Aller au contenu

Classement FIFA


Lufyl

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Pastore a dit :

C’est un fardeau car le top 10 est difficilement atteignable vu que les européens ont la Ligue des Nations et + de matchs qui rapportent des points. 

on a aussi la can tous les 2 ans. Le tout c'est de faire 1/2 finale à chaque fois :hein:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RAF a dit :

on a aussi la can tous les 2 ans. Le tout c'est de faire 1/2 finale à chaque fois :hein:

Au fait t’avais raison la dernière fois bro. Les conditions sont meilleures en Europe la plupart du temps. 

Si on fait un nul en Tanzanie, ce qui est probable vu qu’on jouera en journée, on va perdre énormément de points. :lol:

Ça ne compense pas khoya car eux ont en plus la Ligue des Nations. Même l’Egypte qui a raflé 3 CAN d’affilés n’a pu faire mieux que 9e. 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pastore a dit :

Au fait t’avais raison la dernière fois bro. Les conditions sont meilleures en Europe la plupart du temps. 

Si on fait un nul en Tanzanie, ce qui est probable vu qu’on jouera en journée, on va perdre énormément de points. :lol:

Ça ne compense pas khoya car eux ont en plus la Ligue des Nations. Même l’Egypte qui a raflé 3 CAN d’affilés n’a pu faire mieux que 9e. 

c'est incroyable ce traitement de faveur pour les équipes européennes 

j'ai regardé 2-3 matchs de l'espagne (géorgie, écosse), les équipes en face sont mignonnes comme tout. Tandis que nous on joue contre des bouchers même en match amical

les gros européens ont beaucoup plus de facilité à jouer contre les petits, et les battre, parce que ces derniers jouent le jeu, sont doux et bétonnent mal

je pense que tu fais un match géorgie-tanzanie, la géorgie prend cher, ne serait-ce que physiquement

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Pastore a dit :

Au fait t’avais raison la dernière fois bro. Les conditions sont meilleures en Europe la plupart du temps. 

Si on fait un nul en Tanzanie, ce qui est probable vu qu’on jouera en journée, on va perdre énormément de points. :lol:

Ça ne compense pas khoya car eux ont en plus la Ligue des Nations. Même l’Egypte qui a raflé 3 CAN d’affilés n’a pu faire mieux que 9e. 

mauvais exemple : la ligue des nations se joue uniquement entre des équipes de même niveaux

ce qui entraine des matchs nul et des défaites qui font perdre bcp de points au final

coefficient 25

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Younes a dit :

ca a été amorti par le fait que les coefficient des 3 amicaux sur 4 sont faibles + quelques victoires ramenées par ci par là

Y a pas d'amorti, on a perdu des points.

Surtout le match face à l'Afrique du Sud qui était un match de qualif et mieux classé que le Liberia.

Pour ceux qui disent gneugneugneu CDM par ci CDM par là, on aurait du faire au minimum 3 victoires et 1 nul sur les 4 matchs que j'ai cité.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Ouarzazati a dit :

Y a pas d'amorti, on a perdu des points.

Surtout le match face à l'Afrique du Sud qui était un match de qualif et mieux classé que le Liberia.

Pour ceux qui disent gneugneugneu CDM par ci CDM par là, on aurait du faire au minimum 3 victoires et 1 nul sur les 4 matchs que j'ai cité.

on a perdu 20 points par rapport à la coupe du monde, je comprend pas où est le problème franchement. c'est rien du tout

à aucun moment on a eu notre équipe type, on a fait pleins de tests

comment tu veux gagner en afrique du sud sérieusement ? on avait maleh et louza au milieu et munir qui se troue ?

ca sert à rien de pleurer sur cette année 2023, le révélateur, c'est la CAN.

C'est là qu'on empochera plein de points ou au contraire, on coulera

c'est dans les compétitions continentales que notre rang sera à tenir

faire des amicaux avec l'équipe type pour arriver en bombant le torse et se faire ouvrir en deux n'apporte rien.

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Younes a dit :

on a perdu 20 points par rapport à la coupe du monde, je comprend pas où est le problème franchement. c'est rien du tout

à aucun moment on a eu notre équipe type, on a fait pleins de tests

comment tu veux gagner en afrique du sud sérieusement ? on avait maleh et louza au milieu et munir qui se troue ?

ca sert à rien de pleurer sur cette année 2023, le révélateur, c'est la CAN.

C'est là qu'on empochera plein de points ou au contraire, on coulera

c'est dans les compétitions continentales que notre rang sera à tenir

faire des amicaux avec l'équipe type pour arriver en bombant le torse et se faire ouvrir en deux n'apporte rien.

