Aller au contenu

Walid REGRAGUI


Pastore

Avocat  

66 membres ont voté

  1. 1. Êtes vous pour ou contre le maintien de Regragui à la tête des lions de l'Atlas?



Messages recommandés

il y a 11 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Je pense qu'il pensait a toi:mdr:.

Et le pire c'est que Ouadou n'a jamais su gérer ses émotions  surtout qu'il est toujours dans l’émotion ,quand tu discute avec lui , quand tu joue avec , il fait le traiter comme une meuf et faire attention a chaque mot , chaque geste sinon il part en vrille.

 

Il a passé sa carrière et son après carrière à s'embrouiller avec tout le monde cette lavette ethnomasochiste :pimp:

On dirait un vulgaire candidat de téléréalité 

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Je pense qu'il pensait a toi:mdr:.

Et le pire c'est que Ouadou n'a jamais su gérer ses émotions  surtout qu'il est toujours dans l’émotion ,quand tu discute avec lui , quand tu joue avec , il fait le traiter comme une meuf et faire attention a chaque mot , chaque geste sinon il part en vrille.

 

😂 tu es sérieux galek il part en vrille tu lui met une gifle il redescend toute suite lui c’est comme les autre ouafouaf pour rien mais ça ne mord pas 🤦🏽‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Azrou a dit :

😂 tu es sérieux galek il part en vrille tu lui met une gifle il redescend toute suite lui c’est comme les autre ouafouaf pour rien mais ça ne mord pas 🤦🏽‍♂️

Eh oh , j'ai peur de personne moi:cool:

part en vrille =prend mal les choses=interprète mal les choses =il est trop premier degrès

 

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Eh oh , j'ai peur de personne moi:cool:

part en vrille =prend mal les choses=interprète mal les choses =il est trop premier degrès

 

Ah 😌 ok mais ça on s’en fout qu’il le prenne au premier degrés il peut même la prendre dans le dérche s’il veut. :jjj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, essam a dit :

Il ose encore venir ouvrir sa grande gueule sur les marocains dans les médias français cette chienne de pleurnicheuse à anéantir, gallik au Maroc on a parfois du mal à gérer nos émotins :kkk:

Il oserait dire une chose pareille de ses khawas ? :pimp:

Ouaddou kayna blassto f la FRMF b rojola yssla7 securité f lbab.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Tu parles de hamza mendyl ? Si c'est le cas meme toi azrou tu feras l'affaire mieux que lui, wakha bayna hta nta bhal ennesyri jouj gochiat :ddd:

Tu abuse un peu frérot il est pas aussi nul que ça non plus 

ci non si tu pouvais éviter de me comparer à  Hicha Kendicha 😱 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Azrou a dit :

Tu abuse un peu frérot il est pas aussi nul que ça non plus 

ci non si tu pouvais éviter de me comparer à  Hicha Kendicha 😱 

Hicha ?! Azrou en bon MRE :pimp:

Non mais serieusement mendyl est un joueur tres faible

chaque joueur qui a deja eu sa chance avec l'EN et madar walo f top de sa forme, faut plus qu'on en parle.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Hicha ?! Azrou en bon MRE :pimp:

Non mais serieusement mendyl est un joueur tres faible

chaque joueur qui a deja eu sa chance avec l'EN et madar walo f top de sa forme, faut plus qu'on en parle.

Ok donc le cheval on ne doit plus en parler viens pas me parler de ses buts qu’il a marqué en 1932 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/09/2022 à 14:13, Mehdi.z12 a dit :

Tu rigoles ? Nal3ab ana w mayla3bch mendyl, ana namchi lmondial w nal3ab mieux que mendyl

Je préfère 100 fois Mendyl à Atiallah.

Je suis pas fan de lui mais au moins physiquement il répondra présent contrairement à Atiatllah qui n'a aucune qualité au dessus de la moyenne. Pour rappel il s'est fait dégager d'un pauvre club grec je dis ça je dis rien.

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Abzy a dit :

ça parle de la convocation de Nourdin Amrabat, Belhanda, Ziyech, Taarabt, Feddal et Hamdallah pour le prochain rassemblement :pimp:

Taarabt, Fécal :mdr::mdr::mdr:

L'un est sans club et l'autre même pas sur le banc de Valladolid :aha:

Si ca se confirme RegraguiOUT :carre:

Modifié par moms93
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Pastore a dit :

Je préfère 100 fois Mendyl à Atiallah.

Je suis pas fan de lui mais au moins physiquement il répondra présent contrairement à Atiatllah qui n'a aucune qualité au dessus de la moyenne. Pour rappel il s'est fait dégager d'un pauvre club grec je dis ça je dis rien.

mendyl en 2017 avait museler salah lors du quart de final déja perdu contre l'egypte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Abzy a dit :

ça parle de la convocation de Nourdin Amrabat, Belhanda, Ziyech, Taarabt, Feddal et Hamdallah pour le prochain rassemblement :pimp:

Il va pas commencer à nous convoquer des joueurs qui non jamais rien apporter en sélection on va sagement attendre la liste de lundi  on dégainera ensuite 😎

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, BELOU a dit :

Mendyl c'est un peu perdu en route mais au vu de ses qualités c'est la meilleure option 

Mendyl c'est une option très offensive, devant une défense à 3 pourquoi pas

Mais dans une défense à 4 honnêtement j'ai de gros doute sur lui

Si on joue avec une défense à 4, je préfère encore qu'on mette un droitier en AG plus mature tactiquement que Mendyl

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, essam a dit :

Mendyl c'est une option très offensive, devant une défense à 3 pourquoi pas

Mais dans une défense à 4 honnêtement j'ai de gros doute sur lui

Si on joue avec une défense à 4, je préfère encore qu'on mette un droitier en AG plus mature tactiquement que Mendyl

Bien vu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...