Aller au contenu

[Amical] Paraguay 0 - 0 Maroc


Azrou

Messages recommandés

J'ai bien aimé le match.

On a été la meilleur équipe sur le terrain dans un match où comme on dit en darija "korra ma mchatch m3ana"

On manque le finisseur qui sait rester lucide et mettre le ballon au fond sur des matchs qui frole la diarrhé comme celui là. 

On a vu de belle chose sinon: nos ailes sont nos points fort en ce moment Hakimi-Ziyech-Boufal-Mazraoui, Ounahi qui se distingue comme un titulaire indiscutable pour moi ... il faudra voir qui va jouer à ces cotés.

Amrabat qui montre ses limites comme 6 (hyper lent par moment): il a perdu des ballons hyper dangereux. 

Dari qui se distingue et qui gagne de la confiance: il a été hyper solide le petit. Après la  CAN 2019, on avait parlé d'un duo Dari-Saiss pour jouer à la CM 2022 ... on y ait les gars, ca sera lui inshallah! 

Harit est plus utile en joker

Sabiri la vrai Deutsch-qualitat - il faudra voir ce que sa donne comme titulaire - hyper puissant le mec: la belle formation allemande qu'on aime tous 

Hakimi et Ziyech perdent des ballons hyper faciles à négocier ce qui fait chier. Sinon ils ont su faire monter le niveau de l'équipe quand ils le voulaient - sinon Ziyech qui nous sort quelques pépites, avec un peu de chance il aurait pu sortir avec un assit et un joli but. 

 

Le deuxième 8 et l'attaquant de pointe: toujours un sujet de débat. Sa va être hyper chaud pour la CDM sinon. 

On a besoin de cul et de baraka comme contre le Chili où le match allait dans notre sens. 

  • J'aime 1
  • Merci 2
  • Top 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, moms93 a dit :

Combien de centres il a raté aujourd'hui ? Combien de perte de balles inutiles ? 

Contre la Croatie ou Belgique ou t'aura très peu d'occasions.. perdre autant de ballons bêtement ca te coûtera très cher :benatia:

Tout les joueurs ratent des centres et perdent des ballons, arrêtez un peu de faire les paranos, personne n'a dit que ce joueur était parfait :pimp:

Aujourd'hui Ziyech c'est 2 caviars, des très bons décalages, une frappe magnifique sur le poteau

Il fait la différence ce soir contrairement à nos autres joueurs offensifs, dans un match où on est mis en difficulté 

Mais vas-y dis-nous tu mets qui à sa place ? :ddd:

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

J'ai bien aimé le match.

On a été la meilleur équipe sur le terrain dans un match où comme on dit en darija "korra ma mchatch m3ana"

On manque le finisseur qui sait rester lucide et mettre le ballon au fond sur des matchs qui frole la diarrhé comme celui là. 

On a vu de belle chose sinon: nos ailes sont nos points fort en ce moment Hakimi-Ziyech-Boufal-Mazraoui, Ounahi qui se distingue comme un titulaire indiscutable pour moi ... il faudra voir qui va jouer à ces cotés.

Amrabat qui montre ses limites comme 6 (hyper lent par moment): il a perdu des ballons hyper dangereux. 

Dari qui se distingue et qui gagne de la confiance: il a été hyper solide le petit. Après la  CAN 2019, on avait parlé d'un duo Dari-Saiss pour jouer à la CM 2022 ... on y ait les gars, ca sera lui inshallah! 

Harit est plus utile en joker

Sabiri la vrai Deutsch-qualitat - il faudra voir ce que sa donne comme titulaire - hyper puissant le mec: la belle formation allemande qu'on aime tous 

Hakimi et Ziyech perdent des ballons hyper faciles à négocier ce qui fait chier. Sinon ils ont su faire monter le niveau de l'équipe quand ils le voulaient - sinon Ziyech qui nous sort quelques pépites, avec un peu de chance il aurait pu sortir avec un assit et un joli but. 

 

Le deuxième 8 et l'attaquant de pointe: toujours un sujet de débat. Sa va être hyper chaud pour la CDM sinon. 

On a besoin de cul et de baraka comme contre le Chili où le match allait dans notre sens. 

J’ai exactement la même analyse bravo sauf pour amrabat il n’est pas lent et a une lecture du jeu très bien une puissance athlétique un sens du placement franchement on a pas à se plaindre pour notre 6 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Defensivement on est present mais encore un peu febrile. Le niveau était faible en face comparé à ce qu'on va se taper en cdm du coup c'est pas très rassurant. Dari a bien repondu présent sur ce 2eme match surtout en seconde période. Je le vois bien demarrer titulaire à la CDM (pour moi Aguerd sera sur le banc et jouera pas ou peu à cause de sa forme). Petite satisfaction, on a pas encaissé de but sur ces deux matchs.

