Aller au contenu

Classement FIFA


Lufyl

Messages recommandés

il y a 56 minutes, Ouarzazati a dit :

Pareil pour le classement de décembre, toujours 13e.

On peut espérer être 11e si on fait une bonne CAN.

si on fait une bonne CAN, on rentre dans le top 10 plutôt

une bonne phase de poule peut te permettre d'engranger près de 40 pts déjà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ouarzazati a dit :

c'est toi qui l'est à être convaincu ou presque qu'on va faire quelque chose comme si tu découvrais la sélection marocaine.

Garde donc la tête froide mon ami et laisse les vieux démons du passé là où ils sont , je comprends pas pourquoi tu es dans cet état de négativité extrême , tu me fais penser à moi il y a 2 ans :mdr: 

Bien sûr que tout est possible et qu'on peut sortir en huitième ou même en poule, mais dire que c'est mort qu'on va rien faire, c'est basé sur rien de concret à part l'appréhension du tournoi qui approche

On a une bonne équipe cette année, on aura notre mot à dire et on sera difficile à battre 

Si je devais m'avancer je dirais que le vainqueur est parmi ces 4 équipes CIV Maroc Egypte Sénégal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Light a dit :

bonjour,

ah bon pourquoi ? :unsure:

- Quasiment la même équipe qui se fait sortir lors des dernières CAN

- Historique des matchs en Afrique subsaharienne

- Mentalité fébrile du joueur marocain

- Absence de vice

- Tombe dans le panneau quand au vice de l'adversaire, très naïf

- Dernière demi en 2004

- Des joueurs qui ne veulent pas se faire mal

-....

Peut-être qu'on fera une demi et je l'espère mais la gagner :vahid2:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Younes a dit :

si on fait une bonne CAN, on rentre dans le top 10 plutôt

une bonne phase de poule peut te permettre d'engranger près de 40 pts déjà

55.88 point à gagner pour être 10e.

Je ne pense pas que ce soit faisable surtout quand tu vois notre position au classement et surtout celle de nos adversaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, essam a dit :

Garde donc la tête froide mon ami et laisse les vieux démons du passé là où ils sont , je comprends pas pourquoi tu es dans cet état de négativité extrême , tu me fais penser à moi il y a 2 ans :mdr: 

Bien sûr que tout est possible et qu'on peut sortir en huitième ou même en poule, mais dire que c'est mort qu'on va rien faire, c'est basé sur rien de concret à part l'appréhension du tournoi qui approche

On a une bonne équipe cette année, on aura notre mot à dire et on sera difficile à battre 

Si je devais m'avancer je dirais que le vainqueur est parmi ces 4 équipes CIV Maroc Egypte Sénégal

Je ne suis ni négatif ni positif, je connais que très bien cette selection qui est capable de gagner un mondial puis de sortir en phase de poule d'un CAN.

On me disait la même chose avant le Gabon - Maroc de 2012. Avant l'Afrique du sud - Maroc de 2013. la liste est longue.

Tant qu'on n'aura pas vaincu le signe indien, le passé du Maroc en Afrique = son présent.

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ouarzazati a dit :

55.88 point à gagner pour être 10e.

Je ne pense pas que ce soit faisable surtout quand tu vois notre position au classement et surtout celle de nos adversaires.

un vainqueur de CAN type sénégal qui a raté sa phase de poule a pris 40 points

un vainqueur type algérie 2019 qui a tout gagné a raflé 110 pts

tout est possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ouarzazati a dit :

jamais de la vie on la gagne, 2025 peut-être mais celle-là c'est mort

On en sait rien khoya on verra inchallah l’espoir fait vivre 😬

je me base pas sur notre parcours en CDM loin delà 

Même si tu as raison que jouer en Afrique subsaharienne ne nous réussit pas  là donne peut changer inchallah khoya 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ouarzazati a dit :

- Quasiment la même équipe qui se fait sortir lors des dernières CAN

- Historique des matchs en Afrique subsaharienne

- Mentalité fébrile du joueur marocain

- Absence de vice

- Tombe dans le panneau quand au vice de l'adversaire, très naïf

- Dernière demi en 2004

- Des joueurs qui ne veulent pas se faire mal

-....

Peut-être qu'on fera une demi et je l'espère mais la gagner :vahid2:

Enfin quelqu'un de raisonnable sur Maroc Foot Forum.

