Aller au contenu

Classement FIFA


Lufyl

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Betach a dit :

Je vois déjà regragui dans son interview avec son accent rebeu se vanter d'être classé 12ème du monde alors qu'il vient d'être eliminé par des locaux.

Il va dire que les conditions climatiques étaient pas évidentes et qu'ils le savaient, qu'il a tout fait avec le staff.

Il va dire que malheureusement il perd Ziyech et Boufal et que sans eux c'est pas la même équipe.

Qu'il nous a manqué d'expérience, que Adli était amoindrie mentalement.

Il va revenir sur la suspension sur 4 matchs que ça a déstabilisé la préparation.

Je m'attends à rien de cette interview ça va être un enchaînement d'excuses qu'il essaiera de faire passer pour une remise en question.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, MARwac a dit :

Classement fifa qui sert pour les tirages au sort ok.....mais ne correspond pas à grand chose.

L Angleterre 3 ème :mdr: alors qu il ne gagne rien depuis 1966...Ils font pire que nous.....Et parlons de nous,  1 et africain qui galère contre un RCD où règne un génocide et se fait taper par Mamelodi sundows  ....

Je préfère être 30 ème ou 40 ème me et avoir 2 étoiles....

Oui mais dans la réalité des sélections comme l'Angleterre la Belgique la Croatie sont bien plus réputés que des sélections comme la Hongrie qui a gagné plus de choses.

Même la Grèce a gagné un titre plus récemment que l'Angleterre la Croatie ou la Belgique.

Pour compenser notre manque de trophées si à chaque coupe du monde on sort des poules et on arrive à sortir un gros, ça aura plus d'impact qu'une Can. Encore faut-il être régulier en coupe du monde.

Après nous ce qu'on veut c'est un titre quand même ET des bons parcours en coupe du Monde. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Betach a dit :

Je vois déjà regragui dans son interview avec son accent rebeu se vanter d'être classé 12ème du monde alors qu'il vient d'être eliminé par des locaux.

Je suis d'accord avec toi à 100%. Il devait dégager. 

Qui veux tu à place ?  Sachant que Ammouta est déjà engagé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tuzak a dit :

Il va dire que les conditions climatiques étaient pas évidentes et qu'ils le savaient, qu'il a tout fait avec le staff.

Il va dire que malheureusement il perd Ziyech et Boufal et que sans eux c'est pas la même équipe.

Qu'il nous a manqué d'expérience, que Adli était amoindrie mentalement.

Il va revenir sur la suspension sur 4 matchs que ça a déstabilisé la préparation.

Je m'attends à rien de cette interview ça va être un enchaînement d'excuses qu'il essaiera de faire passer pour une remise en question.

Et bien dit comme ca  cela me parait etre des circonstance atténuante et s'il les énumère cela ne sera pas des mensonges que ca plaise ou non :-) 

Modifié par Mimoun95
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mimoun95 a dit :

Cest le cas de l’algerie. 
donc officiellement aujourdhui tu changerais notre situation contre celle de l’algerie ? 
soit sérieux 5minutes. 
 

en tout cas si tu demandes aux algeriens (toutes haines du marocain mis a part) s’ils voudraient etre a notre place. Ils signerait avec les deux mains 

Au niveau palmarès africain ils sont meilleurs que nous. Dieu sait que je les aime:chamkar: mais c est factuel .Ils ont été titrés deux fois en 90 et 2019 .Hada makan comme ils diraient...

Après aujourd'hui on est meilleur qu eux sur le papier  c est sûr ...mais ça nous fait une belle jambe.Je veux le deuxième titre...je veux le vivre  ....

 

Modifié par MARwac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Betach a dit :

Je vois déjà regragui dans son interview avec son accent rebeu se vanter d'être classé 12ème du monde alors qu'il vient d'être eliminé par des locaux.

Accent rebeu? Un marocain n est pas le beurre qu on tartine....Si tu aimes de te faire appeler ainsi respecte les autres ...

Bledards rebeu maghrébin sont des termes à bannir 

 

Modifié par MARwac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, MARwac a dit :

Au niveau palmarès africain ils sont meilleurs que nous. Dieu sait que je les aime:chamkar: mais c est factuel .Ils ont été titrés deux fois en 90 et 2019 .Hada makan comme ils diraient...

Après aujourd'hui on est meilleur qu eux sur le papier  c est sûr ...

 

Tu ne m'a pas repondu khouya et mois je ne vis pas dans le passé :-) 

Donc je te repose la question tu preferes notre situation actuel ou celle de l'algerie ?  car c'est d'aujourdhui qu'il est question. 

Tu peux répondre de manière "factuelle"  sans laisser place a la tristesse ou les regrets :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, MARwac a dit :

Au niveau palmarès africain ils sont meilleurs que nous. Dieu sait que je les aime:chamkar: mais c est factuel 

Après aujourd'hui on est meilleur qu eux sur le papier  c est sûr ...

