Aller au contenu

Walid REGRAGUI


Pastore

Avocat  

66 membres ont voté

  1. 1. Êtes vous pour ou contre le maintien de Regragui à la tête des lions de l'Atlas?



Messages recommandés

Il y a 1 heure, essam a dit :

Ziyech est au dessus de Brahim, y compris aujourd'hui malgré qu'il se rapproche de la fin de sa carrière

Dans notre système offensif on coche Ziyech en 1er, Ounahi en 2eme et Brahim en 3eme

Je me suis intéressé récemment au joueur Diaz et il est meilleur sur le côté droit.  Il a cette percussion et cette rapidité d'exécution que n'a pas Ziyech. Ziyech est un bon joueur, l'un des meilleurs depuis l'arrivé de Regragui, mais force est de constater que sa panoplie footbalistique est limitée.

En gros ce que Diaz fait (vivacité, débordement, dribbles, percussion etc...) Ziyech ne peut pas ou plus le faire alors que Diaz peut a peut près faire du Ziyech si le coach lui demande (peut-être à t-il moins de qualité en cpa et moin d'intelligence de jeu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Azrou a dit :

Arrête de raconter de la m*rde gualek on déteste voir un marocain réussir tu te sent plus marocain que nous ou quoi 

Pourtant, c'est loin d'être faux, mais quand on parle des détracteurs , on ne pense pas aux gens de marocoot mais surtout à ce qu'on peut lire sur les réseaux et là, on a affaire à des gens violents qui suivent le foot de loin et raconter de la m*** , ça critique, mais il n'y a aucune argumentation , ça parle dans le vide.

Ici , les "anti" , ont des arguments recevables , déjà une CAN foiré et derrière des matches pas terribles, donc il est normal d'être un peu inquiet et de se poser des questions. C'est juste que demandé le remplacement  dès à présent , c'est abusé.

Le côté positif de tout ça, c'est que Walid a désormais la pression , il n'est plus sur son petit nuage, donc il doit se remettre au travail , chose qu'il a essayé de faire sur les 2 derniers matchs , il faut lui reconnaitre ça.

Ce n'est pas leur c*n de Vahid qui n'en faisait qu'à sa tête et ne voulait rien savoir

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Marokouta a dit :

Pourquoi tu te sens visé par cette phrase ? 
Et oui en général dans la vie de tous les jours beaucoup sont agacés par la réussite d’un compatriote ,limite ils le (se) sous estiment inconsciemment , et cherchent où se trouve le hic qui justifierait et prouverait que la personne ne mérite pas son statut 

Car il vise certains du forum qui sont pour le départ de Walid donc oui je me sens visé 

 Je ne pense pas que certains soient agacé par la réussite d’un de nos frère marocain du moins ici sur le forum 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Azrou a dit :

Car il vise certains du forum qui sont pour le départ de Walid donc oui je me sens visé 

 Je ne pense pas que certains soient agacé par la réussite d’un de nos frère marocain du moins ici sur le forum 

De toute façon pour toi la question ne se pose pas , vu tes petits mots gentils on va dire que tu le déteste tout court :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Azrou a dit :

@MARwac 

Édition spéciale France 3 Strasbourg annonce le maintien de Walid 

image.gif.6a31ccd85c93a8c7764400665f6d3947.gif

Avec Vahid son départ était acté le lendemain de Maroc Égypte....On a attendu une fenêtre de tir....Regragui refusait de prolonger au Wac....et quelques mois après.....Vahid fut licencier. 

Regragui fera les matchs de juin....et au mois d août tout se jouera....

Ce n est jamais bon signe quand ton employeur doit réaffirmer ton maintien ....Je suis persuadé que si le Maroc propose encore des contenus soporifiques même avec des victoires au bout...Regragui sautera. Après les JO et l Euro y aura pleins de coachs sur le marché....

Modifié par MARwac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Gadiri a dit :

Regragui devra à un moment donné faire le choix de mettre Zyech sur le banc et faire jouer Diaz à sa place.

Je pense que l'arrivée de Diaz marque le début de la fin de la carrière de Ziyech avec la sélection sauf si il accepte un rôle de remplaçant.

Ziyech peut jouer aller droit et Diaz en 9,5 ou 10 selon le schéma. Pourquoi voulez vous les opposer.

C est derrière eux qu il faut trouver la paire compatible. Amrabat Ounahi ou Azzouzi Richardson ou Amrabat Azzouzi  ou Amrabat Richardson .

On a essayé les deux premières et le duo Amrabat Ounahi est la moins dégueulasse. 

