Aller au contenu

Paris Saint-Germain


Pastore

Messages recommandés

va leurs demander de créer une journée contre l'islamophobie et ensuite que toute les femmes

portent un voile en soutient.....on va bien rigoler de leur réaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, djimo a dit :

va leurs demander de créer une journée contre l'islamophobie et ensuite que toute les femmes

portent un voile en soutient.....on va bien rigoler de leur réaction.

j'imagine que ce que tu la situation que tu décris arrive dans un pays musulman, et le mec qui refuse d'y participer ne l'est pas ?

Là oui on va bien rigoler de leur réaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, RAF a dit :

j'imagine que ce que tu la situation que tu décris arrive dans un pays musulman, et le mec qui refuse d'y participer ne l'est pas ?

Là oui on va bien rigoler de leur réaction.

pas forcement dans un pays musulman car la en l'occurrence ils parlent d'homophobie mondial et non

pas local , donc pourquoi en serait il autrement pour toute autre forme de discrimination?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Sofiane Basri a dit :

Wesh les poulette-pouettes, je vous ai demandé votre avis sur les propos de Daniel Riolo qui évoque son éducation religieuse « islam » et non le choix de Gueye. Baraka men dribblage :mdr:

je suis en train d'écouter et je suis à 100% d'accord avec lui

- la conviction religieuse est la motivation

- c'est un ressortissant étranger qui commet un manquement moral dans le pays où il se trouve

il n'enfreint aucune loi, mais oui, on peut déplorer ce qu'il a fait. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, djimo a dit :

pas forcement dans un pays musulman car la en l'occurrence ils parlent d'homophobie mondial et non

pas local , donc pourquoi en serait il autrement pour toute autre forme de discrimination?

oui mais la lutte contre l'homophobie n'existe pas à doha ou à casablanca. C'est un délire d'occidental, ils sont pro-lgbt

c'est pour ça que ça peut être marrant d'organiser un événement pro-islam, dans un pays musulman, et voir un jean-michel faire comme gueye pour des raisons """"""personnelles""""""

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, RAF a dit :

je suis en train d'écouter et je suis à 100% d'accord avec lui

- la conviction religieuse est la motivation

- c'est un ressortissant étranger qui commet un manquement moral dans le pays où il se trouve

il n'enfreint aucune loi, mais oui, on peut déplorer ce qu'il a fait. 

On est dans la même problématique que le "Je suis Charlie" 

C'est à dire qu'on se cache derrière une cause noble (lutte contre le terrorisme ou lutte contre l'homophobie) pour imposer une adhésion idéologique (Drapeau LGBT ou JE SUIS Charlie)

Donc oui en France moralement il faut condamner le terrorisme et l'homophobie , mais il n' y a rien qui moralement ou juridiquement nous force à adhérer au lgbtisme ou à l'idéologie Charlie.

Donc perso je comprends parfaitement Gueye

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sofiane Basri a dit :

Wesh les poulette-pouettes, je vous ai demandé votre avis sur les propos de Daniel Riolo qui évoque son éducation religieuse « islam » et non le choix de Gueye. Baraka men dribblage :mdr:

Moi j’ai essayé de faire un passement de jambe je me suis fait une rupture des ligaments 🤦‍♂️ plus rien ne me choque venant de la part de se rigolo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pastore a dit :

Il est payé pour jouer. J’espère qu’il a eu une amende de la part du club. À croire que porter ces couleurs font de toi un fervent défendeur de la cause LG*T :mdr:

Si ils te demandent d'aller piloter un char a La gypride , tu va aussi yaller?

 

Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit :

@essam @Pastore @RAF @Un_Vrai_Fan² @Amine67 @Azrou @Abzy

Que pensez-vous de l’avis tranché de Daniel Riolo après le forfait polémique de Gana Gueye de porter le maillot floqué aux couleurs LGBT. Je ne vais pas vous spolier ni faire de résumé :chamkar:

Lien http://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/podcast/l-after-foot/

 

 

PSG ,Club de tafioles:ph34r:

 

 

Modifié par Un_Vrai_Fan²
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit :

@essam @Pastore @RAF @Un_Vrai_Fan² @Amine67 @Azrou @Abzy

Que pensez-vous de l’avis tranché de Daniel Riolo après le forfait polémique de Gana Gueye de porter le maillot floqué aux couleurs LGBT. Je ne vais pas vous spolier ni faire de résumé :chamkar:

Lien http://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/podcast/l-after-foot/

 

 

Il donne son avis, mais en vrai, ce n'est pas un sujet à polémique. On parle là d'un cas personnel et isolé. Je trouve même ça dégueulasse que Pocchetino balance son joueur dans la presse.

