Aller au contenu

Walid REGRAGUI


Pastore

Avocat  

66 membres ont voté

  1. 1. Êtes vous pour ou contre le maintien de Regragui à la tête des lions de l'Atlas?



Messages recommandés

il y a 59 minutes, Girondin a dit :

Du coup, c'est les joueurs les responsables pour s'être vautrés lamentablenent, ou Regragui pour les avoir fait jouer ?  Il y a 2 écoles 😁

Quand un accident arrive , c'est toujours plusieurs facteurs qui entre en compte

Sur la Can:

Zieych qui ne joue pas

Mazaoui qui joue un pied

Regragui pas capable de composer avec ça

Hakimi qui tire le peno

L'attaque incapable de planter un but malgré les occasions , le Maroc avait tiré 13 fois au but et n'a cadré que 2 fois et les Sud af 5 tirs , 3 cadrés et 2 buts

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Girondin a dit :

FAUX ! La Tunisie a balayé le Kenya 3-0 à Nairobi quand Zaki se satisfaisait du 0-0 là-bas...question de mentalité

0 - 2 et ils s'etaient arranges pour avoir le huis clos pour ce match suite a ce qui s'etait passe durant notre match.

et le pire c'est qu'a la base ils etaient senses jouer la bas avant nous mais ils ont reschedule a cause de la coupe des confederations.

 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, pogoss a dit :

0 - 2 et ils s'etaient arranges pour avoir le huis clos pour ce match suite a ce qui s'etait passe durant notre match.

et le pire c'est qu'a la base ils etaient senses jouer la bas avant nous mais ils ont reschedule a cause de la coupe des confederations.

 

C'est pas sur ce match que le maroc avait joué sur un champs de patate avec des troue enorme ,devant un public dechainé et meme un oiseau venu tout de droit de la prehistoire?

 

Et que la Tunisie elle avait jouer sur un autre terrain , bien meilleur et sans public et avec un Kenya amorphe?

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, essam a dit :

 

 

Si tu consideres le match face a l Egypte en 2022 comme etant un nauffrage tactique de Vahid.

Le match face au Sud Af, c est la meme chose voire pire. Sa a demontre les limites tactiques de Walid.

Ce qui garde Walid avec nous c est son mondial, sinon sa CAN a ete catastrophique dans ses choix de joueurs et ses choix tactiques surtout face au Suf Af ou il na rien tente jusqu a ce qu on se prenne le but.

Sans son mondial, Walid serait deja a la porte en ce moment. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Si tu consideres le match face a l Egypte en 2022 comme etant un nauffrage tactique de Vahid.

Le match face au Sud Af, c est la meme chose voire pire. Sa a demontre les limites tactiques de Walid.

Ce qui garde Walid avec nous c est son mondial, sinon sa CAN a ete catastrophique dans ses choix de joueurs et ses choix tactiques surtout face au Suf Af ou il na rien tente jusqu a ce qu on se prenne le but.

Sans son mondial, Walid serait deja a la porte en ce moment. 

Comment tu peux dire ça khouya ?

Le match face à l'Egypte on a zéro occas de tout le match à part la tête d'Aguerd, on refuse le jeu et on dégage le ballon n'importe comment

Contre l'AFS c'est pas la tactique le pb c'est notre manque de réalisme

La phase de poule de Walid est bonne, c'est pas une CAN catastrophique, c'est grosse déception certes mais pas catastrophique 

La CAN de Vahid non plus n'est pas catastrophique (grâce à Boufal et Hakimi) mais le match contre l'Egypte est une humiliation, Vahid a insulté le football marocain ce jour là

Walid est bien au dessus de tout ça avec sa demi finale de mondial , il a mis KO tout les made in L1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

r

il y a 35 minutes, essam a dit :

Comment tu peux dire ça khouya ?

