Aller au contenu

Classement FIFA


Lufyl

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Lotfi1231-Taraji a dit :

Petite rectification, la balance penche pour la Tunisie depuis la CAN 2000 où le Maroc était le grand favori de notre poule. 

ha tient @Lotfi1231-Taraji tu es de retour :aha:

avant tu piquais une tête sur le forum pour parler de la tunisie et du tarachiotte

mais j'ai remarqué que ces derniers temps, tu viens juste pour vanner le maroc, sa sélection, son histoire et nos clubs :aha:

imagine une seconde que le maroc face à un très bon résultat à la CAN, ca va être très dur de trouver à redire. On risque de ne plus te revoir du tout :henry:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Younes a dit :

tu suréstimes l'importance de notre classement FIFA

quand les coéfficients sont élevés comme à la CAN, 30/40, tu continue de bcp gagner 

le sénégal 20e c'est presque comme nous aujourd'hui

Je ne surestime rien, en fait je ne reflechis même pas, c'est juste mathématique.

Entre être 13e et 20e dans ce genre de classement il y a une différence énorme.

Là tu parles du Senegal mais tu m'as quand même cité l'Algerie qui était 67e avant sa CAN gagnée, ce qui montre que tu n'as pas du tout pris en compte ce paramètre sinon tu ne m'aurais parlé que du Senegal.

RDC 67e, Zambie 84e, Tanzanie 121e => tu gagnes tous ces matchs tu n'auras pas énormement de points, tu fais nuls tu en perds.

En phase d'elimination directe il ne faudra pas gagner aux TAB, mais dans le jeu pour avoir le max de points.

ps: L'Algerie n'as pas tout "gagné" en 2019, ils font nul face à la CIV (qu'on avait battu d'ailleurs) et l'emporte aux TAB, le coef est inférieur à une victoire dans le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, essam a dit :

C'est le Nigeria qui nous élimine en nous battant 2-0 (après vous en avoir mis 4)

Le match Maroc Tunisie s'est terminé sur le score de 0-0

Le grand favori de la poule c'était le Nigeria à domicile récent huitième de finaliste du mondial avec ses génération dorée

Oui mais on en a mis deux buts au Nigeria plus un penalty qui était flagrant sur une faute de Zoubeir Beya. 

On a fait une meilleure prestation que le Maroc et on a mérité notre qualification, on a été vaincu par le futur vainqueur de la compétition le Cameroun en demi finale.

Tu as regardé le match Tunisie - Maroc, j'ai l'enregistrement, l'arbitre vous a sauvé, le tacle de Nordine Naybet sur Adel Sellimi dans la surface de réparation en 1er MT, c'était un penalty flagrant.

Je suis d'accord avec toi, le favori était le pays organisateur mais le Maroc avait son mot à dire sur le papier pour écarter le Nigeria de la 1er place du groupe.

Vous finirez par le reconnaitre même si c'est dure de l'accepter, vous avez l'avantage dans les matchs amicaux et nous avons l'avantage dans les matchs officiel puisque les pronostics de la Tunisie contre le Maroc en match officiel sont en faveur de la Tunisie.

Sincèrement, j'aimerai bien vous rencontrer dans cette coupe d'Afrique des nations 2024.:smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Younes a dit :

ha tient @Lotfi1231-Taraji tu es de retour :aha:

avant tu piquais une tête sur le forum pour parler de la tunisie et du tarachiotte

mais j'ai remarqué que ces derniers temps, tu viens juste pour vanner le maroc, sa sélection, son histoire et nos clubs :aha:

imagine une seconde que le maroc face à un très bon résultat à la CAN, ca va être très dur de trouver à redire. On risque de ne plus te revoir du tout :henry:

Je vous chambre mais c'est de bonne guerre et en toute amitié, il n'y a pas d'animosité. Le WAC est à genou et dernier de son groupe en ligue des champions, les FAR ont pris une double claque contre l'Etoile du Sahel, mais comme le dit l'adage, jamais deux sans trois, j'attends de voir le Maroc dans cette coupe d'Afrique des nations et sa chute. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Sincèrement, j'aimerai bien vous rencontrer dans cette coupe d'Afrique des nations 2024.:smile:

C'est la CAN 2023 les gars, j'en vois plein sur les RS écrire 2024.

