Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 15 février 2022 Posté(e) le 15 février 2022 Messi qui rate le péno obtenu par Speedy Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 15 février 2022 Posté(e) le 15 février 2022 Le Real sans un Benzima en forme ça ne vaut plus grand chose Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 15 février 2022 Posté(e) le 15 février 2022 p*tain Mbapaé , il joue toujours a donf de première a la 90 minutes Quelle chance de l'avoir dans l’équipe . Le Real mon dieu , j'avais l'impression de voir Dijon p*tain Citer
Lalla Y. Posté(e) le 15 février 2022 Posté(e) le 15 février 2022 Dire que Zidane a préféré Carvajal à Hakimi...ça me depasse Citer
Lalla Y. Posté(e) le 15 février 2022 Posté(e) le 15 février 2022 Bon c'est sympa la ligue des champions...ça occupe le début de semaine mais place aux choses sérieuses et à la vrai compétition avec l'Europa Conférence League... Jeudi OM - Qarabag Citer
RAF Posté(e) le 15 février 2022 Posté(e) le 15 février 2022 Il y a 2 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : Carjvaral est entrain de manger la poussiere face a Mbapé , il est deja au bout du rouleau 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 15 février 2022 Posté(e) le 15 février 2022 il y a 10 minutes, RAF a dit : Déjà , je comprendrais jamais comment un joueur pro , peut fumer cette m*rde. Moi ça me donnait la nausée juste en étant a coté de pote qui en fumaient. 1 1 Citer
essam Posté(e) le 15 février 2022 Posté(e) le 15 février 2022 Je pense que ce Mbappe va passer devant Zidane et va devenir le meilleur joueur français de l'histoire 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 16 février 2022 Posté(e) le 16 février 2022 Il y a 9 heures, essam a dit : Je pense que ce Mbappe va passer devant Zidane et va devenir le meilleur joueur français de l'histoire Déjà 53 selections à 23 ans 1 Citer
essam Posté(e) le 16 février 2022 Posté(e) le 16 février 2022 (modifié) Il y a 1 heure, Ouarzazati a dit : Déjà 53 selections à 23 ans Il lui manque la CL et un ballon d'or et il aura fini le jeu Quel joueur et quel mental Modifié le 16 février 2022 par essam Citer
Ouarzazati Posté(e) le 16 février 2022 Posté(e) le 16 février 2022 il y a 54 minutes, essam a dit : Il lui manque la CL et un ballon d'or et il aura fini le jeu Quel joueur et quel mental Ronaldinho (pour moi le meilleur joueur de tous les temps s'il était resté sérieux). Copa America à 19 ans CDM à 22 Ballon d'Or à 25 CL à 26 Et il a arrêté de jouer 2 4 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 16 février 2022 Posté(e) le 16 février 2022 il y a une heure, Ouarzazati a dit : Ronaldinho (pour moi le meilleur joueur de tous les temps s'il était resté sérieux). Copa America à 19 ans CDM à 22 Ballon d'Or à 25 CL à 26 Et il a arrêté de jouer Il a fait PSG , Barça Et Mbapé va faire PSG , Real Si Bapé se casse , ça serait une catastrophe pour le PSG et la L1 ,j'espère que ces taré qui dirigent le foot FR le comprennent Citer
Lalla Y. Posté(e) le 16 février 2022 Posté(e) le 16 février 2022 (modifié) Il y a 1 heure, Ouarzazati a dit : Ronaldinho (pour moi le meilleur joueur de tous les temps s'il était resté sérieux). Copa America à 19 ans CDM à 22 Ballon d'Or à 25 CL à 26 Et il a arrêté de jouer Quand tu dis meilleur joueur de tous les temps s'il était resté sérieux c'est tout de même meilleur de tous les temps après Ronaldo le vrai s'il ne s'était pas fait les 2 genoux à 24 ans ? Modifié le 16 février 2022 par Lalla Y. Citer
Ouarzazati Posté(e) le 16 février 2022 Posté(e) le 16 février 2022 il y a 4 minutes, Lalla Y. a dit : Quand tu dis meilleur joueur de tous les temps s'il était resté sérieux c'est tout de même meilleur de tous les temps après Ronaldo le vrai s'il ne s'était pas fait les 2 genoux à 24 ans ? Ronaldo était monstrueux. Ronni c'était hors norme. 1 Citer
RAF Posté(e) le 16 février 2022 Posté(e) le 16 février 2022 Il y a 7 heures, essam a dit : Il lui manque la CL et un ballon d'or et il aura fini le jeu Quel joueur et quel mental il lui faut un club 2 Citer
essam Posté(e) le 16 février 2022 Posté(e) le 16 février 2022 il y a 10 minutes, RAF a dit : il lui faut un club Ils viennent de battre le Khréal c'est pas mal Citer
