Aller au contenu

Walid REGRAGUI


Pastore

Avocat  

66 membres ont voté

  1. 1. Êtes vous pour ou contre le maintien de Regragui à la tête des lions de l'Atlas?



Messages recommandés

il y a 2 minutes, moms93 a dit :

Il s'est remis en question comment ? Tactiquement c'est toujours illisible, l'animation offensive est toujours désastreuse, le milieu de terrain n'a toujours pas été consolidé,l'arrière gauche n'est toujours pas confirmé et maintenant il tâtonne avec la charnière centrale.

Pour moi c'est pas l'homme de la situation trop limité tactiquement et trop dans l'affectif, c'est un cuisto avec de bons ingrédients mais avec une finition désastreuse.

Il va manger encore combien de temps sur son mondial ? :ziyech:

Il faut du temps pour lancer un nouveau dispositif tactique kheyou. Là il va avoir un rassemblement de plus pour peaufiner tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, moms93 a dit :

Il va manger encore combien de temps sur son mondial ? 

Sur des victoires contre des équipes moyennes et à domicile, tkharbi9ovic que tu idolâtrais en a mangé trois ans et tu priais pour qu’il continue au moins autant d’années , alors que tu incendies Regragui 19 mois après la CDM et tu estimes qu’une DEMIE FINALE DE CDM ne lui donne le droit qu’a un seul joker (sortie en 1/8 eme de CAN habituel depuis des décennies) et tu te demandes combien de temps il va manger sur son mondial..

je sais mit3awidin les demies finales mais quand même :laugh:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vrai question est combien de temps encore le Maroc va manger sur le mondial, quand je vois toutes les retombées d'un point de vu politique et économique, je vous le dis, si vous n'êtes pas ingrat, faut à ce jour encore dire merci regragui. L'Egypte mange sur ce que lui ont laissé les pharaons , et non sur les 7 can dont tout le monde se fout royalement.

Bon voyage

image.thumb.png.d8c06b72e8aba0297a0ee21465d9492b.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Kaizer a dit :

Tout le monde oublie qui est regragui, rappellez vous des critiques qu'il recevait sur la botola. C'est un gars de resultat et pas de fraja ou tikitaka.

C'est clair on l'a vu en CIV merci pour le rappel akhi :chicha:

  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, fanatiquement a dit :

En juin on aura droit à Saiss en capitaine 

Aguerd axe droit 

Mazraoui back gauche 

Boufal sur le flanc gauche 

Ensery titulaire 

et cerise sur le gateau Amallah au milieu.

et surtout bonne purge les frères :mdr:

C'est exactement ca et en plus a Brazzaville :mdr::mdr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Pastore a dit :

Je soutiens Walid Regregui de tout mon coeur car il s’est remis en question après la débâcle de la CAN, mais j’espère sincèrement voir autre chose en juin. Je veux les 2 victoires et un football offensif où on mange l’adversaire. 

Il n’a plus d’excuses avec les top players qu’on a. 

image.gif.f70ee28bd761f1aab6dc4067a251164f.gif

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Pastore a dit :

Je soutiens Walid Regregui de tout mon coeur car il s’est remis en question après la débâcle de la CAN, mais j’espère sincèrement voir autre chose en juin. Je veux les 2 victoires et un football offensif où on mange l’adversaire. 

Il n’a plus d’excuses avec les top players qu’on a. 

Pas toi Pastore, pas comme ça, pas maintenant... :mdr:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, moms93 a dit :

 

Il va manger encore combien de temps sur son mondial ? :ziyech:

Vahid il a mangé sur quoi pour rester 3 ans sélectionneur ?

Pourtant tu étais bien en mode 100% Vahid si je me souviens bien corrige moi si je me trompe :pimp:

Walid au moins il mange sur la plus grande performance de l'histoire du football africain

Et avec lui on a un groupe stable, un onze stable, bref une équipe qui fonctionne normalement

Rien à voir avec le b*rdel précédent et les changements de onze à chaque match 

  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, fanatiquement a dit :

En juin on aura droit à Saiss en capitaine 

Aguerd axe droit 

Mazraoui back gauche 

Boufal sur le flanc gauche 

Ensery titulaire 

et cerise sur le gateau Amallah au milieu.

et surtout bonne purge les frères :mdr:

Le changement c'est maintenant :aha: toujours le même scénario orchestré par le lobby mre, une brève hibernation des joueurs mre dans des matchs sans enjeu et incorporation de quelques élements locaux pour apaiser les tensions pour ensuite resélectionner les joueurs exclus dans les matchs officiels

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, moms93 a dit :

C'est clair on l'a vu en CIV merci pour le rappel akhi :chicha:

Hormis 1976 contre la guinée, as tu deja vu autre chose que ça en can subsaharienne comme resultat positif?

