Aller au contenu

[Amical] Maroc 2 - 0 Chili


Pastore

Messages recommandés

il y a 2 minutes, RAF a dit :

bro ça n'arrive pas parce que nos flics font le taf. D'ailleurs le concept de stadier n'existe pas chez nous, tu as affaire directement à la police

les flics européens sont plus "cool" parce qu'ils s'adaptent à la population locale. Là ils ont eu des sauvages avec qui ils n'ont pas l'habitude de traiter

irdf, irde, irdm, ird ce que tu veux. C'est la même médiocrité

Les européens aussi ont leurs sauvages, on a vu récemment ce qu'il s'est passé entre niçois et allemands c'était encore plus pathétique et sauvage.

Les russes et les anglais à l'Euro j'en parle, bref il y a tellement d'exemples les concernant.

Malheureusement il suffit de 700 abr*tis mal éduqués sur 30000 supporters pour qu'on se tape la honte.

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, essam a dit :

Les européens aussi ont leurs sauvages, on a vu récemment ce qu'il s'est passé entre niçois et allemands c'était encore plus pathétique et sauvage.

Les russes et les anglais à l'Euro j'en parle, bref il y a tellement d'exemples les concernant.

Malheureusement il suffit de 700 abr*tis mal éduqués sur 30000 supporters pour qu'on se tape la honte.

avec nous c'est systématique. Dès qu'on joue en Europe, on fout le bazar. 

Suisse, Belgique, Italie, Catalogne, ... C'est systématique

c'est lamentable

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, essam a dit :

Les européens aussi ont leurs sauvages, on a vu récemment ce qu'il s'est passé entre niçois et allemands c'était encore plus pathétique et sauvage.

Les russes et les anglais à l'Euro j'en parle, bref il y a tellement d'exemples les concernant.

Malheureusement il suffit de 700 abr*tis mal éduqués sur 30000 supporters pour qu'on se tape la honte.

Je suis d'accord avec toi, mais nous, nous sommes censés montrer l'exemple. Notre culture et nos cultes sont normalement incompatibles avec la sauvagerie. Ce n'est pas dans notre vraie ADN. 

Cette tendance vient normalement des barbares... on se l'est approprié, je ne sais de quelle manière. :henry:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, RAF a dit :

J'en suis à 42 min de replay pour l'instant. C'est moi ou le Chili n'a rien proposé ? Ils étaient beaucoup moins agressifs, et leur jeu ouvert a permis à nos offensifs de s'exprimer.

Non c'est la réalité.

On peut tirer peu de choses de ce match car on a jamais été véritablement en danger et j'ai peur que ce soit pareil avec le Paraguay.

C'est des matchs pour la forme, on en tirera rien malheureusement.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RAF a dit :

J'en suis à 42 min de replay pour l'instant. C'est moi ou le Chili n'a rien proposé ? Ils étaient beaucoup moins agressifs, et leur jeu ouvert a permis à nos offensifs de s'exprimer.

Ils ont eu une bonne possession mais n'en ont pas fait grand chose en terme d'occasion de but

Ils n'ont pas eu la possibilité de faire cette différence offensivement et nos joueurs les ont bcp pressé pour empêcher de développer leur jeu, physiquement on est était au point

Tu sens que les chiliens ont de la qualité techniquement dans la circulation du ballon ça joue bien mais ça manquait d'individualités capable de déséquilibrer notre défense et apporter du danger

Malgré tout ils ont réussi à toucher de fois la barre, Regragui a raison ces types d'équipe sont "létales" tu leur laisses une opportunité ils t'exécutent alors qu'ils n'ont rien fait de tout le match :chamkar:

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :

Non c'est la réalité.

On peut tirer peu de choses de ce match car on a jamais été véritablement en danger et j'ai peur que ce soit pareil avec le Paraguay.

C'est des matchs pour la forme, on en tirera rien malheureusement.

ça reste une bonne équipe sudaméricaine khouya avec des joueurs de qualité

Certes il ne faut pas s'enflammer en tirant des conclusions mais il ne faut pas non plus fermer les yeux sur notre bon match

C'est le jour et la nuit avec les US en juin où on a été humilié

On a encore bcp de lacunes mais ce qu'a mis en place Regragui hier c'est assez encourageant pour la suite

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

Ils ont eu une bonne possession mais n'en ont pas fait grand chose en terme d'occasion de but

Ils n'ont pas eu la possibilité de faire cette différence offensivement et nos joueurs les ont bcp pressé pour empêcher de développer leur jeu, physiquement on est était au point

Tu sens que les chiliens ont de la qualité techniquement dans la circulation du ballon ça joue bien mais ça manquait d'individualités capable de déséquilibrer notre défense et apporter du danger

Malgré tout ils ont réussi à toucher de fois la barre, Regragui a raison ces types d'équipe sont "létales" tu leur laisses une opportunité ils t'exécutent alors qu'ils n'ont rien fait de tout le match :chamkar:

Les passes de KDB qui cassent les lignes vont nous faire très mal au Mondial. 