Faudrait vraiment que les africains se mettent à respecter les termes et être sérieux à un moment donné si vous induisez tout le monde en erreur.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Ouarzazati a dit :

C'est la CAN 2023 les gars, j'en vois plein sur les RS écrire 2024.

Faudrait vraiment que les africains se mettent à respecter les termes et être sérieux à un moment donné si vous induisez tout le monde en erreur.

Cette coupe d'Afrique se joue en 2024 et non en 2023. Dés lors que le 1er Janvier 2024 est atteint, la saison 2023 est terminé et la CAN 2023 dans les termes et dans les faits n'existe plus...

C'est aux dirigeants de la CAF de régler ce problème. La compétition se jouera le 13 Janvier 2024.

Modifié par Lotfi1231-Taraji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Oui mais on en a mis deux buts au Nigeria plus un penalty qui était flagrant sur une faute de Zoubeir Beya. 

On a fait une meilleure prestation que le Maroc et on a mérité notre qualification, on a été vaincu par le futur vainqueur de la compétition le Cameroun en demi finale.

Tu as regardé le match Tunisie - Maroc, j'ai l'enregistrement, l'arbitre vous a sauvé, le tacle de Nordine Naybet sur Adel Sellimi dans la surface de réparation en 1er MT, c'était un penalty flagrant.

Je suis d'accord avec toi, le favori était le pays organisateur mais le Maroc avait son mot à dire sur le papier pour écarter le Nigeria de la 1er place du groupe.

Vous finirez par le reconnaitre même si c'est dure de l'accepter, vous avez l'avantage dans les matchs amicaux et nous avons l'avantage dans les matchs officiel puisque les pronostics de la Tunisie contre le Maroc en match officiel sont en faveur de la Tunisie.

Sincèrement, j'aimerai bien vous rencontrer dans cette coupe d'Afrique des nations 2024.:smile:

Il n'y a pas de doute la dessus la Tunisie est une bonne équipe locale et le Maroc un géant mondial.

Il n'y a rien d'étonnant à ce que la Tunisie tienne tête au Maroc en compétition ou en amical.

Geugnon, la duchère etc... tiennent bien tête à des équipes comme Paris ou Marseille, en coupe de France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Cette coupe d'Afrique se joue en 2024 et non en 2023. Dés lors que le 1er Janvier 2024 est atteint, la saison 2023 est terminé et la CAN 2023 dans les termes et dans les faits n'existe plus...

C'est aux dirigeants de la CAF de régler ce problème. La compétition se jouera le 13 Janvier 2024.

Non,

c'est l'édition 2023 décalé à 2024.

Pareil que l'Euro 2020 qui s'est joué en 2021.

Voilà les logos officiels, tu peux essayer de tout contredire mais pas le factuel:

image.png.b7078ae0241bd15854bf6028f41d4db0.png  image.png.3c169ff8e088824cfe37dc887afa5fc5.png

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ouarzazati a dit :

Je ne surestime rien, en fait je ne reflechis même pas, c'est juste mathématique.

Entre être 13e et 20e dans ce genre de classement il y a une différence énorme.

Là tu parles du Senegal mais tu m'as quand même cité l'Algerie qui était 67e avant sa CAN gagnée, ce qui montre que tu n'as pas du tout pris en compte ce paramètre sinon tu ne m'aurais parlé que du Senegal.

RDC 67e, Zambie 84e, Tanzanie 121e => tu gagnes tous ces matchs tu n'auras pas énormement de points, tu fais nuls tu en perds.