Je te laisse chercher les autres pourquoi. Regragui est juste un seul facteur dans l'equation.

 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Kaizer a dit :

Hormis 1976 contre la guinée, as tu deja vu autre chose que ça en can subsaharienne comme resultat positif?

Je te laisse chercher les autres pourquoi. Regragui est juste un seul facteur dans l'equation.

 

Il a juste pas la solution pour gagner en Afrique subsaharienne et il l'a dit donc c'est un aveu de faiblesse comment tu veux continuer a faire confiance a un coach qui te dit je n'ai pas la solution ? 

Encore une fois il est très limité tactiquement et quand il se retrouve face a une équipe qui a compris comment déjouer son plan de jeu et bien c'est terminé il n'a aucun plan B.

Ca fait un nombre incalculable de fois que je pointe du doigt le problème qu'on a au milieu et jusqu'à l'heure actuelle il n'a toujours aucune solution crédible au milieu si ce n'est de tout miser sur Amrabat.

En Juin je suis quasi certain qu'il va nous ressortir la même bouillie tactique tout ca avec son staff grassement payé et un analyste vidéo qui est plus efficace en DJ aux platines qu'a analyser nos adversaires :pah:

Mais bon continuez a nous qualifier de troll et de tout ce que vous voulez, réponse dans 2 mois au Stade Alphonse Massamba Débat de Brazzaville :aaa:

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, essam a dit :

Vahid il a mangé sur quoi pour rester 3 ans sélectionneur ?

Pourtant tu étais bien en mode 100% Vahid si je me souviens bien corrige moi si je me trompe :pimp:

Walid au moins il mange sur la plus grande performance de l'histoire du football africain

Et avec lui on a un groupe stable, un onze stable, bref une équipe qui fonctionne normalement

Rien à voir avec le b*rdel précédent et les changements de onze à chaque match 

Une équipe qui fonctionne normalement, un onze stable qui se fait humilier par Sundowns.

On peut critiquer Vahid et ses choix douteux mais il se fait sortir par l'Égypte de Mohamed Salah en prolongations pas par le Sundowns :pah:

J'ai beaucoup critiqué Walid sur ses choix tactique et son bricolage mais aussi l'incompétence de son staff et la seule chose que vous avez a répondre c'est "gneugneugneu t'étais pro-Vahid gneugneugneu demi finale de CDM"

Argumente un peu et dis moi pourquoi il s'est présenté a la CAN en CIV en déclarant avant la compétition "on a plusieurs plans de jeu et solutions au niveau tactique" et qu'au final il s'est fait écrabouiller tactiquement par Hugo Broos et notre milieu s'est fait littéralement souiller par des Sudafs bien plus organisés et cohérents tactiquement ? 

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, moms93 a dit :

Il a juste pas la solution pour gagner en Afrique subsaharienne et il l'a dit donc c'est un aveu de faiblesse comment tu veux continuer a faire confiance a un coach qui te dit je n'ai pas la solution ? 

Encore une fois il est très limité tactiquement et quand il se retrouve face a une équipe qui a compris comment déjouer son plan de jeu et bien c'est terminé il n'a aucun plan B.

Ca fait un nombre incalculable de fois que je pointe du doigt le problème qu'on a au milieu et jusqu'à l'heure actuelle il n'a toujours aucune solution crédible au milieu si ce n'est de tout miser sur Amrabat.

