Aller au contenu

Paris Saint-Germain


Pastore

Messages recommandés

Soutient a Gueye.

On vit une triste époque où la liberté de pensé est imposé. C'est encore pire que les régimes fascistes ou les gens utilisent la coercition pour imposer des idées. La c'est fait selon le libre ensemble ce qui amène les gens a être persuadé qu'ils sont les gentils et que Gueye est un méchant homophone. 

C'est pas prcq on ne soutient pas quelq'un qu'on ne l'aime pas. Je pense que Gueye a juste pas voulu associer son image à un lobby qui va contre ses convictions. Et j'aurai fait pareil. J'aurai aimé que plus de joueur ai du courage.

Une simple phrase "contre l'homophobie" sur un maillot de foot aurai été parfait mais ce drapeau est politisé et surtout capitalisé par de nombreuses marques. Penser que le rejetter est un acte homophobe est ridicule. 

Je travail sur Bruxelles en ce moment et je vois ce drapeau partout. C'est pire que de la propagande c'est carrément imposer. Même dans le métro. On a des campagnes financé par l'argent public qui utilise ce symbole repris par des entreprises pour nous vendre des articles. 

Par contre aucun pays n'a boycotter la WC2022 qui va l'interdire de ses stades. Ou est le courage ? Il est dans l'argent.

On vit une triste époque.

Courage a Gueye.

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Zidane a dit :

Soutient a Gueye.

On vit une triste époque où la liberté de pensé est imposé. C'est encore pire que les régimes fascistes ou les gens utilisent la coercition pour imposer des idées. La c'est fait selon le libre ensemble ce qui amène les gens a être persuadé qu'ils sont les gentils et que Gueye est un méchant homophone. 

C'est pas prcq on ne soutient pas quelq'un qu'on ne l'aime pas. Je pense que Gueye a juste pas voulu associer son image à un lobby qui va contre ses convictions. Et j'aurai fait pareil. J'aurai aimé que plus de joueur ai du courage.

Une simple phrase "contre l'homophobie" sur un maillot de foot aurai été parfait mais ce drapeau est politisé et surtout capitalisé par de nombreuses marques. Penser que le rejetter est un acte homophobe est ridicule. 

Je travail sur Bruxelles en ce moment et je vois ce drapeau partout. C'est pire que de la propagande c'est carrément imposer. Même dans le métro. On a des campagnes financé par l'argent public qui utilise ce symbole repris par des entreprises pour nous vendre des articles. 

Par contre aucun pays n'a boycotter la WC2022 qui va l'interdire de ses stades. Ou est le courage ? Il est dans l'argent.

On vit une triste époque.

Courage a Gueye.

Le pire dans cette histoire, c'est que le joueur n'a rien dit publiquement et n'a rien fait pour empêcher quoi que ce soit. C'est son entraineur qui l'a trahi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Zidane a dit :

Soutient a Gueye.

On vit une triste époque où la liberté de pensé est imposé. C'est encore pire que les régimes fascistes ou les gens utilisent la coercition pour imposer des idées. La c'est fait selon le libre ensemble ce qui amène les gens a être persuadé qu'ils sont les gentils et que Gueye est un méchant homophone. 

C'est pas prcq on ne soutient pas quelq'un qu'on ne l'aime pas. Je pense que Gueye a juste pas voulu associer son image à un lobby qui va contre ses convictions. Et j'aurai fait pareil. J'aurai aimé que plus de joueur ai du courage.

Une simple phrase "contre l'homophobie" sur un maillot de foot aurai été parfait mais ce drapeau est politisé et surtout capitalisé par de nombreuses marques. Penser que le rejetter est un acte homophobe est ridicule. 

Je travail sur Bruxelles en ce moment et je vois ce drapeau partout. C'est pire que de la propagande c'est carrément imposer. Même dans le métro. On a des campagnes financé par l'argent public qui utilise ce symbole repris par des entreprises pour nous vendre des articles. 

Par contre aucun pays n'a boycotter la WC2022 qui va l'interdire de ses stades. Ou est le courage ? Il est dans l'argent.

On vit une triste époque.

Courage a Gueye.

Et dire que certains gaucho-progressistes veulent de ce cinéma lgbt au Maroc

Que Dieu nous en préserve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, essam a dit :

Et dire que certains gaucho-progressistes veulent de ce cinéma lgbt au Maroc

Que Dieu nous en préserve

C'est pathétique. 

Qu'on me corrigé si je me trompe pas en tant que musulman on doit respecter les convictions d'autrui mais en aucun cas soutenir une propagande basé sur un péché.

Surtout que imposer ce lobby rend les homophones encore plus aigri et ça a l'effet contraire sur les gens qui veulent juste le vivre ensemble.

Mais le pire dans cette histoire c'est qu'ils ont utilisés le foot..

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, RAF a dit :

Très mauvaise nouvelle pour le joueur. Ce club de pitres est une véritable machine à perdre.

Tant qu'il est dans ce club de clowns, il gagnera pas la C1.

Real ,plus gros club au monde , c'est normalement impossible de refuser.

