Aller au contenu

Walid REGRAGUI


Pastore

Avocat  

66 membres ont voté

  1. 1. Êtes vous pour ou contre le maintien de Regragui à la tête des lions de l'Atlas?



Messages recommandés

Il y a 22 heures, Salim7 a dit :

Comme tu dis c'est l'équipe national marocaine c'est pas le bresil :) 
Azzouzi et Amir sont peut être moyen mais c'est ce qu'on a de mieux. Tu veux qui a leurs place Hrimat et l3erbi Naji ? Yak 7rimat o Naji hezoh aller retour contre Najem sahli ? Bghiti nfekrek f chkoun kayl3eb f Najm Sahli ? Wla barak ghi nfekrek ghir bli Sahli salaw dernier de la poule avec 4 point sur 18 possible? 

Tferejti fles matches dial asfar ess wla ghir kathder hakak?

pck les far teqsaw b les defenseurs kay3tiw biouta l najm w marour khda 7mra.

hadchi venant de bnadm kaychej3 remplacant f bologne w wahd kayl3eb f genk 😭😭😂

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regragui devra à un moment donné faire le choix de mettre Zyech sur le banc et faire jouer Diaz à sa place.

Je pense que l'arrivée de Diaz marque le début de la fin de la carrière de Ziyech avec la sélection sauf si il accepte un rôle de remplaçant.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Gadiri a dit :

Regragui devra à un moment donné faire le choix de mettre Zyech sur le banc et faire jouer Diaz à sa place.

Je pense que l'arrivée de Diaz marque le début de la fin de la carrière de Ziyech avec la sélection sauf si il accepte un rôle de remplaçant.

le poste ou diaz est le plus alaise c'est en 10 . Les deux peuvent cohabiter c'est surtout ounahi qui n'est pas regulier ni vraiment décisif qui peut pas jouer aussi bas a coté d'amrabat et doit par conséquent gouter au banc de touche et prouver lorsqu'il rentre en jeu

Modifié par Housni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Housni a dit :

le poste ou diaz est le plus alaise c'est en 10 . Les deux peuvent cohabiter c'est surtout ounahi qui n'est pas regulier ni vraiment décisif qui peut pas jouer aussi bas a coté d'amrabat et doit par conséquent gouter au banc de touche et prouver lorsqu'il rentre en jeu

Il était vraiment pas très convaincant au Milan en 10. Les supporters le critiquait pas mal. Après je ne l'ai pas trop suivi au Real.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, SanMateo a dit :

Il était vraiment pas très convaincant au Milan en 10. Les supporters le critiquait pas mal. Après je ne l'ai pas trop suivi au Real.

j'ai un ami italien ultra fan du milan il me parlait de lui en bien déja bien avant qu'il nous rejoignent , genre vous devriez tenter de le prendre il est vraiment fort ...Au real il est décisive et meme élu meilleur jour madrilène du mois c'est dire ... il sort pas de null part c'est un joueur bien plus confirmer que ounahi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Housni a dit :

j'ai un ami italien ultra fan du milan il me parlait de lui en bien déja bien avant qu'il nous rejoignent , genre vous devriez tenter de le prendre il est vraiment fort ...Au real il est décisive et meme élu meilleur jour madrilène du mois c'est dire ... il sort pas de null part c'est un joueur bien plus confirmer que ounahi

Ben c'est marrant, un de mes très bon ami ne rate pas un match du Milan et il a même le tatouage du sigle sur son mollet (:chamkar:), eh ben il m'a carrément dit le contraire.

Joueur brouillon, fulgurances par intermittence, pas assez régulier, pas du tout créatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2024 à 20:38, maroccino a dit :

SI Kojak est intélligent, il faut convoquer Hamza Igamane des FAR. Histoire de s'ahbituer à l'EN A et de prendre confiance. Je suis sure qu'il donnera plus de satisfaction que Kaabi ou Yen. En plus, vu le jeune age, on peut largement lui laisser le temps de prendre ses marques.

 

C'est clair j'ai bien aimé son rendement face au pays de Galles, il ose à la moindre occasion plutôt adroit avec son doublé généreux dans l'effort et mobile.

Par contre il a l'air légèrement en surpoids avec deux kilos de moins il peut faire très mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Housni a dit :

le poste ou diaz est le plus alaise c'est en 10 . Les deux peuvent cohabiter c'est surtout ounahi qui n'est pas regulier ni vraiment décisif qui peut pas jouer aussi bas a coté d'amrabat et doit par conséquent gouter au banc de touche et prouver lorsqu'il rentre en jeu

Pour moi il n'y a pas grand chose a changer.

Tu gardes le 4-3-3 tu mets Diaz à la place de Ziyech, à gauche tu mets Adli ou BenSeghir (perso je continuerai avec Boufal), tu enlèves Amallah et tu fais jouer un Richardson en relayeur en espérant qu'il progresse et prenne un plus gros volume de jeu comme Matuidi. A côté de lui Ounahi et derrière Amrabat. Derrière tu changes pas grand chose Hakimi à droite, Attiatallah à gauche et pourquoi pas reconduir la charnière Aguerd Saiss.

