BELOU Posté(e) le 20 octobre 2022 Posté(e) le 20 octobre 2022 il y a 3 minutes, Pastore a dit : Regarde les matchs cette saison. Arrête de me parler des saisons passées. En Europa League il fait de bons matchs tandis que Dari est fautif chaque semaine face à des équipes bidons. Ils sont dans le déni Citer
Ouarzazati Posté(e) le 20 octobre 2022 Posté(e) le 20 octobre 2022 il y a 2 minutes, BELOU a dit : Ils sont dans le déni A quel propos ? Citer
BELOU Posté(e) le 20 octobre 2022 Posté(e) le 20 octobre 2022 à l’instant, Ouarzazati a dit : A quel propos ? par rapport à Dari est son niveau pour moi Samy Mmae passe avant Citer
Pastore Posté(e) le 20 octobre 2022 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2022 il y a 6 minutes, Ouarzazati a dit : Je regarde tout, passé (leurs meilleurs matchs et donc ce dont ils sont capables), maintenant (niveaux actuels), club, équipe nationale. Dari n'est pas bon en ce moment il n'y a pas de debat dessus. Mais ça reste un joueur de foot lui au moins. Comment ça pas débat ? T’es sûr que t’as vu ses matchs en EL cette saison ? Je suis pas sûr car ses trois derniers matchs sont de très grandes qualités. Il était pas bon en EN je peux pas le nier, mais j’ai pas envie de l’enterrer comme tu fais car il semble avoir progressé. Dari j’ai vu presque tous ses matchs cette saison et à part face à Angers et Marseille c’est d’une nullité infligeante. Il donne des penaltys, se fait avoir à chaque fois comme un bleu et relance très mal. Citer
Ouarzazati Posté(e) le 20 octobre 2022 Posté(e) le 20 octobre 2022 il y a 2 minutes, Pastore a dit : Comment ça pas débat ? T’es sûr que t’as vu ses matchs en EL cette saison ? Je suis pas sûr car ses trois derniers matchs sont de très grandes qualités. Il était pas bon en EN je peux pas le nier, mais j’ai pas envie de l’enterrer comme tu fais car il semble avoir progressé. Dari j’ai vu presque tous ses matchs cette saison et à part face à Angers et Marseille c’est d’une nullité infligeante. Il donne des penaltys, se fait avoir à chaque fois comme un bleu et relance très mal. il y a 6 minutes, BELOU a dit : par rapport à Dari est son niveau pour moi Samy Mmae passe avant Juste le fait que Belou soit d'accord avec toi est une preuve que je suis dans le vrai. Et ça me suffit amplement. 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 20 octobre 2022 Posté(e) le 20 octobre 2022 Le replay de l’émission chez Radio Mars : https://www.facebook.com/radiomars/videos/854307938897917/ 3 1 Citer
BELOU Posté(e) le 20 octobre 2022 Posté(e) le 20 octobre 2022 il y a 12 minutes, Ouarzazati a dit : Juste le fait que Belou soit d'accord avec toi est une preuve que je suis dans le vrai. Et ça me suffit amplement. C'est ta vision parce que t'es dans l'affectif mais la réalité est la 1 Citer
MCO_48 Posté(e) le 20 octobre 2022 Posté(e) le 20 octobre 2022 il y a une heure, Azrou a dit : Il n’a pas était bon non plus. Ah bon ! Il a joué combien de matchs avec l'EN ? Et le dernier match contre le Paraguay il était comment ? Qu'est-ce qu'il faudrait faire pour qu'il vous donne satisfaction ? Etayez vos propos en nous donnant des critères. Citer
Ouarzazati Posté(e) le 20 octobre 2022 Posté(e) le 20 octobre 2022 il y a 4 minutes, MCO_48 a dit : Ah bon ! Il a joué combien de matchs avec l'EN ? Et le dernier match contre le Paraguay il était comment ? Qu'est-ce qu'il faudrait faire pour qu'il vous donne satisfaction ? Etayez vos propos en nous donnant des critères. Il faudrait qu'il soit comme Samy Mmaee 1 Citer
Marokouta Posté(e) le 20 octobre 2022 Posté(e) le 20 octobre 2022 il y a une heure, Sofiane 7rizi a dit : Le replay de l’émission chez Radio Mars : https://www.facebook.com/radiomars/videos/854307938897917/ Mercii et un énorme merci pour nous avoir retranscrit les réponses de WR , t’assures 🙏🏻🙏🏻 Citer
