Aller au contenu

[Amical] Maroc 2 - 0 Chili


Pastore

Messages recommandés

il y a 28 minutes, Marokouta a dit :

Lamentable !

F7al walou on joue le prochain match à huis clos et ça serait mérité. 

Je me pose tout le temps des questions sur notre éducation à nous autres marocains , est ce vraiment à la faillite de l'état ? Pourtant la quasi majorité de ces awbaches sont nés et ont grandi en europe où ils ont bénéficié de tout ce à quoi nous aspirons ici au Maroc...

À un moment donné il faut avoir l'humilité de se remettre en question 

J'ai honte

c'est psychologique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, RAF a dit :

Les images qui traînent de nos apaches sont insupportables.

On a une vraiment une diaspora de sauvages. Les locaux ne sont pas mieux, c'est juste que nos flics les maîtrisent mieux.

Bref, peuple arriéré. 

Le pire dans l'histoire est qu'on leur a donné un rabais de 50% sur le billet :chamkar:

Les gens de la FRMF c'est - 0 connaissances en marketing. Tu baisse les prix, tu te ramasse avec la racaille, alors que notre surplus de consommateur c'est des awbachs. L'autre m*rde, c'est qu'on appelait les gens à assister au match, le stade sera vide et c'est une honte, donc on est bien servi. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'on ne parle pas assez du retour de Ziyech... rien qu'avec son match d'hier, il a détruit tous les arguments de Vahid. 

Comment ce joueur ne peut pas faire partie d'une liste de 26 joueurs ???

J'espère que Vahid a regardé le match d'hier et a enfin compris qu'on s'en fout de savoir qui est bien ou mal élevé. On veut juste des joueurs au niveau de nos adversaires.

Le retour de Saiss à gauche a aussi changé la donne... tous ces petits détails avaient leur importance.

Boufal à gauche et Zyech à droite, depuis le temps que j'attendais ça... :vahid:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Amine67 a dit :

Je trouve qu'on ne parle pas assez du retour de Ziyech... rien qu'avec son match d'hier, il a détruit tous les arguments de Vahid. 

Comment ce joueur ne peut pas faire partie d'une liste de 26 joueurs ???

J'espère que Vahid a regardé le match d'hier et a enfin compris qu'on s'en fout de savoir qui est bien ou mal élevé. On veut juste des joueurs au niveau de nos adversaires.

Le retour de Saiss à gauche a aussi changé la donne... tous ces petits détails avaient leur importance.

Boufal à gauche et Zyech à droite, depuis le temps que j'attendais ça... :vahid:

Ziyech en a fait taire beaucoup hier soir d'où le silence à son sujet :henry:

Hier on a joué au football on a pas passé notre temps à balancé loin devant comme des d*biles

Les quelques fois où on a joué long c'était précis et Ziyech y est pour bcp il a une vision de jeu de grand joueur

  • Top 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Azrou a dit :

Vous êtes jamais content ma parole rappelle toi à l’époque quand t’on se faisait voler par des arbitres corrompus des buts refuser pour des hors-jeu imaginaires des penaltys donnés gratuitement à nos adversaires personne ne s’en plaignez et là maintenant que la roue a tourner on ne devrait pas en profiter rien à foutre je prends penalty gratuit cartons rouge pour l’adversaire je prends :pasmoi:

Non c'est pas ca, je me focalise pas sur le résultat, je nous projette sur ce qui risque d'arriver à la coupe du monde.

Tu penses que la Croatie va nous rater si on joue comme hier ?

Tu penses que les arbitres vont nous offrir des péno aussi facilement ? (cf 2018)

Ces matchs c'est du pipo, on a pas vu d'automatisme, d'actions bien construites, l'attaquant etait perdu.

On connait les marocains si tu veux les faire kiffer, faut que le joueur fasse un petit pont ou un passement de jambe, c'est du footixsme mais la réalité et ce que je regardais moi c'est que Boufal perdait beaucoup le ballon et qu'il tentait des choses d'amateur, il joue pas simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Amine67 a dit :

Je trouve qu'on ne parle pas assez du retour de Ziyech... rien qu'avec son match d'hier, il a détruit tous les arguments de Vahid. 

Comment ce joueur ne peut pas faire partie d'une liste de 26 joueurs ???

J'espère que Vahid a regardé le match d'hier et a enfin compris qu'on s'en fout de savoir qui est bien ou mal élevé. On veut juste des joueurs au niveau de nos adversaires.

Le retour de Saiss à gauche a aussi changé la donne... tous ces petits détails avaient leur importance.

Boufal à gauche et Zyech à droite, depuis le temps que j'attendais ça... :vahid:

nari tu me rappelles cette c**nerie d’avoir mis Saiss à droite !  le seul joueur qui pouvait nous garantir une stabilité défensive correcte il s’est arrangé pour le bouger de son poste 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Weld Leblad a dit :

Non c'est pas ca, je me focalise pas sur le résultat, je nous projette sur ce qui risque d'arriver à la coupe du monde.

Tu penses que la Croatie va nous rater si on joue comme hier ?

