Aller au contenu

Paris Saint-Germain


Pastore

Messages recommandés

il y a 54 minutes, essam a dit :

Il lui manque la CL et un ballon d'or et il aura fini le jeu :chamkar:

Quel joueur et quel mental 

Ronaldinho (pour moi le meilleur joueur de tous les temps s'il était resté sérieux).

Copa America à 19 ans

CDM à 22

Ballon d'Or à 25

CL à 26

Et il a arrêté de jouer :chamkar:

 

  • Top 2
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ouarzazati a dit :

Ronaldinho (pour moi le meilleur joueur de tous les temps s'il était resté sérieux).

Copa America à 19 ans

CDM à 22

Ballon d'Or à 25

CL à 26

Et il a arrêté de jouer :chamkar:

 

Il a fait PSG , Barça

Et Mbapé va faire PSG , Real:ph34r:

 

Si Bapé se casse , ça serait une catastrophe pour le PSG et la L1 ,j'espère que ces taré qui dirigent le foot FR le comprennent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ouarzazati a dit :

Ronaldinho (pour moi le meilleur joueur de tous les temps s'il était resté sérieux).

Copa America à 19 ans

CDM à 22

Ballon d'Or à 25

CL à 26

Et il a arrêté de jouer :chamkar:

 

Quand tu dis meilleur joueur de tous les temps s'il était resté sérieux c'est tout de même meilleur de tous les temps après Ronaldo le vrai s'il ne s'était pas fait les 2 genoux à 24 ans ?:biggrin:

Modifié par Lalla Y.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Lalla Y. a dit :

Quand tu dis meilleur joueur de tous les temps s'il était resté sérieux c'est tout de même meilleur de tous les temps après Ronaldo le vrai s'il ne s'était pas fait les 2 genoux à 24 ans ?:biggrin:

Ronaldo était monstrueux.

Ronni c'était hors norme. :heureux:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, essam a dit :

Ils viennent de battre le Khréal c'est pas mal :pimp:

c'est encore trop tôt pour qu'ils se ridiculisent

au-delà de la boutade, la culture de ce club et son fonctionnement me laissent très dubitatif quant au fait qu'ils gagnent une c1

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RAF a dit :

c'est encore trop tôt pour qu'ils se ridiculisent

au-delà de la boutade, la culture de ce club et son fonctionnement me laissent très dubitatif quant au fait qu'ils gagnent une c1

Ouais c'est sûr , depuis le temps que ce club côtoie le haut niveau il faudrait qu'il se trouve une stabilité et une identité de fonctionnement au lieu de nous faire chaque saison des caprices et de nous pondre une équipe de all star sans âme

 

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Lalla Y. a dit :

Quand tu dis meilleur joueur de tous les temps s'il était resté sérieux c'est tout de même meilleur de tous les temps après Ronaldo le vrai s'il ne s'était pas fait les 2 genoux à 24 ans ?:biggrin:

Ronaldinho c'est un joueurs ultra complet et artiste du ballon , Ronaldo R9 lui sa force c’était sa vitesse stratosphérique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Ronaldinho c'est un joueurs ultra complet et artiste du ballon , Ronaldo R9 lui sa force c’était sa vitesse stratosphérique

Mouais :dry:

Je plaisante mais je ne suis pas objective sur Ronaldo. Pour moi c'est au-delà du foot, un peu comme Riquelme. J'ai adoré le joueur, le personnage, ce qu'il a représenté pour le foot...

J'ai moins accroché avec Ronaldhino (déjà parce qu'il a joué au PSG:biggrin:) mais il évoluait à une période où il y avait Zidane, le début de Messi et Ronaldo,...Alors que pour moi dans le foot moderne, il y a eu un avant et un après Ronaldo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lalla Y. a dit :

Mouais :dry:

Je plaisante mais je ne suis pas objective sur Ronaldo. Pour moi c'est au-delà du foot, un peu comme Riquelme. J'ai adoré le joueur, le personnage, ce qu'il a représenté pour le foot...

J'ai moins accroché avec Ronaldhino (déjà parce qu'il a joué au PSG:biggrin:) mais il évoluait à une période où il y avait Zidane, le début de Messi et Ronaldo,...Alors que pour moi dans le foot moderne, il y a eu un avant et un après Ronaldo

Pour dire a quel point Roni était extraordinaire , c'est l'un des rare voir le seul joueur adverse avoir été applaudit a Bernabeu

Un régale de regarder ce joueur mais Ronaldo R9 , aussi était monstrueux avant sa (ses blessures) , mais lui c’était plus une machine de guerre.

C'est comme Messi et CR7 , ce sont deux montre mais avec 2 footballs différents:biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Pour dire a quel point Roni était extraordinaire , c'est l'un des rare voir le seul joueur adverse avoir été applaudit a Bernabeu

Un régale de regarder ce joueur mais Ronaldo R9 , aussi était monstrueux avant sa (ses blessures) , mais lui c’était plus une machine de guerre.

C'est comme Messi et CR7 , ce sont deux montre mais avec 2 footballs différents:biggrin:

Ronaldo qui fait un triplé à Old Trafford a été aussi applaudi

Et puis cela ne veut rien dire...Valère Germain étaient applaudis par tous les adversaires de l'OM :chamkar:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...