Aller au contenu

Walid REGRAGUI


Pastore

Avocat  

66 membres ont voté

  1. 1. Êtes vous pour ou contre le maintien de Regragui à la tête des lions de l'Atlas?



Messages recommandés

il y a 23 minutes, Lma3ti Williams a dit :

Je pense que tout le monde ici veut que le Maroc gagne tous ses matchs, ces procès d'intention qui cherchent à dire que les personnes qui critiquent Regragui après l'échec de la CAN rêvent secrètement qu'on perde des matchs officiels juste parce qu'ils le détestent sans raison ne font que dévier le débat

Laisse les aboyer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Azrou a dit :

T’a pris la confiance toi en ce moment tu t’es pris pour qui sérieux 

traître tu dis 

Ça répond jamais sur le fond et ça fait que se moquer et dénigrer. 

Donc je maintiens ce que je dis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Younes a dit :

Ça répond jamais sur le fond et ça fait que se moquer et dénigrer. 

Donc je maintiens ce que je dis 

Quand tu t’adresses aux personnes sur le forum parle avec respect stp on ne t’a jamais manqué de respect qu’on soit pour ou contre chacun donne son opinion dans le respect c’est pas parce qu’on est contre qu’on veut voir notre équipe perdre ou qu’on est des traîtres réfléchis à ce que tu écris à l’avenir merci 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Azrou a dit :

Quand tu t’adresses aux personnes sur le forum parle avec respect stp on ne t’a jamais manqué de respect qu’on soit pour ou contre chacun donne son opinion dans le respect c’est pas parce qu’on est contre qu’on veut voir notre équipe perdre ou qu’on est des traîtres réfléchis à ce que tu écris à l’avenir merci 

Tu me parles de respect avec toutes les insultes que t'a balancé ? :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Younes a dit :

Tu me parles de respect avec toutes les insultes que t'a balancé ? :biggrin:

Est ce que je t’ai déjà insulté ou ai-je déjà insulté un autre membre c’est ce que tu arrives pas à comprendre frérot je n’ai jamais manqué de respect à quiconque ici malgré mon tempérament et on pourra te le confirmer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Azrou a dit :

Est ce que je t’ai déjà insulté ou ai-je déjà insulté un autre membre c’est ce que tu arrives pas à comprendre frérot je n’ai jamais manqué de respect à quiconque ici malgré mon tempérament et on pourra te le confirmer 

Khouya, on rouvre le topic en juin 

La on a des éliminatoires de Jo feminin et la can futsal qui sont la priorité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Younes a dit :

Heureusement qu'on a encore dans notre pays des personnalités du foot qui mettent un peu de raison et de rationalité. 

Quand on voit le troupeau de decerebres qu'il y a dans une partie de ce Forum, biberonnees à tiktok et Instagram, incapable de faire une analyse de match, c'est une démarche de salubrité publique. 

Vous verrez en juin. Ça va prier fort pour une défaite contre la Zambie et le Congo juste pour dire : voivous voyez j'avais raison. 

Des traîtres je vous dit

Quel age as tu ? 

- entre 13 ans et 21ans ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enlever Regragui pour mettre Renard ca n'a aucun sens.

Enlever un entraineur defensir pour un autre defensif c'est pareil pour Ammouta.

Si demain on peut avoir un tacticien avec une vrai philosophie de jeu comme El Loco Bielsa alors oui on peut réfléchir a se séparer de Walid.

Laissons lui une dernière chance en Juin. Mais c'est evident que notre animation offensive est le débat qui nous pousse à envisager cette décision.

De mémoire on a eu que Gerets en 2011 et Vahid en 2021 qui ont proposé un semblant d'animation offensive cohérente.

Pour le reste nos entraineurs ont toujours le meme profil "ça bétonne derrière et inchallah on a un exploit offensif devant"

Modifié par Zidane
  • J'aime 1
  • Top 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Zidane a dit :

Enlever un entraineur defensir pour un autre defensif c'est pareil pour Ammouta.

Au sujet de Ammouta: son jeu défensif est un mythe. 

Le public marocain le connait surtout pour sa saison avec le Wydad et le champions league remporté où il avait effectivement jouer à l'italienne ... mais il avait expliqué qu'en finale aller retour face à Al Ahly: il jouait face à une équipe qui est plus talentueuse et il devait ainsi organiser l'équipe d'une façon défensive pour déjouer les atouts adverses. 