MCO_48 Posté(e) le 20 octobre 2022 Posté(e) le 20 octobre 2022 il y a 2 minutes, Ouarzazati a dit : Il faudrait qu'il soit comme Samy Mmaee Quand tu as un joueur jeune et talentueux comme Dari, lorsqu'il traverse une période difficile tu l'encadre et tu lui corrige ses lacunes, tu ne l'écarte pas comme un bon à rien. Et si seulement on avait des foudres de guerre dans son poste... On continue à commette les mêmes erreurs du passé en réfléchissant de la sorte, j'ai encore de la haine quand je repense à Banoun, Metouali, Batna, Yajour etc qu'on a écarté injustement pour les mêmes raisons... Awedi... 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 20 octobre 2022 Posté(e) le 20 octobre 2022 il y a 4 minutes, MCO_48 a dit : Quand tu as un joueur jeune et talentueux comme Dari, lorsqu'il traverse une période difficile tu l'encadre et tu lui corrige ses lacunes, tu ne l'écarte pas comme un bon à rien. Et si seulement on avait des foudres de guerre dans son poste... On continue à commette les mêmes erreurs du passé en réfléchissant de la sorte, j'ai encore de la haine quand je repense à Banoun, Metouali, Batna, Yajour etc qu'on a écarté injustement pour les mêmes raisons... Awedi... Ba non pourquoi veux-tu qu'ils le supportent et l'encouragent ? Il vient de la vulgaire du Botola. Il vient du vulgaire Maroc. Par contre quand il s'agit des Barkok, S.Mmaee, El Haddadi, Karouani, Alakouch et j'en passe là c'est pas grave. Ils sont jeunes, ont été formés à la masia, en Europe et tutti quanti. Discours dit et redit maintes et maintes fois. Citer
Ouarzazati Posté(e) le 20 octobre 2022 Posté(e) le 20 octobre 2022 Je ne sais pas si tu en as parlé @Sofiane 7rizi. Regragui a bien précisé que Yamiq et Banoun ont été très bon contre Madagascar. Citer
SanMateo Posté(e) le 20 octobre 2022 Posté(e) le 20 octobre 2022 Omari il m'éclate. Il ne prend pas de gants. Un vrai 3roubi 2 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 21 octobre 2022 Posté(e) le 21 octobre 2022 il y a 21 minutes, SanMateo a dit : Omari il m'éclate. Il ne prend pas de gants. Un vrai 3roubi Par rapport a Zalzouli "B9a fiya l'arrière droit dial chili messkine" 3 Citer
Marokouta Posté(e) le 21 octobre 2022 Posté(e) le 21 octobre 2022 il y a 38 minutes, SanMateo a dit : Omari il m'éclate. Il ne prend pas de gants. Un vrai 3roubi Troop Je l'ai toujours trouvé vulgaire, mais depuis qu'il a commenté le 4-0 contre les voisins je lui pardonne tout , c'était un délice 1 1 Citer
SanMateo Posté(e) le 21 octobre 2022 Posté(e) le 21 octobre 2022 il y a une heure, Marokouta a dit : Troop Je l'ai toujours trouvé vulgaire, mais depuis qu'il a commenté le 4-0 contre les voisins je lui pardonne tout , c'était un délice Pareil 1 Citer
Azrou Posté(e) le 21 octobre 2022 Posté(e) le 21 octobre 2022 Il y a 5 heures, Ouarzazati a dit : Il faudrait qu'il soit comme Samy Mmaee Non pas du tout Citer
Azrou Posté(e) le 21 octobre 2022 Posté(e) le 21 octobre 2022 Il y a 5 heures, MCO_48 a dit : Quand tu as un joueur jeune et talentueux comme Dari, lorsqu'il traverse une période difficile tu l'encadre et tu lui corrige ses lacunes, tu ne l'écarte pas comme un bon à rien. Et si seulement on avait des foudres de guerre dans son poste... On continue à commette les mêmes erreurs du passé en réfléchissant de la sorte, j'ai encore de la haine quand je repense à Banoun, Metouali, Batna, Yajour etc qu'on a écarté injustement pour les mêmes raisons... Awedi... mais qui a parlé de l’écarter 🤔 tu le dis toi même qu’il passe un moment difficile et qu’il faut l’encadrer lui corriger ses lacunes tu as cru que la sélection c’était un centre de formation 😭ou comment qu’il corrige ça en club pas le temps pour ce genre de c**nerie faut arrêter de nous faire passer pour des anti botoliste sa devient saoulant à un moment changer de disque 🤦♂️ Citer