 

Toutes les "grosses nations" d'Afrique sont au dessus de nous.

Algérie Tunisie Egypte Ghana CIV Cameroun Nigéria Sénégal....

On a gagné peu de matchs à élimination direct depuis 76 en Can.

On a très peu de participation en final ou demi. Tu peux compenser le manque de trophées si au moins tu va régulièrement en demi. Même le Burkina Faso à joué plus de demi que nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mimoun95 a dit :

Tu ne m'a pas repondu khouya et mois je ne vis pas dans le passé :-) 

Donc je te repose la question tu preferes notre situation actuel ou celle de l'algerie ?  car c'est d'aujourdhui qu'il est question. 

Tu peux répondre de manière "factuelle"  sans laisser place a la tristesse ou les regrets :super:

Au niveau africain je préfère être à leur place mais à niveau mondial je préfère être à notre place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, MARwac a dit :

Au niveau africain je préfère être à leur place mais à niveau mondial je préfère être à notre place.

Ok chacun son avis. Moi personnellement si mon equipe n'avait pas gagné de match en CAN depuis 2019 je pense que j'aurai arreté de la supporter mais chacun ses priorités :super::maroc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Tuzak a dit :

Toutes les "grosses nations" d'Afrique sont au dessus de nous.

Algérie Tunisie Egypte Ghana CIV Cameroun Nigéria Sénégal....

On a gagné peu de matchs à élimination direct depuis 76 en Can.

On a très peu de participation en final ou demi. Tu peux compenser le manque de trophées si au moins tu va régulièrement en demi. Même le Burkina Faso à joué plus de demi que nous.

C est simple depuis 76 on a battu le Mali l Algérie et le Malawi.

Une finale ,une demi perdue en 88 face au Cameroun, deux quarts de finale perdu face aux pharons,deux 1/8  perdus face aux benin et AFS et que des éliminations au premier tour.

On est une équipe de championnat mais pas de coupe...

Modifié par MARwac
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mimoun95 a dit :

Ok chacun son avis. Moi personnellement si mon equipe n'avait pas gagné de match en CAN depuis 2019 je pense que j'aurai arreté de la supporter mais chacun ses priorités :super::maroc:

T es jeune ....moi je suis vieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Koman a dit :

Je suis d'accord avec toi à 100%. Il devait dégager. 

Qui veux tu à place ?  Sachant que Ammouta est déjà engagé. 

Y a personne sinon Lakjaa l aurait viré...

Regragui est en sursis...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mimoun95 a dit :

effectivement tu es plus agé j'ai 42 ans :-)  donc meme génération et on est passé par les mêmes phases si tu es un supporter de la première heure 

Supporter depuis 92....mais fanatique depuis 97.J ai sacrifié même mes études pour cette équipe nationale...:pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, MARwac a dit :

C est simple depuis 76 on a battu le Mali l Algérie et le Malawi.

Une finale ,une demi perdue en 88 face au Cameroun, deux quarts de finale perdu face aux pharons,deux 1/8  perdus face aux benin et AFS et que des éliminations au premier tour.

On est une équipe de championnat mais pas de coupe...

Le problème c'est que les sélections ne jouent que des coupes 😂

Sauf si on met en place une ligue des nations africaines. 

 

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ouarzazati a dit :

3 :2 en 2004 et 1 en 2021

on est vraiment vraiment vraiment nul :chamkar:

Exactement. J'ai pas voulu l'écrire car ça me fait trop mal. Trois match à élimination direct gagné en quasi 50 ans. Sachant que ça se joue tous les 2 ans

  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tuzak a dit :

Exactement. J'ai pas voulu l'écrire car ça me fait trop mal. Trois match à élimination direct gagné en quasi 50 ans. Sachant que ça se joue tous les 2 ans

Cest pas depuis 50 ans cest plutot sur toute notre histoire si je ne dis pas de betise. 
en 1980 on finit 3ieme mais cetait demie finale directement apres les poules et en 1976 il ny avait que des poules… 

Modifié par Mimoun95
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Mimoun95 a dit :

Cest pas depuis 50 ans cest plutot sur toute notre histoire si je ne dis pas de betise. 
en 1980 on finit 3ieme mais cetait demie finale directement apres les poules et en 1976 il ny avait que des poules… 

Khoya doucement n'empire pas las choses 😂.

C'est grave en vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MARwac a dit :

Au niveau africain je préfère être à leur place mais à niveau mondial je préfère être à notre place.

Les chiens ont 2 can, 1 arab cup, et quelques titre interclubs.

Le Maroc c'est 1 can, 2 arab cup, une can u23, 2 chan, et le double de titre interclubs angerien.

Après si tu échange leur 2eme can contre 1 arb cup, 2 chan, 1 can u23 et quelques titres interclubs du Maroc c'est que tu es tombé sur la tête :chamkar:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...