Aller au contenu

Paris Saint-Germain


Pastore

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Robben a dit :

ce joueur est une légende. mon coup de coeur des années 2010. qu'il est bon p*tain.

modric aussi match de patron. 36 ans t'as l'impression qu'il en a 26. son retour sur messi p*tain.

et puis camavinga futur grand. faut lui faire un peu plus confiance car kroos... bref

carvajal grosse daube. le real, avec hakimi, ça aurait été autre chose.

A l'époque du forum mountakhab je me faisais incendié, j'avais carrément créer son topic mais on me traitait de fou quand je disais qu'il était bien meilleur que Suarez. 

Benzema fait partie de ces joueurs qui m'impressionne plus par leur intelligence de jeu que par leur aspect athétique.
C'est pour ça qu'il se bonifie avec l'age, il est plus intelligent dans le jeu et il a une hygiène de vie irréprochable (merci à Ronaldo qui l'a bcp inspiré).

Je mets Benzema dans ces attaquants élégants et techniques que sont Cruyff, Berkamp, R9, Henry..

Il est dans l'histoire du Réal. 

Désolé du HS. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Zidane a dit :

A l'époque du forum mountakhab je me faisais incendié, j'avais carrément créer son topic mais on me traitait de fou quand je disais qu'il était bien meilleur que Suarez. 

Benzema fait partie de ces joueurs qui m'impressionne plus par leur intelligence de jeu que par leur aspect athétique.
C'est pour ça qu'il se bonifie avec l'age, il est plus intelligent dans le jeu et il a une hygiène de vie irréprochable (merci à Ronaldo qui l'a bcp inspiré).

Je mets Benzema dans ces attaquants élégants et techniques que sont Cruyff, Berkamp, R9, Henry..

Il est dans l'histoire du Réal. 

Désolé du HS. 

Oui , Benzima c'est pas un simple attaquant , il est le catalyseur de l’équipe , il est capable de faire jouer l’équipe aussi , de pousser (d'obliger) les autres a le suivre dans ses pressing.

Franchement , sur le premier but de Benzima , presque aucun attaquant (alors qu'il est mené 2 a 0 a la 61 ieme en plus ) ne serait fait chier a aller presser le gardien.

C'est vrai que ce qui fait la différence c'est aussi son intelligence de jeu

Pour sa longévité , c'est vrai qu'il a eu l'exemple parfait avec CR7 , on y pense jamais.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Oui , Benzima c'est pas un simple attaquant , il est le catalyseur de l’équipe , il est capable de faire jouer l’équipe aussi , de pousser (d'obliger) les autres a le suivre dans ses pressing.

Franchement , sur le premier but de Benzima , presque aucun attaquant (alors qu'il est mené 2 a 0 a la 61 ieme en plus ) ne serait fait chier a aller presser le gardien.

C'est vrai que ce qui fait la différence c'est aussi son intelligence de jeu

Pour sa longévité , c'est vrai qu'il a eu l'exemple parfait avec CR7 , on y pense jamais.

Je me souviens d'une interview ou on lui reprochait de pas presser et de pas avoir la grinta des attaquants sud américain (on visait clairement Suarez pour le comparer).

Et il avait dit un truc intelligent sur le fait que presser des centraux qui sont bien positionné et presser seul ça servait à rien juste à calmer les supporters mais que c'était un effort inutile. Que pour lui le pressing devait etre calculé fallait presser en groupe ou sur un joueur clé mal positionné qui vous voit pas venir. C'est un faux non-chalant.

Son but en final de la LDC ça montre son intelligence. Van Djik est de dos, il analyse que le gardien relance toujours à la mais et à mi-hauteur, il se sent proche du gardien qui a pas l'air de se se sentir en danger et il tente le geste en se disant que la probabilité que son pied touche la balle est forte.

Hier il presse Donnarumma prcq il sent que le pressing est plus fort avec l'entrée de Camavinga et Rodrygo, que Donnaruma est pas le gardien le plus à l'aise balle au pied et prcq il rate son controle.

C'est cette intelligence qui fait la force de Benzema. Intelligence de jeu qu'il a depuis son plus jeune age. Si vous regardez les vidéos de son tournoi de Montaigu en U16 à Lyon, c'est un attaquant pas forcément rapide, physique ou fort techniquement mais il comprend le jeu avant les autres, il se déplacait dejà comme au Réal en dézonnant fort et en jouant en une touche. 

 

Bref un attaquant à montrer dans les écoles de foot. 

Modifié par Zidane
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pastore , tu n y échappera , on attend avec impatience ta réaction.