En Juin je suis quasi certain qu'il va nous ressortir la même bouillie tactique tout ca avec son staff grassement payé et un analyste vidéo qui est plus efficace en DJ aux platines qu'a analyser nos adversaires :pah:

Mais bon continuez a nous qualifier de troll et de tout ce que vous voulez, réponse dans 2 mois au Stade Alphonse Massamba Débat de Brazzaville :aaa:

Les 2 prochaines échéances ont lieu au Maroc et en Amérique du nord donc cet argument ne vaut pas grand chose

Pour ce qui est des match éliminatoire, on a gagné en Tanzanie dans un stade plein, on a fait le job

On peut également faire le job au Congo mais même si on gagne pas il n'y aura rien de dramatique tant qu'on fait le job à domicile

La majorité des grandes équipes gagne rarement à l'extérieur, il n'y a qu'avec nous que vous voulez que tout soit parfait :chine:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, moms93 a dit :

Une équipe qui fonctionne normalement, un onze stable qui se fait humilier par Sundowns.

On peut critiquer Vahid et ses choix douteux mais il se fait sortir par l'Égypte de Mohamed Salah en prolongations pas par le Sundowns :pah:

J'ai beaucoup critiqué Walid sur ses choix tactique et son bricolage mais aussi l'incompétence de son staff et la seule chose que vous avez a répondre c'est "gneugneugneu t'étais pro-Vahid gneugneugneu demi finale de CDM"

Argumente un peu et dis moi pourquoi il s'est présenté a la CAN en CIV en déclarant avant la compétition "on a plusieurs plans de jeu et solutions au niveau tactique" et qu'au final il s'est fait écrabouiller tactiquement par Hugo Broos et notre milieu s'est fait littéralement souiller par des Sudafs bien plus organisés et cohérents tactiquement ? 

Le troll de luxe du forum qui nous demande des arguments ? :pimp:

Ta seule réplique c'est gneugneu sundowns gneugneu Hrimat , ça va faire 3 mois et tu es toujours dans le traumatisme incapable de prendre du recul et de réfléchir

Vahid au moins est sortie contre l'Egypte donc il est meilleur que Walid :mdr: b*rdel ce qu'il faut pas entendre 

Si je me met au même niveau que toi je te sortirais que Walid a tapé la Belgique l'Espagne et le Portugal pendant que Vahid se prenait une humiliation contre les USA et l'Egypte donc Walid>Vahid

Voilà le raisonnement inverse basé sur ton niveau de raisonnement

Walid est en place depuis même pas 2 ans, Vahid même après 2 ans de c**neries tu continuais à nous sortir tes 100% Vahid , donc ta réplique de "il va manger sur le mondial pendant combien de temps" ne vaut rien 

Tu veux ramener qui à la place de Walid un autre made in L1 que tu viendras aduler :pimp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, essam a dit :

Le troll de luxe du forum qui nous demande des arguments ? :pimp:

Ta seule réplique c'est gneugneu sundowns gneugneu Hrimat , ça va faire 3 mois et tu es toujours dans le traumatisme incapable de prendre du recul et de réfléchir

Vahid au moins est sortie contre l'Egypte donc il est meilleur que Walid :mdr: b*rdel ce qu'il faut pas entendre 

Si je me met au même niveau que toi je te sortirais que Walid a tapé la Belgique l'Espagne et le Portugal pendant que Vahid se prenait une humiliation contre les USA et l'Egypte donc Walid>Vahid

Voilà le raisonnement inverse basé sur ton niveau de raisonnement

Walid est en place depuis même pas 2 ans, Vahid même après 2 ans de c**neries tu continuais à nous sortir tes 100% Vahid , donc ta réplique de "il va manger sur le mondial pendant combien de temps" ne vaut rien 

Tu veux ramener qui à la place de Walid un autre made in L1 que tu viendras aduler :pimp:

Tu ne réponds pas à mes questions et t'es réducteur en résumant l'ensemble de mes interventions a des troll alors que j'ai souvent critiqué l'aspect tactique et les manquementsde l'équipe qui ne semblent pas t'intéresser ..bref ca sert a rien de discuter pour le coup j'essayais d'avoir une discussion sérieuse mais tu n'es pas disposé a en parler sans troller dans ce cas la prochaine fois abstient toi de répondre.

A la prochaine désillusion retourne te planquer comme tu as l'habitude de le faire :lui:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, moms93 a dit :

Tu ne réponds pas à mes questions et t'es réducteur en résumant l'ensemble de mes interventions a des troll alors que j'ai souvent critiqué l'aspect tactique et les manquementsde l'équipe qui ne semblent pas t'intéresser ..bref ca sert a rien de discuter pour le coup j'essayais d'avoir une discussion sérieuse mais tu n'es pas disposé a en parler sans troller dans ce cas la prochaine fois abstient toi de répondre.