Le match face à l'Egypte on a zéro occas de tout le match à part la tête d'Aguerd, on refuse le jeu et on dégage le ballon n'importe comment

Contre l'AFS c'est pas la tactique le pb c'est notre manque de réalisme

La phase de poule de Walid est bonne, c'est pas une CAN catastrophique, c'est grosse déception certes mais pas catastrophique 

La CAN de Vahid non plus n'est pas catastrophique (grâce à Boufal et Hakimi) mais le match contre l'Egypte est une humiliation, Vahid a insulté le football marocain ce jour là

Walid est bien au dessus de tout ça avec sa demi finale de mondial , il a mis KO tout les made in L1

Face a l'Égypte, on fait jeu égal dans les occasions

Mais l'Égypte domine légèrement dans la possession

Mais Vahid nous sort Bouffal a la 66 (un des meilleurs joueurs marocain sur ce match, même les commentateurs ne comprenaient pas)) et laisse Munir (surement le pire marocain ce jour-là) et ne le sort que dans les prolongations:mdr: , incompréhensible , ça nous avait grandement pénalisé

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, pogoss a dit :

0 - 2 et ils s'etaient arranges pour avoir le huis clos pour ce match suite a ce qui s'etait passe durant notre match.

et le pire c'est qu'a la base ils etaient senses jouer la bas avant nous mais ils ont reschedule a cause de la coupe des confederations.

 

Mat kdebch 3la rassek

Zaama kon ma kanch le huis clos kon ra jmhor dyal Kenya i hez lfer9a dyalhom ? Genre les Tunisiens seraient intimidés par le fameux public kenyan reconnu dans toute l'Afrique pour sa ferveur  ? 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

Modifié par Girondin
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Un_Vrai_Fan² a dit :

C'est pas sur ce match que le maroc avait joué sur un champs de patate avec des troue enorme ,devant un public dechainé et meme un oiseau venu tout de droit de la prehistoire?

 

Et que la Tunisie elle avait jouer sur un autre terrain , bien meilleur et sans public et avec un Kenya amorphe?

Exact (oiseau = autruche) sauf public déchaîné faut pas pousser, leur public c'est même niveau que Tanzanie : des ptits lapins gentils

Modifié par Girondin
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Girondin a dit :

Exact (oiseau = autruche) sauf public déchaîné faut pas pousser, leur public c'est même niveau que Tanzanie : des ptits lapins gentils

Cela fait 1 heure que je cherche la video de ce match , et impossible de trouve , c'etait en 2005 b*rdel ,

 

 

Eliminatoires Coupe du Monde - Zone Afrique 2006 - Groupe 5

location

Nyayo National Stadium - Nairobi - Kenya

date

18 juin 2005

audience

50 000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Cela fait 1 heure que je cherche la video de ce match , et impossible de trouve , c'etait en 2005 b*rdel ,

 

 

Eliminatoires Coupe du Monde - Zone Afrique 2006 - Groupe 5

location

Nyayo National Stadium - Nairobi - Kenya

date

18 juin 2005

audience

50 000

J'ai réveillé en toi de la nostalgie des années 2000 yak 😁 tu te rappelles l'interruption de la retransmission du match Guinee-Maroc par la RTM ? le fameux 1-1 avec contre-son-camp de Hdioued

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Girondin a dit :

J'ai réveillé en toi de la nostalgie des années 2000 yak 😁 tu te rappelles l'interruption de la retransmission du match Guinee-Maroc par la RTM ? le fameux 1-1 avec contre-son-camp de Hdioued

A chaque fois qu'on jouait en Afrique Noire , on ne savait jamais jusqu'à la dernière minute si le match allait être diffusé

Et des matches avec interruption , il y en avait pas qu'un :mdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, fanatiquement a dit :

 

Qu’est ce que l’imam de Saint Ouen ne veut pas comprendre avec le jeune Neil pourquoi vouloir à tout pris lui lécher les bottes n’a-t-il pas été clair avec lui 🤦‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramène nous la coupe d’Afrique après va même entraîner un club en Israël RAF n’est ce pas @essam 😂

Walid Regragui : Mon rêve est d'entraîner une équipe en Europe. Sinon, je suis ouvert à entraîner des équipes arabes, peut-être dans la ligue saoudienne. Via
 
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Azrou a dit :

Ramène nous la coupe d’Afrique après va même entraîner un club en Israël RAF n’est ce pas @essam 😂

