Aller au contenu

Paris Saint-Germain


Pastore

Messages recommandés

il y a 35 minutes, Salamanca a dit :

Pas de Neymar ce soir , cela m’enchante de ne pas le voir dans l’équipe , je sens que ça va mieux jouer sans lui .

C’est quand même un effectif de dingo, Neymar ou pas l’équipe reste folle 

La vraie absence ce soir c'est Icardi :aha:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que je peux lire, Pochettino, après l'explulsion de Hakimi, a préféré sortir Di Maria qui faisait un bon match plutôt que Neymar qui était indigent.

D'un point de vue personnel, je me réjouissais et ne m'en suis d'ailleurs pas caché que le PSG l'ait pris comme coach. Mais en fait, Paris peut même prendre Guardiola, ça ne changera rien, les mecs sont pieds et points liés par ce qui se passe au-dessus d'eux.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, al_maghribi a dit :

D'après ce que je peux lire, Pochettino, après l'explulsion de Hakimi, a préféré sortir Di Maria qui faisait un bon match plutôt que Neymar qui était indigent.

D'un point de vue personnel, je me réjouissais et ne m'en suis d'ailleurs pas caché que le PSG l'ait pris comme coach. Mais en fait, Paris peut même prendre Guardiola, ça ne changera rien, les mecs sont pieds et points liés par ce qui se passe au-dessus d'eux.

La dernière fois il avait osé sortir Messi et tous le monde lui était tombé dessus.

Les gens et les médias veulent voir Messi , Mbapé , Neymar.

Neymar semble ailleurs , il a du mal avec les critiques et la considération qu'on lui porte surtout au Brésil alors qu'il a toujours été très avec la sélection , ça le plombe , c'est sans doute pour ça qu'il a envie de tout lâcher.Il faut qu'il se remette a jouer son football et qu'il arrêter de penser , parce le PSG a le potentiel pour gagner la CL et que le Bresil a le potentiel pour gagner le mondiale.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, al_maghribi a dit :

D'après ce que je peux lire, Pochettino, après l'explulsion de Hakimi, a préféré sortir Di Maria qui faisait un bon match plutôt que Neymar qui était indigent.

D'un point de vue personnel, je me réjouissais et ne m'en suis d'ailleurs pas caché que le PSG l'ait pris comme coach. Mais en fait, Paris peut même prendre Guardiola, ça ne changera rien, les mecs sont pieds et points liés par ce qui se passe au-dessus d'eux.

ça me rappelle une autre équipe :expert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, al_maghribi a dit :

Oui, et l'Europe sous-estime trop San Marin, les Iles Feroé ou Andorre, à telle enseigne qu'ils leur collent des tartines même chez eux.

Le jour où Saint Marin et compagnie battront des nations dites majeures, on en reparlera.

La comparaison ne tient pas.

On s'est trop fait tarter par des quiches pour avoir le luxe de les prendre de haut

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, RAF a dit :

Le jour où Saint Marin et compagnie battront des nations dites majeures, on en reparlera.

La comparaison ne tient pas.

On s'est trop fait tarter par des quiches pour avoir le luxe de les prendre de haut

Non mais magnifier le fait de faire enfin de la normalité au point de nous vendre ces petites équipes comme plus fortes qu'elles ne le sont en réalité, c'est fort de café.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, al_maghribi a dit :

Non mais magnifier le fait de faire enfin de la normalité au point de nous vendre ces petites équipes comme plus fortes qu'elles ne le sont en réalité, c'est fort de café.

La Guinée n’est pas une petite équipe. Elle possède le meilleur milieu africain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Aboukhlal a dit :

Amadou Traore de la Roma et Mady Camara de l’Olympiakos. C’est de loin le meilleur milieu africain. 

À la Roma, il s'appelle Diawara. J'espère que tu ne te bases pas sur les seuls noms de clubs pour juger du niveau, parce qu'en contre-argument, on peut parler de ce qui est sorti médiatiquement hier selon quoi Mourinho ne voudrait pas dudit Diawara car il n'aurait pas le niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, al_maghribi a dit :

À la Roma, il s'appelle Diawara. J'espère que tu ne te bases pas sur les seuls noms de clubs pour juger du niveau, parce qu'en contre-argument, on peut parler de ce qui est sorti médiatiquement hier selon quoi Mourinho ne voudrait pas dudit Diawara car il n'aurait pas le niveau.

Bah non Camara est un très bon joueur tu peux demander à @Amine67 il te confirmera ça. 

C’est plutôt Mourinho qui n’a plus le niveau. Il s’est fait corriger par un club norvégien 6-1. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Aboukhlal a dit :

Bah non Camara est un très bon joueur tu peux demander à @Amine67 il te confirmera ça. 

Et c'est du fuoriclasse ? À ma connaissance, l'Olympiakos ne brille pas spécialement au niveau européen.

 

il y a 24 minutes, Aboukhlal a dit :

C’est plutôt Mourinho qui n’a plus le niveau. Il s’est fait corriger par un club norvégien 6-1. 

Ce raisonnement est minimaliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, RAF a dit :

Sûrement par un auvergnat. 

Je ne suis pas certain qu'il y ait beaucoup de groenlandais parmi les dames-zizi du bois de Boulogne. De même, ceux qui, dans le grand secret des cités, vont payer des personnes pour se faire siphonner le côlon façon @Socrates, sont connus pour solliciter des praticiens mâles qui s'assument comme tels.

Modifié par al_maghribi
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, al_maghribi a dit :

Et c'est du fuoriclasse ? À ma connaissance, l'Olympiakos ne brille pas spécialement au niveau européen.

 

Ce raisonnement est minimaliste.

Furioclasse n’abuse pas mais c’est un bon joueur. Comme je te l’ai dit en Afrique t’as pas d’équivalent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Aboukhlal a dit :

Bah non Camara est un très bon joueur tu peux demander à @Amine67 il te confirmera ça. 

C’est plutôt Mourinho qui n’a plus le niveau. Il s’est fait corriger par un club norvégien 6-1. 

Bien sûr que Mady Camara est un très bon milieu de terrain qui est scruté par plusieurs clubs en Europe. Il n'a que 24 ans et survol le championnat grecque. Rien que cet été au moins 5-6 clubs ont proposé une offre notamment : Naples, l'Om, Nice, Arsenal... 

On va entendre parler de lui... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Aboukhlal a dit :

Furioclasse n’abuse pas mais c’est un bon joueur. Comme je te l’ai dit en Afrique t’as pas d’équivalent. 

 

Il y a 14 heures, Amine67 a dit :

Bien sûr que Mady Camara est un très bon milieu de terrain qui est scruté par plusieurs clubs en Europe. Il n'a que 24 ans et survol le championnat grecque. Rien que cet été au moins 5-6 clubs ont proposé une offre notamment : Naples, l'Om, Nice, Arsenal... 

On va entendre parler de lui... 

Dont acte. Toujours est-il que le meilleur milieu d'Afrique n'a pas fait le poids face à Bar9o9, Karmouss et Msemen. Donc là je ne sais pas qui abuse. Personnellement, je préfère le triangle à pointe haute Kouyaté-Gueye-Mané.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, al_maghribi a dit :

 

Dont acte. Toujours est-il que le meilleur milieu d'Afrique n'a pas fait le poids face à Bar9o9, Karmouss et Msemen. Donc là je ne sais pas qui abuse. Personnellement, je préfère le triangle à pointe haute Kouyaté-Gueye-Mané.

T’as vraiment vu le match face à la Guinée ? 

Ils ont bouffé nos milieux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...