Aller au contenu

Walid REGRAGUI


Pastore

Avocat  

66 membres ont voté

  1. 1. Êtes vous pour ou contre le maintien de Regragui à la tête des lions de l'Atlas?



Messages recommandés

Ce coach restera une énigme

Brillant meneur d'hommes

À produit un super système défensif

Incapable de bâtir une bonne animation offensive malgré tout le temps libre qu'il a pour apprendre. 

Il peut pas aller suivre les matchs de xabi alonso ou Guardiola sérieusement ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Robben a dit :

y en a qui ont confiance en "don" lekjaa le fonctionnaire absent de son bureau lol

vous méritez cette équipe et moi je m'en jaille au fond de voir rass lavoca faire n'importe quoi

"Don Lekjaa" adepte des courbettes et génuflexions en tous genres à l'égard des nouveaux transfuges du FC Erasmus. Il finira sûrement par licencier Regragui et nous mentir encore une fois - après les épisodes Renard & Halilodzic - sur les indemnités versées.:laugh:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il jouera clairement sa tete en juin, autre chose que la victoire et au moins un nul avec la manière sera un échec de plus

il a trop materné son groupe depuis le mondial, ses cadres ne jouent plus en club comme Aguerd et Zyech, Denver est non grata a manchester et les autres alternent le bon et le moins bon... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Younes a dit :

Ce coach restera une énigme

Brillant meneur d'hommes

À produit un super système défensif

Incapable de bâtir une bonne animation offensive malgré tout le temps libre qu'il a pour apprendre. 

Il peut pas aller suivre les matchs de xabi alonso ou Guardiola sérieusement ? 

C'est un grand consomateur de video, crois moi il suit les matchs...
Mais il y a un gap entre suivre les matchs, et assimiler les tactiques des a coachs.

Par contre ca me surprend que tout le monde se met a chialer** maintenant... Le style Regragui ca a toujours été ca...

On a laissé du temps à Renard et Vahid, laissons du temps a Walid...

Modifié par Nebhill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI Kojak est intélligent, il faut convoquer Hamza Igamane des FAR. Histoire de s'ahbituer à l'EN A et de prendre confiance. Je suis sure qu'il donnera plus de satisfaction que Kaabi ou Yen. En plus, vu le jeune age, on peut largement lui laisser le temps de prendre ses marques.

 

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, maroccino a dit :

SI Kojak est intélligent, il faut convoquer Hamza Igamane des FAR. Histoire de s'ahbituer à l'EN A et de prendre confiance. Je suis sure qu'il donnera plus de satisfaction que Kaabi ou Yen. En plus, vu le jeune age, on peut largement lui laisser le temps de prendre ses marques.

 

Malheureusement il ne l’est pas. IMG_0312.jpeg.7149b525f5a03bfc82ced2bc29784a3b.jpeg

Qu’il part c’est bon 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il faut le laisser faire les deux prochains matchs de qualification, en fonction du résultat et du jeu produit le juger. 
Ce rassemblement servait d'exercice il a essayé des chose qui n'ont pas marché. 
Pour moi le joueur qui a perdu beaucoup de crédit lors de ce rassemblement c'est Amir qui a mon avis a trop ralentit le jeu. Il jouait systématiquement derrière et n'arrivait pas à aller vers l'avant... El azouzi pareil en 1ere période il jouait également systématiquement derrière ce qui obligeait Diaz Zyech et Ben sghir à descendre pour monter le ballon et se hertait à deux blocs défensif... .
Il faut plus de qualité et plus d'odasse surtout qu'on sait que Amrabat lui non plus n'a pas cette qualité... Ounahi malgré sont baisse de niveau reste indispensable à mon avis. Les meilleure minutes du match c'est quand il était sur le terrain. 
 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, maroccino a dit :

SI Kojak est intélligent, il faut convoquer Hamza Igamane des FAR. Histoire de s'ahbituer à l'EN A et de prendre confiance. Je suis sure qu'il donnera plus de satisfaction que Kaabi ou Yen. En plus, vu le jeune age, on peut largement lui laisser le temps de prendre ses marques.

