Najim Posté(e) le 17 février 2023 Posté(e) le 17 février 2023 Le Merreikh n'a pas trouvé d'autres stades que ce stade "pourri" en tartan lybien pour recevoir le Zamalek?! Citer
Salamanca Posté(e) le 17 février 2023 Posté(e) le 17 février 2023 Il y a 2 heures, Amine67 a dit : Sur les RS, des kabyles alertent sur un complot de la junte qui vont prendre place dans les tribunes du stade pour insulter les marocains et faire croire que les supporters de la jsk sont anti-marocain. A suivre... désolé les gars , vous avez certainement parlé de ce sujet quant au fait que pour venir dans ce pays de caca on a fait le transit via la Tunisie chose que nous avons pas fait pour la CHAN , quelle crédibilité du coup ? Pourquoi là ça gêne pas ? Citer
Amine67 Posté(e) le 17 février 2023 Posté(e) le 17 février 2023 il y a 36 minutes, Salamanca a dit : désolé les gars , vous avez certainement parlé de ce sujet quant au fait que pour venir dans ce pays de caca on a fait le transit via la Tunisie chose que nous avons pas fait pour la CHAN , quelle crédibilité du coup ? Pourquoi là ça gêne pas ? Je pense que c'est une histoire de compétition. Les EN et les clubs ne sont peut-être pas soumis à la même réglementation ? Citer
Light Posté(e) le 17 février 2023 Posté(e) le 17 février 2023 (modifié) le degré de haine coté algerien est vraiment dangereux !! heureusement qu'ils n'ont pas la bombe atomique, sinon ils nous l'auraient envoyé sur la tranche sans hésitation depuis longtemps ! j'espère qu'on appliquera la réciprocité au match retour !! Modifié le 17 février 2023 par Light Citer
RAF Posté(e) le 17 février 2023 Posté(e) le 17 février 2023 Parsifal "Vous êtes des esprits tordus. Qui aime bien châtie bien, et nos frères nous aiment beaucoup ! Ça suffit vos gueguerres inter-maghrébines" 2 2 Citer
Mehdi.z12 Posté(e) le 17 février 2023 Posté(e) le 17 février 2023 il y a 5 minutes, Light a dit : le degré de haine coté algerien est vraiment dangereux !! heureusement qu'ils n'ont pas la bombe atomique, sinon ils nous l'auraient envoyé sur la tranche sans hésitation depuis longtemps ! j'espère qu'on appliquera la réciprocité au match retour !! Ce qui est sur, c'est qu'on se dirige vers une guerre, chengriha ne fait que préparer les algériens je veux dire le peuple li m9owda 3lih à accepter la guerre contre le Maroc. Citer
Mehdi.z12 Posté(e) le 17 février 2023 Posté(e) le 17 février 2023 à l’instant, RAF a dit : Parsifal "Vous êtes des esprits tordus. Qui aime bien châtie bien, et nos frères nous aiment beaucoup ! Ça suffit vos gueguerres inter-maghrébines" ta chkoun had parsifal ? Chi f9ih parisien ? Citer
RAF Posté(e) le 17 février 2023 Posté(e) le 17 février 2023 à l’instant, Mehdi.z12 a dit : ta chkoun had parsifal ? Chi f9ih parisien ? Dreb tlila 3la topic presentations Khona kano kayms7o fih rjlihom f dzfoot, te7ane fer7ane w kaygoulihom choukran. Daba ja bgha ifhem 3lina hnaya Citer
Weld Leblad Posté(e) le 17 février 2023 Posté(e) le 17 février 2023 Ils sont dangereux car vous leur montrez que vous voulez pas les affronter. Montrez votre determination à en finir et vous verrez comment ils deviendront. Citer
remus Posté(e) le 17 février 2023 Posté(e) le 17 février 2023 il y a 42 minutes, Amine67 a dit : Je pense que c'est une histoire de compétition. Les EN et les clubs ne sont peut-être pas soumis à la même réglementation ? Le règlement est le même , ils sont normalement tenu de nous accueillir dans l'aéroport le plus proche. J'imagine que la fédé ne peut demander à un club de sacrifier son tournoi au nom du droit qui comme on l'a vu n'a pas été respecté lors de la dernière chan. A défaut de sanction qui n'arriveront jamais faute de courage, la caf doit clarifier surligner le point de règlement .Personne n'est obligé d'adapter ses règles pour les beaux yeux de la caf et cette dernière n'est pas tenu d'enregistrer la participation d'une équipe d'un pays qui ne respecte pas le point de règlementation qui stipule le fait qu'une fédération qui reçoit engage son pays. Citer