A la prochaine désillusion retourne te planquer comme tu as l'habitude de le faire :lui:

T'es tellement sensible et traumatisé , c'est incroyable comment c'est contagieux chez nous:pimp: 

Répondons sérieusement à ta question de journaliste sportif made in L1: Tu délires complètement en affirmant que Broos a donné une leçon tactique , que l'AFS était cohérent tactiquement etc.

L'AFS a été acculé durant tout le match et marque sur son unique occasion, le Maroc s'est procuré de très grosses occasion et a été dangereux sur toute la totalité du match

Ce qui a couté le match au Maroc ce jour là c'est l'inefficacité des joueurs incapables de convertir de nombreuses occasion faciles, incapable de convertir même un penalty

Si l'AFS avait été solide défensivement on aurait pu vous donner raison mais c'est faux , va revoir le match les sudaf sont très fébrile et s'en sortent grâce à notre incroyable manque d'efficacité 

L'erreur de Regragui c'est d'avoir fait confiance à certains joueurs qui ont montré une trop grande fébrilité ,et d'avoir laissé Hakimi en tireur n°1 de péno, mais tactiquement il ne perd pas contre l'AFS car on a des tas et tas d'occas

Mais bon :

gneugneu sundowns

gneugneu Hrimat

gneugneu vive Vahid Mmaee Chair

gneugneu on est nul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, essam a dit :

L'AFS a été acculé durant tout le match et marque sur son unique occasion, le Maroc s'est procuré de très grosses occasion et a été dangereux sur toute la totalité du match

 

 

Avant le but de l'Afrique du Sud à la 55ème minute :

Possession : 48% pour le Maroc, 52% pour l'Afrique du Sud

5 tirs pour le Maroc. 3 pour l'Afrique du Sud

1 grosse occasion pour le Maroc vs 1 grosse occasion pour l'Afrique du Sud

0,59 d'xG pour le Maroc contre 0.30 d'xG pour l'Afrique du Sud

Etc...

 

Acculée ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Wade92 a dit :

 

Avant le but de l'Afrique du Sud à la 55ème minute :

Possession : 48% pour le Maroc, 52% pour l'Afrique du Sud

5 tirs pour le Maroc. 3 pour l'Afrique du Sud

1 grosse occasion pour le Maroc vs 1 grosse occasion pour l'Afrique du Sud

0,59 d'xG pour le Maroc contre 0.30 d'xG pour l'Afrique du Sud

Etc...

 

Acculée ?

Donc dans un premier temps tu ne prend que les 50 premières minutes et tu décides de balayer d'un revers de la main la moitié du match et dans un 2eme temps tu juges toi même des grosses occas ?

1 grosse occasion du Maroc en 55 minutes c'est toi qui l'a décidé ?

Je vois déjà 3 grosses occasion en 1ere MT, la frappe raté de YEN, le face à face d'Amallah et le face à face d'Adli et probablement que j'en oublie

Mais tu décides arbitrairement de juger qu'on a eu qu'une seule occas :pimp:

Le Maroc domine totalement l'AFS que ce soit en 1ere et en seconde période, je crois qu'on doit être à 15 tirs à 5 sur tout le match, ça sert à rien d'essayer de manipuler les stats pour se donner l'impression d'avoir raison

On perd à cause du manque d'efficacité, pas d'un déficit tactique qui a limité notre capacité à créer du danger 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, essam a dit :

Donc dans un premier temps tu ne prend que les 50 premières minutes et tu décides de balayer d'un revers de la main la moitié du match et dans un 2eme temps tu juges toi même des grosses occas ?

Ca semble logique que si l'équipe se réveille après le but encaissé au bout de 55 minutes, c'est un sursaut d'orgueil et non une consigne du coach.

 

il y a 3 minutes, essam a dit :

1 grosse occasion du Maroc en 55 minutes c'est toi qui l'a décidé ?

