Aller au contenu

Classement FIFA


Lufyl

Messages recommandés

Il y a 13 heures, Gadiri a dit :

Quel est le classement fifa du Maroc demi-finaliste, de la Tunisie et des koalas qui ont brisés le rêve de millions de tunisiens en les éliminant du plus grand mondial de tous les temps malgrés leur prestigieuse victoire contre la France ?

cette defaite face aux kangouroo leur fait mal : après le nul historique face à l'épouvantail danois , les voyants étaient au vert personne n'avait imaginé une defaite face à la plus faible équipe du groupe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Pastore a dit :

C’est Lamyaghri qui nous plombe durant ce match avec ce CF. Si on avait eu un Munir lors de cette CAN on aurait eu un tout autre parcours

Nos attaquants aussi nous ont plombé khouya notamment Chamakh et Hadji

Avec un attaquant normal on mène 3-1 à la MT et je suis gentil

Ils m'ont tellement dégouté sur ce match :degout:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/12/2023 à 00:53, Pastore a dit :

Ça fait 12 ans j’étais encore au lycée :lol:

Il n’y a plus Lamyaghri pour vous offrir ce but venu de nulle part. 

 

Il y a 8 heures, Pastore a dit :

C’est Lamyaghri qui nous plombe durant ce match avec ce CF. Si on avait eu un Munir lors de cette CAN on aurait eu un tout autre parcours

revois le match avec un regard d'adulte et tu verras que c'est mal resumer le match

t'inquiete on est tous comme ca, moi aussi j'avais tout mis sur le dos d'azmi a cet age la pour 94

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Si on gagne tous nos matchs en CAN sachant qu'ils ont calculé en prenant un 1/8 eme contre le Mali et une finale contre la CIV.

si Inchallah on affronte la Tunisie en 1/8eme et le Senegal en finale, il y a un peu plus de pas à prendre.

Mais oublions ça, l'essentiel c'est de réussir cette CAN.

 

Capturedecran2024-01-06a12_54_37.thumb.png.a8d8e37166b046fbf0b9db1b3466328b.png

Modifié par Gusto-Gusto
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Younes a dit :

impossible

on ne peut pas prévoir à l'avance les adversaires qu'on aura

ce sont des prévisions de probabilité, tu comprends pas le concept?

biensur qu'on peut prévoir mais rien ne dit que ca se passera comme ça.

 

c'est pas du tout impossible, j'ai fait moi meme les calculs il y a un mois

Modifié par Gusto-Gusto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/12/2023 à 17:09, pogoss a dit :

 

revois le match avec un regard d'adulte et tu verras que c'est mal resumer le match

t'inquiete on est tous comme ca, moi aussi j'avais tout mis sur le dos d'azmi a cet age la pour 94

Tout mettre sur le gardien (ou un joueur en particulier (souvent qu'on déteste deja de base) , c'est purement le truc d'ados qui ne comprend rien au foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

Événements qui ont eu lieu, considérés dans leur réalité objective

Quand on te dit que si tu gagnes tous les matchs, tu prends 70 pts plus ou moins c'est un fait pas une probabilité.

Qu'est ce que tu comprends pas à ça?

tu gagnes tout tu prends ces points, que tu rencontres l'Égypte en 1/4 ou le Nigeria ca change pratiquement rien, la différence de points est minime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Gusto-Gusto a dit :

Quand on te dit que si tu gagnes tous les matchs, tu prends 70 pts plus ou moins c'est un fait pas une probabilité.

Qu'est ce que tu comprends pas à ça?

tu gagnes tout tu prends ces points, que tu rencontres l'Égypte en 1/4 ou le Nigeria ca change pratiquement rien, la différence de points est minime.

Oui ce sont des probabilités  mais pas des faits:pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Oui ce sont des probabilités  mais pas des faits:pff:

le fait est que si tu gagnes tous les matchs , tu prends minimum 70 pts. les probabilités sont les prévisions de résultats, deux choses bien différentes.

si tu peux pas comprendre, tant pis pour toi et passe à autre chose, j'ai pas le temps.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/12/2023 à 19:09, pogoss a dit :

 

revois le match avec un regard d'adulte et tu verras que c'est mal resumer le match

t'inquiete on est tous comme ca, moi aussi j'avais tout mis sur le dos d'azmi a cet age la pour 94

Et tu as eu raison de le faire en 1994

Azmi était un tocard

Benzekri pareil

Et Lamyaghri pareil (Fegrouch était meilleur par exemple) 

Mais nta rassek 9asse7 tu veux pas avouer que Lamyaghri était bidon même si 99% des Marocains pensent comme moi

Modifié par Girondin
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/01/2024 à 20:52, Un_Vrai_Fan² a dit :

Tout mettre sur le gardien (ou un joueur en particulier (souvent qu'on déteste deja de base) , c'est purement le truc d'ados qui ne comprend rien au foot

Sauf pour les goals, qui sont , de par leur positionnement , l'élément le plus important d'une équipe de foot, un mauvais goal peut te nicker tous les efforts de 10 bons joueurs, ce qui n'est pas le cas d'un mauvais milieu ou attaquant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Girondin a dit :

Sauf pour les goals, qui sont , de par leur positionnement , l'élément le plus important d'une équipe de foot, un mauvais goal peut te nicker tous les efforts de 10 bons joueurs, ce qui n'est pas le cas d'un mauvais milieu ou attaquant

Oui , mais pour certain chaque but est la faute du goal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Oui , mais pour certain chaque but est la faute du goal

Non mais les buts que Lamyaghri s'est pris  :

💰 Sont évitables

💰 Sont des buts qui spécifiquement nous éliminent d'un truc important

Modifié par Girondin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...