Aller au contenu

Walid REGRAGUI


Pastore

Avocat  

66 membres ont voté

  1. 1. Êtes vous pour ou contre le maintien de Regragui à la tête des lions de l'Atlas?



Messages recommandés

il y a 3 minutes, maroccino a dit :

Grande gueule meme pas le courage de faire une cp?

Tant mieux, il est temps qu'il se concentre sur le terrain et qu'il oublie un peu les médias

L'après mondial lui est monté à la tête il a fait le tour de tout les médias possible et imaginable, il est même sorti de son rôle de coach et a commencer à faire le diplomate qui veut rassembler tout les peuples et ça s'est retourné contre lui à la CAN (RDC notamment) ce qui lui a probablement fait perdre sa lucidité 

Il a donné 1h d'interview après la CAN, il a reconnu ses torts khlass c'est largement suffisant

Maintenant il est temps de se concentrer sur le terrain et il donnera ses interviews après les matchs

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Tant mieux, il est temps qu'il se concentre sur le terrain et qu'il oublie un peu les médias

L'après mondial lui est monté à la tête il a fait le tour de tout les médias possible et imaginable, il est même sorti de son rôle de coach et a commencer à faire le diplomate qui veut rassembler tout les peuples et ça s'est retourné contre lui à la CAN (RDC notamment) ce qui lui a probablement fait perdre sa lucidité 

Il a donné 1h d'interview après la CAN, il a reconnu ses torts khlass c'est largement suffisant

Maintenant il est temps de se concentrer sur le terrain et il donnera ses interviews après les matchs

 

Il peu communiquer d'une facon neutre et surtout efficace. Expliquer ses choix sans condescendance et avec plus d'humilité.

Bref, il n'a rien reconnu et ne s'est jamais vraiment excusé.

À voir pour la suite!

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, maroccino a dit :

Il peu communiquer d'une facon neutre et surtout efficace. Expliquer ses choix sans condescendance et avec plus d'humilité.

Bref, il n'a rien reconnu et ne s'est jamais vraiment excusé.

À voir pour la suite!

Il a dit qu'il était 100% fautif khouya qu'est-ce tu veux qu'il fasse de plus qu'il s'auto-lapide en public ? :chamkar:

Il n'a pas à s'excuser c'est du football, il a fait une bonne phase de groupe puis il s'est fait éliminer en huitième car il a fait de mauvais choix , c'est très décevant mais il n'y a pas de catastrophisme 

D'ailleurs on a pas le temps de verser dans le catastrophisme, il y a une CAN dans 1 an chez nous et celle là on doit la gagner obligatoirement 

Donc il faut absolument apaiser l'environnement de l'EN et laisser le staff et les joueurs travailler dans la sérénité si on veut aller chercher le titre inchaAllah

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas besoin de conference de presse, marre du blabla

place au travail et au sérieux

l'échec de la CAN démontre que le réel se venge toujours de celui qui ne travaille pas, et c'est une bonne lecon de vie

dommage que la lecon qu'a pris regragui ai impacté les millions de marocains ...

maintenant, il faut voir ce qui peut arriver

soit il se belmadise complètement et après la victoire de 2019 de l'hopital, ce dernier enchaine une poule de CAN, le traumatise de blida et une autre poule en CIV

ou bien, walid se relance comme deschamps et zlatko dalic

rappellons qu'après la CDM 2018, deschamps a fait copain copain avec ses cadres et a contribué à l'humiliation ç à l'euro 2020 en 1/8e, un peu comme nous. Par la suite, deschamps a repris le contrôle du vestaire et enchaine une victoire en nations league et une finale de CDM perdu aux pénos d'un cheveux.

de même, la croatie de dalic a réussi une finale en 2018, mais a complètement sombré en nations league, finissant dernière de sa poule et s'est faite sortir en 1/8e de l'euro, en perdant contre l'angleterre et l'espagne.

Par la suite, il enmène la croatie sur le podium du mondial 2022

Walid est à un tournant, et on espère qu'il ne nous décevra pas

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Tetouani a dit :

Je n’arrête pas de penser au gachis que va provoquer le 9ra3.