Les stats akhy. T'as un téléphone, t'as un ordinateur, tu peux faire tes recherches par toi-même. Après, si vous voulez contester les données Opta que tous les coachs utilisent pour bosser... J'y peux rien.

il y a 5 minutes, essam a dit :

Je vois déjà 3 grosses occasion en 1ere MT, la frappe raté de YEN, le face à face d'Amallah et le face à face d'Adli et probablement que j'en oublie

Donc Essam est plus statisticien que Sofascore, Fotmob ou Opta ?

 

il y a 6 minutes, essam a dit :

Le Maroc domine totalement l'AFS que ce soit en 1ere et en seconde période, je crois qu'on doit être à 15 tirs à 5 sur tout le match, ça sert à rien d'essayer de manipuler les stats pour se donner l'impression d'avoir raison

 

Oui et avant le but de l'Afrique du Sud, on est à 5 tirs

image.png.322d88986909e435b37f8f4378c8a695.png

 

Tu veux juger le travail d'un entraîneur après un but encaissé à la 55ème minute ? Les occasions créées après le but n'est qu'un sursaut d'orgueil. Pourquoi Mazraoui n'a pas centré une seule fois avant le but et qu'il centre au moins 5 fois après le but ? Pourquoi Amrabat se retrouve au poteau de corner après le but et qu'il ne dépasse pas le tiers la ligne des 40 mètres avant le but ?

 

Je sais pas comment mettre les vidéos sur le forum mais si tu regardes la 1ère mi-temps, tu remarqueras qu'Aguerd demande à Regragui de se calmer... Un joueur qui demande à son coach de se calmer :laugh:

Et il est tellement visionnaire qu'il demande à Saiss de calmer le jeu et d'arrêter ses transversales... Alors que le danger sur le côté gauche est essentiellement venu des transversales de Saiss sur Abde.

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Wade92 a dit :

Ca semble logique que si l'équipe se réveille après le but encaissé au bout de 55 minutes, c'est un sursaut d'orgueil et non une consigne du coach.

 

Les stats akhy. T'as un téléphone, t'as un ordinateur, tu peux faire tes recherches par toi-même. Après, si vous voulez contester les données Opta que tous les coachs utilisent pour bosser... J'y peux rien.

Donc Essam est plus statisticien que Sofascore, Fotmob ou Opta ?

 

Oui et avant le but de l'Afrique du Sud, on est à 5 tirs

image.png.322d88986909e435b37f8f4378c8a695.png

 

Tu veux juger le travail d'un entraîneur après un but encaissé à la 55ème minute ? Les occasions créées après le but n'est qu'un sursaut d'orgueil. Pourquoi Mazraoui n'a pas centré une seule fois avant le but et qu'il centre au moins 5 fois après le but ? Pourquoi Amrabat se retrouve au poteau de corner après le but et qu'il ne dépasse pas le tiers la ligne des 40 mètres avant le but ?

 

Je sais pas comment mettre les vidéos sur le forum mais si tu regardes la 1ère mi-temps, tu remarqueras qu'Aguerd demande à Regragui de se calmer... Un joueur qui demande à son coach de se calmer :laugh:

Et il est tellement visionnaire qu'il demande à Saiss de calmer le jeu et d'arrêter ses transversales... Alors que le danger sur le côté gauche est essentiellement venu des transversales de Saiss sur Abde.

 

1/ Le raisonnement c'est donc:

---> On a pas bcp  d'occasion avant le but sudaf (ce qui est faux) c'est à cause de la défaite tactique de Regragui face à Broos

----> On a bcp d'occasion après le but sudaf, c'est un sursaut d'orgeuil rien à voir avec la tactique

Non seulement tu renies le fait qu'on a eu des occas avant le but mais même en essayant de manipuler tout ça, ça ne joue pas en ta faveur car si Broos avait réellement gagné tactiquement il n'aurait pas autant subit d'occasion franche après le but , étant donné que d'un coté il doit y avoir réaction d'orgeuil comme tu dis et de l'autre renforcement défensif

Mais tu ne considères que la partie qui t'arrange

 

2/ Des stats qui juge de si une occasion est dangereuse ou pas ? J'aimerais bien voir ça poste moi donc la source qui indique que le Maroc a eu une seule grosse occas en 55 min ?

 

3/ Ça c'est ta conception propre le fait de juger que ce qui se passe après un but encaissé ne doit pas être pris en compte dans l'analyse tactique du match. C'est toi qui défini ce contexte complètement lunaire de vouloir juger seulement les 55 première minutes et de considérer que la tactique ne rentre plus en compte une fois qu'on a encaissé un but.

