Aller au contenu

Paris Saint-Germain


Pastore

Messages recommandés

il y a 12 minutes, RAF a dit :

je comprends pas l'idée de le retenir. Si vraiment le real a proposé 220 m et que ça a été refusé, y a un prob qq part

Tu acceptes 220M c’est bien mais tu fais quoi ensuite ? Jamais de la vie tu peux acheter 2 top player en 24h pour le remplacer 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Katakuri a dit :

Tu acceptes 220M c’est bien mais tu fais quoi ensuite ? Jamais de la vie tu peux acheter 2 top player en 24h pour le remplacer 

Les 2 cibles du PSG étaient bloqués par leurs clubs : Lewandowski (Bayern Munich) et Haaland (Borussia Dortmund).

Richard Bammou c'est une fraude qui ne vaut jamais de la vie 100M.

Et faire la saison avec le porcinet de Icardi, c'était inimaginable pour le board parisien.

220M c'est vraiment peanuts pour le Qatar qui dépense des milliards mensuellement pour développer leurs infrastructures.

Le PSG est un club-état au budget illimité, il vie dans une autre galaxie et défie toute logique économique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RAF a dit :

le psg ne se fait pas respecter par ses joueurs

cr7 a été bradé par le real hachak, à la juve, pour moins que ça

Le PSG croit imposer le respect en retenant Mbappé et en tenant tête au Réal , mais au contraire c’est en agissant comme ça qu’ils montrent que l’institutition n’est toujours pas arrivée à être au dessus de ses stars si ce n’est par l’argent.

Ça ne se passe jamais comme ça dans des grands clubs comme le Réal, Barça, Bayern … au Réal Varane a voulu partir on lui a dit ok, Ramos a menacé de partir puis s’est rétracté ils lui ont dit trop tard t’avais dépassé le délai de réflexion , CR7 qui restera a jamais la plus grande légende du Réal est parti comme un moins que rien , casillas….

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Moaad a dit :

Proposer 220M le dernier jour du mercato, j’y crois moyen 

Si si je pense qu’ils l’ont bien fait

Perez est un filou , je pense qu’il les a piqué dans leur orgueil et il était sur qu’ils allaient refuser mais lui il aura montré à Mbappé que le Réal a tout fait pour l’avoir et qu’il l’attendra , avec un peu de chance ça encouragera le joueur à continuer à tenir tête encore 4 mois aux offres faramineuses du PSG .

Il a du se dire aussi au pire le PSG cède et là ça serait pas plus mal il aura marqué un bon coup vis à vis des socios à savoir frapper un bon coup et acheter un grand joueur , sachant que ça fait presque 4 saisons que le Réal n’a rien acheté 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Marokouta a dit :

Si si je pense qu’ils l’ont bien fait

Perez est un filou , je pense qu’il les a piqué dans leur orgueil et il était sur qu’ils allaient refuser mais lui il aura montré à Mbappé que le Réal a tout fait pour l’avoir et qu’il l’attendra , avec un peu de chance ça encouragera le joueur à continuer à tenir tête encore 4 mois aux offres faramineuses du PSG .

Il a du se dire aussi au pire le PSG cède et là ça serait pas plus mal il aura marqué un bon coup vis à vis des socios à savoir frapper un bon coup et acheter un grand joueur , sachant que ça fait presque 4 saisons que le Réal n’a rien acheté 

Pour être honnête avec toi, toutes ces offres de dernières minutes me laissent perplexe (offre du Real et les offres de prolongation du PSG).

Entre le stade et les pertes de revenus du Real (300M) cette année, je ne vois pas comment il aurait pu sortir 220M pour Mbappe.

Et bien sûr, lTachroune Perez est un vrai filou, donc possible qu'il ai pu faire ce show d'offres alléchantes au PSG pour s'attirer la grâce des socios.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Moaad a dit :

Pour être honnête avec toi, toutes ces offres de dernières minutes me laissent perplexe (offre du Real et les offres de prolongation du PSG).

Entre le stade et les pertes de revenus du Real (300M) cette année, je ne vois pas comment il aurait pu sortir 220M pour Mbappe.

