Aller au contenu

Paris Saint-Germain


Pastore

Messages recommandés

il y a 16 minutes, essam a dit :

Riolo après le match: "gnugneu c'est à cause d'Hakimi il a transmis de mauvaises ondes à l'équipe depuis le banc à cause de sa vie parisienne" :carre:

Peno pour nantes:aha:

Pour la vie Parisienne , sur ce point je suis a 100% d'accord Rigolo , faut pas qu'il se fasse avoir Hakimi a trainer avec des troue du Q qui ne vont rien lui apporter de bon , bien au contraire

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Zidane a dit :

Le meilleur 9 du moment est en photo de profil

ce joueur est une légende. mon coup de coeur des années 2010. qu'il est bon p*tain.

modric aussi match de patron. 36 ans t'as l'impression qu'il en a 26. son retour sur messi p*tain.

et puis camavinga futur grand. faut lui faire un peu plus confiance car kroos... bref

carvajal grosse daube. le real, avec hakimi, ça aurait été autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre khelaifi et leonardo qui croient que ramener des trentenaires sur la fin est une bonne idée... moi même neymar je l'aurais dégagé y a longtemps tellement il n'a pas justifié les 222M euros. mais lui te ramène d'autres sénateurs et franchement, faillite mentale énorme.

mbappé va venir au real l'an prochain. il a rien à faire dans un cirque pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chute du PSG n'est pas une surprise et n'est pas non plus catastrophique. Elle est tout simplement logique. 

ça fait déjà 3-4 ans que je dis que le petit qui a peur des blacks est fini... même pour le barça.

Le PSG ne sait pas recruter et fait n'importe quoi. Sa clique des sudam contribue amplement à sa chute.

Le Qatar doit arrêter de sucer les sudam et doit se concentrer sur des vraies valeurs ajoutées comme :

- Ziyech, Mahrez, Salah, Mané, Calhanoglu,Pogba,...

Modifié par Amine67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Amine67 a dit :

La chute du PSG n'est pas une surprise et n'est pas non plus catastrophique. Elle est tout simplement logique. 

ça fait déjà 3-4 ans que je dis que le petit qui a peur des blacks est fini... même pour le barça.

Le PSG ne sait pas recruter et fait n'importe quoi. Sa clique des sudam contribue amplement à sa chute.

Le Qatar doit arrêter de sucer les sudam et doit se concentrer sur des vraies valeurs ajoutées comme :

- Ziyech, Mahrez, Salah, Mané, Calhanoglu,Pogba,...

Ce qu'il faut au PSG c'est ce que Tuchel est entrain de faire à Chelsea

A savoir un COLLECTIF et aucune star assuré de jouer tout les matchs à qui on doit céder à tout les caprices.

A Chelsea lorsque Lukaku Kanté Ziyech Pulisic Werner ne sont pas bons ils vont s'asseoir sur le banc et ils ne bronchent pas.

Et lorsqu'ils rentrent en jeu ils donnent tout

Lukaku a essayé de faire du bruit mais il s'est fait remettre à sa place et aujourd'hui c'est un joueur comme les autres à Chelsea qui fait partie de la rotation.

L'institution est au dessus des joueurs et du coach dans les vrais grands clubs.

 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Amine67 a dit :

La chute du PSG n'est pas une surprise et n'est pas non plus catastrophique. Elle est tout simplement logique. 

ça fait déjà 3-4 ans que je dis que le petit qui a peur des blacks est fini... même pour le barça.

Le PSG ne sait pas recruter et fait n'importe quoi. Sa clique des sudam contribue amplement à sa chute.

Le Qatar doit arrêter de sucer les sudam et doit se concentrer sur des vraies valeurs ajoutées comme :

- Ziyech, Mahrez, Salah, Mané, Calhanoglu,Pogba,...

Jusqu'a la 61 ieme , il y a vait une grosse maitrise du PSG , faut arrêté de tout remettre en question

Le PSG a été encore une nouvelle fois son propre ennemie .De l'autre coté il n y avait que Benzima d'un peu dangereux .

Bref ce qu'ils ont fait hier est impardonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, essam a dit :

Ce qu'il faut au PSG c'est ce que Tuchel est entrain de faire à Chelsea

A savoir un COLLECTIF et aucune star assuré de jouer tout les matchs à qui on doit céder à tout les caprices.

A Chelsea lorsque Lukaku Kanté Ziyech Pulisic Werner ne sont pas bons ils vont s'asseoir sur le banc et ils ne bronchent pas.

Et lorsqu'ils rentrent en jeu ils donnent tout

Lukaku a essayé de faire du bruit mais il s'est fait remettre à sa place et aujourd'hui c'est un joueur comme les autres à Chelsea qui fait partie de la rotation.

L'institution est au dessus des joueurs et du coach dans les vrais grands clubs.

 

Il a tout dit:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...