Le côté Hakimi Dari était pour moi le point faible hier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Weld Leblad a dit :

Non c'est la réalité.

On peut tirer peu de choses de ce match car on a jamais été véritablement en danger et j'ai peur que ce soit pareil avec le Paraguay.

C'est des matchs pour la forme, on en tirera rien malheureusement.

des matchs comme ça, on les perdait 0-1 avec les honneurs dans la prestation

je ne crois pas au concept des victoires anodines

le score net est important à noter pour moi. Mais évidemment, c'est à prendre avec 1000 pincettes et bcp de prudence

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amis moi je suis mitigé, j'ai vu des choses qui font peur

Boufal en faisait trop, il va se manger un tacle contre les croates et les belges on va plus le voir, il joue pas simple, il essaye de passer 3 joueurs en zigzagant dans la surface et il perd les ballons, quand y aura des defenseurs rudes qui jouent le tout pour le tout, ca passera jamais, il va faire beaucoup de perte de balles.

L'attaque chez nous est inexistante, Enseyri a mangé 70 min, on le remercie pour sa course et son apport défensif mais il a fait 0 tirs dans le match. Pire, il a jamais été en position de but. Il serait temps de donner a d'autres attaquant leur chance, on doit partir sur Cheddira ou Aboukhlal et leur donner le dernier match. Enseyri, tu l'envoie vers la 70-75e pour espérer une tête sur corner ou centre mais ca vaut rien sinon.

Dari risque d'être juste, si on part sur lui, il va falloir quelqu'un pour l'accompagner durant le match dés qu'il a le ballon et couvrir ses non-anticipation. Il est pas serein et on sent qu'il en phase de progression, il est pas prêt.

Ziyech a part quelques ballons bien envoyés, a chaque fois qu'il tente de passer un joueur, il perd le ballon, il ne sait pas s'en sortir en 1 vs 1, c'est pas un dribbleur, il est bon que pour sa qualité de passe mais là encore, c'est pas la star de chelsea qu'on croit avoir.

Hakimi n'a pas été spectaculaire non plus.

J'ai aussi peur pour Saiss, on sent que c'est plus le même Saiss d'il y a 3 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, moms93 a dit :

Les passes de KDB qui cassent les lignes vont nous faire très mal au Mondial. 

Le côté Hakimi Dari était pour moi le point faible hier. 

Il va falloir trouver un trio de milieu de terrain assurant la couverture car sinon on va laisser bcp d'espace c'est clair

Et pour Dari faut tester Yamiq ou Banoun dès Mardi en espérant que Nayef revienne assez tôt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Toman04 a dit :

Drrarri dsl je n'ai pas trouve le topic adequat, mais savez-vous a quelle heure le match maroc-angleterre va etre diffuse? shoukrrane

Oui sur Arryadia (Youtube, twitter) 17h MA, 18H FR, le topic en question:

 

Modifié par Najim
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, essam a dit :

Ils ont eu une bonne possession mais n'en ont pas fait grand chose en terme d'occasion de but

Ils n'ont pas eu la possibilité de faire cette différence offensivement et nos joueurs les ont bcp pressé pour empêcher de développer leur jeu, physiquement on est était au point

Tu sens que les chiliens ont de la qualité techniquement dans la circulation du ballon ça joue bien mais ça manquait d'individualités capable de déséquilibrer notre défense et apporter du danger

Malgré tout ils ont réussi à toucher de fois la barre, Regragui a raison ces types d'équipe sont "létales" tu leur laisses une opportunité ils t'exécutent alors qu'ils n'ont rien fait de tout le match :chamkar:

à quel moment ? j'ai l'impression que la première mi-temps était marocaine

et oui, ces équipes sont des tueuses. C'est notre antithèse parfaite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RAF a dit :

à quel moment ? j'ai l'impression que la première mi-temps était marocaine

et oui, ces équipes sont des tueuses. C'est notre antithèse parfaite 

Oui on a la possession en 1ere période mais ils ont plus monopoliser le ballon en seconde , sans pour autant nous dominer car les grosses occas restent marocaines.

Il me semble qu'à la fin du match le Chili est à 54% de possession si je ne me trompe pas

Comme quoi pas besoin d'avoir la possession pour dominer

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...