Aller au contenu

Walid REGRAGUI


Pastore

Avocat  

66 membres ont voté

  1. 1. Êtes vous pour ou contre le maintien de Regragui à la tête des lions de l'Atlas?



Messages recommandés

il y a 7 minutes, essam a dit :

Comment j'ai pu rater cette phrase :mdr: 

Ma parole vous êtes vraiment grave c'est hallucinant

Khouya tu te souviens pas du match? Sa roulait a 5km/h de notre cote tout le match jusqu a la rentrer de Kaabi et Saibari qui ont fait bouger la rencontre (suite au but Sud Af)et ils ont provoque le peno. 

Avant le but SudAf, mise a par l occaz de Adli, c etait le quasi neant avec un prestation catastrophique de YEN et un milieu inexistant. 

  • J'aime 3
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Khouya tu te souviens pas du match? Sa roulait a 5km/h de notre cote tout le match jusqu a la rentrer de Kaabi et Saibari qui ont fait bouger la rencontre (suite au but Sud Af)et ils ont provoque le peno. 

Avant le but SudAf, mise a par l occaz de Adli, c etait le quasi neant avec un prestation catastrophique de YEN et un milieu inexistant. 

 

il y a 45 minutes, essam a dit :

Le face à face d'Amallah qui frappe à coté ?

La reprise de YEN du genou totalement manqué ?

La frappe d'Ounahi au dessus en début de seconde période ?

La frappe d'Abde repousé par le gardien après le but sudaf ?

Parce que ton site a décidé de ne pas les considérer comme "grande chance" (mais qu'il nous met malgré tout 1.94 de Xg va comprendre la cohérence) on doit faire comme si toutes ces occas n'existait 

Et je précise que tout ça c'est juste ce qui me vient à l'esprit , je suis sûr que j'en oublie

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, essam a dit :

Comment j'ai pu rater cette phrase :mdr: 

Ma parole vous êtes vraiment grave c'est hallucinant

A partir du moment où je te ramène une statistique et que tu la remets en question, c'est de la mauvaise foi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Wade92 a dit :

A partir du moment où je te ramène une statistique et que tu la remets en question, c'est de la mauvaise foi.

Le face à face d'Amallah c'est pas une grosse occasion ?

La frappe d'Abde après le but sudaf ?

La reprise d'Ounahi en début de seconde période ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, essam a dit :

Le face à face d'Amallah c'est pas une grosse occasion ?

La frappe d'Abde après le but sudaf ?

La reprise d'Ounahi en début de seconde période ?

C’est pas des occasions franches

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@moms93 @MARwac @Pastore @Sofiane Basri 

Les frérots wallah vous n’êtes jamais content ma paroles 

Notre Imam euh pardon  notre sélectionneur nous amène jusqu’en demi finale d’une coupe du monde et vous êtes là à chouiner pour une Can en bois 😂

Que vous le vouliez ou pas Regragui reste et restera le sélectionneur du Maroc à vie

il sera enterré au Panthéon que dis-je au mausolée de Rabat et sur sa tombe sera gravé en lettres d’or ici repose en paix le demi finaliste CDM 2022 😂

ensuite on donnera les règnes à son fils ensuite à son son petit fils ainsi de suite jusqu’à la fin du monde 

rendez-vous au mois de juin préparer les seaux car vous en aurez besoin pour gerber 🤮 

 

Modifié par Azrou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Pastore a dit :

C’est pas des occasions franches

Le face à face d'Amallah et la frappe d'Abde sont 2 occasions encore plus franche que celle d'Adli

Mo8im les occas étaient là, on sort à cause de notre efficacité, pas à cause d'une prétendue solidité tactique sudafricaine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, essam a dit :

Le face à face d'Amallah et la frappe d'Abde sont 2 occasions encore plus franche que celle d'Adli

Mo8im les occas étaient là, on sort à cause de notre efficacité, pas à cause d'une prétendue solidité tactique sudafricaine 

image.gif.f70ee28bd761f1aab6dc4067a251164f.gif le contraire plutôt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Azrou a dit :

image.gif.f70ee28bd761f1aab6dc4067a251164f.gif le contraire plutôt 

Oui pardon inefficacité je voulais dire

Amallah son occasion est énorme et la manière dont il ose frapper ça symbolise ce match, nos joueurs ont joué avec la pression et ça a affecté leur lucidité dans le dernier geste 

Que ce soit Amallah , YEN ou Hakimi le pb est flagrant, rien à voir avec la tactique 

Broos n'a absolument rien proposé tactiquement pour nous contrer contrairement à Abdou en Mars par exemple

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Oui pardon inefficacité je voulais dire

Amallah son occasion est énorme et la manière dont il ose frapper ça symbolise ce match, nos joueurs ont joué avec la pression et ça a affecté leur lucidité dans le dernier geste 

