Aller au contenu

Walid REGRAGUI


Pastore

Avocat  

66 membres ont voté

  1. 1. Êtes vous pour ou contre le maintien de Regragui à la tête des lions de l'Atlas?



Messages recommandés

il y a 40 minutes, essam a dit :

L'équipe locale remplacé par les U23 !!!

Depuis lez temps qu'on le demande , ils nous ont enfin écouté , ça fleure bon , le renouveau du foot marocain.

Et évidement la disparation de la ségrégation locaux et non locaux.

Maintenant , il faut s'attaquer aux calendriers des match amicaux et préparer longtemps a l'avance les rencontre  , faire un calendrier qui tienne la route et pas du bricolage au dernier moment comme c'est souvent le cas.

 

 

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Depuis lez temps qu'on le demande , ils nous ont enfin écouté , ça fleure bon , le renouveau du foot marocain.

Et évidement la disparation de la ségrégation locaux et non locaux.

Maintenant , il faut s'attaquer aux calendriers des match amicaux et préparer longtemps a l'avance les rencontre  , faire un calendrier qui tienne la route et pas du bricolage au dernier moment comme c'est souvent le cas.

 

 

Oui sa sent la rose 😭😭😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sofiane 7rizi a dit :

Apparement je hante les nuits de certains qui ont le culot de me bloquer mais de passer leur temps à envoyer des pics constamment sur des avis en lien avec les locaux, me calomnier, diffamer, me faire passer pour un pointeur car je suis follow par des jeunes via tweet ou en Space. Laisse les parler tous ces mulâtres donneur de leçon et anti-botoliste primaire qui se prennent pour des 3ouleymas dial Radio Mars en Space, je ne leur donne même pas l’heure et mon ignorance a leur provocations puériles et infantilesles enrage. Je n’ai pas leur âge pour descendre au caniveau avec la racaille qui n’ont aucun scrupule à insulter des parents. Le petit délateur de Vichy qui est sur le forum et ne se gêner pas pour pomper nos infos pourra screener et leur rapporter mon message. 

C'est vrai qu'on ne t'entends plus sur les spaces. Les Space ont pris le pas sur les forum. Pour une question de visibilité surtout à l'approche de la cdm.  Il nous faudrait une page Facebook qui pointerait sur des articles(bcp d'interventions et où scoop auraient pu être des articles).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, remus a dit :

C'est vrai qu'on ne t'entends plus sur les spaces. Les Space ont pris le pas sur les forum. Pour une question de visibilité surtout à l'approche de la cdm.  Il nous faudrait une page Facebook qui pointerait sur des articles(bcp d'interventions et où scoop auraient pu être des articles).

 

Les spaces deviennent toxiques depuis qu’on offre une tribune à certains calomnieurs, frustrés de la vie qui se comportent comme des racailles de cité qui ne sont pas au passage dans le but de déverser leur haine anti botoliste. Ça ne vole vraiment pas haut en terme d’analyse foot et leurs discours devient redondant en évoquant les mêmes sujets toute la journée. Il y a des tensions pathétiques entre certaines pages alors qu’ils ne gagnent pas un rond sur Twitter. Ce n’est pas la vraie vie et heureusement pour eux. C’est lamentable d’en arriver à s’écharper pour du football, on a tous nos avis, on peut être en désaccord et la contradiction amène le sel dans un débat à condition qu’on reste dans le respect et la bienveillance. Bref, on va reprendre les Discord entre nous dans une ambiance familiale avec da7k ou nachate. 

  • J'aime 3
  • Merci 1
  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Azrou a dit :

On est pas sorti de l’auberge 😭😭 il a se poste à vie 

 

malheureusement, dans la discipline de la médecine du sport, il est ce qui se fait du mieux, même si nous, on pense qu'il est nullissime.

j'avais écris un pavé sur le sujet dans l'ancien forum, en bref, c'est une discipline qui n'existe pas au Maroc encore ou ça commence à peine peut-être, ils en parlaient depuis un moment mais je ne suis pas sur qu'ils ont commencé.

et pour tout ceux qui existent sur le marché et j'en ai dans la famille, c'est des médecins  généralistes pour la plupart, qui ont suivis une formations à distance avec l'université de Rennes, il fallait qu'ils se regroupent avec un minimum de 20 personnes pour que l'université de Rennes accepte "la promotion", et la plupart de ceux qui exercent dans es clubs ont eu cette formation à distance et encore mieux, beaucoup ont été "conseillé/proposé" au clubs par Hifti himself

pour en revenir au "docteur Strauss", il est chirurgien orthopédiste à la base, en plus de cette formation Rennoise à distance en "médecine du sport", donc à moins de ramener un étranger, il est l'un des meilleurs, pour ne pas dire le meilleur localement, les autres seront probablement pire et du fait de son ancienneté, il a son réseau bien établit, ce qui l'aide encore plus à se placer....