Bizarrement l'absence d'Amallah s'est ressenti dans l'impact physique qu'on est capable de mettre dans le milieu. Ce soir notre milieu s'est bien fait bougé de la 1ère minute à la dernière contre la faible Paraguay. On peut pas sacrifier notre impact physique dans le milieu pour avoir plus de technique (sachant qu'on a dejà des tricoteurs sur les ailes et Ounahi). Contre la Croatie on a besoin de chien qui vont se tuer sur chaque ballon et Amallah a le bon profil par rapport à Harit. Sabiri pourrait faire l'affaire aussi (bien aimé son entrée encore une fois). Belhanda dans le dur, il a eu du mal à rentrer dans son match.

Ziyech a fait un très bon match très serieux aussi bien offensivement que defensivement. Encore un peu de déchet mais il joue tellement de ballon que c'est limite normale de gaspiller quelques ballons. Je le sens bien plus libéré et concerné qu'il ne l'était avec l'autre clown de Vahid.  Dommage ce poteau et ce raté de Mmaee (caviar de Ziyech qui lui dépose le ballon sur la tête ), ça doit etre au fond normalement. Boufal fidèle à lui même, très dangereux mais beaucoup de mauvais choix dans le dernier geste. Mmaee n'est pas capable de jouer contre des équipes dont le bloc est bas. Il a gaché une grosse occasion sur le caviar de Ziyech, ça montre juste pourquoi Mmaee doit pas forcement etre un premier choix. Très deçu que Rahimi et Kaabi n'ait pas pu jouer.

  • Merci 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, moms93 a dit :

Combien de centres il a raté aujourd'hui ? Combien de perte de balles inutiles ? 

Contre la Croatie ou Belgique ou t'aura très peu d'occasions.. perdre autant de ballons bêtement ca te coûtera très cher :benatia:

Franchement même certains centres ratés ne l'auraient pas été s'il était compris. 

Exemple en premier période il cherche boufal au 2eme poto mais ce dernier reste statique et va vers le ballon trop tard. 

En 2eme période il cherche Harit dernière le défenseur Paraguaien mais Harit se met entre les 2 défenseurs la ou il y avait déjà Mmaee.

Il anticipe le déplacement des Attaquants sauf que des fois ça se passe pas comme ça l'aurais dû...

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

J'ai bien aimé le match.

On a été la meilleur équipe sur le terrain dans un match où comme on dit en darija "korra ma mchatch m3ana"

On manque le finisseur qui sait rester lucide et mettre le ballon au fond sur des matchs qui frole la diarrhé comme celui là. 

On a vu de belle chose sinon: nos ailes sont nos points fort en ce moment Hakimi-Ziyech-Boufal-Mazraoui, Ounahi qui se distingue comme un titulaire indiscutable pour moi ... il faudra voir qui va jouer à ces cotés.

Amrabat qui montre ses limites comme 6 (hyper lent par moment): il a perdu des ballons hyper dangereux. 

Dari qui se distingue et qui gagne de la confiance: il a été hyper solide le petit. Après la  CAN 2019, on avait parlé d'un duo Dari-Saiss pour jouer à la CM 2022 ... on y ait les gars, ca sera lui inshallah! 

Harit est plus utile en joker

Sabiri la vrai Deutsch-qualitat - il faudra voir ce que sa donne comme titulaire - hyper puissant le mec: la belle formation allemande qu'on aime tous 

Hakimi et Ziyech perdent des ballons hyper faciles à négocier ce qui fait chier. Sinon ils ont su faire monter le niveau de l'équipe quand ils le voulaient - sinon Ziyech qui nous sort quelques pépites, avec un peu de chance il aurait pu sortir avec un assit et un joli but. 

 

Le deuxième 8 et l'attaquant de pointe: toujours un sujet de débat. Sa va être hyper chaud pour la CDM sinon. 

On a besoin de cul et de baraka comme contre le Chili où le match allait dans notre sens. 

Tu l'as ton deuxième 8, c'est Sabiri frérot. Sur le peu de temps qu'il a joué, il a été excellent. Présent physiquement, distribu très bien le jeu, très à l'aise technique sans trop faire, et en opus il a une superbe frappe. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Tanjaoui13 a dit :

 

Ziyech a fait un très bon match très serieux aussi bien offensivement que defensivement. 

Même ça ses haters sont incapables de le reconnaitre ...

