Aller au contenu

Walid REGRAGUI


Pastore

Avocat  

66 membres ont voté

  1. 1. Êtes vous pour ou contre le maintien de Regragui à la tête des lions de l'Atlas?



Messages recommandés

Il y a 3 heures, Derb ghallef a dit :

je l'imagine devant son écran en pleine nuit

-"Younes aji tsahar ltabbsi bred"

-"attend je finit les statistiques contre la Zambie et j'arrive"

Merci de me donner raison devant tout le monde. 

À part pleurer pour rien, voc arguments n'ont aucun fondement 

Des qu'on vous oppose des faits et des chiffres, ça commence à bégayer 😆😆

Les anti regragui primaire n'ont aucune capacité de réflexion sérieuse, que de l'affect et de la pleurnicherie d'enfant attardés 😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Robben a dit :

a moitié le mec nous avait fait une présentation powerpoint de 10 pages sur un forum il est fou :aha:

Il a beaucoup de courage et de patience , car de votre côté , il n'y a rien, ça parle dans le vide comme des gamins de 10 ans:ph34r:.

Je pars du principe que chacun a droit de faire a une erreur , il fait un très bon mondial , se ramasse a une Can , il a droit a une autre chance et là si se rate , il partira de lui-même je pense surtout une Can a domicile , il n'aura pour le coup aucune excuse.Une Can a domicile c'est victoire ou RIEN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Younes a dit :

Merci de me donner raison devant tout le monde. 

À part pleurer pour rien, voc arguments n'ont aucun fondement 

Des qu'on vous oppose des faits et des chiffres, ça commence à bégayer 😆😆

Les anti regragui primaire n'ont aucune capacité de réflexion sérieuse, que de l'affect et de la pleurnicherie d'enfant attardés 😏

- Perso de savoir qu’on a eu plus d’occasion et de possession de balles je m’en tamponne royalement ce qui m’intéresse c’est la victoire rien d’autre 😎

le blabla de oui on est l’équipe qui c’est créé le plus d’occasion wouaw super 👍

mais si tu ne les mets pas au fond à quoi sa sert tu crois qu’on va se rappeler de toi de l’équipe qui c’est créer le plus d’occasion et qui a eu plus de possession de balle on se rappelle du vainqueur mais pas du looser 😬

- pour la deuxième partie par pitié changer de disque car dès qu’on est pas d’accord vous vous nous sortez qu’on a aucune capacité de réflexion pas de cerveau anti coach marocain et j’en passe

Au faite on doit fermer nos bouche et faire comme ci de rien était pour ne pas vous froisser si pour toi et les autres ce que vous à proposé le gourou à la CAN vous satisfait moi non

il a complètement foiré sa CAN et j’attend de lui qu’il rectifie vite le tire et qu’il nous propose autre chose que cette chiasse qu’il nous a pondue en CIV 

 

Modifié par Azrou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Il a beaucoup de courage et de patience , car de votre côté , il n'y a rien, ça parle dans le vide comme des gamins de 10 ans:ph34r:.

Je pars du principe que chacun a droit de faire a une erreur , il fait un très bon mondial , se ramasse a une Can , il a droit a une autre chance et là si se rate , il partira de lui-même je pense surtout une Can a domicile , il n'aura pour le coup aucune excuse.Une Can a domicile c'est victoire ou RIEN

On s’en tamponne de la CDM vous allez nous le sortir encore pendant 115 ans ou quoi on le sait on a fait demi-finales merci JESUS euh Walid tu peux encore te louper à domicile c’est pas grave tu as fait un très bon mondial , en 2046 c’est pas grave Walid tu as fais un bon mondial , en 2022 et  en 2066 c’est pas grave Walid euh non fils à Walid ton papa avait fait un super mondial un si de suite 🤦‍♂️

Modifié par Azrou
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Azrou a dit :

On s’en tamponne de la CDM vous allez nous le sortir encore pendant 115 ans ou quoi on le sait on a fait demi-finales merci JESUS euh Walid tu peux encore te louper à domicile c’est pas grave tu as fait un très bon mondial , en 2046 c’est pas grave Walid tu as fais un bon mondial , en 2022 et  en 2066 c’est pas grave Walid euh non fils à Walid ton papa avait fait un super mondial un si de suite 🤦‍♂️

Tu ne sais plus lire ?

Tu as 2 compétitions , une (la plus importante et de loin) que tu réussis brillamment et une autre ou tu te loupes , on va pas te virer pour ça, ça serait grotesque.

Regardez juste Dechamps par exemple , il arrive en 2012 (toute proportion gardée , c'est juste pour l'exemple)

1/4 de finale du mondial 2014

Finaliste de l'euros en 2016 (4 ans plus tard)

Champion du monde 2018

Il se rate encore plus lamentablement que Walid a l'Euro 2020 (1/8 sorti par la Suisse )

Remporte la ligue des nations 2021

Finaliste Mondiale 2022

 

Laissez-le bosser SVP!

