Aller au contenu

Walid REGRAGUI


Pastore

Avocat  

66 membres ont voté

  1. 1. Êtes vous pour ou contre le maintien de Regragui à la tête des lions de l'Atlas?



Messages recommandés

il y a 4 minutes, Kazen a dit :

Mauvaise foi

Avec ce raisonnement on n'aurait jamais vu Maradonna en sélection argentine

Tu compares Maradona un des meilleurs joueurs de l’histoire du football avec Metouali le soûlard rameije slip 😭 soyons sérieux frérot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Kazen a dit :

Mauvaise foi

Avec ce raisonnement on n'aurait jamais vu Maradonna en sélection argentine

Nan c’est toi qui ne veut pas te mettre dans le crâne qu’au royaume des avoeugles le borgne est roi. Hamdallah peut marquer 40 buts seulement dans des faibles championnats, en ligue 1 par exemple jamais il ferait de telles performances. D’ou mon exemple avec moi,car si on tient pas compte du niveau du championnat même moi pourrait prétendre a une place en selection. Pareil pour metouali, par exemple tu mets louza en botola ou amallah je suis sur qu’ils vont tout cartonner et être vu comme des cracks, mais en europe ils ont un niveau moyen. C’etait pareil aussi avec bounedjah qui performait dans son championnat de bedouin et donc était surcoté alors que c’est un joueur faible. LeS seuls locaux et bedouins pour moi qui méritent actuellement d’être dans la liste des 26 sont: rahimi,un latéral gauche, jabrane,benoun je le mets entre parenthèses car je ne connais pas son etat de forme depuis sa maladie. Quel autre joueur merite la selection? Pour moi aucun autre cela prouve bien que le niveau de la botola est faible comparé a nos binationaux sinon il y en aurait plus que ça khlass

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Enkidu21 a dit :

Nan c’est toi qui ne veut pas te mettre dans le crâne qu’au royaume des avoeugles le borgne est roi. Hamdallah peut marquer 40 buts seulement dans des faibles championnats, en ligue 1 par exemple jamais il ferait de telles performances. D’ou mon exemple avec moi,car si on tient pas compte du niveau du championnat même moi pourrait prétendre a une place en selection. Pareil pour metouali, par exemple tu mets louza en botola ou amallah je suis sur qu’ils vont tout cartonner et être vu comme des cracks, mais en europe ils ont un niveau moyen. C’etait pareil aussi avec bounedjah qui performait dans son championnat de bedouin et donc était surcoté alors que c’est un joueur faible. LeS seuls locaux et bedouins pour moi qui méritent actuellement d’être dans la liste des 26 sont: rahimi,un latéral gauche, jabrane,benoun je le mets entre parenthèses car je ne connais pas son etat de forme depuis sa maladie. Quel autre joueur merite la selection? Pour moi aucun autre cela prouve bien que le niveau de la botola est faible comparé a nos binationaux sinon il y en aurait plus que ça khlass

analyse logique tous les championnats ne se valent pas

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Ouarzazati a dit :

Regragui est tombé dans le panneau. Il ne doit pas essayer de tout justifier.

Surtout quand certaines choses ne sont pas justifiables (Munir qui passe avant rahimi, prise de poids etc. ). Tu te tires une balle dans le pied en disant ça.

La plupart des marocains vivent au Maroc il ne fait pas l'oublier. Et la plupart de ces marocains ne connaissent pas les Louvains  Ferencvaros etc...

Ils connaissent les meilleurs joueurs de la botola et les meilleurs clubs européens...où ne jouent qu'un seul marocain (Hakimi).

Il est tombé dans le panneau en fesant tout le contraire de ses prédécesseur qu'etaient vahid et renard , il tombe dans l'exces de com et risque de s'emmeler les pinceaux , lui qui connait les marocains il devrait savoir que si on donne la main le marocain voudra prendre le bras.à un moment donné qu'il prenne ses résponsabilité et declare "choix de l'entraineur", pas besoin de rentrer dans les details lawah surpoids lawah hadi lawah hadi ... 

après sans vouloir enfoncer rahimi,le fait qu'il n'ai pas été titulaire indiscutable lors du chan remporté au cameroun ne plaide pas en sa faveur...

