Aller au contenu

[Amical] Maroc 2 - 0 Chili


Pastore

Messages recommandés

Autre chose, je vous avais dis que j'espére qu'on marquera pas sous penalty, eh bien comme je le préssentais c'est arrivé.

Les peno truquent les matchs, on a trop souvent débloqué les matchs par des penaltys, on a du mal à débloquer le match en marquant sur une action de jeu.

On a bien vu en 2018, on méritait 3 penaltys, on en a eu 0, c'est une autre réalité.

Je regrette tellement qu'on ai pas eu un adversaire plus coriace sur ces 2 amicaux.

On va probablement gagner mardi et on va se voir pousser des ailes avant de voir la dure réalité en novembre.

J'espére que la fédé travaille à placer un amical de derniére minute en novembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, moms93 a dit :

Abde doit apprendre a se canaliser, hier il prends un jaune bêtement en tombant dans le piège du joueur Chilien. 

Et il me semble qu'à un moment il échange des amabilités avec Cheddira qui se plaignait de pas avoir été servi :lache:

Je confirme, il y a eu une brouille entre l'italien et l'espagnol.

:degout:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Oui on a la possession en 1ere période mais ils ont plus monopoliser le ballon en seconde , sans pour autant nous dominer car les grosses occas restent marocaines.

Il me semble qu'à la fin du match le Chili est à 54% de possession si je ne me trompe pas

Comme quoi pas besoin d'avoir la possession pour dominer

Tu dis ça à Regragui. 1663014384-ahi-pince-mais.png

Il t'aurait écoeuré la Belgique et la Croatie. Là on est short niveau timing, mais avec un effectif huilé, il envoyait du lourd avec son catennaccio.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, essam a dit :

ça reste une bonne équipe sudaméricaine khouya avec des joueurs de qualité

Certes il ne faut pas s'enflammer en tirant des conclusions mais il ne faut pas non plus fermer les yeux sur notre bon match

C'est le jour et la nuit avec les US en juin où on a été humilié

On a encore bcp de lacunes mais ce qu'a mis en place Regragui hier c'est assez encourageant pour la suite

Franchement, je suis mitigé.

Leur joueurs sont vieux, c'est une équipe de retraité, vidal a 35 ans, medel a 35 ans, Sanchez 33, Arangiz 33, les autres 28-29.

C'est une équipe de retraité mis a part 1 ou 2.

Jamais j'ai senti que nous etions en danger dans ce match.

Aprés, c'est le 1er match c'est vrai mais bon, même notre jeu, y avait quelques phases interessantes mais on sentait un manque de synchro et surtout, ca en faisait trop, sa jouait pas simple devant, je parle pas d'Enseyri meskine lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RAF a dit :

Tu dis ça à Regragui. 1663014384-ahi-pince-mais.png

Il t'aurait écoeuré la Belgique et la Croatie. Là on est short niveau timing, mais avec un effectif huilé, il envoyait du lourd avec son catennaccio.

D'ailleurs on a vu comment il a écœuré le Ahly il y a quelques mois :pimp:

Son style est intéressant, je suis sûr qu'il peut monter une belle équipe pour CAN en 2024

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, moms93 a dit :

Abde doit apprendre a se canaliser, hier il prends un jaune bêtement en tombant dans le piège du joueur Chilien. 

Et il me semble qu'à un moment il échange des amabilités avec Cheddira qui se plaignait de pas avoir été servi :lache:

Par exemple avec Vahid, Abde et Harit ne seraient plus selectionnables et tout le monde se serait calmé aprés :biggrin:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et autre point alors je sais que la plupart d'entre nous ont été satisfait de Maz a gauche mais je peux pas m'empêcher de penser que c'est du gâchis. 

On a toujours un sérieux problème au milieu et Maz pour moi pourrait nous faire tellement de bien dans ce secteur de jeu. 

Pourquoi on a pas un arrière de gauche de formation solide :kkk:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, essam a dit :

D'ailleurs on a vu comment il a écœuré le Ahly il y a quelques mois :pimp:

Son style est intéressant, je suis sûr qu'il peut monter une belle équipe pour CAN en 2024

Pour ça, il faudra éviter une élimination humiliante du mondial. Il aura les outils pour bosser pendant 2 ans.

Vahid a beaucoup de défauts, mais il a quand même construit un groupe. Regragui va pas repartir de 0 avec ce qu'il a.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, essam a dit :

Tiens en voilà un autre, ça parle carrément des mamans et des sœurs Allah yn3el li ma y7chem

C’est une honte Aullah je ne supporte pas que l’on touche aux daronnes et darons ,sœurs frères c’est un manque d’éducation ce genres d’énergumènes n’a pas sa place ici tfouuuu 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tir chilien qui s'écrase sur la transversale, c'est exactement ce à quoi on s'exposera en Coupe du Monde. C'est une réussite technique individuelle qui vient d'un top player mondial (Vidal).