Ziyech presse constamment sur ses 2 matchs et se bat sur chaque ballon , il en a récupéré pas mal

ça n'a rien à voir avec le Ziyech qui marchait sur le terrain sous Vahid

Malgré ça il a eu la lucidité de faire des différences offensivement

Son expérience anglaise lui a apporté dans ce registre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Harit a perdu des points dans ce match

Ounahi en a encore gagne, même si son cote maigrichon risque de lui jouer des tours (pour la liste finale) ou lui poser des problèmes a la CM. il s'est fait malmener a plusieurs reprises par ces aztecs trapus ajd. 7egrou8 meziane a kho :chamkar:

Amellah est en danger, garce  (pas a cause) a Sabiri

Ce dernier de vient de rajouter d'autres points énormes a sa banque. Des son entrée, notre milieu roulait bcp plus fluidement et on réussissait a casser les lignes du Paraguay plus facilement. il a été une vraie soupape au milieu. Grâce notamment a une nouvelle facette dans son jeu que je viens de découvrir ce soir: il a une super aisance a changer la direction du jeu gauche-droite.

Par contre, il a du fine-tuning a faire dans ses passes aériennes c'est paaaaas jusqu'à là-bas

R.Mae : arrêtez de critiquer l3awd, il aurait pas rate ce que Maae a rate ajd. 

Même si on pas vu de quoi est capable chedira, R. Maawe reste du leger  en avant centre

3awdni8o #1 Kaabi#2 le troisième siège est ouvert d'ici novembre

Dari : match XXXL, the size of Texas...contre des joueurs sudam typiques hargneux et malicieux .  C'est aux autres de lui enlever sa place de titu et pas l'inverse.

Belhanda n'a rien a faire dans cette EN rapide et vive, il n'a plus ni l'une ni l'autre de ces qualités. Merci pour services rendu et bye bye bessllama 3lik.

Bref

Le plus grand perdant de cette date FIFA: S. Maae et peut être son frère. et Amellah

Le plus grand gagnant: Sabiri et surtout nous le public :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ce match on est maintenant sûrs que notre principale déficience se trouve à l attaque... Et si notre oiseau rare s appellait Hamdallah ??? C est une tête de mule mais dans une surface et avec de bons centres il a fait ses preuves. Walid se montre pour l instant fin psychologue et il a une belle aura alors pourquoi pas le lancer contre la Croatie, il a 31 ans, il a encore du gaz ce serait vraiment le moment. On peut pas aller au mondial aussi faible offensivement, on a besoin de tout le monde aujourd'hui, à suivre... 

Courage Walid

Modifié par Issamexpert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Salim7 a dit :

Tu l'as ton deuxième 8, c'est Sabiri frérot. Sur le peu de temps qu'il a joué, il a été excellent. Présent physiquement, distribu très bien le jeu, très à l'aise technique sans trop faire, et en opus il a une superbe frappe. 

Il faut voir ce que sa donne en titulaire.

Mais en effet: on se dirige vers un milieu Amrabat-Sabiri-Ounahi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Salim7 a dit :

Franchement même certains centres ratés ne l'auraient pas été s'il était compris. 

Exemple en premier période il cherche boufal au 2eme poto mais ce dernier reste statique et va vers le ballon trop tard. 

En 2eme période il cherche Harit dernière le défenseur Paraguaien mais Harit se met entre les 2 défenseurs la ou il y avait déjà Mmaee.

Il anticipe le déplacement des Attaquants sauf que des fois ça se passe pas comme ça l'aurais dû...

sans oublier le mega-caviars qu'il a déposé directement sur la tète de Maae en 2e. un but garanti si ce dernier avait décidé de cogner le ballon avec son crane au lieu de brosser sa 8idoura avec :aie:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Issamexpert a dit :

Après ce match on est maintenant sûrs que notre principale déficience se trouve à l attaque... Et si notre oiseau rare s appellait Hamdallah ??? C est une tête de mule mais dans une surface et avec de bons centres il a fait ses preuves. Walid se montre pour l instant fin psychologue et il a une belle aura alors pourquoi pas le lancer contre la Croatie, il a 31 ans, il a encore du gaz ce serait vraiment le moment. On peut pas aller au mondial aussi faible offensivement, on a besoin de tout le monde aujourd'hui, à suivre... 

Courage Walid

Le problème offensive n'est pas liée qu'au poste de nuémro 9. Meme les ailiers et les milieux particpent à l'animation offensive et les notres ont enormément de déchets et prennent de mauvaise décision.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Il faut voir ce que sa donne en titulaire.

Mais en effet: on se dirige vers un milieu Amrabat-Sabiri-Ounahi.

Sabiri n'a pas gagné sa place de titulaire pour moi, il a juste validé un billet pour la CDM au contraire d'un Belhanda qui a été decevant.