 

non y a que les jeunes évoluant en europe qui ont grâce aux yeux de redoine faid. igaman ghir bledard.

par contre dans les faits je suis pas contre la convocation d'igaman il s'est amélioré par rapport et l'année dernière mais il a encore des aspects à améliorer dans son jeu. il décroche bcp trop pour un 9 de son profil et j'aime pas ça.

moi je suis même pour faire confiance aux jeunes comme igaman maouhoub bentayeb au lieu de se limiter à des hamdallah cheddira hors forme et autres rahimi/adli en pointe (n'importe quoi). mais walid n'aime pas les ble dards.

les far ra khass i3iet minimum l 4 joueurs walakin 7eggar z*** b**

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Salim7 a dit :

Moi je pense qu'il faut le laisser faire les deux prochains matchs de qualification, en fonction du résultat et du jeu produit le juger. 
Ce rassemblement servait d'exercice il a essayé des chose qui n'ont pas marché. 
Pour moi le joueur qui a perdu beaucoup de crédit lors de ce rassemblement c'est Amir qui a mon avis a trop ralentit le jeu. Il jouait systématiquement derrière et n'arrivait pas à aller vers l'avant... El azouzi pareil en 1ere période il jouait également systématiquement derrière ce qui obligeait Diaz Zyech et Ben sghir à descendre pour monter le ballon et se hertait à deux blocs défensif... .
Il faut plus de qualité et plus d'odasse surtout qu'on sait que Amrabat lui non plus n'a pas cette qualité... Ounahi malgré sont baisse de niveau reste indispensable à mon avis. Les meilleure minutes du match c'est quand il était sur le terrain. 
 

Très belle analyse 👍

mais ce que certains ici ne veulent pas comprendre c’est qu’on ne le juge pas que sur ces deux matchs mais plutôt sur les matchs de la CAN où il c’est fait bouffer tactiquement  par Hugo pour ne parler que de ce match 

Ok laissons le jouer ces deux matchs du mois de juin et ensuite jugeons le  :aha: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Salim7 a dit :

Moi je pense qu'il faut le laisser faire les deux prochains matchs de qualification, en fonction du résultat et du jeu produit le juger. 
Ce rassemblement servait d'exercice il a essayé des chose qui n'ont pas marché. 
Pour moi le joueur qui a perdu beaucoup de crédit lors de ce rassemblement c'est Amir qui a mon avis a trop ralentit le jeu. Il jouait systématiquement derrière et n'arrivait pas à aller vers l'avant... El azouzi pareil en 1ere période il jouait également systématiquement derrière ce qui obligeait Diaz Zyech et Ben sghir à descendre pour monter le ballon et se hertait à deux blocs défensif... .
Il faut plus de qualité et plus d'odasse surtout qu'on sait que Amrabat lui non plus n'a pas cette qualité... Ounahi malgré sont baisse de niveau reste indispensable à mon avis. Les meilleure minutes du match c'est quand il était sur le terrain. 
 

Faut dire aucun des U23 ne merite actuellement sa place en EN A titulaire , ni amir ni azzouzi ni zelzouli ni chadi ni sibari ni ni ...

ils ont encore besoin du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mr.O a dit :

Faut dire aucun des U23 ne merite actuellement sa place en EN A titulaire , ni amir ni azzouzi ni zelzouli ni chadi ni sibari ni ni ...

ils ont encore besoin du temps.

Dans ce cas nous devrons faire des liste réduite de 18 jours max. Car personne ne mérite. 
Non pas à ce point. Je pense que Amir et Azzouzi ont joué avec le frein. C'est bien de leurs donner du temps en amical et les intégrer au groupe de temps en temps. Il peuvent être bon en entrée de banc comme ce fut le cas à plusieurs reprise mais il leurs faut encore du temps pour prendre la place de titulaire. 
Chadi je l'ai trouvé plutôt bon moi. Il m'a l'aire très rassurant. Je ne comprends pas pourquoi certain le critique (j'ai peut être raté quelque chose).  
Saibari c'est un bon joueur aussi. il doit faire quelques chose pour perdre du poids mais sinon je le trouve plutôt bien avec de l'expérience...
Zalzouli est très intéressant mais il lui manque de la constance. Je pense que vous être très dur avec lui. 
Comme cela a déjà été dit le problème n'est pas que les joueurs mais aussi et surtout leurs utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Salim7 a dit :

