Aller au contenu

Paris Saint-Germain


Pastore

Messages recommandés

Le 19/05/2022 à 16:52, Amine67 a dit :

Je suis choqué d'entendre dire qu'il aura son mot à dire sur le choix de l'entraîneur.

J'adore Mbappé mais faut pas abuser dans les prérogatives.

Ça reste un simple salarié de l'institution.

Il veut commander avec la FFF et le PSG.

C'est qui lui ? Il chie de l'or ou quoi? :laugh:

Après les gens s’étonnent que les joueurs soient au dessus de l’institution Macron,Sarko , l’émir qui fait pleuvoir les dollars bezzaaaf

je déteste ces clubs diyal moul choukkara

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit :

 

Ça devient lourd le feuilleton mexicain du clan Mbappé, on dirait qu’ils prolongent le suspense pour prendre leur pied le plus longtemps possible devant les débats télévisés qui n’en finissent pas d’encenser l’enfant prodige 

7madou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RAF a dit :

Etonnamment, Valeurs Actuelles et les droitards de manière générale soutiennent Gueye dans cette affaire.

Je persiste à penser qu'il fait un caprice vu que son employeur le paye pour jouer des matchs.

Il dit exactement ce qu'on expliquait la dernière fois

Il y a une différence entre dénoncer l'homophobie et s'accaparer les symboles du lgbtisme

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Abzy a dit :

le meilleur joueur de sa génération qui risque de finir sa carrière avec 0 titre majeur en club et 0 ballon d'or juste pour encore plus d'argent :pasmoi:

L'offre du PSG et celle du Real sont très proches. A vous entendre le Real, plus gros club corrompu, paye ses joueurs une misère.

 

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Pastore a dit :

L'offre du PSG et celle du Real sont très proches. A vous entendre le Real, plus gros club corrompu, paye ses joueurs une misère.

 

Non il ne payent pas une misère mais tu penses bien que les Qatari c’est une autre dimension 

Si la mère de Mbappé a dit que les offres étaient identiques c’est juste pour éviter qu’on pense ( malgré tout ,tout le monde va le penser ) que son fils a fait le choix de l’argent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Pastore a dit :

L'offre du PSG et celle du Real sont très proches. A vous entendre le Real, plus gros club corrompu, paye ses joueurs une misère.

 

paracerque tu y crois réellement? 

ces va nu pieds serait capables de lui donner une partie du pays.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Marokouta a dit :

Non il ne payent pas une misère mais tu penses bien que les Qatari c’est une autre dimension 

Si la mère de Mbappé a dit que les offres étaient identiques c’est juste pour éviter qu’on pense ( malgré tout ,tout le monde va le penser ) que son fils a fait le choix de l’argent 

Quelle autre dimension ? Tu peux pas surpayer comme ça il y a le fair-play financier. Tous les grands clubs payent de gros salaires.

On est obligé de payer un peu plus que d'autres clubs car on évolue dans un championnat qui n'est pas attractif

Au passage vous payez 17M le salaire d'Hazard par exemple qui est un immense flop. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Marokouta a dit :

Non il ne payent pas une misère mais tu penses bien que les Qatari c’est une autre dimension 

Si la mère de Mbappé a dit que les offres étaient identiques c’est juste pour éviter qu’on pense ( malgré tout ,tout le monde va le penser ) que son fils a fait le choix de l’argent 

C'est le Real qui a "pourri" le football avec l'Argent , les autres Club n'ont fait que suivre donc , tu ne peux venir reprocher ça au PSG.

C'est comme certain supporters de l'OM en France qui viennent donner des leçon concernant Le PSG version Qatari alors que leur  club a gagner sa CL grâce a au milliardaire  magouilleur Tapis:aha:

 

Ce que je veux dire , c'est que personne n'a le Q propre donc il faut trouver un autre argumentaire si on veut critiquer.

 

 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Pastore a dit :

L'offre du PSG et celle du Real sont très proches. A vous entendre le Real, plus gros club corrompu, paye ses joueurs une misère.

 

pourquoi il va choisir de renouveler au PSG ? il a déjà tout vécu je pense dans ce championnat

s'il était toujours séduit par le projet sportif du PSG, il aurait pas du user de l'offre du réal pour augmenter au max les enchères

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Tu dis ça alors que tu supporte le Real:aha:

 

Bah justement quel joueur a été au dessus du Réal ? Personne  ! CR7 ?Ramos ?casillas ? Raul ? Qui ? Aucun  

pire , toutes ces légendes qui ont tout prouvé sont sortis par la petite porte à chaque fois qu’ils ont tenté de faire fléchir leur club 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Quelle autre dimension ? Tu peux pas surpayer comme ça il y a le fair-play financier. Tous les grands clubs payent de gros salaires.

