Aller au contenu

Walid REGRAGUI


Pastore

Avocat  

66 membres ont voté

  1. 1. Êtes vous pour ou contre le maintien de Regragui à la tête des lions de l'Atlas?



Messages recommandés

il y a 36 minutes, Azrou a dit :

Vous prenez tout au premier degré c’est fout comme certains tombe dans le panneau 🤦‍♂️

c’était un petit clin d’œil à notre frérot Essam 

par contre toi tu aime bien me faire passer pour un c*n mais Denya Hannya  :cafe: 
 

Non t’es pas c*n 7acha, par contre impatient et très inflammable oui :biggrin:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Marokouta a dit :

Non t’es pas c*n 7acha, par contre impatient et très inflammable oui :biggrin:

Hautement inflammable gue3 😂😂 oui c’est vrai malheureusement 🤦‍♂️

je ne supporte pas qu’on insulte mon pays et qu’on tue nos frères et sœurs oui j’ai la haine contre adouk

et quand je vois comment on les accueille et comment eux nous accueille ça me fait met hors de moi 🤦‍♂️ 

Je suis comme ça ma soeur désolé si j’ai du blesser certains ici en disant qu’il faut arrêter avec cette hospitalité marocaine

on est pas obligé de faire tout ce cinéma gâteau thé des qu’ils descendent de l’avion

je trouve qu’on en fait trop tout ça pour dire regardez nous on a rien contre eux mais le reste du monde s’en foutent de ce qui se passe entre le Maroc et adouk 

je dis pas qu’il faut les accueillir à coup de batte de baseball ( ci ça ne tenait qu’à moi ils mettraient même pas un pied chez nous 😂) ou qu’il faut leur faire goûter la spéciale Crush 😬non faut rester simple accueillons ce qui nous respecte et nous aime comme il se doit le reste RAF 😂

 

 

 

  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Il avait selectionné Mascherano en équipe A d'argentine alors qu'il jouait encore en équipe de jeune de son club.

Bielsa est capable d'aller te chercher un joueur de Botola 2 si il estime qu'il s'intégrera a son plan de jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Zidane a dit :

Il avait selectionné Mascherano en équipe A d'argentine alors qu'il jouait encore en équipe de jeune de son club.

Bielsa est capable d'aller te chercher un joueur de Botola 2 si il estime qu'il s'intégrera a son plan de jeu

On a laissé passer le train malheureusement. 

On l’a loupé en 2014 alors qu’il était chaud pour nous coacher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Zidane a dit :

Il avait selectionné Mascherano en équipe A d'argentine alors qu'il jouait encore en équipe de jeune de son club.

Bielsa est capable d'aller te chercher un joueur de Botola 2 si il estime qu'il s'intégrera a son plan de jeu

ouais rien à voir avec les master pokemon qu'on attire depuis zaki.

gneugneugneu ramenez nous des fonds de tirroir européen lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Zidane a dit :

Il avait selectionné Mascherano en équipe A d'argentine alors qu'il jouait encore en équipe de jeune de son club.

Bielsa est capable d'aller te chercher un joueur de Botola 2 si il estime qu'il s'intégrera a son plan de jeu

Bielsa, c'est un bon formateur mais un pietre coach... Faut etre réaliste...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai pas oublié renard l'arnaque qui va au mondial avec un groupe de 16 et le reste c'est des accompagnateurs du groupe. il emmene bouhaddouz amrabat carcela aitbentacos fajr car ils font des blagues prout prout. et il emmène 0 joueur du wydad champion d'afrique.

gallek bielsa est un piètre entraineur.

  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Robben a dit :

moi j'ai pas oublié renard l'arnaque qui va au mondial avec un groupe de 16 et le reste c'est des accompagnateurs du groupe. il emmene bouhaddouz amrabat carcela aitbentacos fajr car ils font des blagues prout prout. et il emmène 0 joueur du wydad champion d'afrique.

gallek bielsa est un piètre entraineur.

Toi, t'as l'air d'un bon.
Ton seul argument c'est faire des comparaisons avec Renard? Mais qui a parlé de Renard?
T'es totalement ridicule...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Nebhill a dit :

Toi, t'as l'air d'un bon.
Ton seul argument c'est faire des comparaisons avec Renard? Mais qui a parlé de Renard?
T'es totalement ridicule...

pck tu me parles de bielsa alors que quand on le voulait c'était soit lui soit renard.

après tes jugements de valeur tu peux te les carrer dans ton président d'algérie. parle bien ou dégage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Moaad a dit :

Le seul au niveau c'était Lord Richard Adonno :heureux:

adonno et zaki c'était pas mal niveau sélection de joueurs je trouve. bien moins fond de tirroiriste/pokémoniste que les produits de la formation française (regragui, vahid et renard)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Robben a dit :

pck tu me parles de bielsa alors que quand on le voulait c'était soit lui soit renard.

après tes jugements de valeur tu peux te les carrer dans ton président d'algérie. parle bien ou dégage.

Mais toi t'es vraimment atteint! Pour commencer je ne t'ai jamais quoté ni meme commencé ne serait-ce un début de conversation avec toi! D'ailleurs vu tes commentaires et ta réaction, je ne vois pas l'intéret d'échanger avec un deumeuré comme toi!

Et pourquoi tu parles d'Algérie espéce de tocard??? Tu me traites d'algérien c'est ca? :mdr:

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Nebhill a dit :

Mais toi t'es vraimment atteint! Pour commencer je ne t'ai jamais quoté ni meme commencé ne serait-ce un début de conversation avec toi! D'ailleurs vu tes commentaires et ta réaction, je ne vois pas l'intéret d'échanger avec un deumeuré comme toi!

Et pourquoi tu parles d'Algérie espéce de tocard??? Tu me traites d'algérien c'est ca? :mdr:

Pas de majuscule quand c'est pas un nom propre :chamkar:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Robben a dit :

adonno et zaki c'était pas mal niveau sélection de joueurs je trouve. bien moins fond de tirroiriste/pokémoniste que les produits de la formation française (regragui, vahid et renard)

Regragui ?

Regardez les listes les gars et arrêtez de médire , encore une fois vous êtes entrain de devenir complètement fous

Au mondial il va avec 2 joueurs sur 26 formés en France 

2 JOUEURS SUR 26 

:mdr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, essam a dit :

Regragui ?

Regardez les listes les gars et arrêtez de médire , encore une fois vous êtes entrain de devenir complètement fous

Au mondial il va avec 2 joueurs sur 26 formés en France 

2 JOUEURS SUR 26 

:mdr: 

c'est pas ce que j'ai dit.

regragui se prend pour un directeur sportif à nous chercher le futur pokémon rare prêt à porter fourni par les c**illes des marocains qui ont fui la misère du pays.

france pays bas espagne belgique c'est blanc bonnet bonnet blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Robben a dit :

pck tu me parles de bielsa alors que quand on le voulait c'était soit lui soit renard.

après tes jugements de valeur tu peux te les carrer dans ton président d'algérie. parle bien ou dégage.

Il est marocain frérot il n’a rien d’un HP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...