espérons qu'on aura bientôt une nouvelle génération de médecins du sport plus compétent ou pourquoi ne pas prendre un bon généraliste militaire comme avant s'il le faut, ou carrément recruter un professeur chirurgien orthopédiste, qui est en générale le plus aptes pour ce boulot et une petite formation pour quelque spécificités du sports lui serait largement suffisantes, mais qui serait en poste au centre Maamora comme médecin en chef, même s'il travail dans un CHU.... et le/les médecins accompagnateurs des mountakhabates soient des généralistes formés en médecine du sport qui n'est pas une spécialité reconnu je crois, chez nous du moins!

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sofiane 7rizi a dit :

Walid Regagrui maîtrise parfaitement les rouages de la communication. Il a réussi cette exercice avec brio. Lekjaa lui a enlevé la pression en répondant aux 2 questions compliquées sur le cas Ramzi et la carte blanche accordée au sélectionneur.

Il n’a pas cherché des excuses en cas de contre performance en se cachant derrière le manque de temps. 

on va pouvoir desactiver notre décodeur canal plus "vahid",pour dechiffrer les interview,maintenant tout sera limpide sans faute de syntaxe et sans baragouinage bidon .

lorsqu'il dit qu'il compte seulement changer 10% de l'effectif, si dans ces 10% il pouvait mettre le pack  "mmaé (samy et ryan),allakouche,barkok,el karrouani , munir ,aboukhlal"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Azrou a dit :

Franchement Rachid mérite t’il vraiment se poste d’adjoint 😬

Il voulait travailler avec des anciens internationaux marocains qui ont déjà eu une expérience à ce poste et RB a été adjoint de Taoussi avec lui à la CAN 2013, adjoint de Ammouta avec le Wydad (Botola et CL 2017) et Équipe Locale (CHAN 2020) et aussi avec Wilfried Schaeffer (FC Boulb3ir).  

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sofiane 7rizi a dit :

Il voulait travailler avec des anciens internationaux marocains qui ont déjà eu une expérience à ce poste et RB a été adjoint de Taoussi avec lui à la CAN 2013, adjoint de Ammouta avec le Wydad (Botola et CL 2017) et Équipe Locale (CHAN 2020) et aussi avec Wilfried Schaeffer (FC Boulb3ir).  

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Pastore a dit :

Comme prévu il va garder la base de l'équipe de Vahid et faire 3-4 changements 

Il faut jamais croire ce que les coachs disent en conférence. On sait de façon quasi certaine qu’il va degager les fraudes et les joueurs pas en forme, au moins5(alakouch,mmae,munir,chakla,barkok),peut etre aussi harit, et nous ramener quelques nouveaux.

Il y a 2 heures, Azrou a dit :

Selon vous quels sont les joueurs que Walid va sélectionner pour renforcer notre sélection 

- joueurs locaux 

- joueurs MRE 

quels sont pour vous les joueurs qui ne seront plus sélectionné 😬

Joueurs locaux: un milieu defensif,jabrane,ahiatallah, peut être chibi(entre lui et moufi), et une surprise devant soit un 9 ou moutaraji.

en mre: l’interrogation c’est ziyech,abde,et harit ça va dependre de leur mercato ou pour leur temps de jeu et la communication pour ziyech) sinon on aura sans doute maleh,sabari(sampdoria), abdelhamid,et je vois bien un milieu defensif(le belge ou un autre). 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sofiane 7rizi a dit :

Les spaces deviennent toxiques depuis qu’on offre une tribune à certains calomnieurs, frustrés de la vie qui se comportent comme des racailles de cité qui ne sont pas au passage dans le but de déverser leur haine anti botoliste. Ça ne vole vraiment pas haut en terme d’analyse foot et leurs discours devient redondant en évoquant les mêmes sujets toute la journée. Il y a des tensions pathétiques entre certaines pages alors qu’ils ne gagnent pas un rond sur Twitter. Ce n’est pas la vraie vie et heureusement pour eux. C’est lamentable d’en arriver à s’écharper pour du football, on a tous nos avis, on peut être en désaccord et la contradiction amène le sel dans un débat à condition qu’on reste dans le respect et la bienveillance. Bref, on va reprendre les Discord entre nous dans une ambiance familiale avec da7k ou nachate. 

Vive notre 2nd République. :maroc:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...