 

C'est toi qui pleure en trouvant des excuses "on n'avait pas notre équipe-type". 

Et si, 20 points c'est ENORME. Le moindre 0,5 point je veux le gagner surtout face à des équipes prenable.

Ton afrique du sud est composée majoritairement de joueurs du Mamelodie. Alors comme ça des joueurs de la Fiorentina et Watford galèrent face à eux ?

:expert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Ouarzazati a dit :

C'est toi qui pleure en trouvant des excuses "on n'avait pas notre équipe-type". 

Et si, 20 points c'est ENORME. Le moindre 0,5 point je veux le gagner surtout face à des équipes prenable.

Ton afrique du sud est composée majoritairement de joueurs du Mamelodie. Alors comme ça des joueurs de la Fiorentina et Watford galèrent face à eux ?

:expert:

bah oui c'était leur premier match titu depuis longtemps

perdre contre l'afrique du sud n'est pas infamant, c'est surtout le contenu du match qu'il fallait checker et il a été mauvais

je vois pas où est le problème. Sans cette défaite, pas de purge aussi nombreuse

pas de purge, pas de place pour les U23 et donc pas de perfectionnement de notre liste

je peux bien parler des résultats, mais le juge de paix c'est la CAN

si on se rate, là on tirera la sonnette d'alarme niveau points et niveau performance

et non, je pleure pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Ouarzazati a dit :

Y a pas d'amorti, on a perdu des points.

Surtout le match face à l'Afrique du Sud qui était un match de qualif et mieux classé que le Liberia.

Pour ceux qui disent gneugneugneu CDM par ci CDM par là, on aurait du faire au minimum 3 victoires et 1 nul sur les 4 matchs que j'ai cité.

C’est le match contre l’Afrique du Sud qui nous a … le reste comme l’a dit younes c’est kedal kheyou. 

Ce match je l’ai encore en travers de la gorge 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Younes a dit :

bah oui c'était leur premier match titu depuis longtemps

perdre contre l'afrique du sud n'est pas infamant, c'est surtout le contenu du match qu'il fallait checker et il a été mauvais

je vois pas où est le problème. Sans cette défaite, pas de purge aussi nombreuse

pas de purge, pas de place pour les U23 et donc pas de perfectionnement de notre liste

je peux bien parler des résultats, mais le juge de paix c'est la CAN

si on se rate, là on tirera la sonnette d'alarme niveau points et niveau performance

et non, je pleure pas

je préfère prendre les devants et ne pas attendre la CAN pour pointer ce qui ne va pas. Avant de passer devant le juge de paix comme tu dis, tu te réunis avec ton avocat et tu prépares ta défense (et ton offensive si besoin est), tu n'attends pas d'être devant le juge pour bégayer.

Si c'est infamant de perdre contre l'afrique du sud,. Match nul à la rigueur à l'exterieur pk pas mais perdre contre eux non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Pastore a dit :

C’est le match contre l’Afrique du Sud qui nous a … le reste comme l’a dit younes c’est kedal kheyou. 

Ce match je l’ai encore en travers de la gorge 

Normal c'est celui qui a le plus gros coef vu que c'etait un match de qualif.

Mais ne pas battre le cap-vert à la maison c'est honteux.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Ouarzazati a dit :

je préfère prendre les devants et ne pas attendre la CAN pour pointer ce qui ne va pas. Avant de passer devant le juge de paix comme tu dis, tu te réunis avec ton avocat et tu prépares ta défense (et ton offensive si besoin est), tu n'attends pas d'être devant le juge pour bégayer.

Si c'est infamant de perdre contre l'afrique du sud,. Match nul à la rigueur à l'exterieur pk pas mais perdre contre eux non.

supposons que tu ai raison

en quoi un nul ou une victoire contre l'AFS aurait changé quelque chose ?

a l'heure actuelle, si on avait bien performé, on pointerait autour des 1680

au lieu d'être 13eme, on aurait été 11eme whaou !!!

