Aller au contenu

Paris Saint-Germain


Pastore

Messages recommandés

Il y a 16 heures, Aboukhlal a dit :

Je prends plus de plaisir devant cette équipe 

La bonne nouvelle c'est Naymar qui revient bien dans ce match  et Di Maria excellent.

Meme en état mauvais le PSG écrase deja la L1 et ils vont monter en puissance , ça c'est certain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Waghzou a dit :

Je le savais, Messi est dispo pour l'argentine.

Le mec est une vraie arnaque, pas du tout motivé par Paris.

C'était juste une roue de secours pour lui car étant le seul club disposé à le payer.

L'argentine ne joue que le 13/11 donc 7 jour après le match du PSG de demain donc j'espère que d'ici là , il pourra jouer sinon ça craindrait  pour Messi et le PSG car ça petite blessure pourrait être plus grave que prévu.Il serait c*n de le faire revenir  trop rapidement et que sa blessure s'aggrave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

L'argentine ne joue que le 13/11 donc 7 jour après le match du PSG de demain donc j'espère que d'ici là , il pourra jouer sinon ça craindrait  pour Messi et le PSG car ça petite blessure pourrait être plus grave que prévu.Il serait c*n de le faire revenir  trop rapidement et que sa blessure s'aggrave.

Messi est forfait pour le match contre Bordeaux par contre Pochhetino dit depuis hier ou avant hier qu'il était dispo pour rejoindre sa sélection au contraire de Paredes qui souffre d'une blessure...

Foutage de gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Waghzou a dit :

Messi est forfait pour le match contre Bordeaux par contre Pochhetino dit depuis hier ou avant hier qu'il était dispo pour rejoindre sa sélection au contraire de Paredes qui souffre d'une blessure...

Foutage de gueule.

Je ne voit pas le problème , tu peux très bien etre forfait pour un match du 6/11 et etre apte pour un match du 13/11.

 

 

Et puis Messi n'est pas venu pour joué contre Dijon ou Guinguam OK:angry: , il est venu pour jouer la CL face a Man City , Real.....ect:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, RAF a dit :

Le PSG est un club de clowns, et ses joueurs le traitent comme tel.

Logique

ben quand t'as des dirigeants qui ne comprennent rien au foot et qui ne sont la que pour 

le pognon et le prestige , pas étonnant que devienne un cirque :hhh:

les arabes sont dur envers les arabes et doux comme des toutou avec les gwer :argent:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/11/2021 à 18:22, Waghzou a dit :

Je le savais, Messi est dispo pour l'argentine.

Le mec est une vraie arnaque, pas du tout motivé par Paris.

C'était juste une roue de secours pour lui car étant le seul club disposé à le payer.

Vu les pigeons qui dirigent et possèdent ce club, il aurait eu tort de se priver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est n'importe quoi cette histoire dans la section féminine du PSG... j'apprends à l'instant que finalement, il y aurait un lien entre l'agression de Hamraoui et Abidal.

ça veut dire que Abdial, il monte à Paris et fornique avec une joueuse du PSG et pendant ce temps les fans parisiens sont là à courir derrière le nain argentin.

Il n'y a plus de respect... les zhommes parisiens se font humilier par les Lyonnais.

Modifié par Amine67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 02/12/2021 à 21:13, essam a dit :

J'espère que Pochetino va se barrer et qu'ils feront venir un coach qui mettra Hakimi dans son élément à savoir devant une défense à 3 :cafe:

Je ne suis pas fan de Pochetino mais je trouve les critiques sur le PSG un peu trop exagéré. Le PSG est en tête du championnat avec 12 pts d'avance sur le second et sont qualifié pour les 1/8e de la C1.

Le jeu n'est pas top, mais ce n'est pas non plus le néant total. 

Quand tu intègres 4-5 nouveaux joueurs, il faut du temps pour que la mayonnaise prenne. 

Je trouve que les supporters, médias et fans du PSG sont trop excessifs dans leurs critiques. Ils ont oublié l'avant Qatar... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Amine67 a dit :

Je ne suis pas fan de Pochetino mais je trouve les critiques sur le PSG un peu trop exagéré. Le PSG est en tête du championnat avec 12 pts d'avance sur le second et sont qualifié pour les 1/8e de la C1.

Le jeu n'est pas top, mais ce n'est pas non plus le néant total. 

Quand tu intègres 4-5 nouveaux joueurs, il faut du temps pour que la mayonnaise prenne. 

