Aller au contenu

Walid REGRAGUI


Pastore

Avocat  

66 membres ont voté

  1. 1. Êtes vous pour ou contre le maintien de Regragui à la tête des lions de l'Atlas?



Messages recommandés

Il y a 1 heure, warbix a dit :

 

Mon dieu ! Que c’est agréable d’écouter des propos cohérents , logiques , ambitieux, stimulants

Que c’est reposant d’écouter détendue une heure de CDP sans sentir sa colère monter au bout de trois minutes !

Ça va être très très compliqué mais que c’est bon de pouvoir à nouveau rêver et espérer  :wub:

Sir a Vahid allah ygheberlek l7ess 

 

  • J'aime 1
  • Top 2
  • Love 3
  • Haha 1
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, essam a dit :

T'as raté de sacrés trucs alors :chamkar:

Je te jure que je me tordais de rire, surtout sur ses dernières conf

J'ai beau le détester footballistiquement , c'est un vrai comique et un sacré personnage

A sa dernière il nous a même sortie un "je crois qu'on me critique parce que je suis moche" :pimp:

Ma l9a li yjawbou ?

mais bien sûr qu’il est moche , sa communication est moche, sa façon de parler est très moche, son humour est à vomir 

Contrairement à toi je ne l’ai pas détesté que « footbalistiquement » mais j’ai fini par détester le clown médiocre qu’il est 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8arimna min ajli 8adi8i alla7da :heureux:

tout a été nickel dans cette CDP

chapeau a Fouzi Lekjaa pour sa transparence

Et chapeau a Walid aussi pour ses réponses sans bla bla ou langue de bois... ca se voit que syyed maitrise son projet et son sujet...  ca nous changes des 20 et qqes dernières années

Une nouvelle Ere de gloire commence pour notre EN 

J'y crois ...je change d'avatar 

image.png.9f0d190f9d3dc1e4b9ee87d77be32bba.png

P.S

pensez-vous que j'allais partir froidement sur une notre très sérieuse comme ca ?

noooo :chamkar:

@Moaad @Sofiane 7rizi

je viens finalement de voir et écouter votre fameux moul Short Lm9ezzebb :mdr: son image restera a jamais collée a vous deux 

vous êtes de vrais rasoirs pire que moi :mdr::mdr::mdr:

 

  • Love 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui a manqué dans cette conf c’est l’aspect football tactique etc… quel schéma il utilisera par exemple. 
peut être lors de l’annonce de la liste on en saura un peu plus.

En tout cas content et confiant, avec Vahid on allait rien faire au mondial le vestiaire la lâché.

Kheir inchaAllah 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Issam a dit :

Ce qui a manqué dans cette conf c’est l’aspect football tactique etc… quel schéma il utilisera par exemple. 
peut être lors de l’annonce de la liste on en saura un peu plus.

En tout cas content et confiant, avec Vahid on allait rien faire au mondial le vestiaire la lâché.

Kheir inchaAllah 

En même temps on avait Lekjaa qui monopolisait  la parole :lol: 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Issam a dit :

Ce qui a manqué dans cette conf c’est l’aspect football tactique etc… quel schéma il utilisera par exemple. 
peut être lors de l’annonce de la liste on en saura un peu plus.

En tout cas content et confiant, avec Vahid on allait rien faire au mondial le vestiaire la lâché.

Kheir inchaAllah 

:hum: Ça vient pas de chez nous ça 

ci non hier c’était juste une présentation il parlera de schéma tactique plus tard 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Azrou a dit :

:hum: Ça vient pas de chez nous ça 

ci non hier c’était juste une présentation il parlera de schéma tactique plus tard 

Tactique ? avec des Izem dans la salle de conférence, on aurait que des interventions bidons

inchallah qu'il nous fasse une interview à Medi 1 avec Jalal Bouzrara bientôt c'est l'un des rares journalistes de qualité au Maroc

  • J'aime 2
  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Abzy a dit :

Tactique ? avec des Izem dans la salle de conférence, on aurait que des interventions bidons

inchallah qu'il nous fasse une interview à Medi 1 avec Jalal Bouzrara bientôt c'est l'un des rares journalistes de qualité au Maroc

Ca me fait penser a @Sofiane 7rizi qui a envoyé une liste de questions a Izem Anas et je crois qu'il a dû comprendre aucune question...il a fini par même pas poser de question mais les complimenter :mdr::mdr:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, moms93 a dit :

Ca me fait penser a @Sofiane 7rizi qui a envoyé une liste de questions a Izem Anas et je crois qu'il a dû comprendre aucune question...il a fini par même pas poser de question mais les complimenter :mdr::mdr:

Il a surtout mis tout en bouche le vieux cochon  :jjj:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Azrou a dit :

:hum: Ça vient pas de chez nous ça 

ci non hier c’était juste une présentation il parlera de schéma tactique plus tard 

si, c'est de chez nous .. aussi, kheir, khir.... c'est du pareil au même, c'est l'arabe transcrit en lettre latine comme tu sais chef, chacun l'écrit comme il veut, à moins que tu veuille dire, il n'y a que "char" qui vient de chez nous:mdr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, warbix a dit :

si, c'est de chez nous .. aussi, kheir, khir.... c'est du pareil au même, c'est l'arabe transcrit en lettre latine comme tu sais chef, chacun l'écrit comme il veut, à moins que tu veuille dire, il n'y a que "char" qui vient de chez nous:mdr:

Kheir non pas de chez moi frérot on dit plutôt lkheir avec un L devant les autres le prononce kheir à la francaoui 😬 après 130 ans de colonisation ils ont perdus la prononciation 😬

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, moms93 a dit :

Ca me fait penser a @Sofiane 7rizi qui a envoyé une liste de questions a Izem Anas et je crois qu'il a dû comprendre aucune question...il a fini par même pas poser de question mais les complimenter :mdr::mdr:

J’en reviens toujours pas :euh:

Une empreinte carbone de cochon pour aller réciter un poème à 9jiji3 :benatia:

Et le pire c’est qu’il poste son passage sur Twitter za3ma 9efer8a 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, moms93 a dit :

Akhi Moaad il balance la sauce :mdr::mdr:

 

Il m’a bloqué :aha:

De part mon éducation, je ne suis pas du genre à envier une personne (d’ailleurs Allah y zidlo et qu’il puisse continuer à vivre son rêve) mais là bazaf et c’est pas son premier coup d’essai.

Il fait un tweet ou monte en Space pour dire : n’hésitez pas à m’envoyer vos questions, pour au final manger la feuille de match avec son ode à 9jiji3 :pff:

D’ailleurs @Sofiane 7rizi il y a un nouveau responsable com chez la frmf !? C’est plus le petit avec la barbe ?

  • Love 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Nebhill a dit :

Techniquement il est est bon, il a une très bonne vision de jeu et surtout il sait jouer collectivement…

Mieux vaut le bloquer pour plus tard 😅 avant qu’il ne rejoigne les diables rouges ….

Le fléau de notre football.

On a bien vu ce que ça nous as rapporté...

Au contraire, il va devenir international A marocain et va attirer l'œil des clubs du Golf :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...