On est obligé de payer un peu plus que d'autres clubs car on évolue dans un championnat qui n'est pas attractif

Au passage vous payez 17M le salaire d'Hazard par exemple qui est un immense flop. :mdr:

t'es le seul mec au monde qui croit toujours au fair-play financier :aha:

vous le soulevez le fair-play financier à chaque mercato frère, ya personne qui bouge :argent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pastore a dit :

Quelle autre dimension ? Tu peux pas surpayer comme ça il y a le fair-play financier. Tous les grands clubs payent de gros salaires.

On est obligé de payer un peu plus que d'autres clubs car on évolue dans un championnat qui n'est pas attractif

Au passage vous payez 17M le salaire d'Hazard par exemple qui est un immense flop. :mdr:

Le Fair-Play , le real le respectait quand il enchainait les titres?

C'est ça qui est marrant avant quand c’était les plus riches , les plus magouilleurs grâce à la Corone espagnole ...ect , tout était normal et le système ultra pourri leur convenait parfaitement  et maintenant qu'il y a plus riche qu'eux  , le Real (je ne parle pas de Marokouta évidement ) mais des dirigent du Real et aussi du Barça qui vient pleurnicher et parler fair play financier et attaquer et jalouser le PSG .

 

Moi , je veux bien qu'on remette tout a plat et qu'on reparte a 100% de 0 , avec une limite de Buget , limite de dépense .....ect pour plus de justice

Mais tu crois que ces clubs de m*rdes accepterons?

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Pastore a dit :

Quelle autre dimension ? Tu peux pas surpayer comme ça il y a le fair-play financier. Tous les grands clubs payent de gros salaires.

On est obligé de payer un peu plus que d'autres clubs car on évolue dans un championnat qui n'est pas attractif

Au passage vous payez 17M le salaire d'Hazard par exemple qui est un immense flop. :mdr:

Moi je ne paye rien pourquoi tu dis vous ? :biggrin: 

Hazard n’est pas un flop , je suis triste pour lui c’est un très bon joueur qui n’a pas eu de chance depuis sa terrible blessure il y’a trois ans , c’est d’ailleurs grâce à un joueur de PSG tiens ! :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Marokouta a dit :

Bah justement quel joueur a été au dessus du Réal ? Personne  ! CR7 ?Ramos ?casillas ? Raul ? Qui ? Aucun  

pire , toutes ces légendes qui ont tout prouvé sont sortis par la petite porte à chaque fois qu’ils ont tenté de faire fléchir leur club 

Je parlais surtout de l'aspect financier  , de l'Argent qui a pourri le foot.

CR7 bien sure qu'il était au dessus du club et faisait ce qu'il voulait , jusqu’à a atteindre le plafond de verre  .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Abzy a dit :

pourquoi il va choisir de renouveler au PSG ? il a déjà tout vécu je pense dans ce championnat

s'il était toujours séduit par le projet sportif du PSG, il aurait pas du user de l'offre du réal pour augmenter au max les enchères

En Liga il y a aucun suspense non plus vu que Barcelone est très endetté. 

Il avait mal pris le fait de ne pas être la tête de gondole du projet au profit de Neymar.

il y a 2 minutes, Marokouta a dit :

Bah justement quel joueur a été au dessus du Réal ? Personne  ! CR7 ?Ramos ?casillas ? Raul ? Qui ? Aucun  

pire , toutes ces légendes qui ont tout prouvé sont sortis par la petite porte à chaque fois qu’ils ont tenté de faire fléchir leur club 

Justement Florentino Perez serait prêt à faire la soubrette pour attirer Mbappé. :mdr:

Après si tu veux mon avis, je pense qu'il va rejoindre le Real car comme l'a dit @Abzy il a tout vécu avec avec le PSG.

il y a 1 minute, Marokouta a dit :

Moi je ne paye rien pourquoi tu dis vous ? :biggrin: 

Hazard n’est pas un flop , je suis triste pour lui c’est un très bon joueur qui n’a pas eu de chance depuis sa terrible blessure il y’a trois ans , c’est d’ailleurs grâce à un joueur de PSG tiens ! :laugh:

Car t'es une supportrice madrilène :chamkar:

Bah si c'est un flop il est toujours blessé car il a une mauvaise hygiène de vie. Il est très gras comme un sanglier de Kabylie !