Franchement vu l'état des choses, si le Maroc finit 1er, elle tombera soit sur la Tunisie, soit sur le Mali et en match officiel, la Tunisie n'a jamais perdu contre le Maroc.  J'attends avec impatience la CAN 2024 et la redescente des supporters marocains depuis les cieux après son élimination. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ouarzazati a dit :

Je ne suis ni négatif ni positif, je connais que très bien cette selection qui est capable de gagner un mondial puis de sortir en phase de poule d'un CAN.

On me disait la même chose avant le Gabon - Maroc de 2012. Avant l'Afrique du sud - Maroc de 2013. la liste est longue.

Tant qu'on n'aura pas vaincu le signe indien, le passé du Maroc en Afrique = son présent.

Entièrement d'accord avec toi. Je nuancerai juste par le fait qu'en Afrique subsaharienne, nous sommes de mieux en mieux. La victoire les doigts dans le nez contre en Tanzanie ou encore le match nul (un peu chanceux) en CIV ou le nul en RDC le démontrent. Mais c'est encore trop peu pour parler de "grand favori" de la CAN. Une demi constituerait déjà un très grosse performance de notre part.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Enfin quelqu'un de raisonnable sur Maroc Foot Forum.

Franchement vu l'état des choses, si le Maroc finit 1er, elle tombera soit sur la Tunisie, soit sur le Mali et en match officiel, la Tunisie n'a jamais perdu contre le Maroc.  J'attends avec impatience la CAN 2024 et la redescente des supporters marocains depuis les cieux après son élimination. :mdr:

 

Screenshot_20231221_150524_edit_177208733169533.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ouarzazati a dit :

jamais de la vie on la gagne, 2025 peut-être mais celle-là c'est mort

je pense comme toi, je réfléchis toujours par statistiques et probabilités.

Les favoris selon moi ? Egypte vu qu'ils répondent toujours présents, même quand l'équipe est limitée. Cameroun pour le palmarès et la dynamique globale. Et je m'arrête là.

Même la CIV je suis pas emballé pour la simple raison qu'organiser une compétition ne suffit pas pour la gagner. C'est plutôt rare. Donc même pour 2025 je ne suis pas optimiste. 

On est un peu comme les anglais de la CAN. Toujours favoris, et 9 fois sur 10 ridiculisés. Les stats et les probas me laissent pessimistes pour cette CAN.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Dio a dit :

 

Screenshot_20231221_150524_edit_177208733169533.jpg

Bien que je sois pas optimiste pour la CAN, je ris doucement des nations footballistiques insignifiantes qui pondent des trolls de la même insignifiance pour venir nous troller.

Palmarès de ce type de "nations" : on a klaxonné pour avoir battu les bleus, après une élimination. 

Rappel cordial à l'insignifiance

Fjp-_rWWAAELTZx.jpg:large

Next.

  • J'aime 1
  • Top 3
  • Love 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Younes a dit :

un vainqueur de CAN type sénégal qui a raté sa phase de poule a pris 40 points

un vainqueur type algérie 2019 qui a tout gagné a raflé 110 pts

tout est possible

Tes comparaisons ne tiennent pas.

Le Senegal etait 20e avant la CAN remportée.

L'Algerie 67e avant la CAN remportée.

Autrement dit, les points qu'on gagnera seront moindres que les leurs du fait de la position marocaine (13e) et celle des 2 pays précités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lotfi1231-Taraji a dit :

Enfin quelqu'un de raisonnable sur Maroc Foot Forum.

Franchement vu l'état des choses, si le Maroc finit 1er, elle tombera soit sur la Tunisie, soit sur le Mali et en match officiel, la Tunisie n'a jamais perdu contre le Maroc.  J'attends avec impatience la CAN 2024 et la redescente des supporters marocains depuis les cieux après son élimination. :mdr:

- Il n’est pas le seul je ne parle pas de moi 😬

- vous avez deux victoires dont une en match officiel 😂 

m’en parlant de raisonnable tu l’es toi 🤔

je dis ça je dis rien car tu penses déjà que la Tunisie va gagner si on tombe contre vous j’espère que tu plaisante frérot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ouarzazati a dit :

- Quasiment la même équipe qui se fait sortir lors des dernières CAN

- Historique des matchs en Afrique subsaharienne

- Mentalité fébrile du joueur marocain

- Absence de vice

- Tombe dans le panneau quand au vice de l'adversaire, très naïf

- Dernière demi en 2004

- Des joueurs qui ne veulent pas se faire mal

-....

