Nebhill Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 il y a 10 minutes, Ouarzazati a dit : Le fléau de notre football. On a bien vu ce que ça nous as rapporté... Au contraire, il va devenir international A marocain et va attirer l'œil des clubs du Golf Pas grave, on est pas obligé de le sélectionner par la suite, après ça se jouera au mérite… Pragmatisme avant tout . Citer
Kparon Posté(e) le 5 septembre 2022 Posté(e) le 5 septembre 2022 Le 02/09/2022 à 05:36, Moaad a dit : J’en reviens toujours pas Une empreinte carbone de cochon pour aller réciter un poème à 9jiji3 Et le pire c’est qu’il poste son passage sur Twitter za3ma 9efer8a tu veux dire Tefer8a ! @warbix quand je te dis que j'inverse des verbes et des mots bla khatriii ie Sifa vs Sima la liste est looongue ici de nous autres qui perdamment de plus en plus notre darija 3 Citer
moms93 Posté(e) le 5 septembre 2022 Posté(e) le 5 septembre 2022 Mendyl figure dans la préliste de Regragui 1 Citer
Moaad Posté(e) le 5 septembre 2022 Posté(e) le 5 septembre 2022 Il y a 7 heures, Kparon a dit : tu veux dire Tefer8a ! @warbix quand je te dis que j'inverse des verbes et des mots bla khatriii ie Sifa vs Sima la liste est looongue ici de nous autres qui perdamment de plus en plus notre darija La séquence m’a tellement perturbé que j’en perds mon latin Par contre, une chose que j’inverserai toute ma vie c’est : ki salni o kan salo 1 Citer
soufiane_winger Posté(e) le 5 septembre 2022 Posté(e) le 5 septembre 2022 la liste sera publié quand ya ikhwan? Citer
SanMateo Posté(e) le 5 septembre 2022 Posté(e) le 5 septembre 2022 Le 04/09/2022 à 08:20, essam a dit : Je l'ai jamais vu jouer perso En espérant être agréablement surpris C'est quoi son style de jeu? Je n'ai vu que deux de ses prestations. C'est un meneur de jeu technique. Il me rappelle Omar Kaddouri a ses debuts. Propre, bonne qualite de passe, bonne vision de jeu. 1 Citer
moms93 Posté(e) le 5 septembre 2022 Posté(e) le 5 septembre 2022 Regragui a dit si un attaquant marque 10 buts Citer
warbix Posté(e) le 6 septembre 2022 Posté(e) le 6 septembre 2022 Il y a 20 heures, Kparon a dit : tu veux dire Tefer8a ! @warbix quand je te dis que j'inverse des verbes et des mots bla khatriii ie Sifa vs Sima la liste est looongue ici de nous autres qui perdamment de plus en plus notre darija quand j'avais lu ça, j'ai pris le "stylo rouge" pour corriger... puis j'ai eu la flemme et j'ai laissé tomber.... mais ton "perdamment" me donne des maux de têtes là, je voulais laisser passer mais "manssiiibch"... rak, tleftini 7ta ana 3la lefransawiya hnaya, vraiment tu m'a fait un "croche-cerveau", je crois que c'est "nous perdîmes", enfin si c'est le passé simple je crois!! remarque!, l9ab9obi aussi fait perdre qlq part le français.... de france, quand j'étais la bas, ça m'est arrivé d'avoir des "sorties de routes", bref, ched f negliziyya w henni rassek 1 Citer
Kparon Posté(e) le 6 septembre 2022 Posté(e) le 6 septembre 2022 (modifié) Il y a 4 heures, warbix a dit : quand j'avais lu ça, j'ai pris le "stylo rouge" pour corriger... puis j'ai eu la flemme et j'ai laissé tomber.... mais ton "perdamment" me donne des maux de têtes là, je voulais laisser passer mais "manssiiibch"... rak, tleftini 7ta ana 3la lefransawiya hnaya, vraiment tu m'a fait un "croche-cerveau", je crois que c'est "nous perdîmes", enfin si c'est le passé simple je crois!! remarque!, l9ab9obi aussi fait perdre qlq part le français.... de france, quand j'étais la bas, ça m'est arrivé d'avoir des "sorties de routes", bref, ched f negliziyya w henni rassek je m'amuse a chermell les langues.. mais c'est vrai qu'a la longue je me perdasse dans toutes les langues Modifié le 6 septembre 2022 par Kparon 1 Citer
Pastore Posté(e) le 6 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2022 Vous parlez d’un vieil attaquant qui joue en Serie B 3 Citer
Kparon Posté(e) le 6 septembre 2022 Posté(e) le 6 septembre 2022 Il y a 5 heures, Kparon a dit : je m'amuse a chermell les langues.. mais c'est vrai qu'a la longue je me perdasse dans toutes les langues j'aime mon Mashreb 1 Citer
Moaad Posté(e) le 6 septembre 2022 Posté(e) le 6 septembre 2022 Il y a 7 heures, warbix a dit : quand j'avais lu ça, j'ai pris le "stylo rouge" pour corriger... puis j'ai eu la flemme et j'ai laissé tomber.... mais ton "perdamment" me donne des maux de têtes là, je voulais laisser passer mais "manssiiibch"... rak, tleftini 7ta ana 3la lefransawiya hnaya, vraiment tu m'a fait un "croche-cerveau", je crois que c'est "nous perdîmes", enfin si c'est le passé simple je crois!! remarque!, l9ab9obi aussi fait perdre qlq part le français.... de france, quand j'étais la bas, ça m'est arrivé d'avoir des "sorties de routes", bref, ched f negliziyya w henni rassek Au contraire 3chiri, en bon concitoyen wajeb 3lik ts7a7li mes fautes 1 Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) le 6 septembre 2022 Posté(e) le 6 septembre 2022 Le 04/09/2022 à 15:07, Nebhill a dit : Techniquement il est est bon, il a une très bonne vision de jeu et surtout il sait jouer collectivement… Mieux vaut le bloquer pour plus tard 😅 avant qu’il ne rejoigne les diables rouges …. Il joue a quel poste? Citer
