Aller au contenu

Classement FIFA


Lufyl

Messages recommandés

il y a une heure, Abzy a dit :

à partir des matchs à élimination direct, si on gagne pas (nul ou défaite ) on perd pas de point 

C pas ma question

Est ce qu on gagne autant si on gagne sur penos ou prolongations que si on gagne en 90 mn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Salim7 a dit :

ce site cert il te permets d'avoir une idée sur le classement future mais il n'est pas du tout fiable. 
En gros l'erreur c'est qu'il met à jour les points après chaque match et il utilise le nouveau calcul de points pour les matchs d'après. Alors que ça ne se passe pas comme ça. Il faut toujours partir du dernier classement FIFA pour calculer les point gagné/Perdu.  
Il me semble que c'est ce que tu fait dans ton calcul. 

Dans mon calcul je me base sur le dernier classement publié par la FIFA.

J'espère mettre en ligne ce weekend. La logique fonctionne très bien mais je n'ai aucune experience en UI donc j'essaye d'en faire un truc potable parce que pour l'instant l'UI est digne d'un site digne des années 1990 :biggrin:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Girondin a dit :

C pas ma question

Est ce qu on gagne autant si on gagne sur penos ou prolongations que si on gagne en 90 mn

Une victoire sur pénos rapporte moins de points

Source : Revision of the FIFA / Coca-Cola World Ranking

Penalty shoot-out (PSO): Matches decided in a PSO are treated as a draw for the losing team and as "half a win" for the winning team: W for the winning team is 0.75 instead of 1.0 for a win after regular or extended time.
If PSO, then
W for losing team= 0.5
W for winning team= 0.75

Exemple

image.thumb.png.0cd991e456ce993f56e99c0ed0fb0654.png

 

Modifié par Le3zawi
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/01/2024 à 07:47, Androskotz a dit :

Tu saurais me dire sur quel site tu fais ces simu stp?

 

Le 19/01/2024 à 03:24, Tetouani a dit :

Ca m'intéresse. Merci.

 

Le 18/01/2024 à 13:56, Ouarzazati a dit :

perso, ça m'interesse

 

Le 18/01/2024 à 13:50, Pastore a dit :

Bravo mon frère tu es doué

Le simulateur est prêt les amis !

Lien du simulateur

Je ne suis pas pro donc n'hésitez pas à partagez votre feedback.

  • Merci 2
  • Top 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/01/2024 à 18:32, Le3zawi a dit :

 

 

 

Le simulateur est prêt les amis !

Lien du simulateur

Je ne suis pas pro donc n'hésitez pas à partagez votre feedback.

Merci d'après le simulateur même en gagnant la CAN on ne rentrera pas dans le top 10 sauf si on joue la Tunisie au prochain tour. . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Pastore a dit :

On aurait pu être 9eme si on avait battu la RDC en poule + ce parcours en phase finale (Afrique du Sud, Cap-Vert, Nigéria & Sénégal).

en effet, on doit gagner environ 50 point pour être 9e, je ne sais pas si le fait de gagner tous les matchs et remporter le trophée nous fera entrer dans le top 9.

Compliqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ouarzazati a dit :

en effet, on doit gagner environ 50 point pour être 9e, je ne sais pas si le fait de gagner tous les matchs et remporter le trophée nous fera entrer dans le top 9.

Compliqué

Le nul contre la RDC a tout gâché malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Pastore a dit :

Le nul contre la RDC a tout gâché malheureusement.

Mais qu'est-ce que c'est que tous ces comptes d'apothicaire !!! :euh:

Pour pérenniser un petit moment un bon classement FIFA, il faut gagner la CAN ...un point SI TOU

ce que n'auront pas réussi à faire les autres pays arabes cette fois-ci ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Classement fifa qui sert pour les tirages au sort ok.....mais ne correspond pas à grand chose.

L Angleterre 3 ème :mdr: alors qu il ne gagne rien depuis 1966...Ils font pire que nous.....Et parlons de nous,  1 et africain qui galère contre un RCD où règne un génocide et se fait taper par Mamelodi sundows  ....

Je préfère être 30 ème ou 40 ème me et avoir 2 étoiles....

Modifié par MARwac
  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, MARwac a dit :

Classement fifa qui sert pour les tirages au sort ok.....mais ne correspond pas à grand chose.

L Angleterre 3 ème :mdr: alors qu il ne gagne rien depuis 1966...Ils font pire que nous.....Et parlons de nous,  1 et africain qui galère contre un RCD où règne un génocide et se fait taper par Mamelodi sundows  ....

Je préfère être 30 ème ou 40 ème me et avoir 2 étoiles....

Cest le cas de l’algerie. 
donc officiellement aujourdhui tu changerais notre situation contre celle de l’algerie ? 
soit sérieux 5minutes. 
 

en tout cas si tu demandes aux algeriens (toutes haines du marocain mis a part) s’ils voudraient etre a notre place. Ils signerait avec les deux mains 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...