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

C'est le Real qui a "pourri" le football avec l'Argent , les autres Club n'ont fait que suivre donc , tu ne peux venir reprocher ça au PSG.

C'est comme certain supporters de l'OM en France qui viennent donner des leçon concernant Le PSG version Qatari alors que leur  club a gagner sa CL grâce a au milliardaire  magouilleur Tapis:aha:

 

Ce que je veux dire , c'est que personne n'a le Q propre donc il faut trouver un autre argumentaire si on veut critiquer.

 

 

Ach katkherbe9 ?  des clubs comme le Réal , le Bayern, la Juve …. N’ont jamais  eu comme city ou le PSG un moul choukkara qui alimente sans fin pour arriver où ils sont 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Je parlais surtout de l'aspect financier  , de l'Argent qui a pourri le foot.

CR7 bien sure qu'il était au dessus du club et faisait ce qu'il voulait , jusqu’à a atteindre le plafond de verre  .

 

Bah non justement, jamais il n’a réussi à être au dessus du club , ne serait que pour n’avoir jamais réussi à plier Perez pour qu’il lui donne le même salaire que Messi par exemple 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Marokouta a dit :

Ach katkherbe9 ?  des clubs comme le Réal , le Bayern, la Juve …. N’ont jamais  eu comme city ou le PSG un moul choukkara qui alimente sans fin pour arriver où ils sont 

 

Le Real a pu éponger des dettes grâce au gouvernement espagnol :sip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Pastore a dit :

En Liga il y a aucun suspense non plus vu que Barcelone est très endetté. 

Il avait mal pris le fait de ne pas être la tête de gondole du projet au profit de Neymar.

Justement Florentino Perez serait prêt à faire la soubrette pour attirer Mbappé. :mdr:

Après si tu veux mon avis, je pense qu'il va rejoindre le Real car comme l'a dit @Abzy il a tout vécu avec avec le PSG.

Car t'es une supportrice madrilène :chamkar:

Bah si c'est un flop il est toujours blessé car il a une mauvaise hygiène de vie. Il est très gras comme un sanglier de Kabylie !

Mmmh moi je commence à croire qu’il restera au PSG 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Marokouta a dit :

Ach katkherbe9 ?  des clubs comme le Réal , le Bayern, la Juve …. N’ont jamais  eu comme city ou le PSG un moul choukkara qui alimente sans fin pour arriver où ils sont 

 

Et ça c'est quoi?

https://rmcsport.bfmtv.com/football/liga/liga-le-gouvernement-espagnol-vole-au-secours-du-real-et-du-barca_AV-202108280174.html

Je t’épargne les magouilles de Perez qui ont permis il y a 20 ans d'assainir les finance du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Et ça c'est quoi?

https://rmcsport.bfmtv.com/football/liga/liga-le-gouvernement-espagnol-vole-au-secours-du-real-et-du-barca_AV-202108280174.html

Je t’épargne les magouilles de Perez qui ont permis il y a 20 ans d'assainir les finance du club.

Ba9i katkherbe9 

tu compares l’octroi d’un prêt après une pandémie qui a dévasté tout le monde , un prêt qui devra être remboursé à ça !Make It Rain Money GIF :mdr:

Sérieusement pour ce qui est du Real que je suis pas mal , malgré la pandémie et la rénovation du stade je crois qu’ils avaient terminé l’exercice avec un résultat positif , la gestion c’est son fort au vieux Perez 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Marokouta a dit :

Ba9i katkherbe9 

tu compares l’octroi d’un prêt après une pandémie qui a dévasté tout le monde , un prêt qui devra être remboursé à ça !Make It Rain Money GIF :mdr:

Sérieusement pour ce qui est du Real que je suis pas mal , malgré la pandémie et la rénovation du stade je crois qu’ils avaient terminé l’exercice avec un résultat positif , la gestion c’est son fort au vieux Perez 

Le gouvernement espagnol aide énormément ses clubs et plus particulièrement le Real...

Angers, club de bas de tableau de Ligue 1, paye 16 fois plus de charges sociales et patronales que le Real Madrid.image.png.a206a32b6fe4acdd5f9ff7c3d2a6f0e0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...