Pour ce qui est de Munir  : en ailier ou 10 c'est un 10 eme choix dans notre potentiel de joueurs selectionnable , par contre dans la zone de verité je le trouve plutot adroit il a une précision de tir que peu de joueur marocain ont sachant que c'est un secteur ou on a vraiment du mal 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Ouarzazati a dit :

J'ai pensé la même chose mais quand je vois qu'il précise "remporté au Cameroun" ? :chamkar:

Ha oui j’avais pas capté lol. Sinon banoun on a des nouvelles?il joue en club? il a clairement un coup a jouer vu l´etat actuel de nos defenseurs. J’espere aussi voir abdellhamid dans la liste

Modifié par Enkidu21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, BELOU a dit :

oser comparer Maradona et Metouali ça dépasse l 'entendement

Il y a 3 heures, Azrou a dit :

Tu compares Maradona un des meilleurs joueurs de l’histoire du football avec Metouali le soûlard rameije slip 😭 soyons sérieux frérot 

Mais vous êtes c*ns ma parole !

Qui a comparé Metouali et Maradonna? Wach vous lisez les messages avant de répondre? 

Il y a 3 heures, Enkidu21 a dit :

Nan c’est toi qui ne veut pas te mettre dans le crâne qu’au royaume des avoeugles le borgne est roi. 

Belghezouani, Carcela, Alakouch, Mmae, Chakla, Kantari, Allioui, Chafni, Tannane, Regattin, Bamou, etc...

Que des bien-voyants Tbarkellah.

Tu penses pas qu'un borgne aurait mérité ne serait-ce que quelques sélections pour voir s'il a sa place parmi ces génies?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Kazen a dit :

Mais vous êtes c*ns ma parole !

Qui a comparé Metouali et Maradonna? Wach vous lisez les messages avant de répondre? 

Belghezouani, Carcela, Alakouch, Mmae, Chakla, Kantari, Allioui, Chafni, Tannane, Regattin, Bamou, etc...

Que des bien-voyants Tbarkellah.

Tu penses pas qu'un borgne aurait mérité ne serait-ce que quelques sélections pour voir s'il a sa place parmi ces génies?

Justement les locaux étaient sélectionnés dans les listes après on sait pas ce qui se passe a l’entraînement mais si les coachs successifs les mettaient pas titulaire il y a ptete une raison non?  Kantari a pris la place de kaoutari un autre binational, du coup il y a un complot antibinationaux aussi?

regattin,bamou,belghazouani n’ont eu droit qu’à des miettes dieu merci. Chakla mmae et alakouch(tu peux rajouter munir) c’est la periode vahid ça compte pas,surtout que des binationaux etaient aussi victimes d’injustices sous vahid. Alioui tu voulais prendre qui a sa place? Chafni pareil tu mets qui a sa place? Tannane et carcela bien que bon une fois sur 7 ils avaient un style de jeu atypique et intéressant pas etonnant leur convocation,surtout que pareil ils ont eu le droit qu’à boucher des trous quand il y avait blessures ou autres. Donc finalement quels sont les joueurs de la botola qui sortaient du lot et qui n’ont pas été appelé en selections? Hors periode vahid biensur?

Modifié par Enkidu21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kazen a dit :

Mais vous êtes c*ns ma parole !

Qui a comparé Metouali et Maradonna? Wach vous lisez les messages avant de répondre? 

Belghezouani, Carcela, Alakouch, Mmae, Chakla, Kantari, Allioui, Chafni, Tannane, Regattin, Bamou, etc...

Que des bien-voyants Tbarkellah.

Tu penses pas qu'un borgne aurait mérité ne serait-ce que quelques sélections pour voir s'il a sa place parmi ces génies?

C’est toi qui est c*n espèce d’arioul comment que tu parle gamins baisse vite d’un ton 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Azrou a dit :

C’est toi qui est c*n espèce d’arioul comment que tu parle gamins baisse vite d’un ton 

T9ressti :mdr:

Mais franchement, moi je parle de critères de sélection et toi tu me dis que je compare Metouali et Maradonna. C'est pas de la c**nerie ça?

