Aller au contenu

Classement FIFA


Lufyl

Messages recommandés

Il y a 19 heures, Ouarzazati a dit :

Normal c'est celui qui a le plus gros coef vu que c'etait un match de qualif.

Mais ne pas battre le cap-vert à la maison c'est honteux.

Juin ne nous réussit jamais. Chaque année c’est pareil. J’ai peur pour les 2 journees de qualification à la CDM 2026 en Juin prochain. D’autant plus que ca sera face aux 2 plus gros adversaires (Zambie et Congo).

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Ouarzazati a dit :

L'un n'empêche pas l'autre.

Contre l'Afrique du Sud ce n'était pas un amical. Le Maroc se doit de gagner ce genre de match sans parler de la CAN.

tu chipottes sur des points de détails car tu te laisse envahir par tes sentiments

il faut savoir passer à autre chose malgré la défaite

regarde en rugby. l'afrique du sud et la nouvelle zélande ont été dégueux en match amicaux, ils sont en finale de coupe du monde et ils remontent 1er et 2eme au classement

la défaite d'un jour doit servir à construire les victoires de demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Younes a dit :

tu chipottes sur des points de détails car tu te laisse envahir par tes sentiments

il faut savoir passer à autre chose malgré la défaite

regarde en rugby. l'afrique du sud et la nouvelle zélande ont été dégueux en match amicaux, ils sont en finale de coupe du monde et ils remontent 1er et 2eme au classement

la défaite d'un jour doit servir à construire les victoires de demain

 

Le 26/10/2023 à 17:36, Ouarzazati a dit :

Perou, Cap-vert, afrique du sud, cote d'ivoire

On en a perdu des points.

 

Le 26/10/2023 à 17:46, Younes a dit :

ca a été amorti par le fait que les coefficient des 3 amicaux sur 4 sont faibles + quelques victoires ramenées par ci par là

C'est toi qui chipote.

Tu me parles d'amortissement pour des points perdus alors que non même 0,001 point je ne veux pas le perdre à domicile + minimum un nul à l'extérieur. 

Je ne peux pas être plus clair que ça.

Maintenant c'est sûr que si tu continues à chipoter on sera encore là à en parler en 2026.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Ouarzazati a dit :

 

 

C'est toi qui chipote.

Tu me parles d'amortissement pour des points perdus alors que non même 0,001 point je ne veux pas le perdre à domicile + minimum un nul à l'extérieur. 

Je ne peux pas être plus clair que ça.

Maintenant c'est sûr que si tu continues à chipoter on sera encore là à en parler en 2026.

quelle inversion accusatoire :lol:

il faut être réaliste, on ne peut pas toujours gagner dans le foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Il y a 7 heures, Pastore a dit :

Non. Ils passeront devant nous s'ils font 2 victoires même si on venait à taper la Tanzanie 

C'est logique ils passeront devant à moins d'un faux parcours. Leur programmation les aide, 10 équipes bien placées et 18 matchs pour le mondial plus les autres compétitions qui leur rapportent et les ils sont très en demande pour les amicaux. Nous c'est la Tanzanie, Erythrée et les îles cachées 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques infos

l'argentine grâce à sa victoire combinée au nul de franca, reste leader mondial. Ouf, je voulais pas voir les boulards des nsara

l'angleterre pour la 1e fois de son histoire sur le podium

le brésil en chute libre

l'uruguay nous passe devant, le mexique se maintient, on reste 14e, mais dérrière, en dehors de la colombie, tout le monde s'éloigne

on reprend de l'avance sur le sénégal : 67 points, un bon matelas

la tunisie est loin : 138pts

elle finit 3e sur le fil, empéchant les DZ de prendre la place :henry:

place à la CAN. Il nous faut le top 10 mondial et pour cela, claquer minmum 60 pts. 

Pour cela, faut pas perdre de pts en poule et aller mini en 1/2.

yallah !!

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...