En ailier gauche Ben Seghir montre plus qu Adli....à voir.....y a Rahimi aussi qui peut tenir ce poste.

Par contre en 9......Regragui va remettre YEN....

Derrière j ai bien peur qu il nous remette Maz en juin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, essam a dit :

Ou alors on tente une paire Amrabat Mazraoui au milieu et on met Ounahi et Brahim en concurrence pour le poste de 10 :ehe:

Oui pour une paire Amrabat - Mazraoui mais ça va être chaud pour les automatismes si le deuxième est blessé 7 matches sur 8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, SanMateo a dit :

Oui pour une paire Amrabat - Mazraoui mais ça va être chaud pour les automatismes si le deuxième est blessé 7 matches sur 8.

Oui gros pb chez Mazraoui

Mais si on veut une paire de milieu orienté vers l'avant , Amrabat et Mazraoui ça m'a cohérent

Mazraoui à la relance , Amrabat à la couverture ça peut être très complémentaire

Je me souviens du match de Mazraoui en 6 face au Burkina, c'était une masterclass

On sera dans ce cas de figure à la CAN avec des défenses qui nous attendent 

J'aurais aimé que Walid joue de cette manière dans l'optique de la CAN:

---------------Amrabat----Mazraoui-------------

Ziyech---------------Ounahi-----------Brahim

----------------YEN/Kaabi/Rahimi----------------

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Marokouta a dit :

De toute façon pour toi la question ne se pose pas , vu tes petits mots gentils on va dire que tu le déteste tout court :laugh:

Je ne le déteste pas je lui en veux juste pour ça gestion catastrophique de la CAN et le fait d’avoir fait un joueur qui revenait de blessure alors que Attiallah était opérationnel le fait aussi qu’il est insisté avec le cheval en attaque bref ce genre de détail 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, essam a dit :

Oui gros pb chez Mazraoui

Mais si on veut une paire de milieu orienté vers l'avant , Amrabat et Mazraoui ça m'a cohérent

Mazraoui à la relance , Amrabat à la couverture ça peut être très complémentaire

Je me souviens du match de Mazraoui en 6 face au Burkina, c'était une masterclass

On sera dans ce cas de figure à la CAN avec des défenses qui nous attendent 

J'aurais aimé que Walid joue de cette manière dans l'optique de la CAN:

---------------Amrabat----Mazraoui-------------

Ziyech---------------Ounahi-----------Brahim

----------------YEN/Kaabi/Rahimi----------------

image.gif.362a4d522f9901ebcc7c9a5b5ea0ee98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai supprimé le topic "Faut il licencier Regragui? " chacun a pu donner son avis après les dates fifa de mars. Je clos personnellement ce débat et place à l'unité. 

La FRMF le maintient....je prends note.On est derrière lui et nos joueurs pour au moins les 2 prochains matchs.L EN et le Maroc sont au dessus de tout autre considération.

Dima Maghrib:maroc:

Mauresquement,

 

 

 

 

 

Modifié par MARwac
  • Top 2
  • Maroc 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, MARwac a dit :

J ai supprimé le topic "Faut il licencier Regragui? " chacun a pu donner son avis après les dates fifa de mars. Je clos personnellement ce débat et place à l'unité. 

La FRMF le maintient....je prends note.On est derrière lui et nos joueurs pour au moins les 2 prochains matchs.L EN et le Maroc sont au dessus de tout autre considération.

Dima Maghrib:maroc:

Mauresquement,

 

 

 

 

 

Il a intérêt de nous proposer autre chose que cette harira qu’il nous a servi à la CAN

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, MARwac a dit :

J ai supprimé le topic "Faut il licencier Regragui? " chacun a pu donner son avis après les dates fifa de mars. Je clos personnellement ce débat et place à l'unité. 

La FRMF le maintient....je prends note.On est derrière lui et nos joueurs pour au moins les 2 prochains matchs.L EN et le Maroc sont au dessus de tout autre considération.

Dima Maghrib:maroc:

Mauresquement,

 

 

 

 

 

Du coup, toutes mes stats sont supprimé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Robben a dit :

a moitié le mec nous avait fait une présentation powerpoint de 10 pages sur un forum il est fou :aha:

je l'imagine devant son écran en pleine nuit

-"Younes aji tsahar ltabbsi bred"

-"attend je finit les statistiques contre la Zambie et j'arrive"

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Robben a dit :

a moitié le mec nous avait fait une présentation powerpoint de 10 pages sur un forum il est fou :aha:

Désolé d'avoir élève le niveau 🤣

Visiblement c'est trop élève pour toi 😂

T'inquiète pas on va simplifier maintenant  . 😝

 

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...