Le point d'interrogation c'est l'attaquant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Gadiri a dit :

Regragui devra à un moment donné faire le choix de mettre Zyech sur le banc et faire jouer Diaz à sa place.

Je pense que l'arrivée de Diaz marque le début de la fin de la carrière de Ziyech avec la sélection sauf si il accepte un rôle de remplaçant.

Ziyech est au dessus de Brahim, y compris aujourd'hui malgré qu'il se rapproche de la fin de sa carrière

Dans notre système offensif on coche Ziyech en 1er, Ounahi en 2eme et Brahim en 3eme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Amine67 a dit :

Sage décision...

 

il y a 23 minutes, essam a dit :

De toute façon normalement la question ne devrait même pas se poser

Il faut totalement ignorer cette crise d'hystérie ambiante 

Un communiqué de la fédération ne veut rien dire, ils ont fait la même chose avec Vahid , pourtant ils l’ont viré peu de temps après 

  • Top 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Marokouta a dit :

 

Un communiqué de la fédération ne veut rien dire, ils ont fait la même chose avec Vahid , pourtant ils l’ont viré peu de temps après 

Certes mais Vahid la m*rde venait de lui, il s'embrouillait avec tout le monde, faisait des sous entendus sur Lekjaa, bannissez des joueurs sans raison etc. c'était plus possible

Walid s'entend très bien avec la FRMF et avec son groupe , tout le monde est derrière lui

Sauf évidemment nos émotifs qui détestent voir un marocain réussir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SanMateo a dit :

Ben c'est marrant, un de mes très bon ami ne rate pas un match du Milan et il a même le tatouage du sigle sur son mollet (:chamkar:), eh ben il m'a carrément dit le contraire.

Joueur brouillon, fulgurances par intermittence, pas assez régulier, pas du tout créatif.

Bah les fans c’est comme ici ,il y’a de tout , t’as des SanMateo mais t’as aussi des benbattouch comme ton ami  :laugh:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, essam a dit :

Certes mais Vahid la m*rde venait de lui, il s'embrouillait avec tout le monde, faisait des sous entendus sur Lekjaa, bannissez des joueurs sans raison etc. c'était plus possible

Walid s'entend très bien avec la FRMF et avec son groupe , tout le monde est derrière lui

Sauf évidemment nos émotifs qui détestent voir un marocain réussir 

Je suis d’accord mais ne sous-estime pas l’influence des RS et de nos journaleux de m….

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Robben a dit :

Tferejti fles matches dial asfar ess wla ghir kathder hakak?

pck les far teqsaw b les defenseurs kay3tiw biouta l najm w marour khda 7mra.

hadchi venant de bnadm kaychej3 remplacant f bologne w wahd kayl3eb f genk 😭😭😂

MDR alors non ana makcheje3 aucun joueur mon frère moi mon équipe de cœur c'est l'EN. Ce qui fait de moi quelqu'un de subjectif.

Toi tu supporte les FAR et moi je supporte l'équipe nationale du Maroc. Cela me donne l'avantage de profiter pleinement du football (surtout ces derniers temps) en suivant les marocains partout dans le monde. 

Sinon oui j'ai bien vu les matchs et je regarde même de temps à autres les matchs de la D2 marocaine et c'est ce qui me fait encore plus halluciné quand je vous vois critiquer les joueurs de l'équipe nationale. Sinon pour te faire une idée du niveau de la Botola va écouter ce que disent ceux qui ont connu et la.botola et l'Europe (ie. bono, Agured, Yamiq...). Je pense que c'est les meilleurs pour donner un avis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, essam a dit :

Certes mais Vahid la m*rde venait de lui, il s'embrouillait avec tout le monde, faisait des sous entendus sur Lekjaa, bannissez des joueurs sans raison etc. c'était plus possible

Walid s'entend très bien avec la FRMF et avec son groupe , tout le monde est derrière lui

Sauf évidemment nos émotifs qui détestent voir un marocain réussir 

Arrête de raconter de la m*rde gualek on déteste voir un marocain réussir tu te sent plus marocain que nous ou quoi 

Modifié par Azrou
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Marokouta a dit :

Je suis d’accord mais ne sous-estime pas l’influence des RS et de nos journaleux de m….

tu es d’accord avec ce qu’il dit 🤔 donc tu pense aussi qu’on déteste voir un marocain réussir 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Azrou a dit :

tu es d’accord avec ce qu’il dit 🤔 donc tu pense aussi qu’on déteste voir un marocain réussir 😬

Pourquoi tu te sens visé par cette phrase ? 
Et oui en général dans la vie de tous les jours beaucoup sont agacés par la réussite d’un compatriote ,limite ils le (se) sous estiment inconsciemment , et cherchent où se trouve le hic qui justifierait et prouverait que la personne ne mérite pas son statut 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...