Aller au contenu

Paris Saint-Germain


Pastore

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Tu as tord c'est un regale , du grand Mbapé (comme d'hab) , du grand Neymar.

La chance d'avoir des Messi , Ramos , Neymar et les sifflets comme de gros bouffons:ph34r:

J’étais en famille, je pouvais pas voir le match. 

Les sifflets envers Ramos sont honteux

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 17/04/2022 à 15:06, Amine67 a dit :

Voilà une institution qui sait se faire respecter... personne n'est au-dessus de l'institution, peu importe son statut. :pasmal:

Le PSG doit s'en inspirer au lieu de se mettre à genoux devant n'importe qui.  :degout:

Au PSG ils pensent qu’avec de l’argent ils peuvent devenir ce genre d’institution. Il n’y a qu’a voir comment à la limite du harcèlement ils essayent de retenir Mbappé… au Réal Madrid par exemple CR7 a voulu partir , personne ne l’a retenu comme d’autres joueurs ou légendes (casillas, Ramos, Varane…) à tel point que tout le monde dit que ce club ne respecte pas ses légendes .

des joueurs comme Messi , Neymar, Ramos et même Di Maria , eux s’ attendent au contraire à être remerciés tous les jours pour avoir choisi le PSG parce qu’ils sont intimement convaincu que grâce à eux l’institution PSG a pris une autre dimension .

une institution ne se respecte pas comme ça du jour au lendemain à coup de milliards , tant que les quataris n’ont pas compris ça rien ne marchera .

tu verras si Mbappé va au Réal comment il va se sentir « petit « , quand je vois comment il est chouchouté en France , ghadi ytsdem meziyane mskine une fois douz seb3iyam diyal lbakour  :laugh:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Abzy a dit :

hhhhh stade vide pour fêter un titre

c'est du jamais vu je crois pas mes yeux même le FUS n'a pas réussi cet exploit

En fait les supporters sont aller feter le 10ieme titres dehors , ils ont fait une grosse fete mais ne voulais pas que les joueurs y soit associé c'est pour ça qu'ils sont sorti du stade:mdr:

Les supporters de L1 , c'est de gros tocard qui ont découvert le foot en 98 , parce que ce soit il y a aussi eu des problème a Lyon avec ces p*tains de "supporters" qui ont insulter leur propre joueur

 

Pareil a Saint Etienne  ou c'etait un gros b*rdelle et ou ils ont insulter et fait pleurer l'un de leur joueurs ces p*tains de tocard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

En fait les supporters sont aller feter le 10ieme titres dehors , ils ont fait une grosse fete mais ne voulais pas que les joueurs y soit associé c'est pour ça qu'ils sont sorti du stade:mdr:

Les supporters de L1 , c'est de gros tocard qui ont découvert le foot en 98 , parce que ce soit il y a aussi eu des problème a Lyon avec ces p*tains de "supporters" qui ont insulter leur propre joueur

 

Pareil a Saint Etienne  ou c'etait un gros b*rdelle et ou ils ont insulter et fait pleurer l'un de leur joueurs ces p*tains de tocard

 

Ils ont oublié d'où ils viennent, le Qatar leur a donné 8 titres de champion de France, ce n'est pas rien, depuis qu'ils sont là, ils en ont gagné 8/11. Sans oublier la floppée de coupe nationale, une 1/2 et une finale de ligue des champions.

Là ils viennent de rejoindre sainté(qui n'a plus rien gagné depuis 81) sur la première marche du podium.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Les supporters du PSG , les plus pourris au monde , toozzz

Je serais Mbapé ou Neymar ou Messi ou Ramos ou Verrati ou Maroquinios , woulah , je reste pas , je me barre.

En plus ce soir , ils rentrent dans l'histoire de la division 1 française

ils ont raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RAF a dit :

ils ont raison.

Non , c'est des c*ns , aucune cohérence , que des QI négatifs.

Quand on est pas d'accord , on ne vient pas au stade déjà , quand on va au stade c'est pour soutenir l’équipe.Et encore plus quand l'equipe vient d’engranger un nouveau titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

@essam @Pastore @RAF @Un_Vrai_Fan² @Amine67 @Azrou @Abzy

Que pensez-vous de l’avis tranché de Daniel Riolo après le forfait polémique de Gana Gueye de porter le maillot floqué aux couleurs LGBT. Je ne vais pas vous spolier ni faire de résumé :chamkar:

Lien http://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/podcast/l-after-foot/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit :

@essam @Pastore @RAF @Un_Vrai_Fan² @Amine67 @Azrou @Abzy

Que pensez-vous de l’avis tranché de Daniel Riolo après le forfait polémique de Gana Gueye de porter le maillot floqué aux couleurs LGBT. Je ne vais pas vous spolier ni faire de résumé :chamkar:

Lien http://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/podcast/l-after-foot/

 

 

Après on lui demande pas non plus de jouer avec un truc dans le  :jjj:pour rester poli après on peut comprendre sa réaction ou pas 😬perso je ne l’aurais pas mis non plus 🤦🏽‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Sofiane Basri a dit :

@essam @Pastore @RAF @Un_Vrai_Fan² @Amine67 @Azrou @Abzy

Que pensez-vous de l’avis tranché de Daniel Riolo après le forfait polémique de Gana Gueye de porter le maillot floqué aux couleurs LGBT. Je ne vais pas vous spolier ni faire de résumé :chamkar:

Lien http://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/podcast/l-after-foot/

 

 

Je trouve que gueye est en tort. 

Il est salarié du club, il se plie aux règles. Quand le club lui demande un travail, il doit le faire. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Sofiane Basri a dit :

@essam @Pastore @RAF @Un_Vrai_Fan² @Amine67 @Azrou @Abzy

Que pensez-vous de l’avis tranché de Daniel Riolo après le forfait polémique de Gana Gueye de porter le maillot floqué aux couleurs LGBT. Je ne vais pas vous spolier ni faire de résumé :chamkar:

Lien http://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/podcast/l-after-foot/

 

 

Il est payé pour jouer. J’espère qu’il a eu une amende de la part du club. À croire que porter ces couleurs font de toi un fervent défendeur de la cause LG*T :mdr:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...