Je pense que le 11 titu contre la Croatie sera la même que celui face au Chili.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Issamexpert a dit :

Après ce match on est maintenant sûrs que notre principale déficience se trouve à l attaque... Et si notre oiseau rare s appellait Hamdallah ??? C est une tête de mule mais dans une surface et avec de bons centres il a fait ses preuves. Walid se montre pour l instant fin psychologue alors pourquoi pas le lancer contre la Croatie, il a 31 ans, il a encore du gaz ce serait vraiment le moment. On peut pas aller au mondial aussi faible offensivement, on a besoin de tout le monde aujourd'hui, à suivre... 

Si j'étais sélectionneur, je vais au mondial avec YEN, Hamdallah et El Arabi: aucuns de ces trois n'aura froid au yeux contre des grosses pointures - et c'est des serials killers confirmés. 

R.Mmaee, Cheddira et Kaabi ... à la trappe: aucuns deux ne saura élever son niveau face à l'adversité et sous les projecteurs. L'événement sera beaucoup trop grand pour eux. Eux c'est niveau CAN et basta. 

  • Merci 1
  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Il faut voir ce que sa donne en titulaire.

Mais en effet: on se dirige vers un milieu Amrabat-Sabiri-Ounahi.

A mon avis la meilleure option serait Amrabat-Ounahi-Amallah en priant pour qu'Amallah soit en forme

On a besoin d'un mec solide dans les duels au milieu pour gêner le milieu croate et qui a également la capacité d'apporter des qualités de buteur dans la surface chose que sait faire Amallah

Car on manque de finisseur dans la surface en situation offensive

Sabiri est bon mais c'est un créateur comme Ounahi. si il doit prendre la place d'un joueur c'est Ounahi

En tout cas pas de Harit, tout le monde se marche dessus c'est pas complémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, EL MAGNIFICO a dit :

Si j'étais sélectionneur, je vais au mondial avec YEN, Hamdallah et El Arabi: aucuns de ces trois n'aura froid au yeux contre des grosses pointures - et c'est des serials killers confirmés. 

R.Mmaee, Cheddira et Kaabi ... à la trappe: aucuns deux ne saura élever son niveau face à l'adversité et sous les projecteurs. L'événement sera beaucoup trop grand pour eux. Eux c'est niveau CAN et basta. 

Hamdallah c'est son caractère le problème est ce qu'il voudra faire le pressing 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Tanjaoui13 a dit :

Sabiri n'a pas gagné sa place de titulaire pour moi, il a juste validé un billet pour la CDM au contraire d'un Belhanda qui a été decevant.

Je pense que le 11 titu contre la Croatie sera la même que celui face au Chili.

C'est pour ca que je dit qu'il faut attendre de le voir jouer titulaire. 

On aura surement un ou deux matchs en novembre avant le mondial. Sa sera l'occasion de le voir en titu. 

Hyper prometteur sinon!!! On n'avait plus vu des gaillards puissant comme sa en EN depuis Tahar Lakhlej

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

A mon avis la meilleure option serait Amrabat-Ounahi-Amallah en priant pour qu'Amallah soit en forme

On a besoin d'un mec solide dans les duels au milieu pour gêner le milieu croate et qui a également la capacité d'apporter des qualités de buteur dans la surface chose que sait faire Amallah

Car on manque de finisseur dans la surface en situation offensive

Sabiri est bon mais c'est un créateur comme Ounahi. si il doit prendre la place d'un joueur c'est Ounahi

En tout cas pas de Harit, tout le monde se marche dessus c'est pas complémentaire.

Oué il faut voir ce que sa donne en titu. Il a l'air d'être hyper puissant le petit sinon: on l'a vu sur ces deux derniers matchs - il est imposant au milieu - avec lui et Amrabat on se retrouve avec un milieu de terrain mode Commando

Le problème d'Amallah c'est ces pertes de balle à la c*n - et souvent il négocie très mal les contres en ce perdant dans ces dribbles. Il m'inspire pas confiance: il est imprévisible, il fait peur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ChairGoat a dit :

Harit il est nul en club et encore maintenant il est mauvais mais le mec arrive quand même à passer devant un Chair qui est en forme, j'ai jamais compris pourquoi beaucoup de gens aiment autant ce joueur sous prétexte parce qu'il a une belle conduite de balle ça fait de lui un bon joueur 

Mais chair il n'a pas le niveau...... Quand il jouera en 1 er division on en reparlera.... La il doit même pas être dans les 26

Harit sera mieux en cours de match en 10  vers la 70 ème.... Pas avant.....

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, BELOU a dit :

Hamdallah c'est son caractère le problème est ce qu'il voudra faire le pressing 

Oué c'est un abr*ti le mec.

Désolé de dire sa, mais il a une mentalité d'un vrai 3roubi de la pire des races. Le zboub a intérêt de mettre son p*tain d'égo de coté et venir servir son pays: qu'on le veuille ou non, on a besoin de lui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...