  • Merci 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Tu ne sais plus lire ?

Tu as 2 compétitions , une (la plus importante et de loin) que tu réussis brillamment et une autre ou tu te loupes , on va pas te virer pour ça, ça serait grotesque.

Regardez juste Dechamps par exemple , il arrive en 2012 (toute proportion gardée , c'est juste pour l'exemple)

1/4 de finale du mondial 2014

Finaliste de l'euros en 2016 (4 ans plus tard)

Champion du monde 2018

Il se rate encore plus lamentablement que Walid a l'Euro 2020 (1/8 sorti par la Suisse )

Remporte la ligue des nations 2021

Finaliste Mondiale 2022

 

Laissez-le bosser SVP!

Non je ne sais pas lire désolé khoya 😬

Mais pourquoi vous parlez encore de cette demi finale c’est ce que j’arrive pas à comprendre 

Après que Deschamps c’est planté et qu’il a pu rectifier le tire j’ai envie de te dire je n’en ai rien à foutre de L’EDF 😂

En plus Deschamps lui est allé crescendo je parle de 2014 à 2018 contrairement à Walid qui fait demi CDM en 2022 pour ensuite sortir en 1/8 de la CAN 2024 donc cette comparaison n’a pas lieu d’être je sais c’était un exemple 😂

laissez le bossez tu dit 😂😂 mais pourquoi ne l’a t’il pas fait entre décembre 2022 et janvier 2024  :hum: Il avait le temps de bosser ou bien s’est-il reposé sur ses lauriers 😂

un peu de sérieux les frérots le gars est allé en CIV  en mode c’est moi Walid demi-finaliste en pensant qu’avec ses paroles d’imam Diro niya que ça allait remarcher 😂

non coco tu t’es ramassé les dents et tu es reparti la queue entre les jambes et j’entends pleurer c’est à cause de la chaleur de l’humidité à cause d’ikhène ihrareyne 😬 

et maintenant on doit le laisser bosser je veux bien mais pour repartir sur des bonnes bases et qu’on lui fasse de nouveau confiance

déjà il aurait fallut qu’il nous dises pourquoi il a m*rdé à la CAN pourquoi avoir pris Mazraoui alors qu’il était blessé pourquoi et pourquoi et pourquoi il a continué à aligner En nesserarien alors qu’il était nul bref arrêtons de parler de cette CAN 😂

on va soutenir notre équipe national pour les matchs du mois de juin

inchallah qu’on aura pas ouvrir  le topic faut-il crucifier Walid 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Azrou a dit :

Non je ne sais pas lire désolé khoya 😬

Mais pourquoi vous parlez encore de cette demi finale c’est ce que j’arrive pas à comprendre 

Après que Deschamps c’est planté et qu’il a pu rectifier le tire j’ai envie de te dire je n’en ai rien à foutre de L’EDF 😂

En plus Deschamps lui est allé crescendo je parle de 2014 à 2018 contrairement à Walid qui fait demi CDM en 2022 pour ensuite sortir en 1/8 de la CAN 2024 donc cette comparaison n’a pas lieu d’être je sais c’était un exemple 😂

laissez le bossez tu dit 😂😂 mais pourquoi ne l’a t’il pas fait entre décembre 2022 et janvier 2024  :hum: Il avait le temps de bosser ou bien s’est-il reposé sur ses lauriers 😂

un peu de sérieux les frérots le gars est allé en CIV  en mode c’est moi Walid demi-finaliste en pensant qu’avec ses paroles d’imam Diro niya que ça allait remarcher 😂

non coco tu t’es ramassé les dents et tu es reparti la queue entre les jambes et j’entends pleurer c’est à cause de la chaleur de l’humidité à cause d’ikhène ihrareyne 😬 

et maintenant on doit le laisser bosser je veux bien mais pour repartir sur des bonnes bases et qu’on lui fasse de nouveau confiance

déjà il aurait fallut qu’il nous dises pourquoi il a m*rdé à la CAN pourquoi avoir pris Mazraoui alors qu’il était blessé pourquoi et pourquoi et pourquoi il a continué à aligner En nesserarien alors qu’il était nul bref arrêtons de parler de cette CAN 😂

on va soutenir notre équipe national pour les matchs du mois de juin

inchallah qu’on aura pas ouvrir  le topic faut-il crucifier Walid 

Parce que avant de vouloir virer quelqu'un ,on essaie de comprendre , de faire un bilan.