Dans ce cas nous devrons faire des liste réduite de 18 jours max. Car personne ne mérite. 
Non pas à ce point. Je pense que Amir et Azzouzi ont joué avec le frein. C'est bien de leurs donner du temps en amical et les intégrer au groupe de temps en temps. Il peuvent être bon en entrée de banc comme ce fut le cas à plusieurs reprise mais il leurs faut encore du temps pour prendre la place de titulaire. 
Chadi je l'ai trouvé plutôt bon moi. Il m'a l'aire très rassurant. Je ne comprends pas pourquoi certain le critique (j'ai peut être raté quelque chose).  
Saibari c'est un bon joueur aussi. il doit faire quelques chose pour perdre du poids mais sinon je le trouve plutôt bien avec de l'expérience...
Zalzouli est très intéressant mais il lui manque de la constance. Je pense que vous être très dur avec lui. 
Comme cela a déjà été dit le problème n'est pas que les joueurs mais aussi et surtout leurs utilisation.

equipe nationale marocaine ou bien accompagnement social pour bien s'intégrer? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Robben a dit :

equipe nationale marocaine ou bien accompagnement social pour bien s'intégrer? lol

Comme tu dis c'est l'équipe national marocaine c'est pas le bresil :) 
Azzouzi et Amir sont peut être moyen mais c'est ce qu'on a de mieux. Tu veux qui a leurs place Hrimat et l3erbi Naji ? Yak 7rimat o Naji hezoh aller retour contre Najem sahli ? Bghiti nfekrek f chkoun kayl3eb f Najm Sahli ? Wla barak ghi nfekrek ghir bli Sahli salaw dernier de la poule avec 4 point sur 18 possible? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Salim7 a dit :

Comme tu dis c'est l'équipe national marocaine c'est pas le bresil :) 
Azzouzi et Amir sont peut être moyen mais c'est ce qu'on a de mieux. Tu veux qui a leurs place Hrimat et l3erbi Naji ? Yak 7rimat o Naji hezoh aller retour contre Najem sahli ? Bghiti nfekrek f chkoun kayl3eb f Najm Sahli ? Wla barak ghi nfekrek ghir bli Sahli salaw dernier de la poule avec 4 point sur 18 possible? 

Mauritania ahsan la3ab 3ndhom tyl3eb f wydad, 3ndhom l3aba f sudan o irak, nod 3la slamtek rahom 106 f classement fifa

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Salim7 a dit :

Dans ce cas nous devrons faire des liste réduite de 18 jours max. Car personne ne mérite. 
Non pas à ce point. Je pense que Amir et Azzouzi ont joué avec le frein. C'est bien de leurs donner du temps en amical et les intégrer au groupe de temps en temps. Il peuvent être bon en entrée de banc comme ce fut le cas à plusieurs reprise mais il leurs faut encore du temps pour prendre la place de titulaire. 
Chadi je l'ai trouvé plutôt bon moi. Il m'a l'aire très rassurant. Je ne comprends pas pourquoi certain le critique (j'ai peut être raté quelque chose).  
Saibari c'est un bon joueur aussi. il doit faire quelques chose pour perdre du poids mais sinon je le trouve plutôt bien avec de l'expérience...
Zalzouli est très intéressant mais il lui manque de la constance. Je pense que vous être très dur avec lui. 
Comme cela a déjà été dit le problème n'est pas que les joueurs mais aussi et surtout leurs utilisation.

Oublie khouya , on a pas un Ait nourri dans nos U23. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Betach a dit :

Mauritania ahsan la3ab 3ndhom tyl3eb f wydad, 3ndhom l3aba f sudan o irak, nod 3la slamtek rahom 106 f classement fifa

Et après? Ce n'est pas parce que la mauritanie a fait match nul avec le Maroc en amical que ça fait d'elle une meilleure équipe. 
Je rappelle juste à quelqu'un qui se la joue intelligent en mettant l'écusson de Mamelodi sandowns en photo de profil que rah klaw lgazon aller retour contre l'Etoile Sportive du Sahel. Sais tu combien d'international il y a à l'Etoile Sportive du Sahel? 
vous êtes la parce que vous aimez l'EN du Maroc ou pour faire la pub à vos joueurs ? 
d'ailleur pourquoi ne pas tester les joueurs du CODM. Ils sont bien leader de la D2? 