Franchement , je me disais , bon maintenant , il doit être vraiment dégouté du foot et ne reviendra plus jamais.La pilule est vraiment dure a avaler cette fois et pas seulement pour les supporters du PSG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

@Pastore , tu n y échappera , on attend avec impatience ta réaction.

Franchement , je me disais , bon maintenant , il doit être vraiment dégouté du foot et ne reviendra plus jamais.La pilule est vraiment dure a avaler cette fois et pas seulement pour les supporters du PSG.

Franchement le lendemain ça me faisait plus rien car je suis tellement habitué à la loose avec l’EN et le PSG :mdr:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Pastore a dit :

Franchement le lendemain ça me faisait plus rien car je suis tellement habitué à la loose avec l’EN et le PSG :mdr:

La loose quand tu es nulle comme c'est souvent le cas avec le Mountakhab , oui je l'accepte aussi

Mais perdre comme a perdu le PSG alors que l'adversaire n'a pas exister au match aller et que chez lui il n 'a pas exister jusqu’à la 60 minutes , c'est très très très frustrant et c'est dure a accepter.

Les gens tombe tous sur le PSG en mode footx car c'est ce qu'il sont en France , mais ont oublié que jusqu’à la 60 ieme et la grosse erreur d'abord du gardien et de l'arbitre c’était vraiment un GROS PSG.Le score ne reflète pas grand chose au finale ou du moins n'est pas assez parlant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Abzy a dit :

enfin ils se sont rendus compte que c'est une équipe de mercenaire :chamkar:

 

Fake. ils ont sifflé que Neymar et Messi....

Sinon les insultes envers ces 2 joueurs sont honteuses. Le premier a été insulté de fils de ... et le deuxième de s*lope par le cup parisien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pastore a dit :

Fake. ils ont sifflé que Neymar et Messi....

Sinon les insultes envers ces 2 joueurs sont honteuses. Le premier a été insulté de fils de ... et le deuxième de s*lope par le cup parisien.

C'est des footx de m*rde ces gens  qui se font facilement influencer par les troue du Q du genre Rigolo et compagnie qui eux sont là pour faire du Buz et qui changent d'avis comme de chemise.

Quand on regarder le match , y a pas grand chose a reprocher a Neymar qui a lancé plusieurs fois Mbpapé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/03/2022 à 14:57, Pastore a dit :

Fake. ils ont sifflé que Neymar et Messi....

Sinon les insultes envers ces 2 joueurs sont honteuses. Le premier a été insulté de fils de ... et le deuxième de s*lope par le cup parisien.

tu vois leurs stats cette saison, leur match contre le real et le salaire qu'ils ont.... qu'ils s'estiment heureux de se faire insulter w safe. j'en connais certains qui seraient descendu sur le terrain pour leur demander des explications @RAF Ride Erling Haaland GIF by Borussia Dortmund

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le football a la mémoire courte. la vie a la mémoire courte. mais osef. ces c*ns vivent notre rêve à tous et c'est pas moi qui va s'appitoyer sur leurs sorts lol. j'aimerai bien le sort de neymar perso hhhh

je me souviens plus qui disait que "you are as good as the last game you played". 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Pastore a dit :

4 defaites en 6 matchs :pff:

C'est surtout l'élimination en C1 qui est à souligner... tous les grands clubs seront en 1/4. Le plus terrible encore pour le PSG, c'est de se faire sortir par le Réal Madrid. 

En 3 ans le PSG a perdu contre ses concurrents directs en Europe :

- Bayern

- City

- Réal Madrid

Ils ne progressent pas malgré les millions dépensés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Amine67 a dit :

C'est surtout l'élimination en C1 qui est à souligner... tous les grands clubs seront en 1/4. Le plus terrible encore pour le PSG, c'est de se faire sortir par le Réal Madrid. 

En 3 ans le PSG a perdu contre ses concurrents directs en Europe :

- Bayern

- City

- Réal Madrid

Ils ne progressent pas malgré les millions dépensés. 

Franchement même pour le 10e titre je suis pas serein. Il faut impérativement limoger le gros. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pastore a dit :

4 defaites en 6 matchs :pff:

Ils ont lâché l'affaire , ça se voyait trop , Hakimi était même a 50% , on le voyait dans ses courses qu'il ne donnait pas font et qu'il n'a lallait au duel surement a cause de la RDC dans son cas et pareil pour Vératé qui doit aussi faire les barrage.

Seul Mbapé a essayé de se bouge (comme toujours au PSG) mais sans réussite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Pastore a dit :

Franchement même pour le 10e titre je suis pas serein. Il faut impérativement limoger le gros. 

Lol a 10 journée de la fin avec 15 point d'avance ,tu n'est pas serein?

Le seul intérêt c'est que Mbapé finissent meilleur buteur de l1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...