Quand tu te présenteras face Allah , il te dira

on va voir ce que tu as fait de mauvais et ce que tu as fait de bon , il va pas te juger que sur tes mauvais côtés

Quoique , te prendre comme exemple est un pas judicieux , toi tu iras directe en Enfert même pas de jugement ou de bilan:mdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Parce que avant de vouloir virer quelqu'un ,on essaie de comprendre , de faire un bilan.

Quand tu te présenteras face Allah , il te dira

on va voir ce que tu as fait de mauvais et ce que tu as fait de bon , il va pas te juger que sur tes mauvais côtés

Quoique , te prendre comme exemple est un pas judicieux , toi tu iras directe en Enfert même pas de jugement ou de bilan:mdr:

 

Le fait que tu me sorte ça prouve que tu porte un jugement sans savoir ce que j’ai fait de bien ou de mauvais dans la vie en tout cas je te réserverai une place à mes côtés 😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Azrou a dit :

Le fait que tu me sorte ça prouve que tu porte un jugement sans savoir ce que j’ai fait de bien ou de mauvais dans la vie en tout cas je te réserverai une place à mes côtés 😂

Je ne serais pas bien au Paradis de toute façon par contre je te supporte déjà sur marocfoot  donc si Allah dans sa bonté  décidait de te pardonner et te laisser accéder au paradis , j'espère qu'il neme  punira et m'accordera l'enfers meme si je suis un bon gars:cool::mdr:

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Je ne serais pas bien au Paradis de toute façon par contre je te supporte déjà sur marocfoot  donc si Allah dans sa bonté  décidait de te pardonner et te laisser accéder au paradis , j'espère qu'il neme  punira et m'accordera l'enfers meme si je suis un bon gars:cool::mdr:

 

Allah yster frérot 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Younes a dit :

Merci de me donner raison devant tout le monde. 

À part pleurer pour rien, voc arguments n'ont aucun fondement 

Des qu'on vous oppose des faits et des chiffres, ça commence à bégayer 😆😆

Les anti regragui primaire n'ont aucune capacité de réflexion sérieuse, que de l'affect et de la pleurnicherie d'enfant attardés 😏

Tu perds le nord sur tout les topics en ce moment frère, soit pas haineux ça va finir par te ronger de l'intérieur surtout toi qui est si jeune..qu'est ce qu'on s'en fou de qui a raison ou tord. 

 

Modifié par Najim
  • J'aime 1
  • Top 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

"Réflexion philosophique"

Si les gens croyaient vraiment à l'enfer et au paradis , tu ne penses pas qu'on serait infiniment meilleur que ce que l'on est ?

C’est pas le bon topic frérot ci non oui tu as raison 👍

est ce que le Paradis est réservé que pour les Musulmans ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Azrou a dit :

C’est pas le bon topic frérot ci non oui tu as raison 👍

est ce que le Paradis est réservé que pour les Musulmans ? 

Je vais être manichéen en te disant qu'il y a les bons et les mauvais.

Les bons devraient aller au paradis peu importe leur croyance  et pour les autres c'est dieu qui décide

 

Moi je crois que Walid devrait rester en place

Et toi non:henry:

 

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Najim a dit :

Tu perds le nord sur tout les topics en ce moment frère, soit pas haineux ça va finir par te ronger de l'intérieur surtout toi qui est si jeune..qu'est ce qu'on s'en fou de qui a raison ou tord. 

 

Attention , il y a le nord magnétique et le nord géographique:ph34r:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Younes a dit :

Merci de me donner raison devant tout le monde. 

À part pleurer pour rien, voc arguments n'ont aucun fondement 

Des qu'on vous oppose des faits et des chiffres, ça commence à bégayer 😆😆

Les anti regragui primaire n'ont aucune capacité de réflexion sérieuse, que de l'affect et de la pleurnicherie d'enfant attardés 😏

Moi anti Regragui ? je t'invite a reprendre tout ce topic pour lire mes interventions

j'ai quand même le droit de souligner que cette fenêtre internationale est un fiasco au vu des résultats ou bien ça fait de moi un anti Regragui ? 

pour la dernière phrase et surtout le dernier mot je n'ai pas envie de rentrer dans les insultes en ce mois sacré et par respect pour toi, mais sache que je lqdar mcha et à l'avenir je ne quoterais plus jamais 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Najim a dit :

Tu perds le nord sur tout les topics en ce moment frère, soit pas haineux ça va finir par te ronger de l'intérieur surtout toi qui est si jeune..qu'est ce qu'on s'en fou de qui a raison ou tord. 

 

C'est moi qui perd le nord ? 😁

Alors que les tiens avez instauré un climat d'hystérie collective pendant plus de deux mois et climatique nauséabond, tu oses me dire que c'est moi le facteur de troubles ? 😂

C'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité. 

Si moi je perd le nord, vous vous avez perdu votre âme avec Regragui. 

