Aller au contenu

Walid REGRAGUI


Pastore

Avocat  

66 membres ont voté

  1. 1. Êtes vous pour ou contre le maintien de Regragui à la tête des lions de l'Atlas?



Messages recommandés

il y a 2 minutes, Ouarzazati a dit :

Surtout pas, ils risqueraient de jouer et de continuer à être sélectionnés indéfiniment. 

je pense pas, si on admet que vahid est un has been qui n'est plus au jus du parfum du football mondial et marocain, et que walid connait le football marocain ,africain et mondial sur le bout des doigts,on peut legitimement penser que ce paquetage de clown ne sera plus selectionné tant que walid sera coach.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Ouarzazati a dit :

Contre Újpest, dernier du championnat...hongrois :mdr:

Et ?

Je croyais que tu regardais pas les championnats.

il y a 29 minutes, Bakchiche a dit :

il est pas vraiment une pointe, plutot un 9,5 on l'a vu lors de sa demi douzaine de titularisation quand il était en forme 

c’est suicidaire de jouer qu’avec une pointe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Amine67 a dit :

Je n'imagine pas un instant que Hamedallah sera sélectionné en septembre. Si c'est le cas, alors clairement, il est imposé par la fédé.

Il n'a plus joué de match officiel avec son club depuis fin juin... 

C'est pas grave ça reste Hamdoudou.. une valeur sûre selon @faidaway :hein:

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Amine67 a dit :

Je n'ai pas besoin d'être à côté, tout ce fait à distance, tu ne vois pas qu'il m'a en ligne ? par contre toi, je vois un bout de ta tête sous son coude... tu faisais quoi ? :pimp:

Moi qui pensait qu'il était au téléphone avec Walid qui l'informait qu'il avait décidé de se passer de ses services au profit de Hamdoudou :lache:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Haugusthum a dit :

J'espère que les journalistes seront plus inspiré cette fois-ci et lui poseront les bonnes questions sur ses choix plutôt que de lui lancer des fleurs comme moul short :hum:

  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, moms93 a dit :

Moi qui pensait qu'il était au téléphone avec Walid qui l'informait qu'il avait décidé de se passer de ses services au profit de Hamdoudou :lache:

lol, tu réécris l'histoire... il disait à Walid, ne me soule pas avec ton équipe de bras cassé, c'est terminé toutes ces c**neries pour moi.

Prend le gros qui joue en KSA, c'est ma contrefaçon made in china.  

:sip:

 

nb: révélation ! 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Amine67 a dit :

Je n'imagine pas un instant que Hamedallah sera sélectionné en septembre. Si c'est le cas, alors clairement, il est imposé par la fédé.

Il n'a plus joué de match officiel avec son club depuis fin juin... 

Regragui va faire une grande erreur s’il le sélectionne

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, moms93 a dit :

J'espère que les journalistes seront plus inspiré cette fois-ci et lui poseront les bonnes questions sur ses choix plutôt que de lui lancer des fleurs comme moul short :hum:

Ça existe pas chez nous ça il n’y a que des convives qui viennent goûter le buffet 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, moms93 a dit :

Ouaddou 4 matchs avec le MCO, palmarés chifor dial lcar dkhol fih b 9ant et maintenant 2eme division au bénin, a sa place je ferai profil bas, wajho 9asse7 kihdar f lkora.

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Ouaddou 4 matchs avec le MCO, palmarés chifor dial lcar dkhol fih b 9ant et maintenant 2eme division au bénin, a sa place je ferai profil bas, wajho 9asse7 kihdar f lkora.

Il ose encore venir ouvrir sa grande gueule sur les marocains dans les médias français cette chienne de pleurnicheuse à anéantir, gallik au Maroc on a parfois du mal à gérer nos émotins :kkk:

Il oserait dire une chose pareille de ses khawas ? :pimp:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, essam a dit :

Il ose encore venir ouvrir sa grande gueule sur les marocains dans les médias français cette chienne de pleurnicheuse à anéantir, gallik au Maroc on a parfois du mal à gérer nos émotins :kkk:

Il oserait dire une chose pareille de ses khawas ? :pimp:

Un peu de respect pour les chiennes stp merci 

apparement sa femme vient du pays des biiiippp et c’est elle qui porte le caleçon lui le string et s’il ne bave pas sur le Maroc il n’a pas le droit  de 😬 manger non pas ça vilain je parle du pain 

Modifié par Azrou
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, essam a dit :

Il ose encore venir ouvrir sa grande gueule sur les marocains dans les médias français cette chienne de pleurnicheuse à anéantir, gallik au Maroc on a parfois du mal à gérer nos émotins :kkk:

Il oserait dire une chose pareille de ses khawas ? :pimp:

Je pense qu'il pensait a toi:mdr:.

Et le pire c'est que Ouadou n'a jamais su gérer ses émotions  surtout qu'il est toujours dans l’émotion ,quand tu discute avec lui , quand tu joue avec , il fait le traiter comme une meuf et faire attention a chaque mot , chaque geste sinon il part en vrille.

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...