Il est  vrai que depuis que Bacelone avait pris le dessus vers 2005  avec la periode Messi , xavi , Iniesta , le real faisait un peu moins rêver mais là le Real revient au Top niveau , il écrase la Liga déjà puis est en finale de CL avec des scénario de malade.

Le Real ça ne se refuse pas , peut importe la raison mais franchement , ça ferait chier en tant qu'amateur de L1 et de l'EDF de voir Mbapé se barrer ,si il se tire la L1 ne sera de nouveau plus du tout attractif ou du moins beacoup moins

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, essam a dit :

ça fait quelques temps qu'on sent que Riolo cherche à exporter sa pleurnicherie anti islam dans le monde du football

Les chialeuses comme lui et BLM sont à mettre dans le même sac de la pleurnicherie

le principal souci de riolo c'est son inculture

il est tellement entouré de segpa, qu'il se croit intellectuel juste parce qu'il sait lire et écrire. Quand il a intégré les GG, il a tout de suite pris l'eau parce qu'en face de lui, c'étaient pas les mêmes analphabètes que d'habitude (staff RMC Sport et auditeurs)

riolo est le roi des sophismes et de la fausse intelligence

c'est un beauf qui singe les codes de la bourgeoisie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, RAF a dit :

le principal souci de riolo c'est son inculture

il est tellement entouré de segpa, qu'il se croit intellectuel juste parce qu'il sait lire et écrire. Quand il a intégré les GG, il a tout de suite pris l'eau parce qu'en face de lui, c'étaient pas les mêmes analphabètes que d'habitude (staff RMC Sport et auditeurs)

riolo est le roi des sophismes et de la fausse intelligence

c'est un beauf qui singe les codes de la bourgeoisie 

Oui c'était assez malaisant lorsqu'il était chez les GG notamment ce passage où il mélange tout en expliquant que les communistes ont collaboré avec les nazis puis derrière en se justifiant maladroitement "non mais je faisais allusion au pacte germano-soviétique" :pimp:

C'est clair que c'est pas une lumière

Quand il parle foot je trouve qu'il maitrise bien son domaine mais qu'il arrête de chercher à politiser, c'est pas son truc

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, essam a dit :

ça fait quelques temps qu'on sent que Riolo cherche à exporter sa pleurnicherie anti islam dans le monde du football

Les chialeuses comme lui et BLM sont à mettre dans le même sac de la pleurnicherie

Il ne faut pas croire, mais les pires m*rdes, tu les trouves souvent autour du football. Riolo ne fait que dire tout haut ce que la plupart de son monde pensent bas.

C'est le paradoxe, on croit que le foot est épargné par la haine et le racisme, mais au contraire, il est bien présent, mais seulement bien dissimulé. 

Je parle, là, des institutions comme des supporters... on veut absolument politiser tout et n'importe quoi.

Cela a commencé par le fameux, il y a trop de noirs et arabes et pas assez de blanc, c'était en réalité pour ne pas dire qu'il y a trop de muslim... ensuite on a attaqué les divisions amateurs où on est allé dire qu'il y avait une bonne base d'islamistes sur les terrains.

Ensuite, on a parlé des hijabeuses et maintenant on veut s'attaquer au pro... qui ne souhaitent pas mettre de string. 

C'est une suite logique dans l'escalade contre l'islam, on se cache derrière l'islamisme, mais c'est l'islam tout court qui dérange. 

Il faut dire aussi que les musulmans sont les premiers responsables de cette escalade... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Amine67 a dit :

Il ne faut pas croire, mais les pires m*rdes, tu les trouves souvent autour du football. Riolo ne fait que dire tout haut ce que la plupart de son monde pensent bas.

C'est le paradoxe, on croit que le foot est épargné par la haine et le racisme, mais au contraire, il est bien présent, mais seulement bien dissimulé. 

Je parle, là, des institutions comme des supporters... on veut absolument politiser tout et n'importe quoi.

Cela a commencé par le fameux, il y a trop de noirs et arabes et pas assez de blanc, c'était en réalité pour ne pas dire qu'il y a trop de muslim... ensuite on a attaqué les divisions amateurs où on est allé dire qu'il y avait une bonne base d'islamistes sur les terrains.

Ensuite, on a parlé des hijabeuses et maintenant on veut s'attaquer au pro... qui ne souhaitent pas mettre de string. 

C'est une suite logique dans l'escalade contre l'islam, on se cache derrière l'islamisme, mais c'est l'islam tout court qui dérange. 

Il faut dire aussi que les musulmans sont les premiers responsables de cette escalade... 

Perso j'ai le sentiment qu'à la base le monde du foot en France est en général plutôt épargné par la haine et reflète bien la société française avec des gens tolérants qui vont regarder le talent des joueurs et n'accordent pas d'importance à la couleur de peau ou aux histoires idéologiques.

Sinon la France ne formerait pas autant de joueurs d'origine étrangère, le sport français a une image assez positive dans ce domaine qui est complètement lavé de toutes ces pleurnicherie qui existe dans les débats de société.

