise du onze

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Salim7 a dit :

 

ça sera Sabiri, si quelqu'un a gagné des points hier c'est bien lui et Dari

Je suis d’accord avec toi, Sabiri mérite sa place… Mais j’ai l’impression quil est plus offensif que défensif.

je n’ai pas assez de recul pour évaluer ce joueur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, maroccino a dit :

Dommage, pcq là on a ni la galerie, ni le résultat.

Pendant que le Nigéria, Ghana ont déjà passé cette étape. Nous, on est en train de glorifier une qualifiction de 1986 et honorer un parcours en 1998...

TOZ

Sentiments de looser préférant le grigri a la victoire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nebhill a dit :

Je suis d’accord avec toi, Sabiri mérite sa place… Mais j’ai l’impression quil est plus offensif que défensif.

je n’ai pas assez de recul pour évaluer ce joueur 

Exact , j'aurais aimé le voir plus pour voir sa faculté à gagner des duels au milieu

Pour l'instant j'ai surtout noté une très bonne technique de passe et une belle frappe

C'est pour ça que je miserais plutôt sur Amallah surtout face à la Croatie avec son trio de choc au milieu

On va avoir besoin d'impact physique au milieu et on sait que Amallah se débrouille dans ce registre

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nebhill a dit :

Je suis d’accord avec toi, Sabiri mérite sa place… Mais j’ai l’impression quil est plus offensif que défensif.

je n’ai pas assez de recul pour évaluer ce joueur 

il a du coffre que ni pouti Harit ni pouti ounahi peuvent avoir 

mais il me semble qu'il peut les manger en un sandwich tout seul

cote defensif, revois sa prise de tete avec l'arbitre pour ref 

je ne veux pas m'enflammer... mais 

j'aime cette EN de Walid 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, essam a dit :

Sinon je ne vois pas en quoi Cheddira devait passer devant Kaabi...

Ni Mmaee d'ailleurs...

Pour la hiérarchie c'est 

1-YEN

2-Kaabi

3-Mmaee

Faut vite qu'on arrête le délire avec Cheddira

arretez de nous faire peur en mettant juste Mmaee , il faut préciser les gars et toujours mettre Rayan devant Mmaee , on est plus tout jeune , un accident est vite arrivé , nos cœurs s’emballe quand on lit Mmaee

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, essam a dit :

Harit ne sera pas titulaire , c'est trop offensif de le mettre avec Ziyech et Boufal

Walid l'a clairement laissé entendre en conf de presse d'après match en expliquant que dans le football moderne on doit avoir un certain équilibre et qu'on peut pas se permettre d'aligner trop de joueurs offensifs

Mais Boufal est notre titulaire à gauche, tu veux mettre qui à son poste ? Honnêtement je ne vois pas mieux que lui à ce poste

On a notre équipe type pour le mondial à 95%:

Bounou

Hakimi Dari Saiss Mazraoui

Ounahi Amrabat ?????

Ziyech YEN Boufal

Ce sera ça contre la Croatie sauf blessure

D'ici là il peut se passer bcp de chose mais je mettrai bien une pièce pour Sabiri, il apporte une variété dans notre jeu qui est intéressant, vraiment c'est le grand gagnant de ce rassemblement.

Mais j'ai aimé le match d'Amallah contre le Chili, j'ai trouvé nos supporters durs avec lui

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Vous avez pas remarqué sur uns action , Ziyech a la ballon et il s'attend a ce que Hakimi parte dans son couloir et Hakimi ne le fait absolument pas.

Il y a vraiment un soucis   , on ne profite absolument pas des qualité de 7akimi

Il avait un peu la fleme hier, pas aimé son match

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...