Et bien sûr, lTachroune Perez est un vrai filou, donc possible qu'il ai pu faire ce show d'offres alléchantes au PSG pour s'attirer la grâce des socios.

En fait malgré la crise le Real a terminé sa saison dans le vert mais je sens quand même que dak l7rami de Perez a bien prévu la réaction des emiratis, si Mbappé refuse toujours de prolonger malgré les « propositions indécentes «  que lui présente le PSG alors Perez aura réussi son coup 

on verra d’ici janvier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Marokouta a dit :

En fait malgré la crise le Real a terminé sa saison dans le vert mais je sens quand même que dak l7rami de Perez a bien prévu la réaction des emiratis, si Mbappé refuse toujours de prolonger malgré les « propositions indécentes «  que lui présente le PSG alors Perez aura réussi son coup 

on verra d’ici janvier 

Je viens de trouver cet article qui apporte un élément de réponse.

https://www.capital.fr/entreprises-marches/foot-kylian-mbappe-pas-hors-de-portee-pour-le-real-madrid-1412762

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neymar a coûté au PSG près de 500 millions d'euros

Le recrutement de Neymar par le PSG a changé la face du foot français. Mais le coût du transfert dépasse l'entendement.

En 2017, le FC Barcelone perdait Neymar. Le joueur brésilien rejoignait le PSG contre 222 millions d'euros, soit le montant de sa clause libératoire. Une opération qui a changé le paysage footballistique et ses mercatos, devenus une course à la surenchère. Et ce n'est pas mieux pour les contrats. Le journal El Mundo vient en effet de dévoiler les 19 pages signées par Neymar à l'époque, en 2017.

Sachez-le d'entrée: les termes de son bail actuel n'auraient que peu changé, si ce n'est au niveau fiscal et une légère réduction salariale en raison de la crise sanitaire. Son salaire brut est fixé à 3,07 millions d'euros.

A ce montant de base, le PSG ajoute une prime de 541.680 euros brut selon ses performances. Soit 375.000 euros net.

Dans le contrat, le PSG stipule clairement que son salaire net, après imposition, est fixé à 2.125.000 euros. Sachant qu'il avait signé pour 5 ans, Neymar a donc perçu très exactement 216.672.000 euros brut depuis son arrivée au PSG. Rien que ça.

A cela, vous ajoutez le montant de sa clause et vous obtenez une dépense pharamineuse de 489 millions d'euros. Heureusement que les rentrées commerciales sont intervenues.

Le contrat comprend aussi certaines informations surprenantes. Le PSG garanti ainsi de prendre en charge les éventuelles modifications fiscales et a décidé de domicilier fiscalement le joueur à l'étranger, s'offrant ainsi 50% d'imposition en moins. Une option pour une sixième saison était aussi présente, avec une augmentation salariale, à hauteur de 50,5 millions d'euros par an.

https://5minutes.rtl.lu/sport/international/a/1781820.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
Le 26/09/2021 à 03:54, Un_Vrai_Fan² a dit :

 

242816843_1245415735921425_5169810415524

Mbappé s'en prend ouvertement à Neymar sur le banc lors de PSG-Montpellier ! L'attaquant français s'est plaint de son coéquipier brésilien, regrettant notamment son manque d'altruisme. "Il ne me fait pas la passe !", a-t-il râlé auprès de Gueye.

Les infos autour du PSG virent à la pipolisation. Ce n'est plus de la presse sportive, c'est TPMP. Demain, Messi va se boucher le nez parce que Neymar aura pété dans le vestiaire, les médias vont inventer un clash, voire dire que le vestiaire n'en peut plus de Neymar.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, al_maghribi a dit :

Les infos autour du PSG virent à la pipolisation. Ce n'est plus de la presse sportive, c'est TPMP. Demain, Messi va se boucher le nez parce que Neymar aura pété dans le vestiaire, les médias vont inventer un clash, voire dire que le vestiaire n'en peut plus de Neymar.

C'est pas que dans le foot , c'est la presse putaclic.Un fait insignifiant qu'on monte en épingle ou a qui on veut donner l'importance qu'il ne mérite pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...