Non seulement c'est complètement lunaire je sais si tu t'en rends compte mais en plus ça ne joue pas en ta faveur car même en se basant sur les 55 première minutes le Maroc est dominateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les statistiques totales du match :

image.png.dd08867c152ca817db481813bbe76df9.png

Les statistiques de la 1ère période :

image.png.7d3fa08828fd7b056adca69cbd2b3328.png

 

Quelles sont ces 4 grosses occasions marocaines ?

-  L'occasion d'Adli en 1ère mi-temps

-  La frappe d'El Kaabi contrée par le bras sudaf qui donne le penalty

-  Le penalty manquée

-  La tête manquée d'El Kaabi à la 101ème.

 

Donc oui, le Maroc avait bien une seule grosse occasion jusqu'à la 81ème minute même.

 

 

En quoi on est dominateur ? Parce qu'on a quelques possibilités de plus de marquer que les sud-africains ? Lool on parle d'un effectif à +300 millions d'euros. Notre 11 titulaire contre l'Afrique du Sud vaut plus que l'Atletico de Madrid ou le Borussia Dortmund !!!! Et l'effectif de l'Afrique du Sud, c'est de l'équivalent d'Auxerre qui est en ligue 2 !!!!

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Kaizer a dit :

Tout le monde oublie qui est regragui, rappellez vous des critiques qu'il recevait sur la botola. C'est un gars de resultat et pas de fraja ou tikitaka.

On l a bien vu le resultat a la CAN. 
 

Il y a 3 heures, Kaizer a dit :

Hormis 1976 contre la guinée, as tu deja vu autre chose que ça en can subsaharienne comme resultat positif?

Je te laisse chercher les autres pourquoi. Regragui est juste un seul facteur dans l'equation.

 

La CAN de Vahid en 2022 est la plus reussi en Afrique sub-saharienne. 

Modifié par EL MAGNIFICO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Wade92 a dit :

Les statistiques totales du match :

image.png.dd08867c152ca817db481813bbe76df9.png

Les statistiques de la 1ère période :

image.png.7d3fa08828fd7b056adca69cbd2b3328.png

Des stats qui ne font que confirmer que le Maroc a été dominateur mais a manqué d'efficacité 

 

il y a 4 minutes, Wade92 a dit :

Quelles sont ces 4 grosses occasions marocaines ?

-  L'occasion d'Adli en 1ère mi-temps

-  La frappe d'El Kaabi contrée par le bras sudaf qui donne le penalty

-  Le penalty manquée

-  La tête manquée d'El Kaabi à la 101ème.

Le face à face d'Amallah qui frappe à coté ?

La reprise de YEN du genou totalement manqué ?

La frappe d'Ounahi au dessus en début de seconde période ?

La frappe d'Abde repousé par le gardien après le but sudaf ?

Parce que ton site a décidé de ne pas les considérer comme "grande chance" (mais qu'il nous met malgré tout 1.94 de Xg va comprendre la cohérence) on doit faire comme si toutes ces occas n'existait 

Et je précise que tout ça c'est juste ce qui me vient à l'esprit , je suis sûr que j'en oublie

 

il y a 7 minutes, Wade92 a dit :

En quoi on est dominateur ? Parce qu'on a quelques possibilités de plus de marquer que les sud-africains ? Lool on parle d'un effectif à +300 millions d'euros. Notre 11 titulaire contre l'Afrique du Sud vaut plus que l'Atletico de Madrid ou le Borussia Dortmund !!!! Et l'effectif de l'Afrique du Sud, c'est de l'équivalent d'Auxerre qui est en ligue 2 !!!!

 

La défaite est inacceptable personne ne dit le contraire

Je dis juste que contrairement à ce que me disait Moms93, on est sur une défaite tactique comme face à la Mauritanie sur le dernier match où on a été incapable de créer du danger continuellement sur la rencontre

On a crée bcp de danger, ce qui nous élimine c'est le manque d'efficacité c'est tout ce que je dis

Je dis pas qu'on ne méritait pas de perdre ou que la défaite est normal, non ce n'est pas normal de perdre ce match on doit le gagner tout les jours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...