Vous passez votre temps à pleurer sans Justification sérieuse et vous osez vous plaindre qu'on voir réponde et qu'on vous mette devant vos contradiction

À part des sacrcasmes d'enfants de 8 ans, j'attend toujours la réponse à mon long argumentai r e sur les soucis d'efficacité. 😌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Younes a dit :

C'est moi qui perd le nord ? 😁

Alors que les tiens avez instauré un climat d'hystérie collective pendant plus de deux mois et climatique nauséabond, tu oses me dire que c'est moi le facteur de troubles ? 😂

C'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité. 

Si moi je perd le nord, vous vous avez perdu votre âme avec Regragui. 

Vous passez votre temps à pleurer sans Justification sérieuse et vous osez vous plaindre qu'on voir réponde et qu'on vous mette devant vos contradiction

À part des sacrcasmes d'enfants de 8 ans, j'attend toujours la réponse à mon long argumentai r e sur les soucis d'efficacité. 😌

Quel âge as-tu? 

Question sérieuse. 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Najim a dit :

Quel âge as-tu? 

Question sérieuse. 

 

Arrête de faire l'ancien s'il te plaît. 

J'attend toujours une réponse à mon argumentaire. 

À part des sarcasmes d'enfant y a rien.

Donc sujet clos, vois avez rien à dire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Tu ne sais plus lire ?

Tu as 2 compétitions , une (la plus importante et de loin) que tu réussis brillamment et une autre ou tu te loupes , on va pas te virer pour ça, ça serait grotesque.

Regardez juste Dechamps par exemple , il arrive en 2012 (toute proportion gardée , c'est juste pour l'exemple)

1/4 de finale du mondial 2014

Finaliste de l'euros en 2016 (4 ans plus tard)

Champion du monde 2018

Il se rate encore plus lamentablement que Walid a l'Euro 2020 (1/8 sorti par la Suisse )

Remporte la ligue des nations 2021

Finaliste Mondiale 2022

 

Laissez-le bosser SVP!

 

Le Maroc se fait beaucoup plus lamentablement par l'Afrique du Sud que l'EDF par la Suisse.

 

Et tu as d'autres exemples que Deschamps de coachs qui ont continué après un échec avec un couronnement de succès ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il y a peu de contre exemples à part Deschamps.

On a vu Joachim Low, Fernando Santos, Roberto Martinez et Belmadi atteindre les sommets, rester après un échec et ça s'est très mal fini.

Si juin ça se passe mal il faudra vraiment réfléchir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Younes a dit :

Arrête de faire l'ancien s'il te plaît. 

J'attend toujours une réponse à mon argumentaire. 

À part des sarcasmes d'enfant y a rien.

Donc sujet clos, vois avez rien à dire. 

Pourquoi tu le vouvoie 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Wade92 a dit :

 

Le Maroc se fait beaucoup plus lamentablement par l'Afrique du Sud que l'EDF par la Suisse.

 

Et tu as d'autres exemples que Deschamps de coachs qui ont continué après un échec avec un couronnement de succès ?

 

Confrontation Maroc vs Afrique du Sud

9 matchs

3 matchs nuls

2 victoires du Maroc

4 victoires de l'Afrique

 

 

Confrontation France Suisse

France 16 victoire

Suisse 12 victoire

11 matchs nuls

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Un_Vrai_Fan² a dit :

Confrontation Maroc vs Afrique du Sud

9 matchs

3 matchs nuls

2 victoires du Maroc

4 victoires de l'Afrique

 

 

Confrontation France Suisse

France 16 victoire

Suisse 12 victoire

11 matchs nuls

 

 

C'est tout ? Ton argument c'est l'historique des confrontations directes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lma3ti Williams a dit :

C'est vrai qu'il y a peu de contre exemples à part Deschamps.

On a vu Joachim Low, Fernando Santos, Roberto Martinez et Belmadi atteindre les sommets, rester après un échec et ça s'est très mal fini.

Si juin ça se passe mal il faudra vraiment réfléchir

Exactement. J'avais en tête ceux que tu avais cité mais j'avais oublié Roberto Martinez. Tu peux également ajouter Del Bosque.

 

Hajime Moriyasu, le coach du Japon, fait une bonne CDM. Contrairement à Regragui, il perd ses TAB en 1/8ème de finale. Il reste en poste. Tape tout le monde en 2023 (dont l'Allemagne 4-1). A la dernière Coupe d'Asie, il se fait éliminer par l'Iran en 1/4 de finale (beaucoup moins ridicule que l'Afrique du Sud). Les japonais ont demandé sa tête, la presse réclame sa tête. La fédération communique et fait son bilan en disant que l'équipe a progressé dans le jeu, qu'elle a montré de belles choses en 2023. Du jeu... Et qu'ils continueront avec lui.

Et nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...