Je n'ai vraiment pas envie de rentrer dans ces débat local MRE... C'est un débat bidoun lmostawa. 

Modifié par Salim7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Betach a dit :

Mauritania ahsan la3ab 3ndhom tyl3eb f wydad, 3ndhom l3aba f sudan o irak, nod 3la slamtek rahom 106 f classement fifa

Il y a pas moins de 7 binationaux belgo-Franco-senegalo-guineen-mauritanien dans l'effectif, avec un joueur de plus qui les à rejoint pour le match contre nous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'amerai pas etre à la place de Lekjaa. Entre son poste de ministre du budget et responsable pour tout ce qui est foot au Maroc et l'organisation de la CAN 25 et la CM30, il est aussi responsable du futur de Regragui.

Soit il le vire et il risque de devoir virer le nouveau entraineur encore une fois si la CAN chez nous donne pas satisfaction et par la suite devoir chercher un nouveau entraineur pour la coupe du monde.

Soit il fais confiance à Regragui , meme si pratiquement tout le monde voit qu'il sera pas capable de tirer le maximum de ce groupe en esperant un miracle en 2025.

 

Mais comme disait @essamle Maroc est imbattable chez elle, j'espere alors que Regragui peut se entourer de nouveaux assistents capable de lui fournir des nouveaux schemas et idees tactiques.

 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, soufiane_winger a dit :

J'amerai pas etre à la place de Lekjaa. Entre son poste de ministre du budget et responsable pour tout ce qui est foot au Maroc et l'organisation de la CAN 25 et la CM30, il est aussi responsable du futur de Regragui.

Soit il le vire et il risque de devoir virer le nouveau entraineur encore une fois si la CAN chez nous donne pas satisfaction et par la suite devoir chercher un nouveau entraineur pour la coupe du monde.

Soit il fais confiance à Regragui , meme si pratiquement tout le monde voit qu'il sera pas capable de tirer le maximum de ce groupe en esperant un miracle en 2025.

 

Mais comme disait @essamle Maroc est imbattable chez elle, j'espere alors que Regragui peut se entourer de nouveaux assistents capable de lui fournir des nouveaux schemas et idees tactiques.

 

 

On verra quand t’on affrontera des gros morceaux comme les pharaons le Sénégal Le Nigeria L’Afrique du Sud en match officiel jusque là on a pas affronté des foudres de guerres à domicile 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2024 à 19:38, maroccino a dit :

SI Kojak est intélligent, il faut convoquer Hamza Igamane des FAR. Histoire de s'ahbituer à l'EN A et de prendre confiance. Je suis sure qu'il donnera plus de satisfaction que Kaabi ou Yen. En plus, vu le jeune age, on peut largement lui laisser le temps de prendre ses marques.

 

Il est bon ? Quel genre d’attaquant c’est ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Marokouta a dit :

Wakha plouc Ma3lihch ghir maykounch zeggal  :chamkar:

ça lui arrive de zgl mais c'est un bon potentiel d'attaquant mobile rapide et buteur plutôt à l'aise balle au pied

En 3eme attaquant pk pas, ce serait intéressant d'accompagner sa progression il peut devenir très fort

De toute façon en 3eme attaquant c'est soit lui, soit ton pote Hamdallah :pimp:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

ça lui arrive de zgl mais c'est un bon potentiel d'attaquant mobile rapide et buteur plutôt à l'aise balle au pied

En 3eme attaquant pk pas, ce serait intéressant d'accompagner sa progression il peut devenir très fort

De toute façon en 3eme attaquant c'est soit lui, soit ton pote Hamdallah :pimp:

Merci 

Allah y’a rabbi mon pote hamdoudou avec comme coach la copie contre façon de mon autre pote tkharbi9ovic, kemlat lbahiya  :mdr:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...