Aller au contenu

Walid REGRAGUI


Pastore

Avocat  

66 membres ont voté

  1. 1. Êtes vous pour ou contre le maintien de Regragui à la tête des lions de l'Atlas?



Messages recommandés

il y a 41 minutes, soufiane_winger a dit :

Meme si on lui laisse le temps a construire, Walid a interet a nous pas mettre la honte devant le monde entier avec des fraudes ou des episodes story avec certains joueur.

Je veux un changement direct des demain, meme radicale.

Si tu veux un changement radicale en même tu veux que Walid ne nous fout pas la honte dans se compte il faillait sélectionner un magicien 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, essam a dit :

Si ils sont présents je serais le premier à le critiquer

Mais jusqu'à preuve du contraire c'est vous qui avez dit amen à Vahid alors qu'il convoquait les pires arnaque comme Barkok Karouani Chakla Mmaee Alakouch etc. qu'il produisait un jeu de m*rde, qu'il s'embrouillait et bannissait des joueurs tout les 4 matins

Khouya vous nous avez saoulé avec Vahid pendant 2 ans mais Regragui vous êtes en mode couteau entre les dents vous voulez déjà le juger dès sa première liste , vous êtes des tarés ma parole :mdr: 

"gneugneu il gagne c'est le principal" "gneugneu il a de la poigne il apporte de la dicsipline"

puis à la CAN vous avez ouvert les yeux :pimp:

Donc de là à juger Regragui dès sa première liste, c'est abusé, même moi je n'ai pas jugé Vahid après sa première liste...

Walid et ziyech même combat. :chamkar:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Amine67 a dit :

Si Hamedallah est dans la liste, c'est un scandale national ! et je rejoindrais les frondeurs pour faire tomber les dirigeants de la fédé...:pasmoi:

Hamdoudou titilir contre la Croatie... le Finix a Athènes avec sa chicha et son verre de thé 

hamdallah-cocktail-900x600.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hamadallah n'a rien à faire dans la liste

Sportivement il vient à peine de reprendre la compet

Niveau discipline il est ingérable

Pour pouvoir fermer les yeux sur son comportement , il faudrait qu'il retrouve son niveau d'il y a 2 , 3 ans

Là on serait obligé de se poser la question de savoir si on doit le prendre

Mais il en est très loin

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, essam a dit :

Hamadallah n'a rien à faire dans la liste

Sportivement il vient à peine de reprendre la compet

Niveau discipline il est ingérable

Pour pouvoir fermer les yeux sur son comportement , il faudrait qu'il retrouve son niveau d'il y a 2 , 3 ans

Là on serait obligé de se poser la question de savoir si on doit le prendre

Mais il en est très loin

Pourquoi on prendrait Ziyech qui est ingérable aussi niveau discipline et pas Hamdoudou :lache:

Moi je suis pour une titularisation de Hamdoudou face au Chili :carre:

hamdallah-cocktail-900x600.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, moms93 a dit :

Pourquoi on prendrait Ziyech qui est ingérable aussi niveau discipline et pas Hamdoudou :lache:

Moi je suis pour une titularisation de Hamdoudou face au Chili :carre:

hamdallah-cocktail-900x600.jpg

 Ziyech et Hamdallah sont juste incomparables :pimp:

Concernant l'affaire Ziyech c'est plutôt Vahid qui avait un comportement ingérable pas Ziyech

Ziyech a été banni de l'EN arbitrairement par l'égocentrisme de Vahid, il n'a pas quitté un rassemblement parce que Belhanda a bouffé son petit dej ou je ne sais quel autre histoire de chignon 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, moms93 a dit :

C'est deux joueurs avec un énorme égo et un sacré caractère.. pour moi si on prends Ziyech on doit prendre aussi Hamdoudou :lache:

Je suis persuadé que demain dans la liste t'aura plusieurs joueurs qui n'ont pas de temps de jeu et ne méritent pas forcément d'être la.. alors pourquoi Hamdoudou n'aurait pas le droit d'y figurer et d'être testé lui aussi :carre:

 

20190924_215113__01.jpg

Mais Hamdoudou passe sa vie à s'embrouiller :mdr: 

Ce mec trouverait même le moyen de s'embrouiller avec Ngolo Kanté :pimp:

Si il est sélectionné, laisse tomber ça va foutre la m*rde et encore plus si Belhanda est présent aussi

Je ne peux pas croire que Regragui prendra ce risque :mdr: 

  • Love 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Amine67 a dit :

Si Hamedallah est dans la liste, c'est un scandale national ! et je rejoindrais les frondeurs pour faire tomber les dirigeants de la fédé...:pasmoi:

Pourquoi ce serait un scandale? Tout le monde a droit à une seconde chance.

Après fonder comme vous voulez le capitaine du navire Maroc a carte blanche jusqu'à la fin du match contre la Croatie...

Entre nous y a aucun attaquant qui se détache....autant tous les sélectionner , les tester YEN El Arabi Mmae Kaabi Hamdallah Salama Chedira et en garder 4 ....en sachant que les 2 jeunes on comptera sur eux après le mondial.

Modifié par MARwac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, essam a dit :

Mais Hamdoudou passe sa vie à s'embrouiller :mdr: 

Ce mec trouverait même le moyen de s'embrouiller avec Ngolo Kanté :pimp:

Si il est sélectionné, laisse tomber ça va foutre la m*rde et encore plus si Belhanda est présent aussi

Je ne peux pas croire que Regragui prendra ce risque :mdr: 

Justement tout le monde s'accorde a dire que c'est un nouveau départ avec Walid. 

