Aller au contenu

Walid REGRAGUI


Pastore

Avocat  

66 membres ont voté

  1. 1. Êtes vous pour ou contre le maintien de Regragui à la tête des lions de l'Atlas?



Messages recommandés

il y a 2 minutes, Amine67 a dit :

Ouais bof, ramener El arabi à toutes les discussions, ça fait un peu fuite en avant. 

J'attends une réponse avec des arguments... pas une diversion. 

Pourquoi Hamedallah mériterait une sélection en septembre sachant qu'il n'a rien fait depuis 3 mois ???? 

trois mois ça va encore frérot le cheval sa fait plus d’un ans qu’il fait rien et il est tout le temps sélectionné 😬

non je plaisante frérot sérieux attendons demain pour voir ce que Walid va nous sortir sur le cas Hamdallah 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Azrou a dit :

Apparemment Chakla et Mendyl ne sont pas sélectionné à prendre avec des petites pincettes 😬 j’espère que Mmae aussi 🤲🏾

le clin d'oeil de Regragui aux supporters à la Supercoupe qui scandaient le nom de Hamdallah, ça veut tout dire

he will be back  :lache:

 

 

  • Love 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait avoir une liste sans mmae samy,alakouch,chakla,barkok,louza,taarabt,mounir, en plus de aguerd et masina, tous remplacés par abdelhamid,moufi,mendyl,,sabiri,maleh,ziyech,cheddira,abde et dari (je crois qu’il etait dja sur la derniere liste). Mmae ryan devrait y etre,en sursis(il aura interer a donner satisfaction,pareil pr mendyl et moufi qui vont devoir prouver. Sinon je m’attends pas a d’autres retour sauf ptete el arabi(pas au top de sa forme), hamdallah devrait pas etre la, en plus de jouer en niveau cfa il est dangereux pour le groupe, pas une grande perte . J’aimerais bien les retours de belhanda et amrabolt mais jpense pas qu’ils seront la..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kparon a dit :

alors ?

t'attends qu'on te supplies et qu'on te fasse 3icha Lbouwassa:mdr:

Balance la sauce bro ... tle9 lina skhouuun

Je vais te balancer ma matraque télescopique sur ton front de Hipster Jean Roukasse de Terre Neuve avant de balancer la liste :mdr:J’oublierai jamais ton histoire avec la Zoulou f l3orbiya dial Janoub Afri9ia

:aha:

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Je vais te balancer ma matraque télescopique sur ton front de Hipster Jean Roukasse de Terre Neuve avant de balancer la liste :mdr:J’oublierai jamais ton histoire avec la Zoulou f l3orbiya dial Janoub Afri9ia

:aha:

:mdr:

Baraka men tbe3kik a ssat :chamkar:

balance la sauce 

je suis curieux de voir ou tu te situes en ce moment charnière  :expert:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste probable des 34 joueurs. Je m'attends à une liste très élargie composée de l'ossature sous Vahid, les revenants et quelques nouveaux pour apporter du sang frais.

 

Gardiens : (4)
Bounou, Munir, Tagnaouti, Zniti


Défenseurs : (9)
Latéraux droits : Hakimi, Mazraoui
Latéraux gauches : Mendyl, Attiyat-Allah/Moussaoui
Centraux : Benoun, El Yamiq, Kandouss, Saïss, Dari


Milieux : (11)
Défensifs : S. Amrabat, Jabrane, Bouchouari
Relayeurs : Belhanda, Amallah, Maleh
Offensifs : Ounahi, Chair, Harit, Sabiri, El Khannous


Attaquants : (10)
Ailiers : Ziyech, Ezzalzouli, Boufal, Rahimi, Aboukhlal
Axiaux : Hamdallah, R. Mmaee, En-Nesyri, El Kaabi, Chedira 
 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

La liste probable des 34 joueurs. Je m'attends à une liste très élargie composée de l'ossature sous Vahid, les revenants et quelques nouveaux pour apporter du sang frais.

 

Gardiens : (4)
Bounou, Munir, Tagnaouti, Zniti


Défenseurs : (9)
Latéraux droits : Hakimi, Mazraoui
Latéraux gauches : Mendyl, Attiyat-Allah/Moussaoui
Centraux : Benoun, El Yamiq, Kandouss, Saïss, Dari


Milieux : (11)
Défensifs : S. Amrabat, Jabrane, Bouchouari
Relayeurs : Belhanda, Amallah, Maleh
Offensifs : Ounahi, Chair, Harit, Sabiri, El Khannous


Attaquants : (10)
Ailiers : Ziyech, Ezzalzouli, Boufal, Rahimi, Aboukhlal
Axiaux : Hamdallah, R. Mmaee, En-Nesyri, El Kaabi, Chedira 
 

Liste PARFAITE... a deux exceptions

surtout avec le retour de mes deux autres chouchous Harit et Mendyl:heureux:

et l'intégration de Maleh, Bouchouari, Sabiri, Khannous et Chedira  

Le seul lézard qui reste a Walid est de régler le dilemme Bill Honda et Lmzarti !!!

perso, je ne prends ni l'un ni l'autre

Déjà, qu'ils ne s'entendent pas du tout... loin s'en faut... et qu'ils risquent d'en venir aux coups de poings et coups de boules cette fois-ci...:ph34r:

mais supposons qu'ils deviennent les meilleurs amis au monde demain matin ... j'ai de grosses grosses réserves pour tout les deux

L'un est un bouffon grosse tète fini qui a même trouve le moyen de créer la bisbille dans la ligue des boulb3irs (qui le traitent comme un prince btw) et que ca arrive au TAS....:lache:

L'autre est juste  un avatar floue du super joueur prometteur de Montpellier...

Il a jamais rien fait de spécial en EN ( je l'ai toujours appelé Casper en EN btw)

et surtout surtout, il est très très  dangereux pour les cartons rouges avec sa mentalité de racaille agressive pour rien ... et donc risque de sabotage direct de toute l'équipe Nationale et ses chances ...

A leur places, je rajoute

1-Nordin Amrabat

pour son leadership (éthique de travail, polyglotte etc )

même si je ne le fais pas jouer ... il pourrait être un ajout extraordinaire pour cette équipe vu le symbole (je dirais même mondial après sa commotion ) qu'il est devenu lors de la CM 2018 ... les US et les latinos entre autres  l'ont adore..

2-  A défaut d'un joueur établi, pourquoi pas un petit jeune prodige de 17-18 ans sorti de nulle part pour donner l'envie et l'exemple a ses camarades du même âge et plus jeunes... comme font le Brésil et l'argentine a chaque CM... depuis 60 ans ...

même s'il joue juste le 5 minutes syndical de Rahimi sous le régime de  Borat 3robi de la bosnie 

think about it 

 

 

 

 

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Kparon a dit :

absolument pas :palm:

en toute honnêteté,

le plus jeune est bon, mais on a plein de jugadors qui passent avant lui...

le plus vieux, c'est juste une blague de très mauvais gout de Borat le 3roubi bosniaque :degout:

Je plaisantais frérot 😬à la rigueur Rayan mais le rasta rocket hors de question 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...