Azrou Posté(e) le 21 octobre 2022 Posté(e) le 21 octobre 2022 Il y a 7 heures, Ouarzazati a dit : Ba non pourquoi veux-tu qu'ils le supportent et l'encouragent ? Il vient de la vulgaire du Botola. Il vient du vulgaire Maroc. Par contre quand il s'agit des Barkok, S.Mmaee, El Haddadi, Karouani, Alakouch et j'en passe là c'est pas grave. Ils sont jeunes, ont été formés à la masia, en Europe et tutti quanti. Discours dit et redit maintes et maintes fois. Pourquoi dès que quelqu’un critique un joueur qui vient de la botola que se soit le cheval ou comme la avec Dari vous ne l’accepter pas quand t’il jouait au wac on ne l’a jamais critiqué au contraire on voulait tous le voir en sélection depuis qu’il joue en France faut reconnaître que ce n’est plus le Dari du wac pour l’instant il n’a pas sa place pour être titulaire 1 Citer
MCO_48 Posté(e) le 21 octobre 2022 Posté(e) le 21 octobre 2022 Il y a 1 heure, Azrou a dit : mais qui a parlé de l’écarter 🤔 tu le dis toi même qu’il passe un moment difficile et qu’il faut l’encadrer lui corriger ses lacunes tu as cru que la sélection c’était un centre de formation 😭ou comment qu’il corrige ça en club pas le temps pour ce genre de c**nerie faut arrêter de nous faire passer pour des anti botoliste sa devient saoulant à un moment changer de disque 🤦♂️ Je t'ai cité parce que tu as dis que Dari n'était pas bon pendant les 2 match contre le Chili et le Paraguay, ce qui n'est pas le cas, loin de la, d'ailleurs on n'a encaissé aucun but ! Ce sont quand même 2 matchs et 2 adversaires de haut niveau non comme ? Vous attendez qu'il fasse quoi Dari pour être satisfaits ? Vous êtes vraiment incroyables dans ce forum. Toujours le même débat et les mêmes refrains. Citer
Azrou Posté(e) le 21 octobre 2022 Posté(e) le 21 octobre 2022 il y a 25 minutes, MCO_48 a dit : Je t'ai cité parce que tu as dis que Dari n'était pas bon pendant les 2 match contre le Chili et le Paraguay, ce qui n'est pas le cas, loin de la, d'ailleurs on n'a encaissé aucun but ! Ce sont quand même 2 matchs et 2 adversaires de haut niveau non comme ? Vous attendez qu'il fasse quoi Dari pour être satisfaits ? Vous êtes vraiment incroyables dans ce forum. Toujours le même débat et les mêmes refrains. Ah bon 😂😂je pense que tu fais fausse route et que tu t’adresses à la mauvaise personne mon cher ne vient surtout pas me coller l’étiquette du gars anti locaux car j’ai toujours défendu Rahimi Hafidi Jabrane 🤦🏽♂️ Citer
Kparon Posté(e) le 21 octobre 2022 Posté(e) le 21 octobre 2022 (modifié) 100 % Walid voici votre liste mesdames et messieurs ... may 7eyd8ash likoum tbib YEN Kaabi Boufal Ziyech Harit Ounahi Sabiri Abde Aboukhllal Rahimi vs Chair vs Maae Ryan Jabrane Amrabat Saiss Aguerd Bennoun Yami9 Hakimi Mazz Bono Munir Lmem7amdi Surprise : Lmj8ed ou le jeune de Chelsea le reste Bye Bye bye Hamdoudou Lemzarti... en 1er Modifié le 21 octobre 2022 par Kparon Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 21 octobre 2022 Posté(e) le 21 octobre 2022 Sa réponse sur la non sélection de Hamdallah lors du dernier rassemblement : Citer
essam Posté(e) le 21 octobre 2022 Posté(e) le 21 octobre 2022 Bcp d'enseignements à tirer de cette interview Ce qui est bien c'est qu'il n'hésite pas à donner des infos précises sur sa vision des choses et sur comment il va construire l'équipe Après le revers de la médaille c'est que l'adversaire se retrouve avec bcp d'info 5 points principaux que je retiens de cette interview: -Il va aller au mondial pour jouer au football avec zéro calcul -Si Aguerd revient un minimum en forme il passera devant Dari -Il est très réticent sur la capacité d'un Hamdallah d'effectuer un taf de pressing comme on l'avait dit -Il a testé Aboukhlal AG contre Madagascar -Il compte toujours sur Ziyech et Amallah dans le onze malgré qu'ils ne jouent plus Citer
Messages recommandés