Pendant la CDM, nos adversaires seront peut être dans un mauvais jour. Mais il suffit d'un geste de classe mondiale (De Bruyne, Modric, ...), et le match tourne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RAF a dit :

Le tir chilien qui s'écrase sur la transversale, c'est exactement ce à quoi on s'exposera en Coupe du Monde. C'est une réussite technique individuelle qui vient d'un top player mondial (Vidal).

Pendant la CDM, nos adversaires seront peut être dans un mauvais jour. Mais il suffit d'un geste de classe mondiale (De Bruyne, Modric, ...), et le match tourne.

Avec un bon travail d'un autre top player (Alexis Sanchez) qui lui distille un centre parfait 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Kparon a dit :

Quel kiffe de nous voir comme ca en 1er match du nouveau coach et avec le retour des bannis du goulag et l'arrivée des nouveaux

:heureux:

on a retrouvé pas seulement notre EN, mais celle qui va finalement faire l'unanimité entre tous les marocains de tous les vecteurs et matrices...

celle qu'on cherche depuis 2004 !!!!.... Edit :  non 1998 :heureux:

fini les batailles entre  Team @Geno et la bande a  @BELOU :mdr:

1000% Walid . 1000% le produit marocain

0% les  mercenaires 

 

Khoya il faut voir le match complet, c'était un régal, pas le résumé d'un amateur qui coupe les actions. L'intensité en 96 minutes, sans blague. 

Je me demandais pour les défenseurs et le coach chilien ce qu'ils pensaient après chaque changement, on leur a fait de la misère et une fois on sort un tricoteur, alors qu'ils pensent qu'ils vont se reposer et jouer dans le calme, on rentre un autre tout frais :mdr: (Sabiri, Harit, Abde, ...). Pour moi c'est ça le football que je me régal avec (cherre7 melle7, si tu connais).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Pastore a dit :

@Najim

C’est vraiment des singes j’ai pas les mots

https://www.veed.io/view/415c755f-d351-49c5-be85-ba287c826c55/showcase

Le Maroc doit jouer à huis clos dans les stades européens puisque les marocains ne sont pas capables d'éduquer leurs enfants...la honte.

Mardi soir faut imposer le huis clos, on va à nouveau se taper la honte 

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Weld Leblad a dit :

Autre chose, je vous avais dis que j'espére qu'on marquera pas sous penalty, eh bien comme je le préssentais c'est arrivé.

Les peno truquent les matchs, on a trop souvent débloqué les matchs par des penaltys, on a du mal à débloquer le match en marquant sur une action de jeu.

On a bien vu en 2018, on méritait 3 penaltys, on en a eu 0, c'est une autre réalité.

Je regrette tellement qu'on ai pas eu un adversaire plus coriace sur ces 2 amicaux.

On va probablement gagner mardi et on va se voir pousser des ailes avant de voir la dure réalité en novembre.

J'espére que la fédé travaille à placer un amical de derniére minute en novembre.

Vous êtes jamais content ma parole rappelle toi à l’époque quand t’on se faisait voler par des arbitres corrompus des buts refuser pour des hors-jeu imaginaires des penaltys donnés gratuitement à nos adversaires personne ne s’en plaignez et là maintenant que la roue a tourner on ne devrait pas en profiter rien à foutre je prends penalty gratuit cartons rouge pour l’adversaire je prends :pasmoi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, warbix a dit :

les neveux sont @SpoopS et @lmontakhabz, c'est des petits jeunes vieux un peu énervant sur les bords, botte leur les fesses s'ils sortent du cadre,et au besoin, je les tiendrait pour que tu puisse les smarmella9 à ton aise :biggrin:

hey ! Ghbour hadi !
Je me demandais pourquoi je les aimais bien , dalika lghousn mon tilka chajara:biggrin: 

  • Love 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RAF a dit :

Les images qui traînent de nos apaches sont insupportables.

On a une vraiment une diaspora de sauvages. Les locaux ne sont pas mieux, c'est juste que nos flics les maîtrisent mieux.

Bref, peuple arriéré. 

Quel honte , mais pourquoi quel est l’intérêt de donner une image aussi négative. J’espère que la police espagnole a fait le nécessaire à l’extérieur. Nous sommes les invités de l’Espagne et nous nous comportons comme ça. Je vous le dis , nous sommes face à des dégénérés. Porter le drapeau de Maroc et se comporter ainsi , sincèrement c’est une atteinte à un symbole du pays. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...