Que ce soit Amallah , YEN ou Hakimi le pb est flagrant, rien à voir avec la tactique 

Broos n'a absolument rien proposé tactiquement pour nous contrer contrairement à Abdou en Mars par exemple

Arrêtons de parler du passé de cette CDM et de cette CAN

concentrons nous sur les prochains matchs et prions pour que nous soyons prêt le jour J

A Regragui de trouver la formule ci non on lâchera la meute

en attendant laissons le bosser soit il réussit et on fermera notre clapet soit il se plante et la plus de place pour les sentiments 

 

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est lunaire cette discussion :mdr:

les mecs vont presque jusqu'à dire que les zoulous ont fait jeu égal :aha:

ils ont fait que défendre tout le match

si kaabi marquait son but et qu'il finissait pas stoppé par la main du défenseur, le discours aurait été tout autre, sans compter le pénalty

mais les enfants de 40 ans de ce forum persistent à nier les faits

nari 3la bachar

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai détaillé dans le fil la dernière fois toutes les stats du maroc

sur les poules, nous avons été la meilleur équipe avec le sénégal dans tous les compartiments

nous sommes l'équipe qui a le plus tenté, tiré plus la meilleur en xG

l'efficacité était absente

mais les gosses du lobby raciste anti MRE n'ont jamais trouvé la moindre contre argumentation

ils parlent des limites tactiques de regragui sans jamais fournir le moindre argument, parce qu'ils n'y connaissent foutre rien à la tactique

regragui a péché sur les choix des hommes, c'est tout. le reste, c'est ses problèmes de discours et sa rixe avec mbemboulard

Modifié par Younes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a part faire les marioles sur les postes de betach et balancer leur slogans troll, circulez y a rien à voir

t'a des types qui sont des pères de famille, mais avec une mentalité de gosses pourri gatés qui veulent tout tout de suite et qui font leurs capricieux si on leur achète pas de sucette

quelle laideur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Younes a dit :

j'ai détaillé dans le fil la dernière fois toutes les stats du maroc

sur les poules, nous avons été la meilleur équipe avec le sénégal dans tous les compartiments

nous sommes l'équipe qui a le plus tenté, tiré plus la meilleur en xG

l'efficacité était absente

mais les gosses du lobby raciste anti MRE n'ont jamais trouvé la moindre contre argumentation

ils parlent des limites tactiques de regragui sans jamais fournir le moindre argument, parce qu'ils n'y connaissent foutre rien à la tactique

regragui a péché sur les choix des hommes, c'est tout. le reste, c'est ses problèmes de discours et sa rixe avec mbemboulard

"Les limites tactique de Regragui sans jamais fournir d'arguments" la phrase qui qui te décrédibilise directement car tu dois faire semblant de pas lire certaines critiques ou alors de les faire passer systématiquement pour des trolls.

C'est pas parce qu'on troll de temps en temps avec Dnoub Hrimat qu'on ne critique pas sérieusement et avec des arguments les choix tactique et d'hommes de Walid.

Quand aux insultes comme dirait un proverbe "L'insulte est l'arme du faible" :lui:

  • Top 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, moms93 a dit :

"Les limites tactique de Regragui sans jamais fournir d'arguments" la phrase qui qui te décrédibilise directement car tu dois faire semblant de pas lire certaines critiques ou alors de les faire passer systématiquement pour des trolls.

C'est pas parce qu'on troll de temps en temps avec Dnoub Hrimat qu'on ne critique pas sérieusement et avec des arguments les choix tactique et d'hommes de Walid.

Quand aux insultes comme dirait un proverbe "L'insulte est l'arme du faible" :lui:

quel déni de réalité :mdr:

je maintiens qu'il y a 0 argument crédible de votre coté et 100% de troll

à la poubelle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Younes a dit :

a part faire les marioles sur les postes de betach et balancer leur slogans troll, circulez y a rien à voir

t'a des types qui sont des pères de famille, mais avec une mentalité de gosses pourri gatés qui veulent tout tout de suite et qui font leurs capricieux si on leur achète pas de sucette

quelle laideur

image.gif.4b34988273f52f1fbc0174c68f8ee5bd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me souviens d'avoir été très déçu de la 1ere mi temps, où les deux équipes se regardaient. Personne n'osait comme si les deux équipes se satisfaisaient du nul, franchement l'état d'esprit de l'équipe en 1ere mi temps a été pour moi une faute professionnelle. Alors qu'en face c'était que l'AFS, pas l'Allemagne ou la France.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous ces débats pour ne pas voir que l'élimination contre les sudaf est dû principalement au penalty raté de Hakimi.

Le Nigéria est allé en finale en pratiquant un jeu plus pauvre que le notre. Donc inutile de parler de tactique, d'envie etc...