Sinon quand il a les outils pour: Ammouta propose des circuits offensifs très intéressants et assez varié.

Walid avec le Wydad ou bien avec le FUS jouait toujours sur les ailes, généralement ses 9 ne marquent pas beaucoup de but du a l'effort physique fourni et joue surtout un role de relais ou bien de premier rideau de pressing (Benjelloun au FUS, Mpenza au Wydad ou bien YEN en CDM). Ceux qui marquait c'est les ailiers et les milieux relayeurs ( Daoudi, Jabrane, Moutarraji)

Malheuresement en EN nos relayeurs (Ounahi) et ailiers n'ont pas le sens du but. Malheuresement les Ounahi, Amallah Boufal ou Ziyech n'ont pas le sens du but sous Walid... 

Je pense qu'en donnant Ammouta les outils à disposition et en laissant Walid dans la cellule Pokémon: on aura du très beau jeu et des résultats. La seul chose qui m'inquiète c'est les embrouilles entre certains joueurs et Ammouta: peut être c'est ce dont on a besoin. 

Modifié par EL MAGNIFICO
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, EL MAGNIFICO a dit :

Au sujet de Ammouta: son jeu défensif est un mythe. 

Le public marocain le connait surtout pour sa saison avec le Wydad et le champions league remporté où il avait effectivement jouer à l'italienne ... mais il avait expliqué qu'en finale aller retour face à Al Ahly: il jouait face à une équipe qui est plus talentueuse et il devait ainsi organiser l'équipe d'une façon défensive pour déjouer les atouts adverses. 

Sinon quand il a les outils pour: Ammouta propose des circuits offensifs très intéressants et assez varié.

Walid avec le Wydad ou bien avec le FUS jouait toujours sur les ailes, généralement ses 9 ne marquent pas beaucoup de but du a l'effort physique fourni et joue surtout un role de relais ou bien de premier rideau de pressing (Benjelloun au FUS, Mpenza au Wydad ou bien YEN en CDM). Ceux qui marquait c'est les ailiers et les milieux relayeurs ( Daoudi, Jabrane, Moutarraji)

Malheuresement en EN nos relayeurs (Ounahi) et ailiers n'ont pas le sens du but. Malheuresement les Ounahi, Amallah Boufal ou Ziyech n'ont pas le sens du but sous Walid... 

Je pense qu'en donnant Ammouta les outils à disposition et en laissant Walid dans la cellule Pokémon: on aura du très beau jeu et des résultats. La seul chose qui m'inquiète c'est les embrouilles entre certains joueurs et Ammouta: peut être c'est ce dont on a besoin. 

Hermano

je prends ton post entier et il peut faire du sens, mais si je le met en facteur avec le dispositif actuel et futur

Joueurs* Ammouta= La Cata !!! 

je l'aime bien Ammouta, mais son caractere ne pourra jamais marcher avec nos RME ... jamais...

Il est bien la ou il est ...

  • Top 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Au sujet de Ammouta: son jeu défensif est un mythe. 

Le public marocain le connait surtout pour sa saison avec le Wydad et le champions league remporté où il avait effectivement jouer à l'italienne ... mais il avait expliqué qu'en finale aller retour face à Al Ahly: il jouait face à une équipe qui est plus talentueuse et il devait ainsi organiser l'équipe d'une façon défensive pour déjouer les atouts adverses. 

Sinon quand il a les outils pour: Ammouta propose des circuits offensifs très intéressants et assez varié.

Walid avec le Wydad ou bien avec le FUS jouait toujours sur les ailes, généralement ses 9 ne marquent pas beaucoup de but du a l'effort physique fourni et joue surtout un role de relais ou bien de premier rideau de pressing (Benjelloun au FUS, Mpenza au Wydad ou bien YEN en CDM). Ceux qui marquait c'est les ailiers et les milieux relayeurs ( Daoudi, Jabrane, Moutarraji)

Malheuresement en EN nos relayeurs (Ounahi) et ailiers n'ont pas le sens du but. Malheuresement les Ounahi, Amallah Boufal ou Ziyech n'ont pas le sens du but sous Walid... 

Je pense qu'en donnant Ammouta les outils à disposition et en laissant Walid dans la cellule Pokémon: on aura du très beau jeu et des résultats. La seul chose qui m'inquiète c'est les embrouilles entre certains joueurs et Ammouta: peut être c'est ce dont on a besoin. 