RAF Posté(e) le 16 février 2022 Posté(e) le 16 février 2022 à l’instant, essam a dit : Ils viennent de battre le Khréal c'est pas mal c'est encore trop tôt pour qu'ils se ridiculisent au-delà de la boutade, la culture de ce club et son fonctionnement me laissent très dubitatif quant au fait qu'ils gagnent une c1 1 Citer
essam Posté(e) le 16 février 2022 Posté(e) le 16 février 2022 il y a 1 minute, RAF a dit : c'est encore trop tôt pour qu'ils se ridiculisent au-delà de la boutade, la culture de ce club et son fonctionnement me laissent très dubitatif quant au fait qu'ils gagnent une c1 Ouais c'est sûr , depuis le temps que ce club côtoie le haut niveau il faudrait qu'il se trouve une stabilité et une identité de fonctionnement au lieu de nous faire chaque saison des caprices et de nous pondre une équipe de all star sans âme 1 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 16 février 2022 Posté(e) le 16 février 2022 Il y a 5 heures, Lalla Y. a dit : Quand tu dis meilleur joueur de tous les temps s'il était resté sérieux c'est tout de même meilleur de tous les temps après Ronaldo le vrai s'il ne s'était pas fait les 2 genoux à 24 ans ? Ronaldinho c'est un joueurs ultra complet et artiste du ballon , Ronaldo R9 lui sa force c’était sa vitesse stratosphérique Citer
Lalla Y. Posté(e) le 17 février 2022 Posté(e) le 17 février 2022 Il y a 17 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : Ronaldinho c'est un joueurs ultra complet et artiste du ballon , Ronaldo R9 lui sa force c’était sa vitesse stratosphérique Mouais Je plaisante mais je ne suis pas objective sur Ronaldo. Pour moi c'est au-delà du foot, un peu comme Riquelme. J'ai adoré le joueur, le personnage, ce qu'il a représenté pour le foot... J'ai moins accroché avec Ronaldhino (déjà parce qu'il a joué au PSG) mais il évoluait à une période où il y avait Zidane, le début de Messi et Ronaldo,...Alors que pour moi dans le foot moderne, il y a eu un avant et un après Ronaldo Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 17 février 2022 Posté(e) le 17 février 2022 Il y a 1 heure, Lalla Y. a dit : Mouais Je plaisante mais je ne suis pas objective sur Ronaldo. Pour moi c'est au-delà du foot, un peu comme Riquelme. J'ai adoré le joueur, le personnage, ce qu'il a représenté pour le foot... J'ai moins accroché avec Ronaldhino (déjà parce qu'il a joué au PSG) mais il évoluait à une période où il y avait Zidane, le début de Messi et Ronaldo,...Alors que pour moi dans le foot moderne, il y a eu un avant et un après Ronaldo Pour dire a quel point Roni était extraordinaire , c'est l'un des rare voir le seul joueur adverse avoir été applaudit a Bernabeu Un régale de regarder ce joueur mais Ronaldo R9 , aussi était monstrueux avant sa (ses blessures) , mais lui c’était plus une machine de guerre. C'est comme Messi et CR7 , ce sont deux montre mais avec 2 footballs différents Citer
Weld Leblad Posté(e) le 17 février 2022 Posté(e) le 17 février 2022 On va regarder ce Pakambu, les croisés inchallah 1 Citer
Lalla Y. Posté(e) le 18 février 2022 Posté(e) le 18 février 2022 Il y a 20 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : Pour dire a quel point Roni était extraordinaire , c'est l'un des rare voir le seul joueur adverse avoir été applaudit a Bernabeu Un régale de regarder ce joueur mais Ronaldo R9 , aussi était monstrueux avant sa (ses blessures) , mais lui c’était plus une machine de guerre. C'est comme Messi et CR7 , ce sont deux montre mais avec 2 footballs différents Ronaldo qui fait un triplé à Old Trafford a été aussi applaudi Et puis cela ne veut rien dire...Valère Germain étaient applaudis par tous les adversaires de l'OM 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 19 février 2022 Posté(e) le 19 février 2022 Nantes qui fait mal au PSG , deja 2 a 0 Citer
essam Posté(e) le 19 février 2022 Posté(e) le 19 février 2022 il y a 5 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Nantes qui fait mal au PSG , deja 2 a 0 Riolo après le match: "gnugneu c'est à cause d'Hakimi il a transmis de mauvaises ondes à l'équipe depuis le banc à cause de sa vie parisienne" Citer
Messages recommandés