En phase d'elimination directe il ne faudra pas gagner aux TAB, mais dans le jeu pour avoir le max de points.

ps: L'Algerie n'as pas tout "gagné" en 2019, ils font nul face à la CIV (qu'on avait battu d'ailleurs) et l'emporte aux TAB, le coef est inférieur à une victoire dans le jeu.

je maintient ce que je dit

les coefficients de la CAN permettront à l'équipe d'engranger masse de points et surtout à partir des 1/4 où ca augmente encore

l'important de toute manière c'est d'aller le plus loin

entre un dernier carré/titre et le top 10 fifa, j'ai fait mon choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Younes a dit :

je maintient ce que je dit

les coefficients de la CAN permettront à l'équipe d'engranger masse de points et surtout à partir des 1/4 où ca augmente encore

l'important de toute manière c'est d'aller le plus loin

entre un dernier carré/titre et le top 10 fifa, j'ai fait mon choix

Jamais de la vie tu gagnes 40 points en phase de poule d'une CAN pour le Maroc actuellement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Ouarzazati a dit :

C'est la CAN 2023 les gars, j'en vois plein sur les RS écrire 2024.

Faudrait vraiment que les africains se mettent à respecter les termes et être sérieux à un moment donné si vous induisez tout le monde en erreur.

C'est la Can 2023 et on la joue en 2024  maxresdefault.thumb.jpg.4aa570f692e779af3c2005d3751b00f7.jpg

  • Top 1
  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/12/2023 à 02:05, essam a dit :

C'est le Nigeria qui nous élimine en nous battant 2-0 (après vous en avoir mis 4)

Le match Maroc Tunisie s'est terminé sur le score de 0-0

Le grand favori de la poule c'était le Nigeria à domicile récent huitième de finaliste du mondial avec ses génération dorée

Il raconte que de la M. Latifa. La Tunisie n'a jamais été un favori et les années 96-2004 elle était faible et n'importe quelle équipe africaine l'aurait violé. En 2004 c'est nous qui lui offre le titre avec des erreurs immondes. Depuis ils se sont excellés dans la triche (arbitrage, tirages au sort et cinémas sur le terrain). Ils n'ont jamais eu une génération de cracks (niveau afrique) sauf brièvement je crois fin des années 80. Leur seul atout est le vice et c'est naturel chez eux à cause (grâce ?) de leur instabilité .. mentale :chamkar:

Modifié par Koman
  • Merci 1
  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Koman a dit :

Il raconte que de la M. Latifa. La Tunisie n'a jamais été un favori et les années 96-2004 elle était faible et n'importe quelle équipe africaine l'aurait violé. En 2004 c'est nous qui lui offre le titre avec des erreurs immondes. Depuis ils se sont excellés dans la triche (arbitrage, tirages au sort et cinémas sur le terrain). Ils n'ont jamais eu une génération de cracks (niveau afrique) sauf brièvement je crois fin des années 80. Leur seul atout est le vice et c'est naturel chez à cause (grâce ?) de leur instabilité .. mentale :chamkar:

si ma mémoire est bonne, le maroc d'henri michel en reconstruction meme pas qualifié à la can 96 avait balayé cette "legendaire équipe de tunisie" finaliste de l'edition en afrique du sud sur le score de 3-1 à rabat , en la torpillant de tout les cotés avec un festival offensif

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Bakchiche a dit :

si ma mémoire est bonne, le maroc d'henri michel en reconstruction meme pas qualifié à la can 96 avait balayé cette "legendaire équipe de tunisie" finaliste de l'edition en afrique du sud sur le score de 3-1 à rabat , en la torpillant de tout les cotés avec un festival offensif

On les a tapé avec Coelho aussi avec une équipe en reconstruction et chez eux (2-0). Contre les gros ils ne font pas le malin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 21/12/2023 à 15:33, RAF a dit :

Bien que je sois pas optimiste pour la CAN, je ris doucement des nations footballistiques insignifiantes qui pondent des trolls de la même insignifiance pour venir nous troller.

Palmarès de ce type de "nations" : on a klaxonné pour avoir battu les bleus, après une élimination. 

Rappel cordial à l'insignifiance

Fjp-_rWWAAELTZx.jpg:large

Next.

