Aller au contenu

Walid REGRAGUI


Pastore

Avocat  

66 membres ont voté

  1. 1. Êtes vous pour ou contre le maintien de Regragui à la tête des lions de l'Atlas?



Messages recommandés

Je suis assez cartésien, je ne vais changer des choses qui marchent mais je vais apporter 2 3 touches sur l'équipe".

La "performance" et "l'équilibre du groupe" deux critères prioritaires dans les prochains choix de Walid Regragui.

Je n’ai pas le temps de changer 80 à 90% de l’effectif avant la CM 2022.

Je ferai des essais après la CM en sachant que la CAN 2023 sera un objectif majeur pour nous. 

Je dois sentir les joueurs qui auront cette flamme en eux et se transformeront en Lions quand ils porteront le maillot.

J’ai demandé aux joueurs en manque de temps de jeu de trouver une porte de sortie pour être compétitif avant la fin du mercato qui se clôture demain. 

"Le dimanche est la deadline pour donner la liste des prochains amicaux". 

"Les joueurs n'ont que des devoirs envers la sélection ce n'est pas à eux de poser des conditions (...) C'est moi qui attend d'eux du travail et pas l'inverse" (Walid Regragui).

 

  • Merci 1
  • Top 1
  • Love 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Azrou a dit :

@Lalla Y. tu es rassuré maintenant 👍

Je serai rassuré après la publication de sa liste et après notre qualification pour le 8ème inch'allah.

Après je n'ai rien contre lui je troue juste qu'on ne le met pas dans les meilleurs dispositions.

Mais je suis confiante.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le staff technique :

Sélectionneur National : Walid Regragui

Adjoint Technique : Rachid Benmahmoud

Adjoint Technique : Gharib Amzine

Entraîneur des Gardiens : Omar Harrak

Préparateur Physique : Edu Gonzalez

Préparateur Physique Adjoint : A venir 

Analyste Vidéo : Moussa El Habchi

90% des compétences dans le staff technique seront marocaine. 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lalla Y. a dit :

Je serai rassuré après la publication de sa liste et après notre qualification pour le 8ème inch'allah.

Après je n'ai rien contre lui je troue juste qu'on ne le met pas dans les meilleurs dispositions.

Mais je suis confiante.

Ça va le faire inchallah nous avons un sélectionneur marocain qui mieux peut connaître les meilleurs joueurs marocains qu’un marocain je suis persuadé que les joueurs vont donner le meilleur d’eux même ils vont s’arracher pour notre sélectionneur et on va faire une bonne CDM inchallah 🤲🏽

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fouzi Lekjaa est revenu en détail sur l’absence de Adil Ramzi qui voulait rester à la fois entraîneur des Jong PSV et sélectionneur adjoint du Maroc. La FRMF était prêt à payer son indemnité de résiliation de contrat fixé à 150 000€ en les retirant de ses salaires lissés sur le long terme. Bon vent à lui, la porte de la sélection sera ouverte à toutes les compétences marocaines. 

Walid Regagrui s’est entretenu avec lui et il a refusé sa proposition à mi-temps alors qu’il avait besoin d’un adjoint motivé à temps plein.

Concernant Adil Ramzi ce n’était pas possible de le faire venir maintenant. Je ne peux pas dire à mes joueurs vous devez être à 200% et à côté avoir quelqu’un dans mon staff à 50%. Je lui souhaite le meilleur du côté du PSV.

Gharib Amzine a accepté le challenge direct et le club de Troyes n’a demandé aucune compensation financière car ils sont compris que c’était un up dans sa carrière d’entraîneur.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Azrou a dit :

 

Celle que tu te posais sur le fait que les joueurs vont mettre du temps pour s’adapter au nouveau schéma tactique de Walid 

Lui-même sait que ça va être compliqué dans un laps de temps cours c'est pour ça qu'il veut faire 3 amicaux

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...