Aller au contenu

[Amical] Maroc 2 - 0 Chili


Pastore

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Azrou a dit :

Ou des 👀 

Le mec est surement Daltonien , je ne sais si ça corrige ça en même temps chez lui il n y aurai pas que ça a corriger:ph34r: (tacle favor , c'est pour moi c'est Kdo, )

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Si tu ne voit pas la différence entre les 2 couleurs ,va vite t'acheter des lunette ou un nouvel écran.:ph34r:

 je vois tres bien la difference, mais c'est la diffusion sur arryadi digital qui vire à l'orange. sur le live youtube et arriadia normal c'etait pas comme ça.

Calme ta joie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Desperado a dit :

 je vois tres bien la difference, mais c'est la diffusion sur arryadi digital qui vire à l'orange. sur le live youtube et arriadia normal c'etait pas comme ça.

Calme ta joie

T'es sur c'est Arryadia qui etait orange et non un certain liquide dans une bouteille devant toi? :chamkar::tongue:

Modifié par Toman04
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Girondin a dit :

 

Tu insultes tu t'exposes.

Il a insulté et provoqué, il s'est exposé.

Il ne peut s'en prendre qu'à lui-même.

Vous avez quel age pour aller jusqu’à insulter la famille , la famille et surtout la mère , c'est vraiment la limite , ça mérite un ban a vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Najim a dit :

Le Maroc doit jouer à huis clos dans les stades européens puisque les marocains ne sont pas capables d'éduquer leurs enfants...la honte.

Mardi soir faut imposer le huis clos, on va à nouveau se taper la honte 

pas huis clos, raf de ce que pensent les europeens, on doit se preparer dans une ambiance coupe du monde, si l'espagne ne veut plus de ce  match, on a qu'a le jouer au Maroc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, DIEGO a dit :

Quel honte , mais pourquoi quel est l’intérêt de donner une image aussi négative. J’espère que la police espagnole a fait le nécessaire à l’extérieur. Nous sommes les invités de l’Espagne et nous nous comportons comme ça. Je vous le dis , nous sommes face à des dégénérés. Porter le drapeau de Maroc et se comporter ainsi , sincèrement c’est une atteinte à un symbole du pays. 

+1000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Desperado a dit :

pas huis clos, raf de ce que pensent les europeens, on doit se preparer dans une ambiance coupe du monde, si l'espagne ne veut plus de ce  match, on a qu'a le jouer au Maroc

Tu trouves normal de venir foutre le b*rdel chez eux? Quand on t'invite , tu te doit d’être respectueux , c'est la moindre des choses

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Desperado a dit :

parce que le frangin qui posait question, il demandait  si le maillot etait un peu orange ( en vrai), donc j'ai repondu non( logique non)?

La TVM et les couleur bizaroide c'est pas nouveau , ça a toujours été comme ça

Obliger de chercher des image photos du match pour avoir la vrai couleur

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sofiane 7rizi a dit :

Lamentable !

F7al walou on joue le prochain match à huis clos et ça serait mérité. 

Je me pose tout le temps des questions sur notre éducation à nous autres marocains , est ce vraiment à la faillite de l'état ? Pourtant la quasi majorité de ces awbaches sont nés et ont grandi en europe où ils ont bénéficié de tout ce à quoi nous aspirons ici au Maroc...

À un moment donné il faut avoir l'humilité de se remettre en question 

J'ai honte

  • J'aime 2
  • Top 4
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...