Aller au contenu

Walid REGRAGUI


Pastore

Avocat  

66 membres ont voté

  1. 1. Êtes vous pour ou contre le maintien de Regragui à la tête des lions de l'Atlas?



Messages recommandés

à l’instant, Azrou a dit :

Tu es pour le retour de Hamdallah et de HZ 

S'ils sont physiquement et surtour mentalement en forme et d'un point de vue uniquement footballistique oui.

Mais Hamdallah ne va pas jouer pendant 4 mois et l'autre néerlandais a un caractère qui me dégoute.

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Amine67 a dit :

Voilà une bonne nouvelle... les locaux A' seront remplacés par les U23 pour les chan. Il était temps de mettre un terme à cette anomalie. 

 

il y a 1 minute, Abzy a dit :

Bonne nouvelle : il aura plus d'Equipe locale :fete:

 

il y a 1 minute, essam a dit :

L'équipe locale remplacé par les U23 !!!

@Najim :mm-ach-hada:

 

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ouarzazati a dit :

S'ils sont physiquement et surtour mentalement en forme et d'un point de vue uniquement footballistique oui.

Mais Hamdallah ne va pas jouer pendant 4 mois et l'autre néerlandais a un caractère qui me dégoute.

J’avoue qu’il a un caractère de cochon si jamais il venait à être sélectionné il s intérêt de changer son caractère et de tout donner sur le terrain et de ne pas choisir les matchs qu’il l’arrange ci non bon vent dommage que  Hamdallah ai pris une suspension ils nous auraient vachement fait du bien 

  • Grr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Abzy a dit :

ça s'écrit comme ça pour lui c'est une drôle de manière pour écrire Walid ou Oualid

Hoalid!! "howalid" si on s'en tient aux lettres...., pas évident à trouver comme prénom

je me suis toujours dis que ça a du être "écrit" par un slave peut-être!!:biggrin:

:palm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walid Regagrui maîtrise parfaitement les rouages de la communication. Il a réussi cette exercice avec brio. Lekjaa lui a enlevé la pression en répondant aux 2 questions compliquées sur le cas Ramzi et la carte blanche accordée au sélectionneur.

Il n’a pas cherché des excuses en cas de contre performance en se cachant derrière le manque de temps. 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sofiane 7rizi a dit :

Apparement je hante les nuits de certains qui ont le culot de me bloquer mais de passer leur temps à envoyer des pics constamment sur des avis en lien avec les locaux, me calomnier, diffamer, me faire passer pour un pointeur car je suis follow par des jeunes via tweet ou en Space. Laisse les parler tous ces mulâtres donneur de leçon et anti-botoliste primaire qui se prennent pour des 3ouleymas dial Radio Mars en Space, je ne leur donne même pas l’heure et mon ignorance a leur provocations puériles et infantilesles enrage. Je n’ai pas leur âge pour descendre au caniveau avec la racaille qui n’ont aucun scrupule à insulter des parents. Le petit délateur de Vichy qui est sur le forum et ne se gêner pas pour pomper nos infos pourra screener et leur rapporter mon message. 

L3jeb mon frère et tout ça pour une divergence d’opinion…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, warbix a dit :

Hoalid!! "howalid" si on s'en tient aux lettres...., pas évident à trouver comme prénom

je me suis toujours dis que ça a du être "écrit" par un slave peut-être!!:biggrin:

:palm:

Ca s'écrit Walid

Le c**nard qui fait le flocage s'est basé sur l'orthographe d'internet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, warbix a dit :

Hoalid!! "howalid" si on s'en tient aux lettres...., pas évident à trouver comme prénom

je me suis toujours dis que ça a du être "écrit" par un slave peut-être!!:biggrin:

:palm:

C’est quand tu le prononce en ricain don’t panik 😬

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pastore a dit :

Ca s'écrit Walid

Le c**nard qui fait le flocage s'est basé sur l'orthographe d'internet 

je ne crois pas, c'est plutôt sur l'écrit de la carte nationale à mon avis mais quelque soit l'écrit, l'important c'est que c'est un marocain à la tête du mountakhab et "rass l'avocat" est un des rares qui en la légitimité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, warbix a dit :

je ne crois pas, c'est plutôt sur l'écrit de la carte nationale à mon avis mais quelque soit l'écrit, l'important c'est que c'est un marocain à la tête du mountakhab et "rass l'avocat" est un des rares qui en la légitimité

Il est né en France. L’orthographe de sa carte nationale est celle de sa carte d’identité française.

Sur son Instagram il a l’orthographe Walid 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Le staff technique :

Sélectionneur National : Walid Regragui

Adjoint Technique : Rachid Benmahmoud

Adjoint Technique : Gharib Amzine

Entraîneur des Gardiens : Omar Harrak

Préparateur Physique : Edu Gonzalez

Préparateur Physique Adjoint : A venir 

Analyste Vidéo : Moussa El Habchi

90% des compétences dans le staff technique seront marocaine. 

Je me demande qui sera  le toubib de la sélection. :popcorn:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, fanatiquement a dit :

Magnifique ce staf quasi 100% marocain qu'est ce que ça fait du bien

J'ai hâte de voir son équipe type pour la coupe du monde

Il a dit qu'il va jouer dans un système qu'il compte utilisé pour la coupe du monde, un peu risqué de dire ça au public non ?

L'important ici c'est que c'est des gens compétents  et professionnels  , si ce qui va faire toute la différence avec le bricolage qu'on faisait avant et qui ne donnait jamais rien au finale  , les fondation était pourri , tu as beau essayer de construire dessus ça ne donnait rien.Là , on part déjà sur de bonnes bases.

Et c'est cool qu'il soit clair dès le départ , c'est pas les joueurs qui font cadeau au Maroc mais l'inverse , on te fait l'honneur de t'appeler pour représenter tout un peuple , tu te dois de tout faire pour honorer du mieux possible les sélections.C'est une chance d’être appeler pour jouer en selection , il faut saisir cette chance et se dire que rien n'est acquis.

 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Amine67 a dit :

Voilà une bonne nouvelle... les locaux A' seront remplacés par les U23 pour les chan. Il était temps de mettre un terme à cette anomalie. 

Je préfère voir la grosse équipe pour la chan algérienne.  J'espère qu'il y aura un mixe des deux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...