Tu penses que les arbitres vont nous offrir des péno aussi facilement ? (cf 2018)

Ces matchs c'est du pipo, on a pas vu d'automatisme, d'actions bien construites, l'attaquant etait perdu.

On connait les marocains si tu veux les faire kiffer, faut que le joueur fasse un petit pont ou un passement de jambe, c'est du footixsme mais la réalité et ce que je regardais moi c'est que Boufal perdait beaucoup le ballon et qu'il tentait des choses d'amateur, il joue pas simple.

:mdr: 
Tu as cru qu’on va se laisser marcher dessus par la Croatie sa sert a rien de commencer a se chier dessus comme dirait si bien @Desperado 

perso je sent qu’on va fermer quelque clapet à la coupe du monde car beaucoup nous prennent de haut et nous vois  comme des victimes

à ceux là j’ai envie de dire rendez-vous au Qatar 😎

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, essam a dit :

Ziyech en a fait taire beaucoup hier soir d'où le silence à son sujet :henry:

Hier on a joué au football on a pas passé notre temps à balancé loin devant comme des d*biles

Les quelques fois où on a joué long c'était précis et Ziyech y est pour bcp il a une vision de jeu de grand joueur

Sa patte gauche un régale :palm:

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Weld Leblad a dit :

Non c'est pas ca, je me focalise pas sur le résultat, je nous projette sur ce qui risque d'arriver à la coupe du monde.

Tu penses que la Croatie va nous rater si on joue comme hier ?

Tu penses que les arbitres vont nous offrir des péno aussi facilement ? (cf 2018)

Ces matchs c'est du pipo, on a pas vu d'automatisme, d'actions bien construites, l'attaquant etait perdu.

On connait les marocains si tu veux les faire kiffer, faut que le joueur fasse un petit pont ou un passement de jambe, c'est du footixsme mais la réalité et ce que je regardais moi c'est que Boufal perdait beaucoup le ballon et qu'il tentait des choses d'amateur, il joue pas simple.

Arrêtes de te chier dessus tout le temps ça en devient pathologique là :lache:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Marokouta a dit :

Lamentable !

F7al walou on joue le prochain match à huis clos et ça serait mérité. 

Je me pose tout le temps des questions sur notre éducation à nous autres marocains , est ce vraiment à la faillite de l'état ? Pourtant la quasi majorité de ces awbaches sont nés et ont grandi en europe où ils ont bénéficié de tout ce à quoi nous aspirons ici au Maroc...

À un moment donné il faut avoir l'humilité de se remettre en question 

J'ai honte

A un certain moment il faut etre pro-actif pour eviter ce genre de chouhas qui salissent l'image déjà peu reluisante de notre pays :chamkar:   . Il faut tout simplement eviter de jouer les match amicaux dans les pays ou il y'a une grande diaspora marocaine. le passé nous apprend que toute bonne performance du mountakhab est " recompensée " par envahissement de la pelouse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Nieme inscrption a dit :

A un certain moment il faut etre pro-actif pour eviter ce genre de chouhas qui salissent l'image déjà peu reluisante de notre pays :chamkar:   . Il faut tout simplement eviter de jouer les match amicaux dans les pays ou il y'a une grande diaspora marocaine. le passé nous apprend que toute bonne performance du mountakhab est " recompensée " par envahissement de la pelouse

Pourquoi tu dis ça ?

Modifié par Thebestking
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, essam a dit :

Ziyech en a fait taire beaucoup hier soir d'où le silence à son sujet :henry:

Hier on a joué au football on a pas passé notre temps à balancé loin devant comme des d*biles

Les quelques fois où on a joué long c'était précis et Ziyech y est pour bcp il a une vision de jeu de grand joueur

john-travolta-where-are-you-guys.gif

@moms93 @Weld Leblad @soufiane_winger

Ils attendent la prochaine déroute du magicien :hhh:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Koman a dit :

john-travolta-where-are-you-guys.gif

@moms93 @Weld Leblad @soufiane_winger

Ils attendent la prochaine déroute du magicien :hhh:

Le magicien m'a ensorcelé.. quel incroyable joueur :pasmal:

J'ai carrément bondi de mon sedari quand il a voulu imiter Sabiri et nous gratifier d'une lucarne malheureusement le ballon a fini en tribunes :aie:

Ce n'est que partie remise la prochaine sera la bonne :henry:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, moms93 a dit :

Le magicien m'a ensorcelé.. quel incroyable joueur :pasmal:

J'ai carrément bondi de mon sedari quand il a voulu imiter Sabiri et nous gratifier d'une lucarne malheureusement le ballon a fini en tribunes :aie:

Ce n'est que partie remise la prochaine sera la bonne :henry:

Mais quel rageux quand tu t'y mets :pimp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

D'ailleurs si Ziyech avait mis le but de Sabiri tu aurais immédiatement affirmé qu'il a eu de la chance que le gardien se troue :ddd:

Le magicien d'Amsterdam nous a gratifier d'une passe au gardien Chilien et d'une frappe en tribunes c'est déjà pas mal je trouve :pah:

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...