Il a fait des choix forts dans sa liste. Il a eu les c**illes de se passer de Saiss, je pensais pas qu’il allait le faire. :pasmal:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Pastore a dit :

Il a fait des choix forts dans sa liste. Il a eu les c**illes de se passer de Saiss, je pensais pas qu’il allait le faire. :pasmal:

C'est pas en accord avec le joueur ? Ce dernier n'a pas demandé à arrêter de jouer avec l'EN ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La conférence d avant match....beaucoup de questions encore en suspens : raisons de l échec de la can, raisons des joueurs écartés ou absents ( niveau? Extra sportifs? refus?), stratégie jo/ can 2025...:popcorn:

Modifié par MARwac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Pastore a dit :

Sa CDP m’a rassuré je remonte dans le train Regragui. :sip:

Il m’a limite touché à certains moments quand il sous entendait qu’il méritait d’avoir une seconde chance. 

je n'ai aucun problème avec Regragui mais seuls les résultats seront importants. Je n'ai jamais trop fait attention aux blabla des coachs en cdp... Walid aura la lourde tâche de remporter la CAN à domicile et les 4 prochains matchs seront fondamentaux pour lui. 

On verra au mois de juin ou en est le train et s'il faut ou non maintenir le conducteur... 

Si on sent qu'il est bien dans les rails pas de prob bob, mais si on sent qu'on est proche de dérailler alors il faudra le jeter du train et le remplacer... tchout tchout tchout. :ddd:

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Pastore a dit :

Sa CDP m’a rassuré je remonte dans le train Regragui. :sip:

Il m’a limite touché à certains moments quand il sous entendait qu’il méritait d’avoir une seconde chance. 

Moi aussi, mais je suis un peu méfiant j'attends de voir sur le terrain et voir surtout en juin, car cette période de l'année ne nous réussi pas.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pastore a dit :

Sa CDP m’a rassuré je remonte dans le train Regragui. :sip:

Il m’a limite touché à certains moments quand il sous entendait qu’il méritait d’avoir une seconde chance. 

objectif pour lui : une victoire à domicile contre la zambie  , et nul ou victoire contre le congo , si il ne fait pas au moin 4 point sur 6 je crain qu'il ne puisse plus avoir assez de munition pour continuer l'aventure , à lui de se faire vengence et de se réinventer , tout le monde connait son 4-1-4-1, meme une équipe de peintre comme l'afrique du sud qui n'existe plus sur la scene africaine depuis plus de 20 ans à réussi à se redorrer son blazon grace à walid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pastore a dit :

Sa CDP m’a rassuré je remonte dans le train Regragui. :sip:

Il m’a limite touché à certains moments quand il sous entendait qu’il méritait d’avoir une seconde chance. 

:super:

Voila 

j'avais dis qu'il a gagne en assise et en autorite bienveillante !!!

j'aime ce que je vois 

  • J'aime 1
  • Top 1
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Bakchiche a dit :

objectif pour lui : une victoire à domicile contre la zambie  , et nul ou victoire contre le congo , si il ne fait pas au moin 4 point sur 6 je crain qu'il ne puisse plus avoir assez de munition pour continuer l'aventure , à lui de se faire vengence et de se réinventer , tout le monde connait son 4-1-4-1, meme une équipe de peintre comme l'afrique du sud qui n'existe plus sur la scene africaine depuis plus de 20 ans à réussi à se redorrer son blazon grace à walid

Il faut qu’on joue en 4-3-1-2 ou 4-3-2-1. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Pastore a dit :

Sa CDP m’a rassuré je remonte dans le train Regragui. :sip:

Il m’a limite touché à certains moments quand il sous entendait qu’il méritait d’avoir une seconde chance. 

Il a dit mot pour mot "Aucun entraîneur n'a assumé la responsabilité avant moi de l'échec a la CAN"

Ah bon :walid:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WR, comment tu vas pouvoir gérer cet effectif ? :pimp:

Rappel des offensifs sélectionnables (hors 9) : Ziyech, Boufal, Abde, Aboukhlal, Saibari,  Adli, Diop, Ben Seghir, Diaz, Rahimi

Y en a minimum 5 à écarter 

Bon courage pour faire les bons choix 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, RAF a dit :

WR, comment tu vas pouvoir gérer cet effectif ? :pimp:

Rappel des offensifs sélectionnables (hors 9) : Ziyech, Boufal, Abde, Aboukhlal, Saibari,  Adli, Diop, Ben Seghir, Diaz, Rahimi

Y en a minimum 5 à écarter 

Bon courage pour faire les bons choix 

l'effectif est complet maintenant

faut rajouter personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...