Nebhill Posté(e) le 6 septembre 2022 Posté(e) le 6 septembre 2022 il y a 53 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Il joue a quel poste? MO, MD 1 Citer
warbix Posté(e) le 6 septembre 2022 Posté(e) le 6 septembre 2022 Il y a 12 heures, Kparon a dit : je m'amuse a chermell les langues.. mais c'est vrai qu'a la longue je me perdasse dans toutes les langues yum yum..., perso, j'adore aussi les langues mcharmlin....., de celle de 9niya à celle de lbagri Citer
Zidane Posté(e) le 6 septembre 2022 Posté(e) le 6 septembre 2022 Walid dévoile quand sa liste ? Le Ghana l'a dejà faite. Citer
Tanjaoui13 Posté(e) le 6 septembre 2022 Posté(e) le 6 septembre 2022 Le 04/09/2022 à 14:20, essam a dit : Je l'ai jamais vu jouer perso En espérant être agréablement surpris C'est quoi son style de jeu? C'est un foden bis. Il a pas encore le niveau de l'EN, il faut le laisser grandir et le laisser gratter sa place au sein de l'effectif de Genk. 1 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 6 septembre 2022 Posté(e) le 6 septembre 2022 il y a 59 minutes, Zidane a dit : Walid dévoile quand sa liste ? Le Ghana l'a dejà faite. Aux alentours du 15.09 normalement. Citer
Bakchiche Posté(e) le 6 septembre 2022 Posté(e) le 6 septembre 2022 Il y a 10 heures, Pastore a dit : Vous parlez d’un vieil attaquant qui joue en Serie B tant qu'il la flanque pas dans nos cages à la derniere seconde d'un match important ca me va 1 Citer
Pastore Posté(e) le 6 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2022 il y a 3 minutes, Bakchiche a dit : tant qu'il la flanque pas dans nos cages à la derniere seconde d'un match important ca me va Il croque beaucoup @Najim a montré des séquences vidéos il y a qq jours. La Serie B c’est de la m*rde en terme de niveau. c’est niveau National 1 ça montre un peu le niveau du championnat… 1 Citer
Lala Posté(e) le 6 septembre 2022 Posté(e) le 6 septembre 2022 Il y a 1 heure, Tanjaoui13 a dit : C'est un foden bis. Il a pas encore le niveau de l'EN, il faut le laisser grandir et le laisser gratter sa place au sein de l'effectif de Genk. Je ne sais pas si vous l'aviez vu jouer cette saison mais c'est quelque chose ce petit, faut voir s'il est bien entouré et s'il va continuer à progresser, faut pas le cramer certes mais, pour moi, il pourrait apporter quelque chose à l'equipe nationale. Anderlecht a fait le choix Ait el Hadj mais se sont peut etre trompes. On verra. Il n 'y a qu'à regarder ses matchs pour voir a quel point il est influent à Genk (0 buts 0 assists) mais il facilite enormement leur jeu. Citer
SanMateo Posté(e) le 6 septembre 2022 Posté(e) le 6 septembre 2022 il y a une heure, Lala a dit : Je ne sais pas si vous l'aviez vu jouer cette saison mais c'est quelque chose ce petit, faut voir s'il est bien entouré et s'il va continuer à progresser, faut pas le cramer certes mais, pour moi, il pourrait apporter quelque chose à l'equipe nationale. Anderlecht a fait le choix Ait el Hadj mais se sont peut etre trompes. On verra. Il n 'y a qu'à regarder ses matchs pour voir a quel point il est influent à Genk (0 buts 0 assists) mais il facilite enormement leur jeu. Il est encore un peu tendre, mais il pue le foot on est d'accord. Si il est amene a etre selectionne, tant mieux pour lui. 1 Citer
Bakchiche Posté(e) le 6 septembre 2022 Posté(e) le 6 septembre 2022 Il y a 3 heures, Pastore a dit : Il croque beaucoup @Najim a montré des séquences vidéos il y a qq jours. La Serie B c’est de la m*rde en terme de niveau. c’est niveau National 1 ça montre un peu le niveau du championnat… le gros souci ,c'est qu'hormis el kaabi et el arabi, on a vraiment personne à ce poste . ennesry n'est plus aussi en jambe et adroit devant les cages , tissoudali blessé... Citer
Pastore Posté(e) le 6 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2022 il y a 1 minute, Bakchiche a dit : le gros souci ,c'est qu'hormis el kaabi et el arabi, on a vraiment personne à ce poste . ennesry n'est plus aussi en jambe et adroit devant les cages , tissoudali blessé... Ryan Mmaee a marqué ce week-end Citer
Ouarzazati Posté(e) le 6 septembre 2022 Posté(e) le 6 septembre 2022 il y a 1 minute, Pastore a dit : Ryan Mmaee a marqué ce week-end Contre Újpest, dernier du championnat...hongrois 2 1 Citer
Messages recommandés