Wach j'ai écris en chinois ? Awla ça t'arrangais d'interpréter mon message 3la gantek?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kazen a dit :

T9ressti :mdr:

Mais franchement, moi je parle de critères de sélection et toi tu me dis que je compare Metouali et Maradonna. C'est pas de la c**nerie ça?

Wach j'ai écris en chinois ? Awla ça t'arrangais d'interpréter mon message 3la gantek?

J’ai compris ton message frérot pas de soucis mais ne commence pas à faire ton Desperado 😂😂 ce que je voulais te dire peut-être que je me suis mal exprimé désolé c’est que Maradona quoi qu’il fessait c’était Maradona et ça n’engage que la sélection argentines de l’avoir sélectionné nous à la rigueur on s’en fout

par contre Metouali frérot oui il fut un temps il méritait d’être sélectionné car meilleur que certains joueurs qui étaient sélectionné à sa place là dessus on est d’accord mais aujourd’hui Metouali c’est fini au même titre que Belhanda Fajr Taarabt ils n’ont plus rien à faire en sélection 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Enkidu21 a dit :

Belhanda sous renard avait largement sa place pourquoi le remplacer car il fait un seul mauvais match? Concernant barkok vous faites semblant d’oublier que c’etait sous vahid. Ce coach a mit sur le banc notre meilleur atout offensif(boufal) n’a pas fait confiance a banoun, rahimi etc. 
j’ai un parti pris de quoi? Donc quand je me plaignais de vahid concernant rahimi ou banoun j’avais un parti pris?reflechissez avant de parler. Ce coach etait malade et injuste envers les botolistes et binationaux rien a voir avec un complot mondial contre les joueurs de la botola. Aujourd’hui vous vous plaignez mais j’ai posé des questions resté sans reponses:quels joueurs de la botola actuellement peut etre titulaire dans le 11?

Oui je suis contre les joueurs de la botola,je participe au complot orchestré par tous les présidents de la frmf et de tous les coachs depuis 2004 😂

 belhanda n'a fait qu'un seul mauvais match? hhhh belhanda a perdu son foot depuis 2012 et toi tu me dis qu'il n'a fait qu'un seul mauvais match?

ma 3ndi mangol lik a khay diali. ser ser 3ndk l7e9

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Kazen a dit :

Mais vous êtes c*ns ma parole !

Qui a comparé Metouali et Maradonna? Wach vous lisez les messages avant de répondre? 

Belghezouani, Carcela, Alakouch, Mmae, Chakla, Kantari, Allioui, Chafni, Tannane, Regattin, Bamou, etc...

Que des bien-voyants Tbarkellah.

Tu penses pas qu'un borgne aurait mérité ne serait-ce que quelques sélections pour voir s'il a sa place parmi ces génies?

1467335935-jesus1.png

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Kazen a dit :

Mais vous êtes c*ns ma parole !

Qui a comparé Metouali et Maradonna? Wach vous lisez les messages avant de répondre? 

Belghezouani, Carcela, Alakouch, Mmae, Chakla, Kantari, Allioui, Chafni, Tannane, Regattin, Bamou, etc...

Que des bien-voyants Tbarkellah.

Tu penses pas qu'un borgne aurait mérité ne serait-ce que quelques sélections pour voir s'il a sa place parmi ces génies?

c'est la limite de la logique des anti botolistes. ils comparent toujours mitwali a ziyech ou hakimi, ou parler du niveau m*rdique de la botola (à raison hein) et toujours évitent de parler des nombreuses arnaques MRE qui ont fait l'EN.

on a fait la coupe du monde avec da coshta, carcela, bouhaddouz, boutayeb comme arnaques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Robben a dit :

c'est la limite de la logique des anti botolistes. ils comparent toujours mitwali a ziyech ou hakimi, ou parler du niveau m*rdique de la botola (à raison hein) et toujours évitent de parler des nombreuses arnaques MRE qui ont fait l'EN.

on a fait la coupe du monde avec da coshta, carcela, bouhaddouz, boutayeb comme arnaques...

Da Costa n'a pas été mauvais en cm 2018 et boutayeb a mis un but en cm2018 et un triple contre le Gabon

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...