Walid Regragui : Mon rêve est d'entraîner une équipe en Europe. Sinon, je suis ouvert à entraîner des équipes arabes, peut-être dans la ligue saoudienne. Via
 

Au début, je me suis dis « Quelle maladresse, il donne le bâton pour se faire battre ». Après, je me suis rappelé que Walid est malin, impossible de commettre une telle maladresse. Il chercher probablement à se faire virer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Azrou a dit :

Ramène nous la coupe d’Afrique après va même entraîner un club en Israël RAF n’est ce pas @essam 😂

Walid Regragui : Mon rêve est d'entraîner une équipe en Europe. Sinon, je suis ouvert à entraîner des équipes arabes, peut-être dans la ligue saoudienne. Via

 

CALMA CALMA !  :laugh:

IMG_1394.jpeg.b9a830efcc1dafa70edbab16707a0dfb.jpeg

 

Entraîner en Arabie saoudite: la fausse déclaration de Walid Regragui qui enflamme la Toile

Posté le 27/04/2024 à 10h46 par Le360sport (Mise à jour le 27/04/2024 à 12h38)

Au lendemain de la rencontre, le média saoudien Arriyadiyah publie un article comportant des «déclarations» du coach marocain sur son avenir et son souhait d’entraîner en Arabie saoudite.

«Pour le moment, je suis concentré sur mon travail avec l’équipe nationale du Maroc. Mon ambition demeure d’exercer en Europe. Si je n’entraîne pas en Europe, je n’ai aucune objection à travailler dans un pays arabe et notamment dans le championnat saoudien», aurait affirmé Regragui.

Contacté par nos soins, une source proche du sélectionneur national affirme que ce dernier n’a jamais accordé d’interview ou donné de déclaration au journal susmentionné.

«Walid (Regragui) a bien croisé le journaliste au stade d’Al Wehda, mais cette rencontre n’était pas prévue à l’avance. Ce dernier n’a à aucun moment envoyé de demande d’interview à la FRMF et le coach n’a donné aucune déclaration», explique notre source.

Avant d’ajouter: «le coach a été surpris de lire cette prétendue interview qui s’est rapidement propagée dans les médias et sur les réseaux sociaux».

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Marokouta a dit :
 

CALMA CALMA !  :laugh:

IMG_1394.jpeg.b9a830efcc1dafa70edbab16707a0dfb.jpeg

 

Entraîner en Arabie saoudite: la fausse déclaration de Walid Regragui qui enflamme la Toile

Posté le 27/04/2024 à 10h46 par Le360sport (Mise à jour le 27/04/2024 à 12h38)

Au lendemain de la rencontre, le média saoudien Arriyadiyah publie un article comportant des «déclarations» du coach marocain sur son avenir et son souhait d’entraîner en Arabie saoudite.

«Pour le moment, je suis concentré sur mon travail avec l’équipe nationale du Maroc. Mon ambition demeure d’exercer en Europe. Si je n’entraîne pas en Europe, je n’ai aucune objection à travailler dans un pays arabe et notamment dans le championnat saoudien», aurait affirmé Regragui.

Contacté par nos soins, une source proche du sélectionneur national affirme que ce dernier n’a jamais accordé d’interview ou donné de déclaration au journal susmentionné.

«Walid (Regragui) a bien croisé le journaliste au stade d’Al Wehda, mais cette rencontre n’était pas prévue à l’avance. Ce dernier n’a à aucun moment envoyé de demande d’interview à la FRMF et le coach n’a donné aucune déclaration», explique notre source.

Avant d’ajouter: «le coach a été surpris de lire cette prétendue interview qui s’est rapidement propagée dans les médias et sur les réseaux sociaux».

c'est azrou en même temps, il prend pas la peine de vérifier ses sources :mdr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Younes a dit :

c'est azrou en même temps, il prend pas la peine de vérifier ses sources :mdr:

Vous prenez tout au premier degré c’est fout comme certains tombe dans le panneau 🤦‍♂️

c’était un petit clin d’œil à notre frérot Essam 

par contre toi tu aime bien me faire passer pour un c*n mais Denya Hannya  :cafe: 
 

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...