Hakimi marue le Maroc passe. Ziyech en 2019 marque le Maroc passe. Kessié raté son penalty contre le Sénégal civ éliminé en 1/8.

 Si tu es infoutu de cadrer un penalty décisif tu dégages. Le foot parfois n'a pas besoin d'analyse compliqué.

 

  • Top 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Gadiri a dit :

Tous ces débats pour ne pas voir que l'élimination contre les sudaf est dû principalement au penalty raté de Hakimi.

Le Nigéria est allé en finale en pratiquant un jeu plus pauvre que le notre. Donc inutile de parler de tactique, d'envie etc...

Hakimi marue le Maroc passe. Ziyech en 2019 marque le Maroc passe. Kessié raté son penalty contre le Sénégal civ éliminé en 1/8.

 Si tu es infoutu de cadrer un penalty décisif tu dégages. Le foot parfois n'a pas besoin d'analyse compliqué.

 

:super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Younes a dit :

c'est lunaire cette discussion :mdr:

les mecs vont presque jusqu'à dire que les zoulous ont fait jeu égal :aha:

ils ont fait que défendre tout le match

si kaabi marquait son but et qu'il finissait pas stoppé par la main du défenseur, le discours aurait été tout autre, sans compter le pénalty

mais les enfants de 40 ans de ce forum persistent à nier les faits

nari 3la bachar

 

je suis daccord .

mais y a quand meme l'incompetence au niveau du coaching qui était desastreux dans ce match , tant dans le onze de depart que dans les changements, hugo bross 2- walid regragui 0. dailleurs sur les 4 mi temps disputé (le match à pretoria et celui du 8 eme de final) ,hugo bross à remporter 3 mi temps : la seule mi temps ou on fait 0-0 c'est le huitieme de finale.

-le match de prétoria on est mené à la mi temps  1-0

-fin de match  2--1 

-mi temps du  8 eme de final 0-0

-fin de match du  8 eme de final 2-0 

sur 4 mi temps on a pas été capable de remporter une manche ni meme de mener une seule fois , et si on remonte au match de rabat , pas une fois on a pu mener au score  ,la victoire 2-1 on était  mené 1-0 avant de revenir

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, essam a dit :

Donc dans un premier temps tu ne prend que les 50 premières minutes et tu décides de balayer d'un revers de la main la moitié du match et dans un 2eme temps tu juges toi même des grosses occas ?

1 grosse occasion du Maroc en 55 minutes c'est toi qui l'a décidé ?

Je vois déjà 3 grosses occasion en 1ere MT, la frappe raté de YEN, le face à face d'Amallah et le face à face d'Adli et probablement que j'en oublie

Mais tu décides arbitrairement de juger qu'on a eu qu'une seule occas :pimp:

Le Maroc domine totalement l'AFS que ce soit en 1ere et en seconde période, je crois qu'on doit être à 15 tirs à 5 sur tout le match, ça sert à rien d'essayer de manipuler les stats pour se donner l'impression d'avoir raison

On perd à cause du manque d'efficacité, pas d'un déficit tactique qui a limité notre capacité à créer du danger 

 

Du coup, c'est les joueurs les responsables pour s'être vautrés lamentablenent, ou Regragui pour les avoir fait jouer ?  Il y a 2 écoles 😁

Modifié par Girondin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Girondin a dit :

Du coup, c'est les joueurs les responsables pour s'être vautrés lamentablenent, ou Regragui pour les avoir fait jouer ?  Il y a 2 écoles 😁

Les 2, je l'ai dit plus haut

Regragui n'est pas exempt de tout reproche , personne n'a dit qu'il était irréprochable sur cette CAN

Mais il reste l'homme de la situation à 1 an d'une CAN à domicile qui va arriver très vite 

Ceux qui veulent tout chambouler et nommer Jean Pierre made in L1 qui va prendre 6 mois à connaitre tout nos joueurs sont inconscients.

C'est un caprice de joueur de console (FIFA, FM) en manque de nouveauté. En gros ils veulent un nouveau jouet sans réfléchir aux conséquences

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, essam a dit :

Les 2 prochaines échéances ont lieu au Maroc et en Amérique du nord donc cet argument ne vaut pas grand chose

Pour ce qui est des match éliminatoire, on a gagné en Tanzanie dans un stade plein, on a fait le job

On peut également faire le job au Congo mais même si on gagne pas il n'y aura rien de dramatique tant qu'on fait le job à domicile

La majorité des grandes équipes gagne rarement à l'extérieur, il n'y a qu'avec nous que vous voulez que tout soit parfait :chine:

FAUX ! La Tunisie a balayé le Kenya 3-0 à Nairobi quand Zaki se satisfaisait du 0-0 là-bas...question de mentalité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...