Le joueur n'a rien dit publiquement et a amplement respecté le principe de laïcité.

Celui qui est a blâmé, c'est l'entraineur qui a trahi les convictions de son joueur.  Idrissa Gueye a le droit de ne pas participer à des actions contraires à ses convictions du moment qu'il n'empêche pas les autres de le faire.

Je répète, lui on n'a rien entendu de sa part et il a fait les choses discrètement, c'est le 7alouf de Pocchetino qui l'a trahi... 

Riolo, toi ou moi, nous n'avons rien à dire sur les convictions personnel des autres. :pasmoi:

Demain si un joueur refuse de porter un brassard aux couleurs de l'Ukraine, ne doit pas être blâmé pour ça aussi... c'est son droit légitime et personne ne doit le juger pour ça. 

  • J'aime 1
  • Top 2
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Amine67 a dit :

Il donne son avis, mais en vrai, ce n'est pas un sujet à polémique. On parle là d'un cas personnel et isolé. Je trouve même ça dégueulasse que Pocchetino balance son joueur dans la presse.

Le joueur n'a rien dit publiquement et a amplement respecté le principe de laïcité.

Celui qui est a blâmé, c'est l'entraineur qui a trahi les convictions de son joueur.  Idrissa Gueye a le droit de ne pas participer à des actions contraires à ses convictions du moment qu'il n'empêche pas les autres de le faire.

Je répète, lui on n'a rien entendu de sa part et il a fait les choses discrètement, c'est le 7alouf de Pocchetino qui l'a trahi... 

Riolo, toi ou moi, nous n'avons rien à dire sur les convictions personnel des autres. :pasmoi:

Demain si un joueur refuse de porter un brassard aux couleurs de l'Ukraine, ne doit pas être blâmé pour ça aussi... c'est son droit légitime et personne ne doit le juger pour ça. 

Soutenir la lutte contre l'homophobie (agressions, insultes) je veux bien , mais forcer les gens à se trimballer avec le drapeau lgbt faut pas exagérer non plus...

ça va être quoi la suite ?

Fous-toi en string sur un char sinon ça voudra dire que t'es un méchant homophobe salafiste ? :pimp:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, essam a dit :

Soutenir la lutte contre l'homophobie (agressions, insultes) je veux bien , mais forcer les gens à se trimballer avec le drapeau lgbt faut pas exagérer non plus...

ça va être quoi la suite ?

Fous-toi en string sur un char sinon ça voudra dire que t'es un méchant homophobe salafiste ? :pimp:

On veut totalement effacer toute neutralité et imposer aux gens de rentrer dans une case. Soit, tu es avec X, soit tu es avec Y.

Tu n'as plus le droit de dire, laissez-moi tranquille avec vos histoires, je ne suis avec personne... 

  • Top 2
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Riolo, faudra qu'il nous explique à quelle valeur il fait appel pour expliquer qu'une femme est de niveau L2.

Geye a ses convictions et n'a jamais sortie des dégueulasseries pareilles.

 

 

Pour ce qui est des drapeaux arc en ciel, faut vraiment qu'ils arrêtent de s'immiscer partout, on est dac pour la lutte contre l'homophobie dans le sens où celui qui leur fait une s*loperie goutte la case prison, pour autant, ça m'énerve qu'on nous balance leur idéologie partout , même dans la série censée parler d'autisme, on se retrouve avec une histoire de gay.

 

Modifié par remus
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, RAF a dit :

Très mauvaise nouvelle pour le joueur. Ce club de pitres est une véritable machine à perdre.

Tant qu'il est dans ce club de clowns, il gagnera pas la C1.

imagine ils la gagnent avant city RAF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 6 heures, Zidane a dit :

Soutient a Idrissa Gueye victime d'unr campagne de diabolisation prcq il refuse d'associer son image au lobby LGBTQ+.

En aucun cas son acte n'était homophobe mais on essaye de le faire passer pour.

Il vient de recevoir le soutient du président du Sénégal. Force a lui.

j'ai horreur des lobbys de la pleurniche (licra, crab, ccif, lobby lgbt, etc ...). Je suis moi même pas pro lgbt (sans être anti, je me fiche de ce que chacun fait de son corps, ça me regarde pas)

je trouve néanmoins que gueye déconne parce qu'il fait un caprice à son employeur qui le paie pour jouer

je trouve aussi que ça la fout mal de faire valoir sa sensibilité islamique dans un pays où ce ne sont pas les moeurs locales

après c'est rien de grave, il mangera son amende et on passera à autre chose. Il n'enfreint aucune loi. C'est éthiquement que c'est regrettable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...