Aller au contenu

Paris Saint-Germain


Pastore

Messages recommandés

Il y a 2 heures, IfniFC a dit :

Le foot ce n'est pas un jeu vidéo.

On veut tous la ligue des champions mais il faut comprendre que chaque année il n'y a qu'un seul vainqueur et la concurrence dépense autant voir plus que le PSG.

Regarde l'effectif de City et Chelsea, ils ont chacun deux équipes compétitives.

Perdre en 1/2 ou en finale ce n'est pas honteux, perdre la ligue 1 c'est grave.

Finir 3e sans avoir l'assurance de gagner la LDC, t'oblige à jouer les phases de qualif de la LDC dès juillet. Là encore c'est la honte.

On dit juste qu'aujourd'hui entre finir champion et ne pas gagner la CL et la gagner sans être champion, la plupart pour ne pas tous la grosse majorité des supporters parisiens on choisira le second cas de figure.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Qatar a refusé une offre officielle du Real Madrid à 160M. 

Je ne comprends absolument pas la logique de QSI qui veut retenir un joueur contre son gré qui rêve d'évoluer au Real Madrid afin de devenir la tête de gondole et qui sera libre de signer chez les Merengues au 1er janvier 2022. Il n'a plus la tête au PSG et son égo disproportionné refuse d'être classé 3ème dans la hiérarchie de la grille salariale.

RMC a annoncé hier que Leonardo s'est entretenu avec son clan seulement 3 fois en 2 ans, leur relation est devenu tellement exécrable que Nasser a repris le dossier en main.

Je pense que Nasser va s'obstiner et refuser toute nouvelle offre quelque soit son montant car financièrement ils ont une surface tellement large qu'ils peuvent s'asseoir sur les 180M d'argent investi (qui ont du être amorti depuis 4 ans avec tout le merchandising autour de Noisette). Ou alors ils ne voudront pas vivre l'affront de le voir partir libre et vont se résoudre à le vendre. Avec ce pactole, je fais un all-in avec un package Haaland-Pogba-Théo Hernandez afin d'avoir l'effectif le plus complet et compétitif possible.

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-le-real-madrid-a-soumis-une-offre-de-160-millions-d-euros-au-psg-pour-kylian-mbappe/1280278

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sofiane Basri a dit :

Le Qatar a refusé une offre officielle du Real Madrid à 160M. 

Je ne comprends absolument pas la logique de QSI qui veut retenir un joueur contre son gré qui rêve d'évoluer au Real Madrid afin de devenir la tête de gondole et qui sera libre de signer chez les Merengues au 1er janvier 2022. Il n'a plus la tête au PSG et son égo disproportionné refuse d'être classé 3ème dans la hiérarchie de la grille salariale.

RMC a annoncé hier que Leonardo s'est entretenu avec son clan seulement 3 fois en 2 ans, leur relation est devenu tellement exécrable que Nasser a repris le dossier en main.

Je pense que Nasser va s'obstiner et refuser toute nouvelle offre quelque soit son montant car financièrement ils ont une surface tellement large qu'ils peuvent s'asseoir sur les 180M d'argent investi (qui ont du être amorti depuis 4 ans avec tout le merchandising autour de Noisette). Ou alors ils ne voudront pas vivre l'affront de le voir partir libre et vont se résoudre à le vendre. Avec ce pactole, je fais un all-in avec un package Haaland-Pogba-Théo Hernandez afin d'avoir l'effectif le plus complet et compétitif possible.

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-le-real-madrid-a-soumis-une-offre-de-160-millions-d-euros-au-psg-pour-kylian-mbappe/1280278

 

C’est juste ridicule de garder un joueur contre son gré 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leonardo (PSG) à propos de Mbappé, courtisé par le Real Madrid : « Qu'il parte ou qu'il reste, ce sera à nos conditions »

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Leonardo-psg-a-propos-de-mbappe-courtise-par-le-real-madrid-qu-il-parte-ou-qu-il-reste-ce-sera-a-nos-conditions/1280390

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait tout de même dommage de passer à côté de ce trio incroyable. Le souci mbappé est que le Qatar n'envisage pas pour lui une prolongation de 1 an. En lui proposant systématiquement un contrat de 5 ans, on le pousse à partir gratuitement en cas d'offre insatisfaisante du real.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Sofiane Basri a dit :

Leonardo (PSG) à propos de Mbappé, courtisé par le Real Madrid : « Qu'il parte ou qu'il reste, ce sera à nos conditions »

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Leonardo-psg-a-propos-de-mbappe-courtise-par-le-real-madrid-qu-il-parte-ou-qu-il-reste-ce-sera-a-nos-conditions/1280390

Mauvais communiquant ce Leonardo , il faut un peu plus de langue de bois , du genre "on va tout faire pour qu'il reste avec nous" ,là  tu peux te permettre d'envoyer chier le Real , tout en montrant a noisette que tu veux qu'il reste .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit :

Perso , je serais dégouter de pas voir Messi+Neymar+Mbapé , c'est tellement irréaliste a la base deja.

Le PSG ne doit pas le laisser partir et je pense que si il commence a jouer avec Messi , il changera d'avis et ne partira pas et prolongera

Il va partir c’est acté. Ce qui me ferait kiffer c’est CR7 et Messi ensemble :mdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit :

Le PSG a refusé une offre de 220M€ du Real pour Mbappé

Le PSG a proposé 45 M€ par an à Kylian Mbappé !

On le sait, avant le début de l'offensive du Real Madrid, Kylian Mbappé (22 ans) a refusé une offre de prolongation de contrat du Paris SG. Le Parisien en dévoile ce mardi la teneur. Le quotidien explique ainsi que le club de la capitale a proposé un contrat de 2 ans, jusqu'en juin 2024, et un salaire annuel net de 45 M€.

Des émoluments supérieurs à ceux perçus par Lionel Messi et Neymar. Mais le champion du monde 2018 a dit non. Le Parisien précise que les Rouge-et-Bleu devraient revenir à la charge avec une nouvelle offre de prolongation. Pas sûr que l'intéressé ait changé d'avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, RAF a dit :

je comprends pas l'idée de le retenir. Si vraiment le real a proposé 220 m et que ça a été refusé, y a un prob qq part

Je pense que c'est le sportif...

Ils veulent le garder et comptent sur lui pour la CL cette année

Neymar est gentil mais son hygiène de vie est déplorable

Messi est sympa mais ce n'est plus le Messi stratosphérique

Mbappé est une valeur sûre et on le voit avec son début de saison

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

Je pense que c'est le sportif...

Ils veulent le garder et comptent sur lui pour la CL cette année

Neymar est gentil mais son hygiène de vie est déplorable

Messi est sympa mais ce n'est plus le Messi stratosphérique

Mbappé est une valeur sûre et on le voit avec son début de saison

le psg ne se fait pas respecter par ses joueurs

cr7 a été bradé par le real hachak, à la juve, pour moins que ça

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...