J’aime bien Ammouta mais il n’est pas fait pour coacher cette EN et ses joueurs. Il ne faut pas oublier qu’il reste sur deux échecs ; les U23 et la gifle face aux algériens où ses choix étaient très bizarres. 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pastore a dit :

J’aime bien Ammouta mais il n’est pas fait pour coacher cette EN et ses joueurs. Il ne faut pas oublier qu’il reste sur deux échecs ; les U23 et la gifle face aux algériens où ses choix étaient très bizarres. 

Pour ce qui est des U23: Ammouta n'est pas fait pour jouer avec les jeunes. C'est bien connu. En tant que coach, il fait très rarement confiance aux jeunes joueurs. C'était une erreur de lui donner l'équipe olympique. 

Pour ce qui est de la coupe Arabe: il a mis l'équipe type qui sortait d'une grande phase de poule ... les joueurs clés font un très mauvais match à la surprise de tout le monde: Jabrane, Zniti, Azaro, Benchekri, I. Haddad; Le tenant du titre se jouait sur ce match: à quelques petits details prêt on passait mais les joueurs n'ont pas été au rendez vous. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/04/2024 à 03:36, Zidane a dit :

Enlever Regragui pour mettre Renard ca n'a aucun sens.

Enlever un entraineur defensir pour un autre defensif c'est pareil pour Ammouta.

Si demain on peut avoir un tacticien avec une vrai philosophie de jeu comme El Loco Bielsa alors oui on peut réfléchir a se séparer de Walid.

Laissons lui une dernière chance en Juin. Mais c'est evident que notre animation offensive est le débat qui nous pousse à envisager cette décision.

De mémoire on a eu que Gerets en 2011 et Vahid en 2021 qui ont proposé un semblant d'animation offensive cohérente.

Pour le reste nos entraineurs ont toujours le meme profil "ça bétonne derrière et inchallah on a un exploit offensif devant"

Badou Zaki en 2004 avait fait une masterclass tactique pour arriver en finale de la CAN... rien à voir avec Gertes ou Vahid. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Amine67 a dit :

Badou Zaki en 2004 avait fait une masterclass tactique pour arriver en finale de la CAN... rien à voir avec Gertes ou Vahid. 

Rien à voir non plus avec ce que nous à proposer Walid  :vahid2:

je parle de la CAN bien sûr parce que je te vois venir avec la CDM  :brucelee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a l'impression que walid est devant une equation à 2 inconnu , et à chaque fois il rend feuille blanche...

cette équipe doit passer dans l'ensauvagement de son jeu et l'africaniser  , dans l'impact defensif tout dabord , dans les contres mettre plus de vitesse, et dans les corner et CPA  plus de tranchant

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/04/2024 à 05:18, Kparon a dit :

Hermano

je prends ton post entier et il peut faire du sens, mais si je le met en facteur avec le dispositif actuel et futur

Joueurs* Ammouta= La Cata !!! 

je l'aime bien Ammouta, mais son caractere ne pourra jamais marcher avec nos RME ... jamais...

Il est bien la ou il est ...

C est aux RME de se plier aux règles. Sinon lma w chataba.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutiens Walid Regregui de tout mon coeur car il s’est remis en question après la débâcle de la CAN, mais j’espère sincèrement voir autre chose en juin. Je veux les 2 victoires et un football offensif où on mange l’adversaire. 

Il n’a plus d’excuses avec les top players qu’on a. 

  • Top 3
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pastore a dit :

Je soutiens Walid Regregui de tout mon coeur car il s’est remis en question après la débâcle de la CAN, mais j’espère sincèrement voir autre chose en juin. Je veux les 2 victoires et un football offensif où on mange l’adversaire. 

Il n’a plus d’excuses avec les top players qu’on a. 

Il s'est remis en question comment ? Tactiquement c'est toujours illisible, l'animation offensive est toujours désastreuse, le milieu de terrain n'a toujours pas été consolidé,l'arrière gauche n'est toujours pas confirmé et maintenant il tâtonne avec la charnière centrale.

Pour moi c'est pas l'homme de la situation trop limité tactiquement et trop dans l'affectif, c'est un cuisto avec de bons ingrédients mais avec une finition désastreuse.

Il va manger encore combien de temps sur son mondial ? :ziyech:

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...