Mais ceux qui tentent d'exporter cela dans le foot sont surtout des gars comme Riolo Pascal Praud, des gens venant des médias qui eux pour le coup sont gangrénés par tout ces sujets qui nous pompent l'air

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, essam a dit :

Perso j'ai le sentiment qu'à la base le monde du foot en France est en général plutôt épargné par la haine et reflète bien la société française avec des gens tolérants qui vont regarder le talent des joueurs et n'accordent pas d'importance à la couleur de peau ou aux histoires idéologiques.

Sinon la France ne formerait pas autant de joueurs d'origine étrangère, le sport français a une image assez positive dans ce domaine qui est complètement lavé de toutes ces pleurnicherie qui existe dans les débats de société.

Mais ceux qui tentent d'exporter cela dans le foot sont surtout des gars comme Riolo Pascal Praud, des gens venant des médias qui eux pour le coup sont gangrénés par tout ces sujets qui nous pompent l'air

Si le football était épargné c'est parce que c'était sans intérêt. La France n'avait pas comme priorité le football.

Ce n'est que dans les années 90 et la nomination de la France pour l'organisation du mondial qu'ils ont réellement commencé à s'y intéresser de plus près.

A cette époque on a commencé à politiser le football avec le fameux Black Blanc Beur.

Pascal Fraude à cette époque était le plus grand défenseur du vivre ensemble...

Ce n'était que de l'hypocrisie. :sip:

Modifié par Amine67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Amine67 a dit :

Si le football était épargné c'est parce que c'était sans intérêt. La France n'avait pas comme priorité le football.

Ce n'est que dans les années 90 et la nomination de la France pour l'organisation du mondial qu'ils ont réellement commencé à s'y intéresser de plus près.

A cette époque on a commencé à politiser le football avec le fameux Black Blanc Beurre.

Pascal Fraude à cette époque était le plus grand défenseur du vivre ensemble...

Ce n'était que de l'hypocrisie. :sip:

Il a bien caché son jeu ce Pascal Praud, il a fini sympathisant de Zemmour sur Cnews :pimp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Pastore a dit :

Les sources valent rien du tout. Par contre ça m'étonnerait pas qu'il ait son mot à dire pour le choix du futur entraîneur.

Je suis choqué d'entendre dire qu'il aura son mot à dire sur le choix de l'entraîneur.

J'adore Mbappé mais faut pas abuser dans les prérogatives.

Ça reste un simple salarié de l'institution.

Il veut commander avec la FFF et le PSG.

C'est qui lui ? Il chie de l'or ou quoi? :laugh:

Modifié par Amine67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Amine67 a dit :

Je suis choqué d'entendre dire qu'il aura son mot à dire sur le choix de l'entraîneur.

J'adore Mbappé mais faut pas abuser dans les prérogatives.

Ça reste un simple salarié de l'institution.

Il veut commander avec la FFF et le PSG.

C'est qui lui ? Il chie de l'or ou quoi? :laugh:

Il peut se le permettre haha. Ce qu'il a fait avec la FFF chapeau à lui surtout quand je vois le nombres de personnes qui dilapident leur argent dans les paris sportifs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Amine67 a dit :

Je suis choqué d'entendre dire qu'il aura son mot à dire sur le choix de l'entraîneur.

J'adore Mbappé mais faut pas abuser dans les prérogatives.

Ça reste un simple salarié de l'institution.

Il veut commander avec la FFF et le PSG.

C'est qui lui ? Il chie de l'or ou quoi? :laugh:

Quand tu es la meuf que tout le monde veut "ken" , tu peux TOUT te permettre avant de te faire mettre:ph34r:

Le PSG sans Mbapé , c'est plus pareil , c'est pas juste un très bon joueurs , ils symbolise le renouveau du PSG , et c'est un symbole fort donc le PSG ne peut pas se permettre de le lâcher mais si le Prince doit aller se faire mettre , il acceptera:ph34r:

 

Modifié par Un_Vrai_Fan²
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pastore a dit :

Il peut se le permettre haha. Ce qu'il a fait avec la FFF chapeau à lui surtout quand je vois le nombres de personnes qui dilapident leur argent dans les paris sportifs. 

 

il y a 57 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Quand tu es la meuf que tout le monde veut "ken" , tu peux TOUT te permettre avant de te faire mettre:ph34r:

Le PSG sans Mbapé , c'est plus pareil , c'est pas juste un très bon joueurs , ils symbolise le renouveau du PSG , et c'est un symbole fort donc le PSG ne peut pas se permettre de le lâcher mais si le Prince doit aller se faire mettre , il acceptera:ph34r:

 

Si, j'étais le conseillé du cheikh, je lui aurais dit de libérer Messi,Neymar et Mbappe s'il ne veut pas rester. 

Il y a d'autres bons joueurs qui peuvent les remplacer... Salah,Mané,Mahrez,Ziyech,çalhanoglu,Griezmann,Dybala...

Le football n'est pas un sport individuel et mettre tout sur un seul cheval ne va rien te donner en retour. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...