Aller au contenu

Walid REGRAGUI


Pastore

Avocat  

66 membres ont voté

  1. 1. Êtes vous pour ou contre le maintien de Regragui à la tête des lions de l'Atlas?



Messages recommandés

il y a 10 minutes, Ouarzazati a dit :

Le fléau de notre football.

On a bien vu ce que ça nous as rapporté...

Au contraire, il va devenir international A marocain et va attirer l'œil des clubs du Golf :mdr:

Pas grave, on est pas obligé de le sélectionner par la suite,  après ça se jouera au mérite…
Pragmatisme avant tout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/09/2022 à 05:36, Moaad a dit :

J’en reviens toujours pas :euh:

Une empreinte carbone de cochon pour aller réciter un poème à 9jiji3 :benatia:

Et le pire c’est qu’il poste son passage sur Twitter za3ma 9efer8a 

tu veux dire Tefer8a !

@warbix

quand je te dis que j'inverse des verbes et des mots bla khatriii :mdr:

ie Sifa vs Sima :sad:

la liste est looongue ici de nous autres qui perdamment de plus en plus notre darija :jjj:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Kparon a dit :

tu veux dire Tefer8a !

@warbix

quand je te dis que j'inverse des verbes et des mots bla khatriii :mdr:

ie Sifa vs Sima :sad:

la liste est looongue ici de nous autres qui perdamment de plus en plus notre darija :jjj:

La séquence m’a tellement perturbé que j’en perds mon latin :ho:

Par contre, une chose que j’inverserai toute ma vie c’est : ki salni o kan salo :aha:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/09/2022 à 08:20, essam a dit :

Je l'ai jamais vu jouer perso

En espérant être agréablement surpris 

C'est quoi son style de jeu?

Je n'ai vu que deux de ses prestations. C'est un meneur de jeu technique. Il me rappelle Omar Kaddouri a ses debuts. Propre, bonne qualite de passe, bonne vision de jeu.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Kparon a dit :

tu veux dire Tefer8a !

@warbix

quand je te dis que j'inverse des verbes et des mots bla khatriii :mdr:

ie Sifa vs Sima :sad:

la liste est looongue ici de nous autres qui perdamment de plus en plus notre darija :jjj:

quand j'avais lu ça, j'ai pris le "stylo rouge" pour corriger... puis j'ai eu la flemme et j'ai laissé tomber....:biggrin:

mais ton "perdamment" me donne des maux de têtes là, je voulais laisser passer mais "manssiiibch"... rak, tleftini 7ta ana 3la lefransawiya hnaya, vraiment tu m'a fait un "croche-cerveau", je crois que c'est "nous perdîmes", enfin si c'est le passé simple je crois!!:blink::biggrin:

remarque!, l9ab9obi aussi fait perdre qlq part le français.... de france, quand j'étais la bas, ça m'est arrivé d'avoir des "sorties de routes",  bref, ched f negliziyya w henni rassek :biggrin:

giphy.gif

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, warbix a dit :

quand j'avais lu ça, j'ai pris le "stylo rouge" pour corriger... puis j'ai eu la flemme et j'ai laissé tomber....:biggrin:

mais ton "perdamment" me donne des maux de têtes là, je voulais laisser passer mais "manssiiibch"... rak, tleftini 7ta ana 3la lefransawiya hnaya, vraiment tu m'a fait un "croche-cerveau", je crois que c'est "nous perdîmes", enfin si c'est le passé simple je crois!!:blink::biggrin:

remarque!, l9ab9obi aussi fait perdre qlq part le français.... de france, quand j'étais la bas, ça m'est arrivé d'avoir des "sorties de routes",  bref, ched f negliziyya w henni rassek :biggrin:

giphy.gif

:chine:

je m'amuse a chermell les langues..

mais c'est vrai qu'a la longue je me perdasse dans toutes les langues :ddd:

 

Modifié par Kparon
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, warbix a dit :

quand j'avais lu ça, j'ai pris le "stylo rouge" pour corriger... puis j'ai eu la flemme et j'ai laissé tomber....:biggrin:

mais ton "perdamment" me donne des maux de têtes là, je voulais laisser passer mais "manssiiibch"... rak, tleftini 7ta ana 3la lefransawiya hnaya, vraiment tu m'a fait un "croche-cerveau", je crois que c'est "nous perdîmes", enfin si c'est le passé simple je crois!!:blink::biggrin:

remarque!, l9ab9obi aussi fait perdre qlq part le français.... de france, quand j'étais la bas, ça m'est arrivé d'avoir des "sorties de routes",  bref, ched f negliziyya w henni rassek :biggrin:

giphy.gif

Au contraire 3chiri, en bon concitoyen wajeb 3lik ts7a7li mes fautes :ho:

  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/09/2022 à 15:07, Nebhill a dit :

Techniquement il est est bon, il a une très bonne vision de jeu et surtout il sait jouer collectivement…

Mieux vaut le bloquer pour plus tard 😅 avant qu’il ne rejoigne les diables rouges ….

Il joue a quel poste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/09/2022 à 14:20, essam a dit :

Je l'ai jamais vu jouer perso

En espérant être agréablement surpris 

C'est quoi son style de jeu?

C'est un foden bis. Il a pas encore le niveau de l'EN, il faut le laisser grandir et le laisser gratter sa place au sein de l'effectif de Genk.

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Bakchiche a dit :

tant qu'il la flanque pas dans nos cages à la derniere seconde d'un match important ca me va 

Il croque beaucoup @Najim a montré des séquences vidéos il y a qq jours. 

La Serie B c’est de la m*rde en terme de niveau. c’est niveau National 1 ça montre un peu le niveau du championnat…

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Tanjaoui13 a dit :

C'est un foden bis. Il a pas encore le niveau de l'EN, il faut le laisser grandir et le laisser gratter sa place au sein de l'effectif de Genk.

Je ne sais pas si vous l'aviez vu jouer cette saison mais c'est quelque chose ce petit, faut voir s'il est bien entouré et s'il va continuer à progresser, faut pas le cramer certes mais, pour moi, il pourrait apporter quelque chose à l'equipe nationale.

Anderlecht a fait le choix Ait el Hadj mais se sont peut etre trompes. On verra. Il n 'y a qu'à regarder ses matchs pour voir a quel point il est influent à Genk (0 buts 0 assists) mais il facilite enormement leur jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lala a dit :

Je ne sais pas si vous l'aviez vu jouer cette saison mais c'est quelque chose ce petit, faut voir s'il est bien entouré et s'il va continuer à progresser, faut pas le cramer certes mais, pour moi, il pourrait apporter quelque chose à l'equipe nationale.

Anderlecht a fait le choix Ait el Hadj mais se sont peut etre trompes. On verra. Il n 'y a qu'à regarder ses matchs pour voir a quel point il est influent à Genk (0 buts 0 assists) mais il facilite enormement leur jeu.

Il est encore un peu tendre, mais il pue le foot on est d'accord. Si il est amene a etre selectionne, tant mieux pour lui.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Pastore a dit :

Il croque beaucoup @Najim a montré des séquences vidéos il y a qq jours. 

La Serie B c’est de la m*rde en terme de niveau. c’est niveau National 1 ça montre un peu le niveau du championnat…

 

le gros souci ,c'est qu'hormis el kaabi et el arabi, on a vraiment personne à ce poste .

ennesry n'est plus aussi en jambe et adroit devant les cages , tissoudali blessé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...