Jeu, set et match  

Le 21/12/2023 à 18:02, Lotfi1231-Taraji a dit :

Ne t'en fais pas, contre vous on trouvera les ressources nécessaires pour vous barrer la route.

CAN 2000: La Tunisie élimine le Maroc.

CAN 2004: La Tunisie bat le Maroc en finale.

Qualification Coupe du monde 2006: la Tunisie élimine le Maroc.

CAN 2012: La Tunisie bat le Maroc avec l'humiliation collective de Youssef Msekni qui a mis à genou à lui seul 5 de vos joueurs, Youssef Kharja, Benatia, Kantari parait il étaient complétement assommé. :mdr:

 

Oui en officiel la Tunisie a le dessus sur le Maroc que vous le vouliez ou non. Les petits matchs amicaux ce n'est rien ça. 

 

maroc-tunisie.jpg

Le frigo est tellement vide que t’es obligé de ressortir des matchs qui ont plus de 12 ans. :lol:

Si on vous affronte, vous allez prendre un tarif. D’ailleurs on vous a battu lors des deux dernières confrontations avec des équipes composées de El Hajjam ou Fajr. image.png.a2cabc1d4321b48b61d907513d3b7d1d.png

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Pastore a dit :

 

Jeu, set et match  

Le frigo est tellement vide que t’es obligé de ressortir des matchs qui ont plus de 12 ans. :lol:

Si on vous affronte, vous allez prendre un tarif. D’ailleurs on vous a battu lors des deux dernières confrontations avec des équipes composées de El Hajjam ou Fajr. image.png.a2cabc1d4321b48b61d907513d3b7d1d.png

mais c'est du lotfi tout craché

il ressort les victoires qui l'arrangent, mais cache astucieusement les nôtres :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Pastore a dit :

 

Jeu, set et match  

Le frigo est tellement vide que t’es obligé de ressortir des matchs qui ont plus de 12 ans. :lol:

Si on vous affronte, vous allez prendre un tarif. D’ailleurs on vous a battu lors des deux dernières confrontations avec des équipes composées de El Hajjam ou Fajr. image.png.a2cabc1d4321b48b61d907513d3b7d1d.png

Pas trop grave monsieur qui change de pseudo comme de chemise toutes les semaines, les match amicaux ont vous les laisses avec joie et bonne humeur, le plus essentiel, c'est d'être prêt pour les matchs à gros enjeux, c'est à dire les matchs officiels.

2012 ça ne fait très longtemps, tiens c'est comme pour les vaccins, je te fais un rappel en 2023 et peut être si dieu le veut, je te ferai un troisième rappel en 2024 dans une éventuelle finale Maroc Tunisie. Des vaccins, j'en ai en réserve 2000, 2004, 2005, 2012 :mdr:.

 

Modifié par Lotfi1231-Taraji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lotfi1231-Taraji a dit :

Pas trop grave monsieur qui change de pseudo comme de chemise toutes les semaines, les match amicaux ont vous les laisses avec joie et bonne humeur, le plus essentiel, c'est d'être prêt pour les matchs à gros enjeux, c'est à dire les matchs officiels.

2012 ça ne fait très longtemps, tiens c'est comme pour les vaccins, je te fais un rappel en 2023 et peut être si dieu le veut, je te ferai un troisième rappel en 2024 dans une éventuelle finale Maroc Tunisie. Des vaccins, j'en ai en réserve 2000, 2004, 2005, 2012 :mdr:.

 

Ça fait 12 ans j’étais encore au lycée :lol:

Il n’y a plus Lamyaghri pour vous offrir ce but venu de nulle part. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RAF a dit :

Ce topic est pollué par la médiocrité, ça ne parle pas de classement fifa. 

Il y a pléthore de topics pour parler de votre sujet (perso j'aurais pris le topic Animaux). 

mais oui, moi je veux des gens qui réagissent au fait qu'on est premier africain, et qu'on peut viser le top 10 et t'a l'autre harissa boy qui vient nous les briser avec son équipe de retraités du golfe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...