Light Posté(e) le 17 février 2023 Posté(e) le 17 février 2023 (modifié) il y a 7 minutes, Mehdi.z12 a dit : Ce qui est sur, c'est qu'on se dirige vers une guerre, chengriha ne fait que préparer les algériens je veux dire le peuple li m9owda 3lih à accepter la guerre contre le Maroc. une bonne partie de la population DZ est facilement manipulable et acceptent toute les c**neries dites dans leurs médias poubelles ou sorti de la bouche de leurs president vaginal ! j'ai remarqué sa sur les réseaux sociaux , en dirait qu'il y a une haine caché et refoulé du Maroc bien ancré chez eux depuis un bail qui les poussent à croire n'importe quel information qui dénigre et accuse le Maroc sans reflechir un seul instant si l'info est vrai ou pas !! en tout cas, l'histoire retiendra que la traitrise et les coup de poignards dans le dos a toujours été du coté algérien depuis l’indépendance, leurs dirigeants de vrais pourritures de la pire espèce Modifié le 17 février 2023 par Light Citer
Najim Posté(e) le 17 février 2023 Posté(e) le 17 février 2023 (modifié) La pelouse de Garoua rempli de "Crop Circles" en ce moment pour la rencontre entre Coton Sport et le Sundowns. Boutouil unique marocain en Afrique du Sud, toujours forfait avec le Sundowns.. Modifié le 17 février 2023 par Najim Citer
Najim Posté(e) le 17 février 2023 Posté(e) le 17 février 2023 (modifié) Pelouse affreuse...le public qui insulte les Wydadis qui découvrent la pelouse à l'instant et les marocains. Modifié le 17 février 2023 par Najim 1 Citer
Bakchiche Posté(e) le 17 février 2023 Posté(e) le 17 février 2023 je me demande qu'attend la fifa pour siffler la fin de cette mascarade et sanctionner les fouteur de zbel hachakoum Citer
Abzy Posté(e) le 17 février 2023 Posté(e) le 17 février 2023 il y a une heure, Thebestking a dit : Regardez moi ça ils sont dans un monde parallèle Citer
Ockhouribga Posté(e) le 17 février 2023 Posté(e) le 17 février 2023 (modifié) D'après radio mars , ils ont remis drapeau, suite aux protestations du wydad Modifié le 17 février 2023 par Ockhouribga Citer
Ockhouribga Posté(e) le 17 février 2023 Posté(e) le 17 février 2023 Apparemment c'est l'inverse, ils ont enlevé leur drapeau eux aussi après l'intervention du commissaire du match. S'il n'y a pas le drapeau du Maroc le drapeau se la junte doit être enlevé aussi Citer
Mehdi.z12 Posté(e) le 17 février 2023 Posté(e) le 17 février 2023 La delegation du WAC a obligée les algeriens à enlever leur drapeau sur leur propre terrain 1 Citer
remus Posté(e) le 17 février 2023 Posté(e) le 17 février 2023 il y a 1 minute, Mehdi.z12 a dit : La delegation du WAC a obligée les algeriens à enlever leur drapeau sur leur propre terrain C'est à l'image de leur apport au grand Maghreb, ils préfèrent qu'on perde tous plutôt que de nous voir gagner ensemble. 2 Citer
Kaizer Posté(e) le 17 février 2023 Posté(e) le 17 février 2023 il y a 15 minutes, Mehdi.z12 a dit : La delegation du WAC a obligée les algeriens à enlever leur drapeau sur leur propre terrain Si un widadi a ramené ca avec lui..... 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 17 février 2023 Auteur Posté(e) le 17 février 2023 il y a 18 minutes, Najim a dit : 1 Citer
Messages recommandés