Aller au contenu

Walid REGRAGUI


Pastore

Avocat  

66 membres ont voté

  1. 1. Êtes vous pour ou contre le maintien de Regragui à la tête des lions de l'Atlas?



Messages recommandés

walid, j'espère que tu as vu france allemagne d'hier

ton idole deschamps est effectivement pragmatique, mais on voit les limites tactiques

deschamps ne sait pas produire du jeu, des circuits de passes, des automatismes, de la fluidité

il n'a aucune vision du football, aucune tactique, si ce n'est garer le bus et espérer des fulgurances de grizou et mbappé

lorsqu'il affronte des petits, la qualité de ses joueurs permet de gagner facilement

dès qu'il affronte des gros, il se fait manger dans tous les compartiments et ne doit son salut qu'aux exploits de ses top joueurs

il n'a pas de plan B, uniquement le dogme du bus

alors effectivement ton 4-1-4-1 est super contre les grosses équipes, mais il faut que tu l'enrichisse d'un 4-2-3-1 contre les blocs bas ou lrosque tu est mené au score

en espérant que ton ouverture d'esprit se manifeste réellement par une prise de conscience et une réforme profonde de la mentalité

cdt

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Younes a dit :

walid, j'espère que tu as vu france allemagne d'hier

ton idole deschamps est effectivement pragmatique, mais on voit les limites tactiques

deschamps ne sait pas produire du jeu, des circuits de passes, des automatismes, de la fluidité

il n'a aucune vision du football, aucune tactique, si ce n'est garer le bus et espérer des fulgurances de grizou et mbappé

lorsqu'il affronte des petits, la qualité de ses joueurs permet de gagner facilement

dès qu'il affronte des gros, il se fait manger dans tous les compartiments et ne doit son salut qu'aux exploits de ses top joueurs

il n'a pas de plan B, uniquement le dogme du bus

alors effectivement ton 4-1-4-1 est super contre les grosses équipes, mais il faut que tu l'enrichisse d'un 4-2-3-1 contre les blocs bas ou lrosque tu est mené au score

en espérant que ton ouverture d'esprit se manifeste réellement par une prise de conscience et une réforme profonde de la mentalité

cdt

Ce que j’ai souligné en noir c’est exactement le cas pour Kojak aussi 😬

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Younes a dit :

walid, j'espère que tu as vu france allemagne d'hier

ton idole deschamps est effectivement pragmatique, mais on voit les limites tactiques

deschamps ne sait pas produire du jeu, des circuits de passes, des automatismes, de la fluidité

il n'a aucune vision du football, aucune tactique, si ce n'est garer le bus et espérer des fulgurances de grizou et mbappé

lorsqu'il affronte des petits, la qualité de ses joueurs permet de gagner facilement

dès qu'il affronte des gros, il se fait manger dans tous les compartiments et ne doit son salut qu'aux exploits de ses top joueurs

il n'a pas de plan B, uniquement le dogme du bus

alors effectivement ton 4-1-4-1 est super contre les grosses équipes, mais il faut que tu l'enrichisse d'un 4-2-3-1 contre les blocs bas ou lrosque tu est mené au score

en espérant que ton ouverture d'esprit se manifeste réellement par une prise de conscience et une réforme profonde de la mentalité

cdt

Oui mais en compétition internationale, il atteint la finale les doigts dans le nez

Il nous fait le coup à chaque fois 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, RAF a dit :

Oui mais en compétition internationale, il atteint la finale les doigts dans le nez

Il nous fait le coup à chaque fois 

on va pas commencer à rabaisser ses performances à dédé, mais on parle d'une gestion d'équipe qui ne fonctionne que si tu as un ou 2 joueurs hors normes

on espère que brahim deviendra aussi un top 10 ou top 5 mondial, mais pour l'instant, offensivement, nos joueurs ne sont pas des sérials buteurs devant les cages

si walid s'en inspire, encore faut-il qu'il ai le même outil de travail

cette tactique ne marche chez nous que contre les équipes avec un milieu qui joue la possession de balle, type croatie, belgique, espagne, portugal, brésil, allemagne, angleterre

contre les blocs bas, on a bien vu que c'est le 4-2-3-1 contre l'angola qu'il faut mettre

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, soufiane_winger a dit :

Lekjaa a recu une mission  du Roi et je pense pas qu'il croit Regragrui capable de remporter la Can et briller encore une fois en coupe du monde.

 

J'espere qu'on aura droit à un cador international jose-mourinho-reuters-101714.jpg-1324467031.thumb.jpg.63e429410519c2fa0b7f401791462c61.jpg

rêve pas

on aura regragui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez toujours pas comprendre?!

On aspire a remporter une CAN à domicile, ce n'est pas l'homme de la situation, qu'il démissionne!

Le public Gadiri était gentil ce soir, une partie a préférer quitter le stade bien avant la fin!

 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DEMISSION DEMISSION DEMISSION DEMISSION DEMISSION DEMISSION DEMISSION DEMISSION DEMISSIONDEMISSION DEMISSION DEMISSION DEMISSION DEMISSION DEMISSION DEMISSION DEMISSION DEMISSION DEMISSION DEMISSION DEMISSION DEMISSION...............

 

 

Modifié par MARwac
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, soufiane_winger a dit :

Je fais confiance à Don Lekjaa qu'il a vu ce qu'on a tous vu

Et il a probablement entendu en tribune ce que nous n'avons pas entendu à la télé et un public qui quitte le stade je me demande si ce n'est pas une première pour lui avec l'EN? 

La désillusion en Côte d'Ivoire et ce soir le brouillard qui s'épaissit d'avantage, on est juste dans la continuité d'un coach qui n'a plus rien à proposer, les maux reste les mêmes tout comme ses excuses mais qui les écoutes encore?! 

Regragui n'est plus l'homme de la situation, on a une CAN à gagner chez nous, pas de place pour le sentimentalisme. 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je maintiens le cap... je lui ai donné les 4 prochains matchs pour relever la tête.

Il est à mi-chemin avant que je donne mon avis définitivement. 

1 victoire et 1 nul pour le moment... au mois de juin, je demande 4pts minimum.

Si on prend les 4pts alors, il doit rester, si on ne les prend pas, il prendra la porte, c'est logique. 

Soyons patient... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Najim a dit :

Vous voulez toujours pas comprendre?!

On aspire a remporter une CAN à domicile, ce n'est pas l'homme de la situation, qu'il démissionne!

Le public Gadiri était gentil ce soir, une partie a préférer quitter le stade bien avant la fin!

 

Il a de la chance qu'il ne joue pas à Casa :lol:

Faut être un c*n pour défendre cet entraineur.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, soufiane_winger a dit :

Je fais confiance à Don Lekjaa qu'il a vu ce qu'on a tous vu

Même Gilbert Montagnier a vue ce que larhwouar de Triple vitrage n’a pas pu voir avec ses loupes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y en a qui ont confiance en "don" lekjaa le fonctionnaire absent de son bureau lol

vous méritez cette équipe et moi je m'en jaille au fond de voir rass lavoca faire n'importe quoi

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...