si l'objectif est de figurer dans le top 10, mathématiquement c'est pas possible en 2023

l'espagne et le portugal ont carburé devant et l'italie et la croatie sont encore trop loin

l'objectif de 2023 est de maintenir notre avance sur le sénégal, notre seul poursuivant dangreux

ils étaient à 70 points, maintenant, ils sont encore à 60

c'est la CAN qui chamboule des classements

le classement fifa de 2023 n'aurait apporté aucune satisfaction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est premier africain, et l'objectif avec les matchs de novembre c'est de le rester pour la 2eme année de suite

lors de la CAN 2024, l'objectif est de rentrer enfin dans ce foutu top 10 si ce n'est gratter des 8eme ou 9eme position en espérant des contre perf' en novembre de l'italie ou de la croatie

il faut finir avec minimum 7 points en poule, et minimum 1/2 finale

point final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Younes a dit :

on est premier africain, et l'objectif avec les matchs de novembre c'est de le rester pour la 2eme année de suite

lors de la CAN 2024, l'objectif est de rentrer enfin dans ce foutu top 10 si ce n'est gratter des 8eme ou 9eme position en espérant des contre perf' en novembre de l'italie ou de la croatie

il faut finir avec minimum 7 points en poule, et minimum 1/2 finale

point final.

D'accord Younes, je met dans l'adresse Pôle Nord c'est tout ?

Il faut vraiment viser au moins la 9eme place d'ici novembre 2025 et c'est possible si la CAN25 se jouera en été 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Younes a dit :

supposons que tu ai raison

en quoi un nul ou une victoire contre l'AFS aurait changé quelque chose ?

a l'heure actuelle, si on avait bien performé, on pointerait autour des 1680

au lieu d'être 13eme, on aurait été 11eme whaou !!!

si l'objectif est de figurer dans le top 10, mathématiquement c'est pas possible en 2023

l'espagne et le portugal ont carburé devant et l'italie et la croatie sont encore trop loin

l'objectif de 2023 est de maintenir notre avance sur le sénégal, notre seul poursuivant dangreux

ils étaient à 70 points, maintenant, ils sont encore à 60

c'est la CAN qui chamboule des classements

le classement fifa de 2023 n'aurait apporté aucune satisfaction

le fait de gagner des points aussi minimes soient ils te protegent d'une dégringolade.

Quoi de mieux que d'arriver dans ces conditions à la CAN avec encore plus de chance de gagner des points grace à la competition phare du continent.

"supposons que tu ai raison "? ce que je dis est mathématique :chamkar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Younes a dit :

on est premier africain, et l'objectif avec les matchs de novembre c'est de le rester pour la 2eme année de suite

lors de la CAN 2024, l'objectif est de rentrer enfin dans ce foutu top 10 si ce n'est gratter des 8eme ou 9eme position en espérant des contre perf' en novembre de l'italie ou de la croatie

il faut finir avec minimum 7 points en poule, et minimum 1/2 finale

point final.

2023

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Younes a dit :

on a perdu 20 points par rapport à la coupe du monde, je comprend pas où est le problème franchement. c'est rien du tout

à aucun moment on a eu notre équipe type, on a fait pleins de tests

comment tu veux gagner en afrique du sud sérieusement ? on avait maleh et louza au milieu et munir qui se troue ?

ca sert à rien de pleurer sur cette année 2023, le révélateur, c'est la CAN.

C'est là qu'on empochera plein de points ou au contraire, on coulera

c'est dans les compétitions continentales que notre rang sera à tenir

faire des amicaux avec l'équipe type pour arriver en bombant le torse et se faire ouvrir en deux n'apporte rien.

 

Le probléme c'est qu'on a perdu des points alors qu'on aurait due en gagner :taarabt:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Ouarzazati a dit :

le fait de gagner des points aussi minimes soient ils te protegent d'une dégringolade.

Quoi de mieux que d'arriver dans ces conditions à la CAN avec encore plus de chance de gagner des points grace à la competition phare du continent.

"supposons que tu ai raison "? ce que je dis est mathématique :chamkar:

nous protègent de la dégringolade

se protéger de la dégringolade, c'est d'abord performer en compétition continentale et mondiale

les amicaux ne sont pas là pour te faire bomber le torse au classement fifa, mais pour faire des tests

tu veux qu'on finisse comme la belgique ? au diable le classement si on fait rien en CAN

ce qui nous protège c'est des résultats positifs au moment où les coefficient de calculs sont les plus élevés.

point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Younes a dit :

nous protègent de la dégringolade

se protéger de la dégringolade, c'est d'abord performer en compétition continentale et mondiale

les amicaux ne sont pas là pour te faire bomber le torse au classement fifa, mais pour faire des tests

tu veux qu'on finisse comme la belgique ? au diable le classement si on fait rien en CAN

ce qui nous protège c'est des résultats positifs au moment où les coefficient de calculs sont les plus élevés.

point

L'un n'empêche pas l'autre.

Contre l'Afrique du Sud ce n'était pas un amical. Le Maroc se doit de gagner ce genre de match sans parler de la CAN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...