On repart sur des bases saines et ca commence avec un traité de paix entre Hamdoudou et Bill Honda :lache:

Ils vont fumer le calumet de la paix et c'est parti mon kiki :atai:

De toute manière Walid est un expert dans la gestion d'un groupe et des différents égos n'est ce pas ? :pense:

Hamdoudou titilir contre le Chili et le Cheval sur le banc a prendre des notes et observer un attaquant de classe mondial :lache:

hamdallah-cocktail-900x600.jpg

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, MARwac a dit :

Pourquoi ce serait un scandale? Tout le monde a droit à une seconde chance.

Après fonder comme vous voulez le capitaine du navire Maroc a carte blanche jusqu'à la fin du match contre la Croatie...

Entre nous y aucun attaquant qui se détache....autant tous les sélectionner et les tester YEN El Arabi Mmae Kaabi Hamdallah Salama Chedira

Tout ce que tu cites, on fait une préparation adéquate et ont du temps de jeu en club. Hamedallah revient d'une suspension... je parle de la liste de septembre, pas de sa place au mondial.

Sportivement, il n'a pas sa place, surtout que ses concurrents transpirent depuis juillet... 

Sur quels critères, il sera sélectionné sachant que la liste est déjà faite ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, moms93 a dit :

Justement tout le monde s'accorde a dire que c'est un nouveau départ avec Walid. 

On repart sur des bases saines et ca commence avec un traité de paix entre Hamdoudou et Bill Honda :lache:

Ils vont fumer le calumet de la paix et c'est parti mon kiki :atai:

De toute manière Walid est un expert dans la gestion d'un groupe et des différents égos n'est ce pas ? :pense:

Hamdoudou titilir contre le Chili et le Cheval sur le banc a prendre des notes et observer un attaquant de classe mondial :lache:

hamdallah-cocktail-900x600.jpg

Walid c'est surtout un coach marocain qui connait notre football et l'historique de l'EN par cœur

Il ne viendra pas en sorcier blanc égocentré venant apporter science du football et civilisation au peuple marocain

Il agira en connaissance de cause, je ne pense pas qu'il prendra ce risque personellement

On verra demain inchaAllah

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, essam a dit :

Walid c'est surtout un coach marocain qui connait notre football et l'historique de l'EN par cœur

Il ne viendra pas en sorcier blanc égocentré venant apporter science du football et civilisation au peuple marocain

Il agira en connaissance de cause, je ne pense pas qu'il prendra ce risque personellement

On verra demain inchaAllah

Regragui ne fera jamais cette c**nerie, mais je pense qu'on peut lui imposer certains joueurs... qui risque ensuite de s'envenimer.

Attention, le risque avec Regragui, c'est qu'il peut partir à n'importe quel moment s'il voit des trucs chelou...  

Ce n'est pas quelqu'un qui s'accroche à tout prix à son poste. 

Il peut partir même à la veille du premier match du mondial...:pasmoi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Amine67 a dit :

Tout ce que tu cites, on fait une préparation adéquate et ont du temps de jeu en club. Hamedallah revient d'une suspension... je parle de la liste de septembre, pas de sa place au mondial.

Sportivement, il n'a pas sa place, surtout que ses concurrents transpirent depuis juillet... 

Sur quels critères, il sera sélectionné sachant que la liste est déjà faite ?? 

Je suis d’accord et je comprends ce que tu veux dire frérot

 si Walid la sélectionné c’est sûrement qu’il n’est pas trop convaincu sur le niveau du cheval en sélection et qu’il ne compte pas trop sur lui  :pasmoi: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Amine67 a dit :

Regragui ne fera jamais cette c**nerie, mais je pense qu'on peut lui imposer certains joueurs... qui risque ensuite de s'envenimer.

Attention, le risque avec Regragui, c'est qu'il peut partir à n'importe quel moment s'il voit des trucs chelou...  

Ce n'est pas quelqu'un qui s'accroche à tout prix à son poste. 

Il peut partir même à la veille du premier match du mondial...:pasmoi:

Non je pense pas qu’il fasse ça avec la sélection de son pays ci c’était un club marocain oui sûrement mais pas avec la sélection il attendrait la fin de la CDM pour jeter l’éponge 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Amine67 a dit :

Hamedallah avant la liste qui sera publiée demain, c'est cette saison :

90 minutes de jeu pour zéro but et zéro passe. 

Si ce n'est pas un scandale de le retrouver dans la liste, alors il faudra me dire sur quels critères on sélectionne les joueurs ? 

Hamdoudou est meilleur que le Finix.. respecte un peu la nouvelle hiérarchie :lache:

Au moins Hamdoudou se fait pas voler sa place par un Coréen qui vendait des sushis a Bordeaux :eau:

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, moms93 a dit :

Hamdoudou est meilleur que le Finix.. respecte un peu la nouvelle hiérarchie :lache:

Au moins Hamdoudou se fait pas voler sa place par un Coréen qui vendait des sushis a Bordeaux :eau:

Ouais bof, ramener El arabi à toutes les discussions, ça fait un peu fuite en avant. 

J'attends une réponse avec des arguments... pas une diversion. 

Pourquoi Hamedallah mériterait une sélection en septembre sachant qu'il n'a rien fait depuis 3 mois ???? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...