Je trouve que les supporters, médias et fans du PSG sont trop excessifs dans leurs critiques. Ils ont oublié l'avant Qatar... 

c’est le pire PSG depuis QSI. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Amine67 a dit :

Je ne suis pas fan de Pochetino mais je trouve les critiques sur le PSG un peu trop exagéré. Le PSG est en tête du championnat avec 12 pts d'avance sur le second et sont qualifié pour les 1/8e de la C1.

Le jeu n'est pas top, mais ce n'est pas non plus le néant total. 

Quand tu intègres 4-5 nouveaux joueurs, il faut du temps pour que la mayonnaise prenne. 

Je trouve que les supporters, médias et fans du PSG sont trop excessifs dans leurs critiques. Ils ont oublié l'avant Qatar... 

C'est vraiment pas bon , avant l’équipe faisait peur a tout le monde en L1 et éclatait tout le monde avec equipe A , B ou C.

Après peut etres qu'ils ne font pas trop d'effort et qu'ils sont blasé et que seul la C1 peut les motiver.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

C'est vraiment pas bon , avant l’équipe faisait peur a tout le monde en L1 et éclatait tout le monde avec equipe A , B ou C.

Après peut etres qu'ils ne font pas trop d'effort et qu'ils sont blasé et que seul la C1 peut les motiver.

 

Que veut le peuple ? Les objectifs sont atteints pour le moment. C'est l'essentiel... 

Je trouve sincèrement que les médias sont nuisibles avec leur propagande et j'ai l'impression qu'ils ont réussi à faire croire à tout le monde que c'est la crise à Paris.

En réalité la crise, elle est chez Lyon, Marseille et Monaco. 

Le PSG est à sa place en L1 et en C1. :ho:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Amine67 a dit :

Moi, je pense qu'il faut faire un bilan à la fin de saison. Pour être un observateur neutre, je trouve que le PSG est à sa place... 

Je ne suis pas inquiet pour vous à vrai dire. 

Pochetinno passera pas la trêve hivernale 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Amine67 a dit :

Que veut le peuple ? Les objectifs sont atteints pour le moment. C'est l'essentiel... 

Je trouve sincèrement que les médias sont nuisibles avec leur propagande et j'ai l'impression qu'ils ont réussi à faire croire à tout le monde que c'est la crise à Paris.

En réalité la crise, elle est chez Lyon, Marseille et Monaco. 

Le PSG est à sa place en L1 et en C1. :ho:

 

Paris c'est une Ferrari qui fait la course avec des Twingo en l1 c'est pour ça que les gens en attendent plus , c'est logique.

Après la ou je suis d'accord c'est qu'on en fait toujours trop surtout le medias

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Aboukhlal a dit :

Pochetinno passera pas la trêve hivernale 

Oui, il va aller à MU et gagner la C1... :hum:

Blague à part, je ne défends pas Pochetino le mou, j'avais déjà dit à sa prise de fonction que je ne le sentais pas. Je dénonce plutôt la supercherie des mains invisibles qui font tout pour créer une mauvaise ambiance au PSG... 

Je ne sais pas, mais j'ai vraiment le sentiment qu'il y a des gens extérieur au PSG qui font un travail de sape pour nuire aux intérêts du PSG. 

Je dis ça, sans être fan du PSG... :pasmoi:

Modifié par Amine67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Amine67 a dit :

Oui, il va aller à MU et gagner la C1... :hum:

Blague à part, je ne défends pas Pochetino le mou, j'avais déjà dit à sa prise de fonction que je ne le sentais pas. Je dénonce plutôt la supercherie des mains invisibles qui font tout pour créer une mauvaise ambiance au PSG... 

Je ne sais pas, mais j'ai vraiment le sentiment qu'il y a des gens extérieur au PSG qui font un travail de sape pour nuire aux intérêts du PSG. 

Je dis ça, sans être fan du PSG... :pasmoi:

Je m'étais réjoui de son arrivée, je trouvais que ça faisait sens car c'est un entraineur de classe mondiale qui a été capitaine du PSG. De même, je m'étais réjoui du retour de Leonardo, au vu de l'excellent travail qu'il avait fait entre 2011 et 2013. Aujourd'hui, il n'y a que des dégâts à constater : Pochettino est pieds et poings liés par une absence de soutien hiérarchique, et Leonardo est en guerre, au point d'être devenu un nuisible. Du coup, il faut tout raser et tout recommencer. Je reprends donc mon appel au déboulonnage de Nasser.

Et effectivement, si Pochettino va à MU ou à Newcastle, on va (re)voir que c'est un entraineur de classe mondiale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...