Peut-être qu'on fera une demi et je l'espère mais la gagner :vahid2:

Il y a surtout aussi le côté physique qui nous fait tjrs défaut... on a tjrs des joueurs absents ou diminués. 

Le joueur marocain est fragile et c'est la pire chose qui puisse arriver à un coach.

Tu prépares ton onze et ta tactique toute l'année et arrivée le jour J, tu as un, deux ou trois absents. 

Du coup tout tombe à l'eau et tu croises les doigts pour que ça passe avec le plan B ou C. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Azrou a dit :

- Il n’est pas le seul je ne parle pas de moi 😬

- vous avez deux victoires dont une en match officiel 😂 

m’en parlant de raisonnable tu l’es toi 🤔

je dis ça je dis rien car tu penses déjà que la Tunisie va gagner si on tombe contre vous j’espère que tu plaisante frérot 

Ne t'en fais pas, contre vous on trouvera les ressources nécessaires pour vous barrer la route.

CAN 2000: La Tunisie élimine le Maroc.

CAN 2004: La Tunisie bat le Maroc en finale.

Qualification Coupe du monde 2006: la Tunisie élimine le Maroc.

CAN 2012: La Tunisie bat le Maroc avec l'humiliation collective de Youssef Msekni qui a mis à genou à lui seul 5 de vos joueurs, Youssef Kharja, Benatia, Kantari parait il étaient complétement assommé. :mdr:

 

Oui en officiel la Tunisie a le dessus sur le Maroc que vous le vouliez ou non. Les petits matchs amicaux ce n'est rien ça. 

 

maroc-tunisie.jpg

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Ne t'en fais pas, contre vous on trouvera les ressources nécessaires pour vous barrer la route.

CAN 2000: La Tunisie élimine le Maroc.

CAN 2004: La Tunisie bat le Maroc en finale.

Qualification Coupe du monde 2006: la Tunisie élimine le Maroc.

CAN 2012: La Tunisie bat le Maroc avec l'humiliation collective de Youssef Msekni qui a mis à genou à lui seul 5 de vos joueurs, Youssef Kharja, Benatia, Kantari parait il étaient complétement assommé. :mdr:

 

Oui en officiel la Tunisie a le dessus sur le Maroc que vous le vouliez ou non. Les petits matchs amicaux ce n'est rien ça. 

 

maroc-tunisie.jpg

On s’élimine tout seul en allant jouer le match nul chez vous 2-2 si je me trompe pas 😬

Quand tu dit que les matchs amicaux ne compte pas pour vous c’est faux se sont des Derbis que personne n’aime perdre que tu le veuille ou pas 

et on a le dessus sur vous les statistiques ne mente pas 😎

tu vas pas me dire que vous êtes la bête noire du Maroc 😂😂 tu te dz arise la sort de se corps bounif 😂😂

On  va pas discuter 107 ans prions pour que l’on se croise et que le meilleur gagne inchallah 

Modifié par Azrou
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Ouarzazati a dit :

Tes comparaisons ne tiennent pas.

Le Senegal etait 20e avant la CAN remportée.

L'Algerie 67e avant la CAN remportée.

Autrement dit, les points qu'on gagnera seront moindres que les leurs du fait de la position marocaine (13e) et celle des 2 pays précités.

tu suréstimes l'importance de notre classement FIFA

quand les coéfficients sont élevés comme à la CAN, 30/40, tu continue de bcp gagner 

le sénégal 20e c'est presque comme nous aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Kaizer a dit :

La balance panche pour la tunisie depuis 2004. Mais S'etait juste assez pour equilibrer les stats entre les deux equipes historiquement.

Petite rectification, la balance penche pour la Tunisie depuis la CAN 2000 où le Maroc était le grand favori de notre poule. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lotfi1231-Taraji a dit :

Petite rectification, la balance penche pour la Tunisie depuis la CAN 2000 où le Maroc était le grand favori de notre poule. 

C'est le Nigeria qui nous élimine en nous battant 2-0 (après vous en avoir mis 4)

Le match Maroc Tunisie s'est terminé sur le score de 0-0

Le grand favori de la poule c'était le Nigeria à domicile récent huitième de finaliste du mondial avec ses génération dorée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...